Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue9/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyDim 17 Juin - 11:18

Après que Oub est lachement abandonné sont combat contre moi ,je me reposa puis partit à l'entrainement .Je voulais maitriser deux de mes nouvelles techniques : la morsure du soleil et l'ultime puissance du sayen .Je plaça ,pour commencer la morsure du soleil ,mes mais sur mon front puis je mis mon énergie dans mes mains ,comme si je voulais faire un kaméhaméha de chaque main .Je déversa mon énergie dans mon front pour essayer de créer une petite lueur .Mon énergie se dévellopait interieurement de façon à se que mon front s'éclaircisse .Je poussait sur mes pieds mais ça ne servait qu'à utiliser mon énergie dans le vide .Je devait utiliser mon calme interieur ,sans m'énercer comme je le faisais habituellement .Je deversais maintenant directement l'énergie dans mon front en faisant une barriere d'énergie contractuelle dans mes aisseles pour ne pas laisser passer l'énergie dans mes bras .Je me vidai de toute mon énergie et je finis par tout liberer et je cria .
"MORSURE DU SOLEIL !!!!!!!"
Une petite lueur sortit et un passant me regarda d'un air ahuri sans avoir mal aux yeux .
*Mince !J'ai pas réussi !*
Je réessaya en libérant toute mon énergie directement ,sans faire d'autre manipulation .Une immense lueur passa dans monc front et je la lança devant moi en tant qu'énergie luminesente et pas comme une boule de feu .Je vis un homme et j'envoya le maxiumum de rayon vers lui mais il se cacha un peu les yeux .Malheuresement pour lui ,je pus quand même lui faire mal aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue9/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyDim 24 Juin - 11:10

Je m'entrainais maintenant à l'ultime puissance du sayen .Je mis mon énergie dans mon bras droit et l'augmentai au fur et à mesure que j'augmentai mon ki .En même temps ,je retirai toute l'énergie de mes cheveux pour qu'il disparaissent et laisse place à mon crane qui se dorait grace à la moitié de l'énergie se trouvant dans mes cheveux .L'autre moitié passait directement dans mon bras gauche qui gonflait grace à cette énergie spéciale qui grossissait plus vite que les autres .Grace à ça ,les deux bras purent éclater en même temps .Je sentais mon énergie et ma puissance augmenter ...
*Aller ,j'y suis presque .*
"HYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAA"
Deux minuscules bouts d'aile sortires de mon corps et je les poussais grace à mon énergie receuillie dans mon corps par mon début de transformation .Mes ailes étaient à la bonne taille ,enfin ,à la bonne longueur car ,pour ce qui était de la grosseur ,elles étaient toute fine .Je les écartai et je vis qu'elles ne faisaient que 2 cm d'épaisseur sur 1m de longueur et 1 cm de largeur : très peu .Je mis mon énergie dans mon aille droite et les fis toucher l'une contre l'autre pour que l'énergie fassent un cercle .Cette énergie était "renouvelable" ,à chaque passage dans les ailes ,des petites particules d'énergie se collait aux paroies des elles donc ces particules poussait les ailes en largeur et n'avait besoin d'être renouveler que très peu ,donc l'acces à la grosseur n'était impossible .Je pensais que ça n'allait pas assez vite ,donc je mis toute mon énergie dans mes deux ailles et la fit éclater ce qui fit grossir les aille de 50 cm : juste ce qu'il fallait .
"C'est bon ,je me sens fort ,mais pas mou -_-' ."
Je me contorcionnai sans devenir mou donc je mis mon énergie dans mon corps et j'explosa mon énergie dans toute mon corps : cela fit certaines réaction chimique et je devint mou .
"OUUUUUUAAAAAAAIS"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue9/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyDim 24 Juin - 20:38

