Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quete des deux frères (rokaju)

2 participants
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

Masculin Nombre de messages : 2580
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens

Quete des deux frères (rokaju) Empty
MessageSujet: Quete des deux frères (rokaju)   Quete des deux frères (rokaju) EmptyLun 13 Aoû - 13:30

Le vaisseau qui transportait Gohan arriva enfin à destination, il déclencha un signal qui le fit reveiller de son sommeil.
Je me posa alors sur cette planète qui dés l’atterrissage proposa a mes yeux son éclat lumineux suivit d’un mélange de couleur laborieux mais plutôt splendide, elle attira mon attention par la couleur de son ciel totalement jaune et ces vallées escarpées plutôt attachantesQuete des deux frères (rokaju) Paysage2wh3.th
Cette planète était peut être la plus belle que j’avais vu à part la terre elle contenait un mélange attrayant de couleur qui ne me laissait pas indifférent, mais passons sous ces dunes interminable et ces plaine harmonieuses et ce ciel lumineux ce cachait inévitablement notre ennemi mais même avec cette pensé en tête je ne pouvais détacher mes yeux de ces paysages incroyablement divin qui offrait une sensation de bien être et de sublimationQuete des deux frères (rokaju) Paysage3sz5.th
le plus inconcevable c’est qu’il y avait une contradiction de la nature dans cette planète on voyait tantôt des désert lumineux comme d’or Quete des deux frères (rokaju) Paysage1uj2.th et tantôt des vallées attachante a la beauté subliminale. Quete des deux frères (rokaju) Paysage4ei6.th
Tout à coup Gohan semblait sentir quelque chose, mais qui le gênait

* J'avais presque oublié la raison pour laquelle je me retrouve ici.... Goten devrait arriver dans quelques heures, je ne sais pas si j'aurais toute la patience de l'attendre ici à rien faire.....Je vais commencer la quête alors, je m'occuperai de ces individus qui me surveillent depuis mon arrivée. Surtout le bruit qu' causé mon vaisseau à mon arrivée, ca a du les arrêter*

Gohan arrêta de reflechir, et se dirigea vers l'endroit ou il senti ces étranges personnes le surveiller. Quand il s'approcha trop d'eux, ces personnes sont enfin sortis de leur cachette. De leur forme, ils ressemblaient à des humains, il portaient en plus de cela des habits de paysans et n'avaient pas du tout l'air des personnes qui voulaient ou même qui savaient se battre!

* Je me suis trompé à leurs comptes alors, ils sont innofensifs. J'ai été trop prudent, enfin vaut mieux comme ca *

Alors que Gohan voulait les questionner, l'un d'eux sortit rapidement une arme laser et visea Gohan pour la toucher à sa joue. De justesse, il esquiva ce coup en fesant un saut, mais il se prit un autre coup qui le toucha au bras mais sans grandes blessure
s

" Vous avez eu l'effet de surprise, je ne vous croyais pas aussi malin. Vous auriez pu jouer le jeu jusqu'au bout et me pieger mais maintenant que je sais tout, ca ne passera pas ainsi "

Gohan lanca alors 5 boules Kikoha vers les armes des 5 personnes qui se présentaient devant lui et leur donnea alors plusieurs coups de poings pour en finir avec eux. Il auraient tres bien pu le tuer mais deux raisons l'avaient stoppé: Il ne voulait pas que l'on sache qu'il est là, alors il a utilisé les plus faibles moyens pour les battre. Et il tenait toujours à les questionner sur cette planète
Il prit alors le bras de la personne qui l'avait attaqué au debut et le menaca

"Je te tiens maintenant, dis moi qui vous a envoyé. Si tu ne dis rien, je te casserai le bras!"

Mais à peine Gohan avait parlé, que la personne qu'il tenait semblait avaler quelque chose. Gohan pensait à un produit semblable au haricot magique qui pourrait leur mettre de l'attarder encore plus, mais à son grand étonnement... les 5 personnes étaient mortes

"Quoi?????? Ils ont préféré mourir, plutôt de me dire quoi que ce soit... C'est bien plus grave que je le pensais"

Alors que Gohan se demandait toujours comment ces personnes ont pu accepter de faire une telle chose, qu'un autre groupe se dirigea vers lui. Cette fois, ils portaient en plus de leur armes, des casques.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Masculin Nombre de messages : 1067
Race : sayen

Avertissement:
Quete des deux frères (rokaju) Left_bar_bleue0/5Quete des deux frères (rokaju) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quete des deux frères (rokaju) Left_bar_bleue15/100Quete des deux frères (rokaju) Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Quete des deux frères (rokaju)   Quete des deux frères (rokaju) EmptyMar 14 Aoû - 16:52

Voici l'opening de la quete:

<object><param></param><param></param></object>
la quete des deux frere
envoy&eacute; par gohanthebest

------------- ------------- ------------ ----------- -----------
je me dirigait avec mon vaisseau vers cette planete qui avait desormais conquis mon reve, le ciel y etait couleur or et son desert refletait cela les plaine etait verte et sombre,neanmoins il en restait que la plus part des paysage etait d'une beauté féerique comparer a celle des pays de legende,une aura paisible y regnait mais un sentiment de malefice ce devinait instantanement et meme inconsciement

j'etait maintenant pres de la planete, et dans 25minutes j'allait arriver mon corp tremblait,tremblait beaucoup, vous vous demandez peut etre pourquoi, je tremblait de tous mon etre d'exitation j'allait pouvoir me battre pour l'univers cette fois ce qui est une experience enorme pour moi mais au dela de cela j'allait pouvoir combattre au coté de mon frere et me prouver que je pouvais l'aider desormais

je souris d'un sourire d'ange en pensant a mon frere, cet etre enormement puissant mais contrerement a cela pas du tout orgeuilleux, il imposait le respect d'un regard, il ne se vantais pas de sa puissance, tel qu'elle soit et eprouver toujours du respect envers ceux qui l'entourai, c'etait sans me meprendre mon idole, celui qui m'as permit d'arriver a ce stade, meme s'il n'ait pas tres elever, sans lui je n'aurais j'mais pu controler ma puissance pour devenir super sayan, sans exagerer je lui doit tout

je videz mon esprit de toutes les pensée et me concentrai plutot sur notre objectif a moi et mon frere, ces combattant allait etre difficile a battre, je regardais fixement l'espace par la fenetre avec un air enjoué et clair, je ne ressentait aucun sentiment negatif, tout mon coeur etait ouvert a tout en ces instant ou j'attendait avec impatience de le revoir. Soudain la capsule m'informa de l'atterisage

"ca y est je vais pouvoir lui montrer mes progres!! attend moi gohan je viens!!"

une joie mélée d'impatience me parcoura creant un courant electrique qui me rechaufa de long en large je sentait ma puissance monter et mon coeur battre la chamade, il n'arretait pas et m'entrainait dans un sentiment certain que je n'avais pas senti depuis longtemps, L'exitation et l'envie de combattre

le vaisseau arriva alors a destination et je me precipita a l'aide de deux geste vif et fluide devant la porte qui se tenait devant moi, quand je l'ouvrirai je verrai certainement mon frere, je franchis alors le pas et cliqua sur le bouton un bruit se fit entendre et la valve s'ouvrit je realisa que gohan etait entrain de donner une raclée a quelques ennemis

mais je realisa que l'un deux s'etait faufiler derriere lui suivis de pres d'un groupe d'environ 24personne, je me precipita rapidement et d'un coup de pied elimina le danger, je fis signe a gohan que j'allais m'occuper de ceux ci un coup arriva a la fin de la phrase d'une rapidité effrayante j'evita le coup et je repris d'un coup de pied rentrant la tete de l'ennemi

je continua le dechainement de ma nouvelle force avec des enchainement impresionnant qui mettait en valeur mes progres en matiere de puissance et d'agiliter mais plus que ca d'intelligence puisque je savais exactement oû placer mes coups avec une precision chirurgicale, un deux trois coup passerent tel une tornade pour eliminer 5ennemi.

enfin voyant qu'il ne restait que peu de combattant, 3 pour etre exact, je me decida a faire un coup de maitre qui flattait mes capacitées, je donna alors un coup de poing a une falaise qui s'effondra vers moi les ennemi sourierent croyant que c'etait une faute mais d'un kiai puissant j'envoya les rocher percuter mes ennemi les envoyant dans le monde du marchand de sable, je ne pus me controler et pris dans mes bras mon frere laissant s'ecouler des larmes qui avait desecher mes joue que j'avait si longtemps preserver de recevoir une larme, il souris et me rassura sur son etat

"pourquoi ne m'as tu pas attendu pour qu'on partent ensemble??? tu m'as beaucoup manqué"

-toi aussi goten, toi aussi....

les retrouvaillent etait d'une gaieter peu egalable mais ce qui allait s'en suivre ne serait pas d'une si grande joie, nous deux, desormais heros qui voulait sauver l'univers devrai faire des effort inconcevable pour reussir leurs tache, ca serai difficile mais neanmoins nos deux guerrier etaient motivé plus que jamais, leurs regard vers l'horizon ils attendait l'affrontement inevitable
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quete des deux frères (rokaju)   Quete des deux frères (rokaju) EmptyVen 17 Aoû - 17:20

[très cool l'idée de la vidéo, surtout que celle là est très bien réussie]

Le moment que Gohan attendait depuis le début de son retour sur sa planète était enfin arrivé, il avait enfin retrouvé un de ses proches : son petit frère Goten. La rencontre aurait pu être beaucoup plus agréable si elle ne s‘était pas déroulé dans des moments pareilles. Et les deux frères le savaient, ils savaient que ce n’était pas le moment de baisser leur garde ni leur concentration car la moindre erreur dans ce territoire pourrait s’avérer fatale.
Gohan et Goten s’avancèrent alors dans la planète mais à peine leur exploration avait commencé qu’un nouveau groupe les attaqua. Une attaque au milieu des deux combattants les sépara et les obligea à combattre séparément.

* Ainsi ils cherchent à nous séparer, certainement car c’est la meilleure stratégie qui pourrait leur mettre de nous battre. Et ils savent ce détail aussi, cette attaque était bien trop précise pour que ca ne soit que du hasard, ils cherchent depuis le début à nous éliminer. Et dire que ce ne sont que les «simples citoyens de la planète » je me demande comment seront les gardes qu’on pourrait affronter…. Ca ne présage rien de bon *

Chaqu’un des deux combattants se retrouvait face à six citoyens, Gohan ne voulait toujours pas utiliser le moindre Ki pour se préserver car il savait que la suite de cette quête serait difficile pour eux et que cela ne manquerait pas de combat. Alors Gohan fonça directement vers son premier adversaire et l’attaque vers sa main droite pour lui faire tomber son arme, il lui donna un coup de poing vers son ventre pour le propulser vers 2 autres adversaires. Et enfin, il réedita cette technique contre les trois autres adversaires pour les vaincre en s’assurant de sa défense. Il pris alors l’arme qu’il avait et la pointait vers un de ces citoyens, il le serrait de plus en plus en fort, l’empêchant de prendre la moindre boisson

* Au moins j’essayerai de tous les moyens de faire parler cet homme. Maintenant, il ne pourra pas boire cette boisson pour mourir… Je le tiens ! Et comme il est le plus faible des 6 combattants contre qui j’ai eu affaire, c’est avec lui que j’ai le plus de chance de réussir *

- Maintenant tu n’as aucune voie pour t’échapper, tu ne pourras mourir avec ces boissons. Alors dis moi ce que tu sais si tu veux rester en vie ! Disait Gohan avec son ton le plus sérieux pour menacer son adversaire
- …..Nous… sommes… des mutashis, c’est tout ce que je peux te dire…. Je n’ai plus aucune raison de vivre j’ai échoué à ma mission, mon maitre ne tardera pas à me tuer, et vous aussi !!!!!

A peine le citoyen avait terminé sa phrase, qu’il était tombé mort. Mais cette fois, pas sous l’effet d’une quelconque boisson, mais sous un coup de griffes d’un lion qui l’avait attaqué de derriere !

* Quoi ??? Il y a toujours un moyen pour qu’ils meurent avant qu’ils ne disent quoi que ce soit, de toute façon. De toute façon c’est clair que ma méthode n’est pas la bonne. Notre ennemi a déjà tout prévu, soit ces citoyens meurent au combat soit avec leur potion ou alors il envoi un autre groupe après eux pour les eliminer. C’est vraiment très malin de leur part !!. Mais ce qui m’inquiète c’est ces lions ni moi ni Goten n’ont pu sentir leur présence. Des cyborgs ??!! Une possibilité à ne pas écarter *

Gohan était encerclé par 8 lions ainsi que son frere Goten qui se trouvait à quelques mètres de lui. Gohan lui dit alors d’une voix forte et rapidement :
« Tiens toi prêt Goten, cette fois il faudrait utiliser nos pouvoir et assure-toi de ne pas te faire toucher, leurs griffes sont peut être empoisonnés ! »

Et le combat qui les opposait allait enfin commencer…
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Quete des deux frères (rokaju) Left_bar_bleue0/5Quete des deux frères (rokaju) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quete des deux frères (rokaju) Left_bar_bleue15/100Quete des deux frères (rokaju) Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Quete des deux frères (rokaju)   Quete des deux frères (rokaju) EmptyVen 17 Aoû - 18:18

Apres ce combat rapidement fini, ont avait su que ce genre de citoyen bizarre armé d’épée était des mutashi, mais on ne savais pas encore ce que ca avait a y voir, mon frère ne pu subtiliser que cette information avant qu’un lion féroce et pas commode du tout en termine avec ce dernier survivant

il était certes très rusé et véloce mais on allait quand même pas se laisser faire, on avait moi et gohan constaté en même temps que ça ne pouvait pas être des lion ordinaire

« tu as raison gohan on va devoir être très méfiant face a ces lion »

Un lion se lança vers moi avec une rapidité qui dépassait celle des félin, je recula en arrière tenu position sur une de mes jambes et fit un retourner de pied serein qui ne laissait apparaître aucun doute et qui avait comme résultat d’éviter le coup du lion et d’en finir avec lui

celui là terrassé si facilement ces congénères doublèrent de méfiance tentent de temps à autres des coups de griffes méfiant, d’un regard on se compris moi et gohan il s’appuya sur moi et je le laissa me lancer vers les air et d’un kiai puissant je dispersa sous un brouillard épais les lion mais je gardais un contact visuel avec gohan

seulement a l’aide de mon regard il comprenait les position exact des lion qui déstabilisé ne pouvaient contré ses attaque d’une puissance étonnante, ils succombèrent alors un par un aux attaquent quand soudain l’un d’eux attaqua gohan par derrière mais à peine que gohan le sentit s’était trop tard mais j’apparu donc devant mon frère, le lion derrière moi complètement déchiqueté

------------- ----------------- ------------------ ---------------- --------------
-Hahahahahaa !! Ils sont intéressant, vivement qu’ils arrivent au château
-on ne les attaque pas encore maître ??
-non !! Vous serez le comité d’accueil du château, hahaha
------------ ----------------- ------------------ ---------------- ---------------
Nous continuèrent notre avancée avec assurance et vidé d’une quelconque peur, sous le soleil d’or qui éclairait notre avancée olympienne et remplissait notre cœur d’une certaine tranquillité qui nous rapportait un calme très utile pour le reste de notre quête

un pas…un mètre nous rapprochait encore plus de notre but, mais soudain sans en pressentir la provenance une flèche rapide vint nous menacer mais d’une contorsion mon frère l’évita facilement, je ne cessait d’admirer toutes l’aisance et la facilité qu’éprouvait mon frère on faisant ces action difficilement réalisable pour n’importe quel être

je souris et sauta en m’appuyant sur la suivante flèche je m’élança alors suivant mon instant trouvant devant moi deux lanceurs de flèche je tint une branche et me propulsa dessus se qui me permit d’éviter les flèches et d’un seul mouvement je me laissa tomber éliminant par le même actes mes deux ennemi

je pus apercevoir depuis l’arbre une sorte de lumière qui ressemblait a celle d’un poste de contrôle,on s’échangea moi et mon frère des sourires mutuel et puis nous nous dirigeâmes vers la source de lumière, on se rapprochait de plus en plus quand soudain des guerrier sortirent de tous les coin

« Pff.. encore ces nul de mutashi »

-qui tu traites de nul ?? Yaaaaa !!

d’un geste rapide et bien placé je le mis directement au tapis un second guerrier m’attaqua mais je fis une roulette puis je lui teint le bras avec force et en poussant fort dans le dos je le mis a terre et lui craqua le bras puis je sauta en l’air voyant un autre arriver

et fis un double coup de pied aérien qui le lança en roulade vers le sol dur, je me tint a l’aide de mes deux main sur le sol puis commença a tourner avec le pied cela eu pour effet de mettre HS plusieurs combattant, je me releva alors et adressa a ceux qui restait un regard glacial

ils changèrent alors d’adversaire et se dirigèrent vers gohan qui était surpris de me voir donner des coups pareil il mis sa main devant lui et d’un éclatement de ki explosa ceux qui s’aventuraient a l’attaquer, on pouvait maintenant continuer notre avancée
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quete des deux frères (rokaju)   Quete des deux frères (rokaju) EmptyMar 21 Aoû - 21:54

* On avance, on avance mais toujours les mêmes adversaires -ces mutashis-, on marche clairement dans une spirale fermée que je m’interrogerais si on arriverait au château un jour.
En plus je me demande toujours quel est le but de celui qui nous envoi cela. Je sais déjà qu’il cherche à nous séparer moi et Goten. Il a sûrement du comprendre qu’on pouvait pas perdre face à de simples mutashis, alors pourquoi continue-t-il de els envoyer ? Sûrement pour regrouper le plus d’informations sur nous avant de nous séparer. Quoi qu’il en soit, il ne s’agit certainement pas d’une personne très rusée *

Alors que je marchais en me posant ces différentes questions en essayant de trouver des explications, Goten me fît un signe tout à coup. Je relevais la tête et vit un village au beau milieu de la plaine. Je me murmurais alors à Goten :
« Reste sur tes gardes, il se peut que ca soit une sorte d’un lieu de ‘regroupement’ pour les mutashis, donc tiens toi prêt à n’importe quelle attaque »

Je me dirigea en compagnie de Goten vers le visage qu’on aperçu, il y avait à peine quelques enfants qui jouaient dehors de leur tentes malgré la temps très chaud qui avait obligé beaucoup de personnes à rester chez eux. Plus je le regardais, plus je pensais que c’était un village tout à fait ordinaire, un village comme tant d’autres qu’on trouvait sur la terre. C’était impossible à quiconque de voir que ce village regrouperait des gens prêts à tuer n’importe qui voudrait s’approcher d’eux. On se dirigea, sans tarder, vers les garçons du village, qui tellement occupés ne s’étaient pas aperçu de notre arrivée. Je m’adressai à eux d’une voix amicale en les saluant. Et entendant cela, les garçons s’éloignèrent par peur, mais ne tardèrent pas à rejouer lorsqu’ils étaient dans un coin loin de nous. Leur réaction était assez surprenante, mais je m’attendais un peu à cela, vu qu’ils ne devraient pas avoir beaucoup de visite dans un endroit pareil. Mais mon envie de savoir les secrets que recèle cette planète me poussa à insister avec ces garçons. Pour l’instant, c’étaient eux les gens sur qui je pourrais avoir le plus d’information !
Je me redirigea vers les garçons, et je les salua une nouvelle fois et avant qu’ils puissent bouger j’ajouta :

« On ne vous veux rien de mal, je vous assure. On est juste tombé sur ce village par hasard »
Les garçons semblaient toujours aussi méfiants, on aurait même dit qu’ils se méfiaient encore plus de notre identités et le plus grand d’entre eux, qui semblait être le chef, s’avança vers nous deux et dit :
- « Qui êtes vous?
- De simples voyageurs, on s’est perdu en route. Et on voudrait savoir dans quel village nous sommes…
- Merdina... Vous êtes au village Merdina lança un autre garçon
- Que pouvez nous dire sur ce village ?
- sur le sommet d'une crête, Merdani existe depuis la nuit des temps. Repris l’aîné des garçons Ce village qui domine la plaine environnante et qui est à l'abri des envahisseurs. Les maisons qui se trouvent là-bas servent de grenier pour cacher la récolte et constituent d'abri aux habitants en cas d’attaques extérieures. Un peu plus bas, sur le flanc de la montagne, on aperçoit les lignes d'habitations disposées en escalier et qui constituent une ceinture autour de la montagne. Sur le palier supérieur, un Bunker pointe son minaret fièrement vers l'endroit ou vous étiez avant votre arrivée, fin et orgueilleux. En bas dans la vallée se succèdent des vergers de légumes et d'oliviers, les terres réservées aux cultures des céréales et les parcours des troupeaux
- Mais pourquoi toutes ces protections ?? Interrogea Goten
- Les gens qui sont ici font partie d’une race qui s’appelle les mutashis. Malheureusement, on est la race la plus faible de la planète. On est toujours attaqués par les autres races qui veulent nous détruire estimant qu’on est plus faibles qu’eux et qu’on ne mérite pas de vivre. Alors on lutte ici. Des membres se sont enfuis de ce village, ne supportant plus cette méthode de vivre… Et on les a plus revu. »

* Ca me rappelle les villages que j’avais vu lors de l’invasion de Cell. D’après ce que j’ai entendu, ils ne mentent pas. Mais s’ils font partie de la même famille que ceux qu’on a déjà affronté ici, ou alors s’ils savent qu’on a tué des membres de leur races…. *

« Mais comme vous savez tout cela, inutile pour vous de vivre encore plus longtemps » lançait un homme qui sortait d’une des tentes du village. Soudainement, Gohan et Goten furent encerclé de tous les cotés par des mutashis par eux les garçons de Merdina !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------On On va voir comment vont-ils réagir dans ce genre de situation ? Ils ont vraiment cru qu’il y avait des combats entre les races, ce village est le quartier général des mutashis. Normal qu’il soit autant gardé hahaha !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que ce sourire se stoppa dans le château, Gohan et Goten n’en revenait toujours pas de la trahison de ces garçons qui les croyaient des alliés. Le combat va pouvoir commencer…

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 17:17, édité 2 fois
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Quete des deux frères (rokaju)   Quete des deux frères (rokaju) EmptyMer 22 Aoû - 21:46

on etait encercler de toutes part, aucune issue n'apparaissait possible je voulu me lancer dans les air mais un champ magnetique m'electrocuta puis je voulu frapper l'un des homme qui nous tenait prisonier et la meme reaction apparu, je fut frapper par des eclair feroce, on put savoir moi et mon frere qu'on etait des lors prisonier, mais une idée nous transperca l'ame

*que peuvent t'ils faire, quand ils voudrons nous tuer ils devrons ouvrir la porte, alors on se debarassera d'eux*

mais les ennemi ne semblait guerre soucieux j'entrevu alors un homme qui regardais dans une direction qui montrait une grande montagne Un objet non identifié par l'armée des mutashi je presume, vint pénètrer dans l'atmosphère de Rokaju. L'armée avait calculer, à peu près, où devait tomber l'objet. Tous portaient des armes, des lazer en masse

ils étaient donc disposés sur les montagnes. Tout était prèvut, au cas ou, cette chose était menaçante. Pendant ce temps, la capsule qui était entrée dans l'atmosphère pris feu. S'enflamment très vite. Quelques secondes après, elle s'écrasa dans l'unes des montagnes. Tous les soldats, enfin, une escouade plutôt, alla encerclé l'objet

le vaiseau qui c'était écraser là. Ils avaient les armes braqués sur celui-ci. Soudain, la capsule s'ouvrit légèrement, laissant de la fumée blanche sortir. Elle s'ouvrit alors complètement, et les soldats purent voir un homme de grande taille. Des cheveux long, noir, et des yeux également noir. Il possèdait des habits sur le bas, mais avait le torse nue.

Celui-ci avait des bessures sur le haut du torse, à la poitrine. L'escouades de soldats qui etaient des nouveaus partit voir le sous chef des mutashi, pour leur dire que ce n'était qu'un homme blésser. Alors ils revenirent avec des médecins, mais quand ceux-ci arrivèrent plus rien, la capsule était vide. Mais.. Mais où était-il??

Ils le cherchèrent des yeux, à gauche, à droite, non, en haut? Oui, en haut. L'homme était élever dans les airs, la main tendut droite vers une escouade Le jeune homme sourit malicieusement, et aussi sadiquement, il commença à ricanner. Le sous chef, était prêt à donner l'ordre d'attaquer.

De la main du jeune homme, une boule verdatre apparut dans sa main. Il souria une dernière fois, avant de l'envoyer sur l'escouade. Sur cet affront, le sous chef dit fortement dans l'appareil pour emplifier sa voix.

" A l'attaque ! "

Sur cette parole, tous le monde commença à donner une leçon au grand homme. Celui-ci, voyant, toutes sortes de lazer, aller sur lui, mit ses mains en crois, leva la tête, et cria de toute ses forces. Pour ensuite mettre ses bras écartés le long de son corps. Une explosion verte arriva. Celle-ci balèya tout sur son passage.

Une grande fumée prit toute la surface des montagnes rôcheuses. Quand celle-ci fut dissipé par un grand souffle de vent. Il n'y avait plus rien,les soldats etaient morts. Seul quelques corps n'avaient pas été désintègrer. l'intru commença à rigoler fortement, son rire raisonna dans toutes les montagnes.

" Hahahahahaha.. Pauvres fous que vous êtes, simple mutashi, vous êtes si insignifiant, vous n'êtes que race infèrieur, contrairement à ma puissance.. JE SUIS UN SHURATOKI !!! Hahahaha.. Personne n'est assez puissant pour me vaincre ! "

Soudain, le Shuratoki sentit une puissance encore inconnut à son égard sur l'est des montagnes. Il resta da sa position, en faisant déferler sa puissance, qu'il n'avait pas encore retrouver intièrement. il demanda alors au reste des troupes qui se dressait devant lui et qui ne cessaient de trembler:

"ou est votre chef?"

tremblant ils lui indiquerent notre position, en un clin d'oeil il se retrouva devant un individu et lui declara de le laisser nous regler notre compte, on sentait alors son enorme puissance qui devenait de plus en plus pressante et qui commencait a faire apparaitre des eclair autour de la barriere les mutashi se deciderent a enlever la barriere gohan decida de l'affronter seul et me proclama de le lui laisser, j'accepta alors et le combat allait donc commencer
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quete des deux frères (rokaju)   Quete des deux frères (rokaju) EmptyJeu 23 Aoû - 15:41

Alors que moi et Goten s’étions retrouvé encerclé par des mutashi dans leur base, un jeune homme venait de nulle part nous « sauva » en les tuant d’une facilité incroyable. Tout laissait présager qu’il serait notre allié. Ou du moins c’est ce que Gohan voulait qu’il se passe, mais il savait au fond de lui que c’était faux. Et que cet homme n’était venu ici que pour les éliminer, sûrement car leur maître jugerait que l’envoyer serait une méthode plus rapide et plus efficace pour les tuer

* Ah ils se décident enfin de nous proposer de nouveaux adversaires, je m’attendais à des adversaires forts mais pas à ce point. Pourquoi accélère-t-il tout à coup ses actions *

J’arrêtais de réfléchir un instant car celait pourrait perturber ma concentration pour ce combat difficile qui m’attendait. J’avais décidé d’affronter ce shuratoki seul et je compte bien le vaincre même si je devrais utiliser tous mes pouvoirs sous les surveillances de son « maître ». Mon adversaire, sortit alors deux épées : une pour chaque main et il se mit en position pour nous combattre Quete des deux frères (rokaju) Avgars487-152ecf
« Je vois… un épéiste, je m’attendais pas à cela. Vu qu’aucun mutashi n’en utilisait jusqu'à maintenant, je pensais alors à ce que tu ais toi aussi une arme comme….
- Attend, attend.. Ne me compare pas à ces déchets qui sont les mutashi, je suis un shuratoki. Personne ne peut me battre
- Je ne pense pas que cela soit vrai
- Quoi ??? Répète ce que t’as dit là, répliquait aussitôt le shuratoki avec une grande colère
- Si c’était vrai, tu serais nommé maître de cette planète c’est plus logique
- Ah, je parlais juste des adversaires comme vous. Car je ne peux pas perdre contre vous. Et mes supérieurs le sont encore plus !!!
- Je ne sais pas pour tes supérieurs mais pour toi, je prouverait maintenant que tu as tord !!!

Aussitôt le dialogue fini, Gohan sortit sa Z-sword et se tenait en position d’affronter son adversaire, et recula de quelques pas en arrière. Zeloft Kakro (le nom du shuratoki) avança rapidement vers Gohan et lui donna trois coups avec chacune de ses épées mais Gohan arriva à les esquiver en faisant un saut en haut

* Etrange, il s’était dirigé vers moi avec une très grande vitesse, j’ai du mal a croire que ses coups ait été aussi lents… Je vois… Ces armes le ralentissent, il doit s’en rendre compte. Mais je pense que vu la confiance qu’il a en ses armes, qu’il avait trop misé sur la force de ses armes et qu’il a négligé la rapidité… Je dois profiter de cela, si je fais durer le combat d’épée, j’aurais grandement ma chance contre lui et peut être que je n’aurais pas besoin d’un combat à corps à corps *

Une fois que Gohan était revenu à terre, Zeloft se lança une nouvelle fois vers son adversaire et lui donna des coups mais Gohan stoppa la première épée avec sa Z-sword et attrapa le bout de la deuxième épée avec sa main gauche – il portait la z-sword d’une seule main, elle devient plus facile à manier quand il s’agit de défendre-. Gohan souria alors et d’un regard qui signifiat « t’es bloqué », il lui donna un coup avec sa jambe gauche, et retira rapidement son épée et profita du bref moment de déséquilibre de son adverdsaire pour le frapper à son avant-bras gauche. Contre un adversaire normal, ce coup de la z-sword aurait puisser lui casser l’avant bras mais Zeloft avait une très grande résistance physique qui lui a permis de survivrer à ce coup. Zeloft n’abandonna toujours pas et se lança une troisième fois vers Gohan qui en fit pareil pour la premiere fois du combat. Les deux adversaires entrèrent en un choc d’épée, mais Gohan d’un geste rapide visa la main gauche de son adversaire qui lui semblait la meilleur cible pour faire tomber sa première arme, il recula alors pour eviter la dernière attaque de son adversaire et Gohan lui donna un ultime coup pour lui faire tomber sa deuxième épée. Zeloft semblait vaincu…

« Tu tiens là de très puissantes épées, c’est vraiment un forgeron exceptionnel qui l’a fait. Et je sais cela, car je me suis beaucoup intéressé aux épées pour avoir une meilleure maîtrise de la z-sword. Toutefois, il y a un détail que tu ignores, les épées qui sont très résistantes et puissantes ont cette fâcheuse habitude d’être très lourde et difficile à manier. Tu as opté pour avoir deux épées mais ça n’a pas été forcement le meilleur choix, car tenir une épée pareille par une seule main ne peut être utilisé qu’en mouvement de défense : ce que j’ai fait d’ailleurs. Ca ne t’as pas juste empéché d’exploiter leur puissance mais en plus de cela ils t’ont beaucoup ralenti……. Bon, je m’attendais à beaucoup de ta part, mais le combat à tourner c’est ta fin…. »

Sur ces mots, Gohan lança un dernier coup vers la tête de son adversaire qui tombait aussitô mort, le combat était terminé et cela soulagea Gohan….

* Ah, ca me soulage d’avoir battu un adversaire comme cela. Mais j’ai toujours une impression très étrange, je sens toujours une force autour de nous… On est surveillé, et ils ne tarderont pas à nous attaquer *

La joie de Gohan aura été d’une courte durée, lui laissant juste le temps de ranger son épée. Il se fit attaquer derrière par une attaque de ki sous forme d’une boule bleue qui le toucha dans le dos, le propulsant de plusieurs mètres

* Ah, ils ont vite attaqués… Ils attendait juste que son leur compagnon perde le combat pour prendre la relève…*
Gohan se retourna pour voir le visage de celui qui l’avait attaqué… C’était lui… c’était « Zeloft »

« T’es encore en vie, j’étais pourtant sûr de t’avoir tué !!!
- Sûr tu dis ??? Tu étais tombé dans mon piège, j’ai vu que lors de mes deux premiers mouvements que je n’étais pas de taille contre toi si on utilisait tous les deux des épées, et comme tu l’avais dit je me doutais aussi que tu saurais que ma vraie vitesse est bien plus grande que cela !! J’ai su donc que tu cherchais à raccourcir le combat en profitant de cette occasion de me tuer mais c’est toi qui est tombé dans mon piège, j’attendais juste le moment pour que tu me débarrasse de ces deux épées pour exécuter ma technique « Insouciance » qui donne à ma cible l'illusion que je ne suis plus la ce qui me donne un temps et un lieu parfait pour la frapper de nouveau et cette illusion dure 1minutes et 23 secondes. Comme toi avant je voulais raccourcir ce combat, en ne faisant qu’une seule attaque par derrière mais à la dernière seconde tu as augmenté ta défense pour éviter la mort… C’est maintenant que le deuxième et le vrai combat commence »

Zeflot reprit un air sérieux et dit : « C’est un combat sérieux maintenant, et je ne compte pas le perdre. Tu verras maintenant un autre adversaire »
Zeflot : (Ce qu’il ne sait pas, c’est que je ne peux pas utiliser cette technique une deuxième fois, avant une heure. Je dois en finir avec lui au plus vite)
Gohan : (Je dois toujours être sur mes gardes, et ne pas trop me méfier à ce que je garde. Ca m’intrigue qu’il puisse contrôler ce que je pourrais voir. S’il possède de techniques plus dévastatrices il pourrait me battre sans pouvoir résister….)

Zeflot joignait ses mains à son visage à la manière de réaliser la morsure du soleil. Enfin c’est ce que Gohan croyait, ce dernier ferma alors les yeux pour ne pas être infecté par la lumière. Il réouvrit après un instant ses yeux mais à sa grande surprise… il ne pouvait rien voir à part de la lumière… Une lumière qui bougeait vers lui, et sans comprendre Gohan se fit propulser dans les airs à des dizaines de mètres de Zeflot avec plusieurs blessures sur son corps

Zeflot : (Il n’est toujours pas mort… Pourtant cet endroit est très lumineux avec ce soleil brillant…Il a une très grande résistance…)
Gohan : (Je pensais avoir esquivé son attaque. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas la même technique que j’utilise, ça expliquerait pourquoi j’ai été touché…Je dois réagir rapidement car je me retrouve face à deux techniques que je ne connais pas, c’est cela qui complique cette tâche… Ce que je dois faire c’est de l’obliger à utiliser insousiance ou alors cette technique ainsi je disposerai de plus de temps pour l’analyser)

Zeflot souria en voyant l’expression sur le visage de Gohan. Il comprit vite que son adversaire était surpris et était entrain de réfléchir à une parade, chose qu’il n’avait pas vu lors du duel à l’épée car il maîtrisait ce combat. Mais il ignorait un détail c’est que Gohan possède une technique du même principe et du même geste… C’est en partie pour cela que Gohan était choqué

- J’avoue que pour le précédant combat, tu l’avais maîtrisé de bout en bout mais maintenant c’est moi dirige ce combat comme bon me semble !!!
- Pas pour longtemps !!! Répliquait aussitôt Gohan avec un air sûr même s’il n’avait toujours pas trouvé la solution

Le combat au corps à corps continuait toujours entre les deux adversaires, mais personne ne prenait le dessus sur l’autre. Gohan prenait toujours le dessus sur son adversaire car il le surpassait en vitesse et en puissance mais à chaque fois que le combat semblait approcher de la fin Zeflot réagissait de plus belle en utilisant sa technique du Flash étourdissent avec toujours un bon timing pour tromper son adversaire et lui poser des difficultés. Ce schéma se répétait à chaque fois, et Gohan ne comprenait toujours pas comment contrer le Flash étourdissent même s’il semblait proche d’avoir trouvé la solution plusieurs questions sans réponses embrouillait son esprit.
Et une heure passa depuis le début du combat

Gohan : (J’ai l’impression d’avoir passé une après midi, mais c’est à peine qu’une heure ait passé. Le combat risque de s’éterniser si personne ne prenne le dessus sur l’autre)
Zeflot : (Une heure est passée, je ne pensais pas que ca allait mettre autant de temps. Mais le combat va se terminer maintenant)

Zeflot cria alors « insouciance » avant de disparaître aussitôt

* Quoi ??? Il avait lui-même dit que cette technique lui servait pour faire croire à son adversaire qu’il était mort… Il m’aurait donc menti pour cette description *

Zeflot combina alors ses deux techniques pour attaquer son adversaire sans que ce dernier n’ait la moindre chance de le voir. Toutefois, Gohan se relevait encore après avoir reçu cette attaque

* Cette fois, j’ai enfin compris en quoi consiste cette technique. *
« J’ai compris comment fonctionne le Flash étourdissant. Au début je croyais que ce n’était la technique du morsure du soleil ou du moins une amélioration de cette technique mais elle n’avait que des points de ressemblance avec. C’est pour cela que j’ai mis autant de temps à comprendre comment elle fonctionnait. Tu rayonnais ton ki pour aveugler ton adversaire, mais ensuite tu transformais toute la lumière qui était autour de toi en une attaque de ki que tu portais sur moi au lieu de m’attaquer directement. Le gros point faible de cette technique c’est qu’elle est très puissante une fois utilisé dans un endroit où il y a beaucoup de lumière mais le soir elle devient presque inutile vu que l’attaque que tu portes en plus ne puise plus sa force de la lumière mais de ton propre ki !!! Je ne sais pas comment la bloquer, je doute même qu’il y ait un moyen pour la bloquer mais maintenant que c’est le soir tu ne pourras rien faire !!!
- Comment ?? Comment tu as su ça ?? Interrogea Zeflot qui était surpris à son tour
- Je t’avais dit au début que je croyais que cette technique était la morsure du soleil, mais en voyant que je ne pouvais l’esquiver même si je cachais mes yeux j’ai su qu’il s’agissait d’une autre technique. Au début, elle me causait beaucoup de problème mais à force que tu l’utilisais et que le temps passait j’ai remarqué qu’elle perdait de plus en plus de puissance c’est pour cela que j’arrivais toujours à me relever à chaque fois. Bien que je sois très résistant c’est en partie grâce à toi ou plutôt grâce à cette nuit qui m’a sauvé car elle rend ta technique totalement inutile, t’obligeant à te servir de ton ki comme source de lumière !!!
- Tu as peut-être bloqué ma deuxième technique mais la première fonctionnera toujours, le combat n’est pas terminé loin de là…… »

Zeflot exécuta une nouvelle fois sa technique "insouciance". Il attendait toujours le dernier moment pour attaquer son adversaire, c'est à dire après une minute et les 23 seconde. Gohan ne paniquait pas, car après avoir pu élucider le secret de la deuxième technique de son adversaire, il reprit confiance en lui et il semblait plus déterminé pour vaincre son adversaire. Après que le temps se soit écoulé....

* C'est maintenant qu'il doit attaquer, c'est malheureusement la seule chose que je peux faire pour contrer cette technique. Il ne laisse aucun indice derrière lui : ni odeur, ni energie ni bruit *

Gohan concentrait un peu de son Ki et fit une explosion d'énergie, et comme s'il y attendait Zeflot était pris au piège et Gohan enchaina avec plusieurs coups contre son adversaire pour le propulser...

" Je ne connais peut etre pas comment arreter cette technique ni comment te localiser, mais au moins je sais quelle est la durée de cette attaque. Et cela me suffit largement pour pouvoir anticiper ton prochain mouvement et assurer ma défense. En plus de cela, j'ai remarqué que pour chaqu'une de tes exécutions de la technique "insouciance" il y avait environ une heure d'intervalle à chaque fois. Je présume que c'est l'une de ses règles ou alors c'est ce que ton Ki permet de faire. Peu importe, maintenant que tu ne peux recourir à aucune de tes techniques tu as perdu...
- Ca c'est ce que tu crois??? Disait Zeflot toujours avec un air aussi sur de lui, et de sa victoire. Il reprit : "Voyons voir ce que tu fera fàce à cette technique. Je ne pouvais jamais imaginer qu'il y aurait en dehors de mes supérieurs une personne capable de pousser à mes limites, mais autant te dire que cette technique est infaillible. Tu ne pourras pas la contrer!!!

Zeflot cria alors 'corruption de l'âme', Gohan renforcait alors sa garde et montrait un signe d'inquiétude, car il avait tant galéré pour contrer ses deux techniques qu'il se demande s'il pourra s'en sortir vraiment cette fois!!
Gohan se reconcentra et commencait à augmenter son Ki petit à petit mais à peine une seconde plus tard il vit son adversaire s'effondre mort... Tout aurait pu signifier que c'était encore une technique d'illusion de Zeflot, ou alors la technique "corruption de l'âme" vu qu'il avait à peine prononcé ce mot.. Sauf qu'un énorme rayon bleu sortir du ciel et avait pris pour cible Zeflot et non pas Gohan... Zeflot était mort, il ne restait plus rien de ce jeune guerrier

* Ca ne peut être que « lui » !! Je ne le croyais pas aussi fou. Tuer l’un de ses subordonnés, en plus de cela je n’étais même pas assuré de gagner. Il aurait pu envoyer ce rayon vers moi mais il a tué Zeflot... Qu'est ce qu'il mijote encore??? *

Une voix s'élevait du ciel , c'était évidemment la voix du maitre de Zeflot qui voulait adresser un message à... ces subordonnés:

"Je ne pardonnerais jamais aux traitres!!!! Même si Zeflot fesait un admirable travail là, personne n'échappe au châtiment"
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

MessageSujet: Re: Quete des deux frères (rokaju)   Quete des deux frères (rokaju) EmptySam 8 Sep - 17:19

[comme goten ne vient plus depuis un moment, la quete est suspendue.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quete des deux frères (rokaju)   Quete des deux frères (rokaju) Empty

Quete des deux frères (rokaju)
Page 1 sur 1