Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrainement de kiké et dendé et gogeta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dendé
Chef des Nameck
dendé


Masculin Nombre de messages : 452
Planete : namek
Race : namek
Grade : Grand guerisseur namek
Date d'inscription : 15/11/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue1/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue10/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptySam 18 Aoû - 22:44

J'arriva sur l'île avec mon vaisseau, je sorti et commença et me baladé en attendent kiké. Aprés un peu de temps je me mit en méditation tout en gardant les oreilles attentifs.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue0/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue17/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptySam 18 Aoû - 23:11

Dendé m'avais demandé de m'entrainé à ces cotés et , j'accepta volontié , j'arriva donc sur l'ile et vi dendé en pleine meditation , il avait bien changé depuis la derniere fois , sa puissance avait beaucoup augmenté . Cette Ile etait parfaite pour l'entrainement , il y avait une espece de piste , une etendue d'eau enorme , mais aussi une enorme forêt qui devais surement regorgé d'animaux plus surprenants les un que les autres . Je decida donc de commencé l'entrainement . J'activa une capsule et fis apparaitre un homme qui me ressemblait etrangement , il avais etrangement les memes cheveux que le célèbre san-goku et , ettait tout comme lui tres musclé . c'etait un vrai monstre de puissance . je ne me laissais pas impressioné pour autant . je me préparais a affronté l'adversaire le plus fort que je n'avais jamais affronté . Mon visage entié etait crispé je serrais mes poing comme les dents , toisant le saiyan d'un regard fixe , mes yeux étaient dilatés, comme incrédules de ce qui allait ce passer . je ferma les yeux un instant . Je sais que le moment etait mal choisi mais , je les réouvra .Le regard du jeune saiyan reflétait maintenant ce qu’il avait de plus précieux : une détermination sans faille ! . Un sourire refit son apparition sur le visage de kiké .

Il se rua ensuite sur le saiyan robotisé tel a lion foncant sur son gibié . A une vitesse folle , kiké degena son epée et frappa , a deux main viollement son adversaire qui a ma grande surprise bloqua ma lame d'une seule main . Voyant qu'il etait en difficultée , kiké decida de se lacher completement . Une augmentation soudaine de ki se fi sentir , suivi d'une légère brise . kiké ne devoilà bien sur qu'un petit morceau de sa puissance , et fonca d'un bond vers son adversaire et l'empoigna de son sabre . Il y avait de la fumée partout , un morceau de l'ile etait completement devasté . la fumée etant dissipée laissant place au saiyan robot , gisant a terre tel un animal mort . Ensuite kiké se diriga vers dendé .
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue0/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue12/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptySam 18 Aoû - 23:27

Gogeta qui était aussi inviter à l'entrainement au dernier moment se depecha de rejoindre c'est camarade. Son vaisseau se posa sur l'île, elle était assez grande.

Gogeta remarque Dendé et Kiké, il s'approcha d'eux et dit:


" Salut ! Sa fait lomgtemps les gars"

Gogeta commenca à s'échauffer en fessant quelque mouvement
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
dendé
Chef des Nameck
dendé


Masculin Nombre de messages : 452
Planete : namek
Race : namek
Grade : Grand guerisseur namek
Date d'inscription : 15/11/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue1/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue10/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptyDim 19 Aoû - 11:34

"Tien, salut gogeta, comme tu le vois kiké a deja commencer l'entrainement."

Je regarda kiké et fonça sur le l'homme. Je lui donna des coup de points mais le rata. Je lui fit un croche pied et il tomba. Il se remit debout et je lui envoya un hurlement énérgétique, je lui fonça dessus et le cogna. Je matérialisa une épée et il en fit de même, nous nous donnont plein de coup d'épée, il para tout mes coup jusqu'au derniers. Je dématérialisa mon épée et continua à main nue, je lui donna des coup de points mais il les esquiva tous, je lui donna un grand coup dans le ventre qu'il ne para pas, lui donna un coup de pied qui le fit partir et arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue0/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue17/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptyDim 19 Aoû - 11:54

Voyant dendé combattre le robot avec tant de ferocitée , je decida d'aller l'aidé . Je scrutais les moindres mouvements de mon adversaires, dendé le namek , et le robot son ennemi . Les deux étaient dissemblables, l'un était survolté et rageux , en dendé était calme et posée, deux face opposés sur la meme Ile , je scruté des yeux l'ennemi . Ses gestes étaient mal organisés, désordonnés. Sa main tenait trop fermement sa lame, il était encore un novice, . Alors qu’il s’approchait de moi, je ne bougeais pas, calme, patient. Lorsqu’il s'approcha trop , Je posais la main sur la poignée de mon sabre encore dans son fourreau, et je le sortis dans une attaque tranchante. Le robot eut le temps de s’esquiver. Son flanc laissait le sang s’échapper par une petite mais profonde entaille. Il fonça à nouveau sur moi, mais sans qu’il s’en aperçoive, je me glissais derrière lui a l'aide du deplacement foudroyant , et je lui écrasais la tête sur le sol. Je blessais son orgueil !! . Mais tout d'un coup , il chengea completement et fonca vers moi . au premier coup de lame, je fus stupéfait de sa vitesse et de sa force en voyant la lourde épée à double tranchant qu’il maniait. Son regard était d’argent, froid comme la glace et pourtant son visage était doux . En un instant il était sur moi. J’eus du mal à parer sa première attaque, heureusement mon epée pouvait aussi servir à parer des lames. Dans un ballet dantesque, nous échangions l’essence de nos âmes, entre les coups portés, reçus, les parades et les charges … D’une vitesse insoupçonnée , je bondis sur le robot , qui s’écarta, mais pas assez pour échapper à un coup d'epée . Quatre entailles régulières et profondes avaient déchirées son torse et ses habits. Mes blessures à moi se refermaient rapidement . Je retirais ma lame, l’agitais pour enlever le sang, tandis que mon adversaire tombais, gisant à mes pieds, brisé …

* Voilà , je pense que je suis pret pour l'entrainement *


Puis je demanda a dendé de me soigné de mes blessures pendant que je medité
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue0/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue12/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (12/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptyLun 20 Aoû - 18:36

Voyant Kiké et dendé combattre un Ennemi chacun, je trouva cela bizarre que je fesait entrain de siroter un sirop... D'un coup une ombre apparut derrière moi, Une ombre qui representée la taille d'un grand homme, Grand comme une portes même plus. il leva sa main pour me frapper, quand la main arriva à cotès de moi, elle me tira et me leva par le cou.

L'ennemi était entrain de m'égorger, il me lacha et je tombe par terre, je ne donner aucun signe de vie. L'ennemi se préparer à foncer sur Kike et dendé quand je me relava et lui mit un coup de pied qui le fit tomber à terre.

Je l'attrape prépara une boule de ki, elle faisait 2 fois ma ma main je lui encore sur le visage qui le brula gravement. Je commencer à flotter dans les air et à aller de plus en plus haut, Je lacha mon ennemi et Lança 2 boule de ki qui explosa l'ennemi


" facile, facile .... "

Je rejoigna Kike et dendé et fis quelques pompes et Abdos en leur compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
dendé
Chef des Nameck
dendé


Masculin Nombre de messages : 452
Planete : namek
Race : namek
Grade : Grand guerisseur namek
Date d'inscription : 15/11/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue1/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue10/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptyLun 20 Aoû - 19:08

"Bon, alors... Gogeta, peut-tu te mettre debout ? Passons au chose serieuses, nous allons faire tout un terrain. D'abord, ont va faire 5fois le tour de l'île (endurance, rapidité); aprés, deux de nous vont lançé des kikoha au troisième (resistence, esquive); encore aprés, ont va faire des jeux intelectuel (intelligence, mentalité); ont va lançé des kikoha... contre des poupées (ki) et pour finir, ont fera un combat ensemble (puissance) sans techniques. Enfin, si vous êtes d'accord"

Je commençea à faire le parcours.
Je commençea part les tours de l'île, je couru de toute mes force et fit 1tour en 1.64 minute, je continua et fit le 2ème tour en 1.43 minutes, je fit le 3ème tour en 1.31 minutes, je fit le 4ème et avant dernière tour en 1.36 minutes, je commencé a fatigué. Je fit le 5ème tour, j'avait mal au jambes mais réussi à le terminé (1.47 minutes).
Je me reposa un peu et les garçons me lançea des kikoha, c'était un peut difficile comme j'avais ma au jambe, j'ésquiva une, je réssiste a une autre, encore une resistence, une esquive, un esquive, une esquive, une resistance, une resistance, une resistance, une resistance. Je commençé à avoirs vraiment trés mal au jambes, donc je désida de résisté au kikoha.
Enfin un entrainement ou je pourais me reposé les jambes, je voulu lire en 1er, je fini un livre (3.45 minutes), je fini un deuxième (3.12 minutes), un troisième (3.03 minutes), un quatrième (2.56 minutes) et je commençea à m'ennuié. Je désida donc de faire une parti de sudoku... un 1 par la, un 7, un 2, un 9, un 4, un 1, un 3, un 6, un 7, un 4, un 5, un 2, un 8, un 4, et je déssida de m'arrêté.
Avant dernière entrainement, je posa des poupée à terre et lançea des kikoha, je rata la 1ère fois, je recommençea, touché, une autre touché, une autre frollé, une autre ratté, une autre touché, une autre ratté, une autre touché, une autre frollé, une autre ratté. Je commençea à me fatigué, je déssida donc d'en lançés plein en même temps, DAAAAAAAAAAAAAAAAAA, DA, DA, DA, DA, DA, DA, DA..... Je fini.
Pour le dernière entrainement, je devais attendre les garçon, c'est se que je fit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue0/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue17/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptyMar 21 Aoû - 10:52

J'entendit le parcours d'entrainement de dendé et trouvais que c'etait un entrainement parfait pour commencer . Je décida donc de commencé par m'echauffé en commencans le parcours . Je me concentra , cet entrainement allais etre assez dur . Je ferma les yeux et essaya de me concentré . Une fois réouvers , mon esprit etait apaisé , serein . En verité , cet endroit etais vraiment bien choisi . une ile deserte etait parfaite pour s'entrainé tranquillement sans etre dérengé . kiké fit un léger sourire en apercevant le parcours , il n'avais pas l'air tres dur .Kiké pris son elant et , commenca a courir . Le parcours etant tres abimé par les combats de toute a l'heure , je ne tarda pas a tombé plusieurs fois . Je me concentra a nouveau , ferma les yeux , et , meme si le moment n'etait pas tres bien choisi , je commencais a faire le vide et a retrouvé mes esprits . J'eu finalement fini le parcours et , demanda a dendé et gogeta de m'aidé pour l'entrainement suivant .

kiké commenca a se preparé , plia les genous , mis ses bras en croix devans lui et serra les dents ( xD ) . En un instant , les boules de feu des deux guerriers foncèrents sur le jeune saiyan qui , se concentrant au maximum se preparais a les recevoir . Les boules arriverents au niveau de kiké qui , les esquiva avec une petite roulade vers la gauche . une autre arriva au ras du sol , kiké esquiva celle ci avec difficultée en sautant au bon moment . Mais , a ce moment , gogeta et dendé avaients rassemblé une boule d'energie beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissante quui me toucha de plein fouet . Du sang gicla par terre , kiké etait deboussolé , cette boule d'energie l'avais secoué . il les regarda d'un regard fixe . comme incredule de ce qui s'etait passé . Mais il n'oublia pas ce qu'il avais appris lors de son précèdant combat , Ne jamais abandoné . le jeune saiyan refletait une chose tres precieuse pour les saiyan ..... la fierté et la volonté de vaincre . D'une vitesse insoupsonée , j'esquiva tres facilement les boules de KI et , une fois fini , il scruta des yeux l'ile . Le sol etait brulé , certains palmié arraché ou brulé . Il en conclu que cet entrainement etait fini et , il passa au prochain .

Je comenca par lire un livre , c'etait parfais pour s'entrainé a l'intelligence ainsi qu'a la mentalitée . Je commenca par quelques enigmes .au fur et a mesure que je repondais , c'etait de plus en plus difficile . Quelqus gouttes de sueur coulais le long de mon visage . mais , je n'arraitais pas de faire marché mes neuronnes pour antant . une fois ce livre fini , je passa au prochain . Ca parraisais reposant mais , en fait , c'etait tout le contraire , c'etait affreusement epuisant . Ce livre etait entierement constitué de sudoku et divers autres jeux . Le sudoku etait assez facile comparé aux autres exercices , je le fini en environ dix minutes . j'etait tres content d'avoir reussi touts ces livres mais , je ne devais pas m'attardé et , je devais passé a l'entrainement suivant .

Je commenca a installé les poupée un peu partout sur l'ile et , une fois cela fait , je me concentre et , commenca l'entrainement . En une fraction de seconde , la boule toucha le mannequin en pleine tete ce qui le detruisii entrerement . je recommenca encore une fois mais , cette fois , malheureusement , je le rata de quelques centimètres .
Je decida de faire le point sur tout ca et de me concentré un peu plus . un fois celà fini , je recomenca et , decida de testé un truc . je lanca un kikoha qui , a l'approche d'une cible , ce divisa en deux et detruit deux cibles d'un coup . comme cet entrainement etait fini , je m'echauffa un peu pour le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue0/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue17/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptyJeu 23 Aoû - 15:18

[ comme personne ne post , je reprendré cet entrainement plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
dendé
Chef des Nameck
dendé


Masculin Nombre de messages : 452
Planete : namek
Race : namek
Grade : Grand guerisseur namek
Date d'inscription : 15/11/2006


Avertissement:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue1/5Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Entrainement de kiké et dendé et gogeta Left_bar_bleue10/100Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta EmptyVen 24 Aoû - 8:40

[Moi c'est pareil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kiké et dendé et gogeta   Entrainement de kiké et dendé et gogeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de kiké et dendé et gogeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser