Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Entrainement de kiké | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Entrainement de kiké Lun 18 Juin - 4:06 | |
| kiké arriva en bas de la Tour Karine et decida de s'y entrainer il commenca l'escalade , c'etait assez fatiguant , mais il devait continuer au bout d'une heure ou deux , il etait environ a la moitié , il continua et , la douleur commencé a se faire sentire , il monté petit a petit en faisant des petits bonts , puis apercu enfin le sommet , il continua jusqu'a en arrivé et regarda si il y avait quelqun | |
| | | trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Entrainement de kiké Mar 19 Juin - 11:12 | |
| Je me trouvais bien tranquillement en haut de ma tour. Soudain, une ombre apparut et demanda si il y avait quelqu'un. Je m'approcha de la personne et lui mis un coup de baton sur la tête:
" Derrière toi...Oui, il y a effectivement quelqu'un, je suis le Maitre de cette tour. Si tu es venu jusqu'ici, c'est pour suivre mon entrainement spécial. Je pense que nous allons alors commencer tout de suite. Je remarque que tu es un Saiyan, fort bien. Soit, je viens de perdre un objet précieux. il est en train de foncer vers le sol. Pourrais-tu aller me le chercher s'il te plait, tout en réescaladant la tour bien sur "
[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes] | |
| | | Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
| | | | Kiké Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de kiké Ven 27 Juil - 9:28 | |
| Il venait de lancer son objet vers le sol , il foncais a toute vitesse , je decida donc de foncer le rechercher . Je sauta dans le vite et , quand j'apercu le baton , je l'attrappa en vol et me rattrapa tant bien que mal à la tour er , je devais maintenant remonter , alors je commenca . Au debut ; c'etait assez simple je l'avoue mais arrivé a la moitié de la tour , les choses se corsée , la douleur se faisaients de plus en plus grande et , j'avait l'impression que cette montée se fiirais jamais .
Je fis une petite pose et repris de plus belle . 100 mètres environ avant la fin de cette montée gigantesque , une crampe se fis sentir a ma jambe . Mais , je devais absolument continuer, j'essaya tant bien que mal de monter mais , j'eté vraiment handicapé avec cette blessure . Je decida de redoublé d'effort et de continué coute que coute . Avec touts ses efforts , je voyait enfin la fin de cette interminable montée . Je redonna l'objet a mon maitre et lui dit :
" Et maintenant , quels sonts vos ordres ? " | |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Entrainement de kiké Sam 28 Juil - 11:40 | |
| [Tu gagnes 2 points en endurance]
" Alors tu es déjà fatigué??? Un si petit effort et tu ne tiens même plus debout. Si c'est comme çà, ne commence même pas l'entrainement. celà n'en vaut pas la peine. Enfin, je vais être généreux et te donner ceci "
Je pris un Senzu que je lança à Kiké:
" Mange çà, il te redonnera des forces. Alors maintenant écoute bien. Comme tu as pu le voir, je me suis multiplié, à toi de trouver où je suis vraiment. Celà consistera à renforcer ta mentalité et un peu de vitesse. Essaye de m'attraper et bonne chance "
[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum] | |
| | | Kiké Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de kiké Mer 1 Aoû - 9:21 | |
| Je vis le maitre me donner un senzu et lui dit :
" Je n'ai pas besoin de ce senzu , je ne suis pas fatigué "
Puis , je me précipata vers l'un des maitre masi en vain , il etait bien trop rapide , je courais dans touts les sens mais , rien ne ce passa , il fallait que je trouve un moyen de le faire s'arreter , il fallait faire quelque chose pour l'arreter ; mais quoi ? .
Soudain , j'eu une idée , *si j'attaque touts les maitres en meme temp grace a une de mes attaques , il sera bien obligé de s'arreter ou de les eviter *
Puis , je mis cette idée en pratique , je me concentra , chargea mon ki et deversa tout d'un coup , Ce fis une grosse vague d'energie et touts les karines furents soufflets contre un mur , une fois cela fait , je fonca vers eux et lanca quelques kikoha , dès qu'ils avaient atteind les maitres , je me teleporta et attrapa le maitre qui etait stoppé par mes attaques . | |
| Sujet: Re: Entrainement de kiké Sam 4 Aoû - 21:17 | |
| [Tu gagnes 2 points en mentalité et en vitesse]
" Bon jeune homme, nous allons dès à présent travailler ta puissance si celà ne te dérange pas. J'ai ici à mes cotés un bloc qui a été construit de la même matière que mes piliers réputés indestructibles. Tu vas essayer de casser ce bloc avec la seule force de tes poings. Une fois que celà sera fait, tu seras assez fort. J'attends de te voir à l'oeuvre "
| | | Kiké Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de kiké Mer 8 Aoû - 11:51 | |
| Mon maitre m'avais ordonné de casser quelques piliers reputé indestructible .Je commenca a le frappeer mais , rien ne ce passa , je continua encore et encore . Puis , voyant que le bloc ne fissurais meme psa , je cryais que mon maitre c'etait fouttu de moi , il m'avais donné ca uniquement pour etre tranquille . Mais en reflechissant , ce n'était pas le genre du maitre de ce foutre de moi comme ca , si il m'a ordonné de le faire , alors c'est surement possible . Dans ce cas la , si c'etait possible , je devais y arriver a tout pris . Je m'élanca vers ces bloc, bien determiné a les detruire , je devais jeter toutes mes forces dans cet entrainement . Je frappais de toutes mes forces mais toujours rien , le temp s'ecoulais et pourtant , sa resistance ne varié pas , Je decida d'augmenté mon energie au maximum , ma puissante etait orressente et le ki que je degagais impressionant , le jeune saiyan etait maintenant rercouvert d'une aura bleutée ,le sol tremblait , la chaleur ambiante commencais a moté en fleche . les pierres s’érodaient par la grande energie que je dégagait . Je frappa , frappa et frappa a nouveau et , la douleur commencais a ce faire sentir , quelques goutes de sueur parcourant son visage finirents leurs courses au sol , son coeur battait irregulierement mais kiké ferma les yeux un instant certes , le moment n'etait pas approprié mais il se repris vite en effet , en les rouvrant , kiké avait l'air beaucoup plus serein . Il s'elanca a nouveau vers les blocs et recommenca a les frappé , il les frappais encore et encore , il etait bien trop concentré pour sentir la douleur , les blocs commencais a fissurer mais , il ne fallait pas s'arreté la , il fallait y allé encore plus fort . Kiké frappa de toutes ces forces le blocs qui se brisa en tres peu de temp . Kiké etait heureux , le paysage qui s'offrait a lui n'etait que desolation, la poussiere volant dans toute la salle ne laissant qu'apparaitre les rares rayons de la lune , ca semblait etre la seule chose encore active dans cette piece .
Maintenant , kiké s'elanca bien determiné a briser le deuxieme pilié . Donc , il frappa de toutes ces forces , mais rien ne se produidit . A premiere vue , ce bloc a l'air exactement pareil que le précedant mais en réalité , il est beaucoup plus resistant . Après ce constat , je comencais a paniqué , de la sueur commencais a degouliné de mon visage , c'etait la premiere fois que j'avais eu a faire un entrainement aussi dur et intensif . kiké devait a tout pris reussir cet entrainement , il devais utilisé toutes ces ressources pour reussir son entrainement , il devais reunir toute ca puissance en une serie de coups . Je me jetait ua nouveau en direction sans reflechir , aveuglé par la rage de reussir . Je remarqua qu'a force de frappé , des gouttes de sang venaient de formé une flaque a mes pieds . Je savais que mes blessures saignaients abondemment mais , heureusement , ce n'etait que superficiel . Je dechira alors une bande de mon kimono et l'attacha a mes mains de telle maniere qu'il endigue le sang qui coulait . Je frappa enfin avec toutes les forces dont je disposais et le bloc fu fnalement detruit. | |
| Sujet: Re: Entrainement de kiké Mer 8 Aoû - 18:57 | |
| [Tu gagnes 3 points en puissance]
" Comme tu es prêt, nous allons poursuivre avec de l'esquive, qui te permet en combat de ne pas perdre trop de sang et de puisssance face aux attaques de ton adversaire "
Je me déplaça vers une drôle de machine comparé à auparavant et appuya sur un bouton pour que l'exrecice commence:
" Cette fois, ton but est d'esquiver tout ce sui sortira de cette machine. Bonne chance et surtout sois rapide "
| | | Kiké Sayen
| Sujet: Re: Entrainement de kiké Sam 18 Aoû - 22:36 | |
| [ Désolé , je reprendrais cet entrainement plus tard ^_^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de kiké | |
| |
| | | | Entrainement de kiké | |
|