Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )

5 participants
AuteurMessage
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Masculin Nombre de messages : 958
Planete : Planète Majin
Race : Majin , Sayens
Grade : Roi Et Commandant Majin

Avertissement:
Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Left_bar_bleue0/5Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Left_bar_bleue9/100Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty_bar_bleue  (9/100)

Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty
MessageSujet: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptySam 23 Juin - 15:25

je me diriga vers une ville quand j'entendit une femme crier au secours.

"hein quoi me dit-je , une femme apelle a l'aide . Je vais la sauver !"

Je me diriga vers la voix et comprit enfin la situation : 5 homme armés etait entrain d'essayer de violer une femme .

- au secours cria t'elle au secours , venez m'aider sil vous plait

- j'arrive madamùe j'arrive dit-je"

je dessendit en piquer vers les 5 homme et la femme .
Enfin lorsque j'atterit les 5 hommes je jetèrent sur moi et me tirèrent avec leur armes . Mais j'esquivait chacun de leur coup au boup d'un moment l'un deux n'avait plus de balles donc je m'envola et lui tira une boule de ki en plein tete se qui le mit "hs" d'un coup.

un homme fit tomber son pistolet et j'en profita pour lui mettre un coup de pied dans l'estomac , il s'enfuit

un homme se diriga vers la femme mais je le rattrapa et l'envoya la tete la premiere dans la mur . Hs lui aussi .

les deux derniers hommes partait lachement . Je les ratrapa les mit a terre et dit a la femme :

madame rabillez vous et rentrez chez vous je vais attraper tout cezs zigotos et je vaisd les emener au post de police.

j'attrapa les 4 hommes et me diriga vers le 5eme qui etait toujours entrain de s'enfuir je l'atttrapa et prit la route vers le comiseria

j'y arriva enfin j'ouvrit les portes tenant les 5 hommes par le calçon et dit :

- mettait ces 5 hommes en prison il ont essayer de violer une femme sans defense.

- nous allons les mettre en prison merci de nous les avoir ramener.

- oh mais derien dit-je"

je m'en alla .

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-des-Majins-f106/Archi
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Left_bar_bleue0/5Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Left_bar_bleue9/100Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty_bar_bleue  (9/100)

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptySam 23 Juin - 15:37

je continue*ait ma route pour chercher une bonne action a accomplire , lorsque j'entendit :

- miaaaaou !!!! "

je comprit que c'etait un chat coicé dans un arbre qui urlait . je me pressa d'aller en direction de l'arbre d'ou provenait la miaulemênt et libera le chat de l'arbre .

" bonjours le chat comment va tu .

- miaaou dit le chat

- je vais t'accompagner jusqua chez toi . "

je sonna a la porte de 6 maisons differente a fin de trouver sa maison mais personne n'avait de reponse positive pour le moment.

deux heures plus tard je vis une affiche du chat : il etait rechercher par ses proprietaires .

je parti al'adresse ecrite sur l'affiche et sonna a la porte il repondirent :

- oui monsieur que voulez vous

- je croit qu'il vous appartient ."

je lui montrat le chat en quetion et son proprietaire dit :

- ahh mon chat merci monsieur , j'avais abbandonner tout espoir de le retrouver , merci attendait ici monsieur je vais vous donner 200 zenies pour me l'avoir raporter monsieur

- non ! garder votre argent monsieur pour une bonne action je ne veut pas d'argent , je partit mais l'homme ne claque pas la porte il dit :

- merci encore monsieur vous ète un heros
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptySam 23 Juin - 16:01

je me diraiga vers la sortie de la vimlle lorsque j'enendit plusieur coup de faux , je m'aprocha un peu pour regarder : c'etait une fusillade entre 2 policiers et 1 bandit.

je me diriga de toute urgence vers la fusillade , j'alla deriere la voiture de la police et dit :

- arretez de tirer je vais suptilisé son arme .

policier 1 : bon ok mais fait vite .
policier 2 : oui meme très vite .

- vous en faites pas . "

je partit a 20 mettre en hauteur , les policiers se demandait quoi mais ils continuaient a ne pas tirer , le bandit lui tirait toujours.

j'utilisa le vol du dragon pour pour aller sur le bandit , je foncer droit vers lui mais enfaite je foncer vers son arme enfin je pris son arme et l'envoya aux policiers j'attrapa le bandit et l'apporta aux policiers.

policier 1 et 2 : merci grace a toi nous avons attraper se bandit

- oh mais derien .

je m'en alla , quand aux policiers ils metèrent les menottes au bandit.
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptySam 23 Juin - 17:12

Je sortit de cette ville et alla dans la ville suivante .

je vit une voiture qui roulaient au moin a 160 km/h en ville

la voiture fonça dans un poteau . je sortit le conducteur de la voiture et l'emena a l'hospital . Une fois la-bas je dit:

-madame j'ai un blessé ici vous pouvez vous en occuper .

- oh mais bien sur qu'est t'il arriver

- bein il a heurter un pauteau alors qu'il etait en voiture , il roulait au moin a 160 km/h

- bon dacors nous allons faire une reanimation cardiaque et soigner ses blessures , vous pouvez vous en aller si vous le souhaitait

- oh mais oui .

je m'en alla.
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyDim 24 Juin - 10:09

je continua a chercher des personnes a sauver lorsque je vit un homme suspendue a un mur au moin a 30 metres du sols qui criait

- a l'aide silvousplait venez m'aider , je ne tiendrai pas longtemps

je vola en vol du dragon vers lui , je m'arreta a 30 cm de lui tendit les deux bras attrapa l'homme et le ramena a terre.

- voila tout va bien .

- merci MR. heu comment vous appellez vous ?

- Gogeto , Majin Gogeto , mais appellez moi seulement Gogeto

- dacors "Gogeto" mon sauveur

- bon je vais devoir partir aurevoir

- aurevoir mon sauveur dit l'homme

je partit en volant .
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyDim 24 Juin - 10:23

je vit un imeuble avec a peu près 500 voir 550 batons rouges ( c'etait des batons de dinamites) . il m'a fallut m'approcher pour comprendre . je cassa la fenètre fonça vers la dinamite et vit un compte a rebour de 10 mn je vit aussi que les dinamites etaient ficeler par des cordes . je soule va les dinamites (le compte a rebour aussi) je les jeta par la fenètre je sauta par la fenetre ratrapa les dinamites m'envola a plus de 2000 km en hauteur et jeta les explosifs vers le haut . a 1000 km en hauteur je redessendit a terre et les explosifs exploserent a 2521 km au dessus du sol . une nouvelle bonne action accomplie. je continua ma route
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyMar 26 Juin - 18:38

Je vit un imeuble avec une creatur bizare a l'interieur , je m'aprocha un peu et je vit 5 seibemen (je sais pu commen sa s'ecrit) .
Il arrivèrent sur moi en volant il casèrent les vitre et m'encerclèrent . Soudain un des 7 seibeman dit

- beie .

Se qui fit reagire les autre , il se recesérent de plus en plus sur moi . Il vols vers moi maintenant , mais avant qu'il ne me rentrent dedans j'eu le reflexe de voler vers le haut . Toutes les creatures s'entre choqués . Je concentra toute mo energie dans mes bras et fit un kikoha imense qui detruisa tous les seibeman .

- bon bein maintenant je vais regarder si il y a des otages .

j'entra dans l'imeuble et vit 3 hommes 5 femmes et 3 enfant .

je prit 3 homes sur mes bras et un sur le dos . je leur dit de bien s'accrocher . je commenca a m'envoler et je descendit l'imeuble en volant . je pris 2 femmes sur mon dos et 2 sur mes bras. je descendit l'imeuble en volant . je prit une femme sur mon dos un enfant sur mon dos aussi et deux enfants sur mes bras . Je descendit l'imeuble en volant aussi.