Je m'entrainais maintenant à l'endurace et à l'esquive en esquivant toutes sortes de choses dures et aérodinamiques (donc rapides) pendant 24H .Je commançais à placé 100 créateurs d'objets partout autour de moi en cercle .Je me plaçai au milieu puis fis un mini kikoha pour apuyer sur le bouton de la télécommande .Je me déplaçai dans tout les sens sans ritmes et sans vitesse constante .J'ésquivait tout de façon differentes ,mais sans jamais détruire ne serait-ce qu'un seul objet .Je sautais enbaissant la tête ou en m'arretant grace à la danse de l'air au dernier moment .
"ULTIME PUISSANCE ....DU SAYEN !!!!!!!"
Je me transformait et grâce à cette technique ,tout comme Buu ,je pouvais m'ouvrir et me contortionner à volonté .Cela facilita de beaucoup mon travail ,je n'avais plus qu'à esquiver en me mouvant et en me contortionnant .




[puis je avoir mes points ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue100/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyLun 25 Juin - 21:19

Tu gagnes 2 points en puissance, en endurance, en esquive ainsi que 40 en Ki. Tu maitrises Ultime Puissance du Saiyan
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue9/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptySam 21 Juil - 11:05

J'arriva sur l'île dans le but de m'entrainer à tous les controles élémentaires ,graces à une nouvelle technique ,"L'art de la maitrise (dit maitrise no jutsu) .Je devais d'abord controler un éléments fatale à tout : le vent ,que j'avais déjà vus de mes yeux .Cela me donnait un petit avantage sur le point technique !Je regarda toutes les petites molécules d'air que je respirais ,je regardais le vent souffler ,puis j'émis une grande puissance énergétique pour que le vent souffle plus vite .Je repérais de plus en plus vite toutes ces molécules d'air ,j'améliorais mon mental en les cherchant les yeux fermés .Sans son ,je réussissais à trouver tous les vents et je repérais en même temps leurs déplacements et leurs vitesses .Je cherchais à mettre de l'energie dans chaque molécule ,controlais-je parfaitement mon énergie ?Oui !Grace à ce fait ,je pouvait bouger toutes les molécules d'air ,jusqu'à en faire une tornade ,même un ouragan !Il fallait que j'épuise beaucoup d'énergie pour cela ...Mais ça ne me décourageais pas ,j'ajoutai de l'énergie ,au point d'exploser les molécules et enlever toute chances de faire quoique ce soit avec cette énergie ,gaspillée .
"Merde !Gaspillage !!!!Je vais faire attention ."
Je lança une boule d'énergie dans le ciel ,pour donner de l'énergie au molécules de vent et ainsi créer un ouragan destructeur !!!!Je fis un Kaméhaméha et l'ondula vers mon ouragan .Je força la vitesse de l'ouragan et le fis venir de plus en plus vite sur mon kaméhaméha qui me fut renvoyer encore plus fort et plus vite .Je me le pris ,dispercé par la vitesse de l'ouragan ,dans la tête ,le ventre ,et les .....boules !!!Je résista en ne pensant à rien et fis mes plus fortes attaques sur l'ouragan qui finit par détruire au bout de 2 attaques .
"YESSSSSS !On pouvait le faire ,on allait le faire ....Mais c'est déjà fait !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue9/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyDim 22 Juil - 15:37

