| se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janemba Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1202 Age : 29 Planete : enfer Race : toutes Grade : gardien du vaisseau Date d'inscription : 21/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Ven 22 Juin - 19:40 | |
| [center]je me promener tranquilement et regarder les efan jouer a la balancoire quand jen vit un ki se ramenat vers moi et sa mere le pris et le ramena dans le sable
" je suis pourris ou quoi'
je me téléporti derière un buissons et dégagea le max d'aura que je pus | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Sam 23 Juin - 7:19 | |
| (évite le sms !) Je marchais tranquillement, détendu, apaisé, quand je sentis une aura, beaucoup plus faible que la mienne. Je me dirigea vers elle mais dans les arbres. Je regarda l'homme qui fixait une femme. Je descendis et il me regarda vers le haut car il était accroupi. " Que veux tu faire ? " *J'espère ne pas avoir à me battre contre ce petit !* | |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 29 Planete : enfer Race : toutes Grade : gardien du vaisseau Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Sam 23 Juin - 11:04 | |
| je regardais la personne qui venait me parler et lui dit :
"qui est tu ?"
le regarda un peut plus et me dit
*j'espere ne pas avoir a me battre contre cette personne elle ma l'air plutot forte , je vais quand meme gardée ma garde au cas ou *
je vis un journal passée et vu une photo d'une personne étant le deuxieme meilleur combaatant et cette photo était cette étrange personne devant lui
[je ne peut pas regarder ton nom sur le journal car il a été envolé par le vent !] | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Sam 23 Juin - 11:44 | |
| [ je sord du topics pour raison de guerre ] | |
|
| |
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (26/100)
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Sam 23 Juin - 11:50 | |
| [ici c'est du hors rp tu peux rester encore parler avec flo] | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Sam 23 Juin - 12:47 | |
| (ouais tu peux rester ! c'est hrp !) J'attrapa le journal et le fixa quelques secondes. Je souria. Je me trouvais assez bien sur la photo ! Je lui jeta le journal et il vis mon nom. " Quel est ton nom petit ?! " Dis-je en tendant ma main pour qu'il se lève. " Ne fait pas de bétises et n'attaques pas cette femme, ne l'épie pas non-plus ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Mer 27 Juin - 19:45 | |
| [javais oublié le sujet désolé ]
" tu es flogéta daccord moi c'est alex ravi de faire ta connaicance "
je finis par sentir que cette personne était bonne dans son coeur elle me voudrat pas de mal je béssa ma garde et serra la main de fflogéta | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Jeu 28 Juin - 5:34 | |
| je me promena dans le parc , bientranquillement quand , tout d' un coup , je senti une aura familière , suivi d'une aura inconue , je me doriga vers ces deux personnes et leurs dit :
" Salut flo "
Puis , e serra la main de flogeta et , tendi ma main a l'inconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Jeu 28 Juin - 6:20 | |
| " tu connais flogéta tu doit etre aussi quelquun de sympas comment tapelle tu ? "
* jai iun peut honte je me cryais fort mais tous le monde me surpasse *
et sera la main du puisant inconnu | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Jeu 28 Juin - 7:07 | |
| (kiké, essaye de suivre l'autre sujet dans extérieur !^^) Je vis Kiké s'approcher et appris le nom de l'inconnu. Je me demandais toujours pourquoi il espionnait la mère. " Pourquoi épiais tu cette femme ? " Je serra la main à Kiké puis attendis la réponse. Je sortis de derrière le buisson et m'asseya sur un banc. Ces temps ci, ma vie allait à toute vitesse et il faudait me posé à un moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] Jeu 28 Juin - 7:19 | |
| " je ne l'éie pas mais j'ai eu un cours instant limpresion detre détéster par le monde "
me fi un salto avant et regoignie flogéta la tete en bas percher sur un arbre et dit
" quesquia sa a pas lai daller "
et fis un signe a l'autre personne pour venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] | |
| |
|
| |
| se promene dans un parc [pv:1ou2voir3personne actif] | |
|