- Bon personne n'a rien dit-je .

Tous le monde : non c'est bon merci .

- Bon je vous laisse aurevoir .

- aurevoir mr .

Je partit .
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa

Masculin Nombre de messages : 3042
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyMar 26 Juin - 20:52

[Normalement tu dois faire ça dans la ville ...]
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
m6c
Cyborg
m6c

Masculin Nombre de messages : 636
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg

Avertissement:
Niveau:
Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Left_bar_bleue7/100Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty_bar_bleue  (7/100)

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyMar 26 Juin - 20:55

[sauf si il ne veut pas gagner de points ni d'argent ^^ ^^ ^^
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Left_bar_bleue100/100Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyMar 26 Juin - 20:55

[Sujet déplacé]

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu gagnes 150 zenies (si tu les places à la banque précise-le)
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyMer 27 Juin - 10:10

oui je les ai placés

J'entendit subitement un cri d'une femme en detresse .

Je vint vers la voix et je vit la mer avec un bateau en train de couler avec plusiers personne a bord je me dirigea vers le bateau et dit au passagers :

- ne vous en faites pas je vais vous sauver !

je leur demanda de jeter l'ancre . ils l'a jeta . Je pris ma respiration , Je plongea sous l'eau j'attrapa l'ancre et je la tira vers le haut je remonta avec l'ancre dans les mains . Je tiras l'ancre vers la rive en vol du dragon avec une telle vitesse que le bateau se mit a surfer sur l'eau . Je continua d'aller vers la rive de plus en plus vite . le bateau décola comme un avion je baissa un peu la vitesse . J'arriva au port je jeta l'ancre sur le port et je fit sortir tous les passagers .

- Tous le monde va bien .

- Oui mais on a eu peur car a la vitesse ou vous alier on a beaucoup vomi mais l'important c'est que vous nous avez sauver merci .

- oh mais derien au revoir .

- au revoir sauveur .

Je partit trouver un autre probleme.
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyMer 27 Juin - 12:36

Je vit un homme agresser par 1 faux policier armée d'un magnum 360 .

je fonca vers le policier cesit son arme le cesit aussi .

Je fonça en vol du dragon vers le comiceria le plus proche et dit :

- j'ai surprit se faux policier en train de braquer un homme .

- nous allons le mettre en prison . Nous allons vous remettre un prix pour tous les sauvetages que vous avez accomplit . Venez a 16 H pile au commiseriat nous organiserons une parade .

- Oh merci c'est trop d'honneur . Bon j'y vais a tout a l'heure .

- A tout'a l'heure monsieur
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyMer 27 Juin - 12:46

16 H GRANDE PARADE

Bonjour la grande parade va commencer ?

- Oui dans precisement 11 sec vous devriait etre au dessus de cette forteresse roulante en train de voler et de saluer tous le monde sa ira

- oui merci dit je me placa au dessus de la forteresse volante et on ouvrit les protes pour debuter la parade .

je saluat les milers de terriens qui etait venus me voir . tous le monde la nous sortiment de la ville .
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyJeu 28 Juin - 16:22

Je continua ma route et vit un entrepot ou je puisse enfin me reposer . J'entra et je vit une conférence j'espionna :

- Ici dans cette ville se trouve un héros , un héros qu'il faut exterminé , ce héros s'appelle Gogeto . Si il le veut il peut mettre fin a notre complot !!!!! Criat le chef des delinquant .

- Anti-Héros cria la foule de delinquant .

je m'envola 4 mettres au dessus d'eux et criat :

- Hey bande de base si vous voulait me tuer il faut peutetre m'invité a votre petite conférence .

- Tuez le cria le chef .

tous le monde arriva sur moi .

- et il savent voler en plus et bien je suis etoné .

20 arrivèrent sur moi je les enchenèrent comme un gourmand une droite , une gauche un droite , une gauche . une fois les vingts térassé d'autre vinrent a 100 je fit des millier de boules de ki et les envoya sur eux . une fois tous térassés un nouveau groupe arriva en queue leuleu je fit un Kaméhaméha qui les toucha tousse , il tombèrent tous .

- Ah vous etent nul vous devez me laisser faire c'est sa , vous ètent tous virés dit le chef .

il s'envola vers moi et m'enchena il me fit ecrasder comme un mouche , je me releva et chargea un kamehameha , je le lanca mais il lanca un contre Kamehameha .

- Ah non pas se truc là dit-je

j'y metta toute ma force, tout mon ki . Je gagna se duele contre le chef il tomba sur la tete se fraquassa le crane .

- Sa t'aprendra a taper un héros , franchement je voulais pas sa mais tu l'a chercher dit je . j'apele la police d'une cabine telephonique .

- Allo vous pouvez venir au 30 rue murillo svp merci .

je parta et la police arriva et embarqua les 201 Délinquants .
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Left_bar_bleue100/100Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyJeu 28 Juin - 20:04

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki. Tu gagnes 150 zenies (si tu les places à la banque, précise-le)
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyJeu 19 Juil - 19:24

J'avanca dansla grande ville en volant cherchant toujours un coin ou me reposer , je m'asseila sur un toit . Soudain trois hommes avec des armures robotiques se placèrent devant moi .

- Qui ètent vous .

- Nous sommes les guerrier de New-York . Nous sommes la uniquement pour te tuer .

- On verra sa .

Je m'avanca vers la premiere armure robotique et je donna un coup de poings dans l'armure .

- Ail !! sa fait mal . De quoi son faitens vos armures ? de metal le plus solide renforcer .

- Exactement !

- Sa existe ?

- T'en a devant toi abrutis .

Les trois robots Rirent . Je prépara un Kaméhaméha , mais il sortit tellement puissant qu'il en fut rouge .

- Wouaw , Un X10 .

Les armures n'aitai plus là mais j'était sur qu'ils n'était pas détruites .
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyJeu 8 Mai - 15:00

Volant en cercle autour de la ville , je vis une pancarte décrivant une mission , je la lu et je partit l'effectuer .

Après avoir réçu cette mission qui consiste de chasser du village un gang de motards qui fout le bordel dans tout le village et de faire attention car c'est des anciens mercenaires très puissants qui arrivé a battre des sayens de niveau élite, Majin Gogéto parti au centre ville pour l'accomplir mais quand il arriva au centre ville, il ne vit personne même pas un chat alors cela lui semblais très bizarre car il y avait beaucoup de gens d'habitude. Majin Gogéto décida donc d'aller visiter tous les magasins qui se trouver ici pour trouver ces motards qui ne font que d'embêter les passant alors que les passant ne leur ont rien fait. Majin Gogéto commença par le premier magasin qui été un magasin de chaussure. Il entra mais il ne vit personne même pas le dirigeant donc Majin Gogéto sorti pour entrer dans l'autre magasin qui était une boulangerie mais cette fois si il vit une très belle demoiselle qui diriger ce magasin alors Gogéto lui dit:

-Bonjour demoiselle, vous n'aurez pas vu des motards qui embête les passant?

-Bonjour monsieur, désoler mais je ne les ai pas vu mais j'en ai déjà entendu parler même que c'est de leur faute si il n'y a plus de gens par ici

-Bon bah merci quand même, je vais continué à les chercher, en revoir

Puis le Majin sorti d'où il arriva a une porte d'un magasin mais celle la été fermé ce qui été très étrange car normalement tous les magasins sont ouvert, surtout ce jour. Alors L'homme força la porte pour l'ouvrir et entra discrètement puis tout a coup il entendit un bruit bizarre donc il prit la direction de ce bruit d'où il vit une personne courir vers la sorti alors Gogéto se mit à le poursuivre. Quelques minutes après, la personne s'arrêta dans un impasse. Majin Gogéto arriva dans l'impasse et vit plusieurs personnes sur des motos alors Le Majin leur dit:

-Bonjour messieurs, alors comme sa c'est donc vous les motards qui foute le bordel!!

-Et oui c'est nous qui foutons le bordel mais sa peux te faire quoi dis moi ??

-Quesque sa peut me faire , mais c'est très simple, ici c'est le village que je protège et vous croyez pouvoir foutre le bordel sans que personne ne vous chasses un jour.

-Ouais mais cette personne n'est toujours pas venu !!!

-Et bah si justement, cette personne c'est moi...

Après avoir entendu ça les motards se mit a attaquer le puissant Majin Gogéto mais celui-ci leur mit une raclé qui ne pourrons jamais oublier puis il leur dit:

Je vous conseil de partir et de ne jamais revenir tant que je serrai dans ce village!!

Puis Gogéto reparti en voyant des gens qui revenaient dans le centre ville car il n'y avait plus les motards. Le majin reparti tout content de son travail en allant a la la recherche d'une autre mission .
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyVen 9 Mai - 18:13

Majin Gogéto se rendit à nouveau devans le panneau , celui-ci avais changé , il dennais une autre mission. La mission consistai à débarrasser le centre ville d'une bande de voyous, semant le désordre dans la ville. Ces voyous sont, celons les ressources, d'un rang élite ( Rang Sur végéta ) minimum voir plus ! Cette mission se seras donc facile. Ayant reçut sa mission, il partit en direction du centre ville, là où il y avait le plus de grabuges...
Arriver sur place, Majin Gogéto voyait une bonne vingtaine, si ce n'était plus de voyous causant le désordre dans la ville. Ils n'y allaient pas de main morte, pour arriver à leurs fin, ils utilisaient même leurs Bazooka contre les bâtiments, sur les routes, les maisons etc ... Majin Gogéto était là pour les arrêter, il n'allait pas y allez par quatre chemins, il allait tous les tuer, mais voyant qu'il y avait un grand nombre d'enfant il ne pouvait utiliser cette méthode radical ! Mais s'il devait tous les assommer, il allait en avoir pour un bon moment et allait devoir faire très attention. Certains de ces voyous possédaient des armes assez puissantes contre lesquelles Majin Gogéto allait devoir bien se méfier ! Pour allez un peu plus vite et ne pas se retrouver à "un" contre "vingt", il invoqua Shinron avec la boule de cristal de contrôle que seul les rois des majin peuvent obtenir . Un grand dragon apparut ! Le dragon était très grand, il possédait des ailes d'une taille phénoménal ! Mais il n'allait pas se battre sous cette forme, car il causerait bien des dégâts. Alors il trancha un voyou adverse ! Mais quand la griffe toucha celui-ci, au lieu de se faire découper, il resta intacte ! Le dragon était rentrer à l'intérieur du voyou adverse, et possédait maintenant toutes ses techniques, et pouvait le contrôler a volonté. Alors il alla près de Majin Gogéto, ils étaient maintenant "deux" contre "vingt" ! Ce qui était toujours très déséquilibrer mais un peu plus équitable qu'a un. Le dragon avait prit possession d'un voyou assez puissant, car il l'avait regardé exécuter quelques techniques et avait vu sa quantité de Ki alors il n'hésita pas à prendre contrôle de son corps. Maintenant que le combat était un peu équilibrer, il allait enfin pouvoir commencer. Un voyou adverse fonçant en direction de Majin Gogéto, celui-ci se protégea avec son épée, et après un petit échange de trois, quatre coups il l'assomma avec un coup à la nuque. Majin Gogéto abusa de ses coups pour pouvoir se débarrasser des voyous adverses plus rapidement. Le dragon fit apparaître un katana et s'apprêta à se battre...
A eux deux ils assommèrent une grande partie des ninjas ennemis, mais ceux-là avaient un bon niveau de combat et ce n'était pas facile de les assommer, surtout s'il ne fallait pas les tuer ! Au bout d'un long combat, ils réussirent à se débarrasser de tout les voyous adverses, le dragon disparut, le voyou qu'il possédait s'évanouit. Le dragon réapparût et prit la vingtaine de voyou adverse sur son dos et les ramenas tous a la mairie. Il les déposa dans son bureau et disparut, il avait aussi transporter Majin Gogéto dans le bureau avant de disparaitre. Majin Gogéto se tourna vers le maire et lui dit :

" Voilà, la mission est terminé "

La mission était accomplit Majin Gogéto repartis pour aller chercher une nouvelle mission .
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyVen 9 Mai - 18:29

Majin Gogéto venait de recevoir sa une nouvelle mission donné par le maire lui même . Il se mit donc en route vers le centre ville. L'objectif de sa mission était de d'aider un artisan qui se faisait volé des produits par une personne inconnu et si possible d'arrêter la personne en question. Une fois sur place il commença à monter la garde. Après plusieurs heures de surveillance rien ne se passait, il décida donc d'aider un peu l'artisan dans son travail, histoire de faire passer le temps, quand tout à coup, il entendit un bruit provenant de l'extérieur. Elle alla voir et remarque que c'était deux jeunes personnes qui venait voler les produits de l'artisan. Majin Gogéto pensa donc :

* Enfin un peu d'action, on commençait à s'ennuyer ici !! *

En le voyant les coupables s'enfuyèrent à toute vitesse; il se mit donc rapidement à leur poursuite. Après quelques minutes de course poursuite dans les rues de la ville, les deux voleurs se retrouvèrent piégé dans un cul de sac. Les deux compères essayèrent de nouveau de s'enfuir mais Majin Gogéto sortit son épée ce qui les stoppa net. Il reparti ensuite voir l'artisan avec les deux bandits qu'il avait été appréhendé et lui expliqua qu'il n'avait plus de soucis à se faire.
Majin Gogéto
Roi des Majins
Roi des Majins
Majin Gogéto

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyVen 9 Mai - 18:41

Majin Gogéto venait de recevoir sa mission, elle consistais à aider une femme à faire le ménage parce qu'elle avait mal au dos. Quand Majin Gogéto lut la mission qu'on lui avait confié il était déprimé : pour quelqu'un qui voulait de l'action, il allait devoir aller faire le ménage ... c'était pas son jour de chance.
Ne pouvant refusait cette mission, il alla rencontrer la vieille femme en question. Cette dame lui expliqua se qu'elle devait nettoyer précisément et lui donna le matériel pour puis elle lui expliqua qu'elle reviendrait dans quelques heurs. Il devait tout d'abord nettoyer les sols donc il prit les produits que la vieille femme lui avait apporté mais il se rendit compte que ce produit n'était pas du tout bien. Il décida d'aller au magasin le plus proche en courant pour acheter un meilleur produit, il pris le nouveau Ajax. Il avait perdu beaucoup de temps à aller acheter ce produit, il se dépêcha donc de rentrer faire le ménage, il lui rester peu de temps avant que la vieille revienne. Il ouvrit le produit, pris la serpillère et nettoya tout en quelques minutes seulement. Quand la femme vint inspecté le travail fait par Majin Gogéto, elle était satisfaite donc il pensa :

* Merci ajax, multi-usage cheers *
angelus
Sayen
Sayen
angelus

Masculin Nombre de messages : 1718
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks

Avertissement:
Niveau:
Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Left_bar_bleue19/100Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty_bar_bleue  (19/100)

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) EmptyVen 16 Mai - 18:55

Tu reçois, 2points et 150 zenies (à préciser si tu les mets à la banque)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )   Gogéto le super heros ( Pour zénies et points ) Empty

Gogéto le super heros ( Pour zénies et points )
Page 1 sur 1