Maintenant ,je devais controler le feu ,une arme sans précédent ,qui peut détruire des centaines de choses ,comme les arbres ,les maisons ,toutes les plantes ,le controle de cet éléments me semblait important ,important aussi car le feu sert à tout ,la destruction ,la protection ,le réchauffement ,le dégellement ,tout ,sauf la réparation .Je pensais également que le contrôle de tout les éléments rendait plus fort ,dans plusieurs sens ,interrieurement ,physiquement ,et mentalement ...A l'interieur ,j'étais calme ,mais à l'exterieur ,je bouillonnait ...Je devais d'abord aprendre à créer du feu ,en créant une énorme source de chaleur et faire bruler l'air ,et ainsi créer du feu .Une fois cette idée présumer ,je la mit en oeuvre .Je me transforma en ssj1 pour avoir plus d'énergie et ainsi la faire exploser .Je mon ta mon énergie et la déploya de façon à ce que l'espace d'ans les 20 mêtres autour de moi se réchaufe ,et créer une étincelle .Je n'arrivais pas à faire du feu ,donc j'en extrai de la terre .J'utilisais en suite mon mental pour l'éléver dans le ciel et le dispercer et le faire grossir , mais pasassez pour faire bruler une foret .Je devais faire grossir pour pouvoir mieux l'utiliser ,mais je n'arrivais pas .J'essayais quand même de modeler le feu mais c'était hors de mes capacités .Je n'extrai pas de feu de la terre ,j'essayais de le créer avec des molécules d'air réchauffées au maximum .Les molécules se flambèrent et donnerent naissance à du feu !Je l'associai à tous le feu rasembler avant pour donner naissance à une immense boule de feu .Je fis en sorte de pouvoir modeler le feu en ajoutant de l'énergie dans le feu à chaque déplacements .Le feu arriva devant moi ,et je créa une vague déferlante avec lui qui se terminait sur un arbre ,pour donner naissance à .........du feu !
"Voilà !C'est un cercle sans fin ,quand j'aurais controler l'élécricité ,la terre et l'eau ,je serais le maître des éléments !!!!!!!!Et papa sera fier de moi ainsi que Goten et Gohan quan il aura réssussité ."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue9/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyLun 23 Juil - 12:08

Il me fallait maintenant controler l'eau ,chose plus facile ,car ,comme tout le monde le sait ,dans n'importe quel être vivant ,il y en a .Nous ,les hommes ,l'eau réside à 70% dans notre corps .Ce liquide le plus désaltérant à mon avis ,et sans doute à l'avis de tout le monde ,aller me servir à des tas de choses ,comme ,boire ,noyer (ce qui n'est pas le mieux) et attaquer les gens .Mais surtout ,cet élément contrait efficacement le feu ,élément incendiaire .La technique la meilleur ,pour mon avis ,pour faire de l'eau ,serait soit dans sortir de plantes soit dans sortir de mon corps .La premiere me semblait mieux car la seconde me tuerai à la fin car je manquerai d'eau .Je commença à puiser de l'eau dans une plante ,dans une autre ,je faisait resortir de l'eau des plantes graces à des coups ,un sur chaque plante ,pour leur fornir de l'énrgie ,assez pour ne pas manquer d'eau et me la faire sortir .J'éleva dans les airs un amat de vent qui souffla une tornade sur un lac qui me deversa de l'eau ,devant moi .Ainsi ,l'eau que j'avais amassé était potable et propre .Je pouvais ainsi la boire après utilisation ,et la rendre là où je l'avais pris .Je plaça l'eau devant moi et laissa une fine couche d'air pour tout retenir .
"Art de la maitrise : L'EAU !!!!!!"
Je mis mon énergie dans l'eau et l'éleva grace à la danse de l'air transmise au eaux ammassées par ma mentalité .Je la déplaçai ou je voulais ,mais sans la modeler ,je mis mon énergie au maximum et concentra mon esprit sur l'eau pour détacher l'eau et la faire se mouvoir .
"Art de la maitrise : LE FEU !!!!"
Je créa du feu de vant moi et l'attaqua avec de l'eau pour l'éteindre et ainsi prouver ma réussite .Je rendis l'eau au plante et presque tout le reste au lac ,presque ,car j'avais gardé 5 litres pour en boire 2 et garder l'autres dans un pochon que j'avais créer avec des branches et des plantes durcifier avec du feu ,imprméable .
"C'est bon ,j'ai acquis l'eau je pense .Grace à elle ,je suis plus fort et en plus ,je me suis fait un petit pochon d'eau ,je vais le garder ."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue9/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyMer 25 Juil - 12:00

