| Absence de Kizito | |
|
+5Freezer Gohan Lund Cell-Raiton Kizito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kizito Vice Champion des Terriens
Nombre de messages : 1774 Age : 33 Planete : Terre Race : Terrien Grade : Vice-Champion des Terriens Date d'inscription : 20/03/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (23/100)
| Sujet: Absence de Kizito Jeu 26 Juil - 13:24 | |
| Voilà, c'est les vacances, je quitte pour Wildwood, aux États-Unis. Je ne sais pas dutout quand je reviens. À l'hôtel, il y a un ordinateur mais payant alors je viendrai sur le forum quelques fois. Je quitte demain et comme j'ai dis plus haut, je ne sais pas quand je serai de retour. Sur ce, aurevoir à tous! | |
|
| |
Cell-Raiton Cyborg
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Cyborg Ultime Date d'inscription : 17/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: Absence de Kizito Jeu 26 Juil - 13:28 | |
| Et bien bonnes vacances kizito ! Amuse toi bien et essaie de venir quelquefois ^^ | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Absence de Kizito Jeu 26 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Absence de Kizito Jeu 26 Juil - 13:53 | |
| bonne vacanes à toi alors et profites en bien j'espere que tu viendras ici avec des idées americaines sur le rp et donc sur cela.... j'annonce (officiellement) que tu es le representant du dbz universe dans les états unis "votre mission, si vous l'acceptez, est de parler avec le président de google qui s'avere etre un enoorme fan de dbz. La cause? Pour qu'on soit partenaire avec eux, ainsi dbz universe aura une reputation mondiale et on aura tous les internautes du monde ici"Tu l'as compris donc, tu ne va plus aller aux états-unis pour passer des vacances mais bien pour une mission de dbz universe, on compte sur toi (ah je rigolais la, ne le prend pas au sérieux... juste au cas ou.. si tu connaitrais vraiment le président de google^^" | |
|
| |
Freezer Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Absence de Kizito Jeu 26 Juil - 14:14 | |
| Bonne vacances Kizito, fait gaffe aux Améicains, il parrait qu'ils portent des armes | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Absence de Kizito Jeu 26 Juil - 19:01 | |
| Bonnes vacances à toi, on espère te revoir très bientôt parmis nous Et aussi, reviens-nous une fois la mission accomplie sinon un chatiment t'attendra | |
|
| |
Janemba Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1202 Age : 29 Planete : enfer Race : toutes Grade : gardien du vaisseau Date d'inscription : 21/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Absence de Kizito Jeu 26 Juil - 19:06 | |
| passe de bonne vac's kiki ^^ ha je vous l'ai jamais dit je suis le président de google quoi vous me croyais pas ^^ !^^ | |
|
| |
Oub GT Champion des Terriens
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (22/100)
| Sujet: Re: Absence de Kizito Ven 27 Juil - 16:33 | |
| J'avais pas vu ton topic ! Passe de bonne vacances et revient vite , n'oublies pas que nous avons une guerre | |
|
| |
Kizito Vice Champion des Terriens
Nombre de messages : 1774 Age : 33 Planete : Terre Race : Terrien Grade : Vice-Champion des Terriens Date d'inscription : 20/03/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (23/100)
| Sujet: Re: Absence de Kizito Sam 4 Aoû - 17:57 | |
| Voilà je suis revenue en avance mais je devrais partir à une nouvelle destination dans quelques jours. | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Absence de Kizito Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| Okay ben bon retour parmis nous pour ces quelques jours | |
|
| |
bojack Sous-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2986 Age : 52 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : sous-chef du vaisseau Date d'inscription : 26/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Absence de Kizito Mer 8 Aoû - 16:53 | |
| Espec de... Tu as pas parler du fofo lol
ben pour ta prochaine destination, creve^^ Ca serais posh que tu restes en vie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kizito | |
| |
|
| |
| Absence de Kizito | |
|