Et ,maintenant ,la terre : la mère de la nature ,le best du best ,l'élément voyant et hyper important !La suprématie faciale de la terre au niveau fiscal (ça veut dire quelque chose !) .Un élément qui se surpasse en puissance et en grandeur .La modulation à l'état PUR .Étant visible ,il serait plus facilement etractable .Je l'avais déjà fais en me transformant en super sayen ,ma puissance faisait sortir de la terre .Je mis donc mon énergie au maximum et fis apparaitre une petite aura viollete de mon corps ,cette énergie était sombre de couleur mais bonne à l'interieur ,souvent ,elle virait sur le bleu éclatant mais sombre .Je la faisait éjécter de mon corps et grossirent ,puis ,tellement elle grossissait ,on entendit un gros BRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAR !puis de la terre sortit et virvoletai en l'air ,je fis tourner mon aura et la terre se malaxa pour devenir modelable et fractionnable .Mon aura changer de couleur ,les couleurs de l'arc en ciel ,le soleil reflétai mes couleurs droit sur les morceaux de terres ,qui ne devenait qu'un en se malaxant ,ce qui leur donnait 7 couleurs .Il ne me restait plus qu'a faire grossir le bout de terre tel une éponge trempée dans l'eau ,sauf que ce serait la terre qui s'imprégnerait d'énergie .Comme nous ,quand on se transforme ,nos muscles grossissent à cause du surplus énergétique .La terre devint plus grosse et je pouvait la bouger ;il ne me manquait qu'à stopper la circulation de l'énergie pour faire dur cir la terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue9/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyJeu 26 Juil - 17:06

Maintenant ,je m'entrainais à la maitrise de l'élécricité ,moyen essentiel qui pourrait me permettre de gagner beaucoup d'argent en retirant l'éléctricité au gens et donner la mienne ,mais mieux encore ,je pourrais carrément faire de l'élécrtcité gratuite ,mais c'est une autre affaire .Je commença par faire une incantation qui fit aparaître l'élécricité pour que j'implante de l'énergie dans tout les éclairs .Je le fis et la dévelloppa grandement pour la faire ressortir des éclair et ainsi créer des minibarrages magnétiques (du au choc de l'énergie et de l'éléctricité ,qui ,devenu statique peut stopper la course de presque nimportequoi !) .Ceci fait ,les éclairs se stopperent et je pus me consacrer entièrement à une chose : le controle des mouvements .Je fis des minis barrages magnétiques autour de chaque éclair et les déplaça comme pour le feu .Au moment ou j'avais fini de construire une boule autour de moi ,je retira l'énergie faisant les barrages magnétiques ,et l'élécricité se garda .
"Facile ,les éclairs ,maintenant ,un test ,l'incantation pouvant être réutiliser en pensant à un retour d'éclair ,c'est bon ."
Je vis une cabane et entra dedans pour y voir une personne tenant un cochon qui faisait des traces sur le plafond .L'homme chantait :
"Spidercochon , Spidercochon .Il peut marcher ,sur le plafond !"
Je ne m'attarda pas à celui ci et vit une télé en panne que je décida d'allumer grace à de l'élécricité .
"YAAAHHHH !"
La télé s'alluma et je décida d'aller à l'arene pour faire un combat avec Majin Gogeto .


[Est-ce que je peux avoir mes points ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue100/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyJeu 26 Juil - 19:32

Tu gagnes 4 points dans chaque caractéristique ainsi que 60 en Ki. Tu maitrises tes techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue9/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (9/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptyVen 27 Juil - 10:29

[ce n'est qu'une seule technique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue0/5Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Left_bar_bleue100/100Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie EmptySam 28 Juil - 11:35

[Ouais, je sis mais bon tu la maitrises entièrement]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie   Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Goki sur l'ile àcoté de la messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie
» Absence de Goki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser