Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Gokuseb

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyMar 21 Aoû - 18:08

Lorsque je sauta de la tour Karine, je me sentais bien, heureux d'être en vie et d'être aussi fort.
Mais une question me vint alors à l'esprit:
Ce pouvait il qu'il y est de meilleurs entrainneurs dans la galaxie.Meilleurs que les terriens ou les sayens??Ce que je voulais c'état apprendre de nouvelles techniques, encore plus surprenantes les unes que les autres.
Je me rapela alors comment sangku était arrivé lors du derniers championnat.
Il était venus du paradis rien qu'en ce téléportant!!Le déplacement instantané...
Cette techniques est aussi immportante dans le combat que dans la vie, car très utile.
J'ai entendus dire que c'étais sur la planète yardat qu'on l'apprenait.

Vus que cette planète était asser éloignée de la terre, je préféra y aller en capsule qu'en volant, histoire de me reposer et d'arriver en forme.

Je sortis d'une capsule corp mon vaisseau, le programma et décolla vers la planète yardat.

L'instimation du voyage était de deux jours, je me mis donc a dormir histoire que le voyage me parraisse plus court.

Lorsque le vaisseau se posa, j'était déjà réveillé.J'étais dans un village et, pour trouver mon entraineur, questionna quelque habitants.Ne comprennant pas leurs langue, je mis mon scooter qui "sous-titrés" pour moi.
On m'indiqua une maison éloigné du village, entourée de patures et de pleine non-cultivés.
Suivant les indiquations, il n'était pas dur de trouvé le bon chemin.
Arrivant devant la maison, je toqua a la porte, espérant que le yardien était chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyJeu 23 Aoû - 19:41

Un homme assez bizarre se déplaça dans la direction de Gokuseb. Il regarda le Saiyan et pris alors la parole

" Bienvenue sur notre planète étranger. Comme je le vois, tu es venu ici pour t'entrainer à notre technique secrète et non comme ennemi. C'est tout à ton honneur. Laisse-moi néanmoins te prévenir d'une chose très importante. Tous les entrainements que tu as pu subir jusqu'ici ne sont rien à coté de ce que tu vas endurer sur notre planète. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus. Ta vie sera mise en jeu à chaque instant. J'espère que tu en as bien conscience. Maintenant que je viens de te dire çà, j'attends de toi une réponse: désires-tu partir ou préfères-tu rester??? "

J'attendais une réponse clair de la part de Gokuseb
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyVen 24 Aoû - 7:27

"Alala, si vous saviez combien de fois on m'a mis en garde contre les entrainements qui devait suivrent!!
Et je vais vous dires une chose...a chaque fois ma réponse était affirmative, et je finissait mon entrainement en entier!!
Je suis un sayen et j'ai une fierté, même si j'étais sur de mourrir, je contiuerais quand même a faire l'entrainement car j'aurais honte de ne pas avoir essayer et de ne pas avoir fait de mon mieux.
Votre premier élève sayen était Goku non??Eh bien sachez que je suis sa forme fusionné avec le prince des sayens, grâce aux potaras.J'ai donc et sa détermination, et la fierté de végéta.
Autant vous dire que j'accepte l'entrainement a coeur joie
!!"


Je fis un sourrire a la Goku ( Very Happy ) et attendis la réponse du maître yardiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyVen 24 Aoû - 21:36

Gokuseb me répondit calmement en précisant toutefois qu'il souhaitait rester ici pour commencer l'entrainement. Ceci ne me surprenait pas plus que çà. Je pouvais lire dans ses yeux toute la détermination dont il faisait preuve. Je pris ensuite la parole une nouvelle fois:

" Très bien, j'ai compris. C'est tout à ton honneur de vouloir rester ici pour apprendre la technique de la télépathie et t'entrainer. Bon avant toute chose, j'ai besoin de savoir quelques choses. Plus précisément, à ton sujet. J'aimerai que tu me dises tout sur toi: qui tu es, d'où tu viens, tes motivations. je n'aime pas entainer des personnes sur lesquelles je ne sais rien. Une fois celà fait, nous pourrons enfin commencer ton entrainement. Maintenant, je te laisse la parole, et surtout, n'oublie aucun détail. je t'écoute "

J'attendais les explications ou plus précisément l'histoire de Gokuseb
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptySam 25 Aoû - 14:44

Qui tu es, d'où tu viens, tes motivations?

Ces questions, quelqu'un me les avait déjà posées lors d'un entrainements, je recommença donc:

"Je vous comprends, aussi je vais tous vous raconter:
Je m'appelle Gokuseb, je suis un sayen. Je viens de la nouvelle planète Végéta, car l'ancienne, vous devez le savoir, a été détruite par freezer.
Depuis que j'y vie, je m'y suis fait des amis, des rivaux, et un maître qui s'apelle Flogéta. J'ai jurée de l'aider et de le défendre jusqu'a la fin.
Il y a peus, je suis passé du grade sayen de second ordre a sayen.
Le seul grade au dessus, est sayen d'élite. Je suis donc de force moyenne cher les sayens, mais globalement asser puissant pour écraser pas mal d'advairsaires.
Mes anciens entrainements avaient pour motivations l'envie d'être plus forts, de dépasser mes limites.
Mais récemment, le chef des sayens, Trunks, nous a appelés a la guerre. J'ai accepté sachant que je mettrai ma vie en jeux chaques secondes, vus que ce sera un guerre entre race. Autant dire bien plus dangereuses.
Seul Trunks connait nos ennemis et nos alliès.
Aussi j'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour être prêts physiquement et moralement.
Sur une autre planète, J'ai bus une eau sacrée qui ma révélé une nouvelle puissance en moi.
J'ai donc décidé de dévellopé a présent mes technqiues.
J'ai repensais alors a Goku et a ses capacitées a la télépathie et au déplacement instantané. J'ai tous de suite eus envie de les apprendres, et me voici.
"


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptySam 25 Aoû - 21:39

J'écouta chacune des paroles de Gokuseb, une histoire très intéressante. A première vue, ce guerrier avait l'air très puissant et celà se confirma lorsqu'il me parla de lui. Après qu'il eut fini de me raconter sa vie, je me décida à prendre la parole:

" Il semble que tes intentions soient tout à fait nobles. Tu veux il me semble devenir beaucoup plus fort, ne fut-ce que pour protéger les tiens. Je ne peux être qu'admiratif devant une telle détermination. Enfin, nous allons pouvoir commencer réellement ton entainement. En premier lieu, il va falloir que tu te changes, ces habits ne te vont pas. Tu trouveras à l'entrée de ma maison un Kimono de la planète Yardrat. Une fois que tu l'auras enfilé, je t'expliquerai en quoi cosiste ton entrainement. Je t'attends "

J'attendis que Gokuseb ait enfilé le kimono
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyDim 26 Aoû - 13:36

Après avoir écouté les recommendations du maître, j'allai changer de vétements et mettre le kimono de leur coutume.
Après m'être changé, je resemblai plus a un clown qu'a autre chose avec ce kimono yardiens!!
Mais si sa pouvait me faire progresser, et si c'était une conditions indispensable, alors la question d'y être obligé ne se posait pas.

J'alla donc voir le maître, et atendis son verdict sur la tenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyDim 26 Aoû - 22:08

J'attendais pariemment la venue de Gokuseb. Quelques instants plus tard, celui-ci se dirigea vers moi et je vis immédiatement qu'il était prêt. Je le dévisagea de haut en bas et remarqua que le komono Yardrat lui allait à merveille. Enfin,je n'avais pas le temps de m'extasietr devant celà, un entrainement nous attendait. Je meleva et me dirigea vers le Saiyan:

" Voilà, on y est. Pour commencer, tu devras d'abord passer une épreuve. Les gens de cette planète ne font confiance à personne, c'est quelque chose qui se tient depuis des générations. Si tu veux réellement suivre cet entrainement ici, il te faudra gagner leur confiance. Si jamais, tu échoues sur ce plan, je ne pourrais pas te faire passer l'entrainement et tu seras contraint de quitter la planète sur le champ. Ai-je été assez clair??? Sur ce, je te laisse essayer de gagner leur confiance. Bonne chance "

J'attendais de voir comment Gokuseb allait se débrouiller

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyLun 27 Aoû - 14:12

Gagner la confiance de gens ,qui n'ont jamais fait confiance a personne depuis plusieurs générations!!!
Je ne savais pas comment m'y prendre,mais décida d'aller quand même au village. Qui sais, peut-être que je trouverai la solution las-bas?!

A la frontière du village Yardriens, j'entendis des cries!!
Quelque chose de grave devais se passer, car je sentis une odeur de cendre, et vis uen fumée noir, très dense, en proveninance de celui-ci.

J'accourut alors aussi vite que possible et vis une scène effroyable:
Des démons, aux têtes monstrueuses, maitaient le ville a feux et a sang!! C'était le moment de faire mes preuves!

Mais avant de me lançait dans la bataille, mon scooter détecta deux présences faibles dans une maison enflammée.
Ces auras étaient si faibles que sa ne pouvait sagir que d'enfants.
Sans réfléchir je rentra dans la maison, formant une fine couche d'aura d'aura autour de moi pour me protéger.
Pourquoi fine??Pour cacher ma véritable puissance auprès des monstres. Ainsi ils ne croiront faibles et je profiterai de l'effet de surprise pour en finir.
Il fallait me dépécher, car la maison pouver s'écrouler a tout moment.
De dehors, les habitants Yardriens étaient térrifiés. Mais ils l'étaient encore plus lorsqu'ils virent la maison s'éffondrés.
La mère des petits( je supposa) cria et pleura en voulant revenir dans les débris de la maison, mais un yardriens l'en empécha.
Un des démons voulus alors les attaqués, vus qu'ils étaient sans défense.
Je fis alors sauter le reste de la maison. Le monstre s'arreta net, ne sachant pas ce qui se passés.
Je sortis de la maison, les enfants dans les bras, couvert de poussière. Je tendis les enfants a la mère, car ils étaient sous le choc de l'évènement.

Eyant les mains libres, je me téléporta derrière celui qui avait voulus les attaqués et le trancha en deux avec mon épée.
Puis j'enchaina, et tuas tous les démons qui avaient attaqués ce charmant village.
Mais plus j'en tués, plus il en arrivés. Quelqu'un où quelque chose devait les faire apparaître.

C'est alors que je vis une sorte de mage noir, debout sur le toit d'une maison.
Je sauta vers lui et lui envoya un kikoha, mais il déploya des ailes dissimulé sous sa cape et esquiva.


"Comment vas-tu faire pour m'avoir Mmmh?? Tu ne sais quand même pas ... !!!"

Il n'eus même pas le temps de finir sa phrase que je vola en sa direction et lui posa la main sur sa tête...

"Espèce d'enfo...!!!"

Je fis jallir une vague déferlante et lui anihila la tête.
Son corps tomba à terre, et je me posa a mon tours sur le sol.
Ma téohrie visée juste car plus aucun monstre ou démons n'avaient apparus depuis sa mort.

Les Yardriens accoururent alors auprès de moi et m'encerclèrent.
Ils avaient l'air heureux et soulagès, mais qu'ils me parlent en yardriens, et tous en même temps, me donnée mal a la tête.
Le seul mots que je reconnus était Goku. Il est vrai que tous les sayens ce ressemble asser physiquement, ils devait donc penser que je le connaissais.
J'étais en plein songe dans mes pensées quand je sentis que l'on tirée mon kimono:C'était un des gamins que j'avais sauvés!!
Il tendait les bras vers moi.
Je compris aussi tôt ce qu'il voulais me dire. Je le pris a nouveau dans mes bras, et m'envola de quelques mètres. Le petit était tout exité et riez a tous vas.
Il était très jeune, et je ne pouvais pas lui reffusé un petit tour de manège!!

Après deux minutes de vol a basse altitude, je le rendis a sa mère.
Leurs disant au revoir, je retourna a la maison du maître Yardriens, et lui expliqua ce qui c'était passés:


"Alors maître, pensez-vous qu'ils m'ont accordés leurs confiance??
Et encore juste une chose, comment avez-vous apris a parler ma langue??
"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyLun 27 Aoû - 20:01

Je vis que Gokuseb revenait vers moi, le sourire aux lèvres. Je vis qu'il avait réussi à gagner la confiance des habitants de la planète. Ceci me faisait plaisir de voir qu'il avait réussi la première épreuve. Il pouvait donc suivre cet entrainement. Je regarda une fois de plus le Saiyan et lui adressa la parole:

" Je remarque que tu as passé avec succès l'épreuve qui t'étais imposé alors tu peux maintenant suivre l'entrainement. Avant toute chose, il y a une chose impérative que tu dois faire: tu dois me retrouver cet objet "

Je lui tendis une photo montrant un objet: c'était une pierre précieuse que l'on ne trouvait que très rarement sur cette planète mais je connaissais
l'emplacement d'une de ces pierres:

" Il faudra que tu me ramènes cette pierre précieuse. elle se trouve pour le moment dans le nord. Mais attention, elle est protégée par un monstre sanguinaire. Ton but sera de battre Roya (le monstre) et de récupérer la pierre. Une fois que ce sera fait, ramène-la moi. Bonne chance "

Je regarda Gokuseb s'éloigner

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyMar 28 Aoû - 8:59

Aller chercher une pierre précieuse, rare qui plus est...ces entrainements et épreuves sont vraiment différents de ceux que j'ai pus avoir jusqu'a maintenant. Enfin, je décida de marcher vers le nord, avec la direction que le maître m'avait indiqué.

Je ne voulais pas voler, car en allant trop vite, j'aurais pus ne pas voir quelque chose d'important...je marcha ainsi, pendant plusieurs heures, sans jamais voir un seul indice d'un lieu caché, ou d'un monstre gardien sanguinaire...
Plus les heures passaient, plus mon morale s'affaissait...Il fesait nuit depuis pas mal de temps, et je n'y voyait plus rien.
Je décida d'arreter mes recherches, plutot que de chercher a l'aveuglette, et de louper une indication.
Je rentra dans une grotte non-loin de la, et remarque avec difficulté que des cendres étaient disposés a l'intérieur d'un cercle fait de pierres.
Des personnes avaient dus passer avant moi et faire un feux de camp.
Je fis de même, histoire de passer une nuit sans avoir froids, et ainsi repartir de bon pied le lendemain matin...



____*****____


Le levé du soleil me réveilla. Je décida donc de partir.Je replassa mon épée dans son fourreau dorsal, mais quelque retint mon attention.
Des empreintes énormes et disproportionnées étaient figées dans le sol de la grotte.
Si ont devait les suivres, on entrerait dans l'intérieur de la caverne.
Je poussa un soupir, et suivis les traces du sol comme guide.
Je rentra très vite dans une immence salle, avec des dorrures et des écritures Yardriennnes sur les murs.
La terre se mis soudainement a trembler, comme si il y avait un tremblement de terre.
Surpris j'observa la salle, et découvris avec stupéfaction qu'une trappe s'ouvrait sous mes pieds!!

Je fis un bon en arrière, et apperçus deux yeux rouges dans dans l'obscurités de la trappe.
Un loup démesurément grands en sortis, avec des lames imposantes a la place de griffes et de crocs...Mais ce qui m'avait stupéfaits, c'était que la pierre précieuse n'était pas dans la pièce, mais sur le front de la bète!!
La pierre était d'une pureté incroyable. Elle était aussi transparente que de l'eau de source.
En la voyant j'étais sur qu'elle devait contenir un pouvoir. Et a mon malheur, j'en fis les frais.
Le plafond s'ouvrit lui aussi a son tour, et le soleil fis son apparition.
Un de ces rayons traversa le crytal de la bète, et une vague d'énergie en jaillis.
Je fus surpis mais eut le temps d'esquiva d'un pas de côté cette attaque surprise.
Seulement, temps qu'il y avait les rayons du soleil, le rayon d'énergie continuait a frapper, sans s'arreter.
Le seul moyen était de faire disparaitre les rayons du soleil.
Je fis plusieurs images rémanentes:
Pendant qu'elles occupées le loup yardriens, moi je chargea une grande partis de mon énergie dans un canon guarric.
Les Yardriens avaient quatres soleils, ils ne m'en voudront pas trop si j'en fait disparaître un qui me gène...je pense...
Ainsi, j'envoya mon canon guarric en direction du soleil qui fus litérralement détruit.
Il y eus une gigantesqe explosion et son soufle fus sentis jusqu'ici, provoquant une sorte de tempète en uen rafale.

Lorsqu'elle fus passés, je pus contaté que mon plan avait réussi!!
Le rayon du cristal venait de stopper net.
Le monstre Roya se mis dans une rage incroyable et me chargea, crocs et lames sortis en attaque.
je n'eus cependant aucun problème a esquiver. Roya était très prévisilbles, et ces geste se fesaient sentir bien avant leurs actions.
En esquivant un plaquage au sol, je me retrouva au dessus de sa tête.
Je me posa sur son coup, sortis mon épée, et de la lame, fis sortir de force la pierre précieuse.
Je sauta et la récupéra avant qu'elle ne touche le sol.
Du sang jaillssait du font de Roya, et il "aboya" a la mort.
J'éprouva soudain de la pitié pour la bète, mais dus me consentir a l'achever.
Je me retourna vers lui, pointa une main vers lui, et envoya une vague déferlante qui fis exploser la grotte en entière.
J'eus le temps de m'échapper en volant, et retourna en quatrième vitesse a la maison du maître, repensant a ce que je venais de vivre.

Je me posa devant lui, il m'attendais sur le pas de sa porte.
Je lui tendis la pierre précieuse et attendis son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyMer 29 Aoû - 23:14

[Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 40 en Ki]

Après quelques temps, j'aperçus Gokuseb qui revenait vers moi. Il semblait tenir un objet dans ses mains. Lorsqu'il me le présenta, je remarqua que ce n'était autre que cette maginifique pierre. Je la pris et l'admira encore une fois. Je partis la poser sur la table de ma demeure. Revenant vers le Saiyan, je commença à le féliciter:

" Bravo, je vois que tu as réussi à me ramener cette pierre. Tu es donc maintenant apte à poursuivre mon entrainement spécial. Nous allons bien sur commencer en douceur. Je ne te dirai qu'une seule chose: améliore ta rapidité. Sur ce, une dernière patole s'imose: trouve-moi "

Soudain sans une explication, je disparus. J'avais effectué lé technique du Déplacement Instantané:

* Ce qu'il ne sait pas, c'est que chaque fois qu'il me trouvera, je me téléporterai vers un autre endroit. A lui de trouver une quelconque faille dans le processus *

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyJeu 30 Aoû - 9:15

Le maître contemplat la pierre précieuse. Il avait un regard illuminé de bonheur!! Il devait vraiment tenir elle!!
Je ne savais pas vraiment à quoi elle allait lui servir, mais après c'être rassasié d'une telle joie, il allat la posée sur une table de sa demeure.

Puis il m'expliqua que javais réussi le test au la main et que l'entrainement allait pouvoir commencé. Mais à ces mots, il disparut sans crier garre!!

Pris de surprise, j'eus a peine le temps de comprendre ces derniers mots ... : "Trouve moi!!".
Après quelques secondes de réflexion,je baissa mes bras le long du corps, et respira profodément. Je devais être calme et reposé, pour bien concentrer mon esprits.
Car, en effet, je songea qu'il avait utilisé le déplacement instantanée. Mais comme il ne devait pas être stupide, il avait dus se téléporter dans un périmètre où mon scooter ne pouvais le repérer.
Je n'avais d'autre choix que d'utiliser la recherche par aura.
Cependant, cela ne devrait pas me poser de problème, même si il était sur une autre planète:Dans un entrainement avec tortue géniale, j'avais réussi a ressentir les auras de la plus grande partie de la galaxie.
Il était évidemment impossible de toute les ressentir car l'univers est infinie, mais j'avais réussi à ressentr parfaitement toutes les auras de plusieurs dizaine de système solaires.

Je finis par ressentir son aura au bout de quelques secondes.
Pour ne pas être découvert lors de mon approche je masqua mon énergie, et vola le plus vite possible vers lui.
Je me posa une dizaine de mètres derrière lui, et m'approcha discrètement.
Seulement, lorsque je sauta sur lui et que je réussi a l'attraper, il réuttilisas le déplacement instantané.


*A c'est a ce jeux là que vous voulez vous amusez hein?! On vas bien rigoler vous allez voir!!!*

Etant donné qu'il ne pouvais se téléporté seulement aux endroits où il ressentais une présence qu'il connaissait, il ne pouvais pas aller n'importe où, et après plusieurs essais, son choix commencerais a ce réduire.
Je décida alors de faire une image rémanente de moi a chaque endroit où le maître se téléporterais. Ainsi il ressentirais ma présence de partout, et ne saurais plus où se téléporter sans lui sembler que j'y soit.
Et ce plan marchat a merveille. J'enchainais les courses pousuites de plus en plus rapidement, tout en laissant une image rémanente de moi a chaque téléportation.
Aux bout de 5-6 heures(il en connait du monde le maître!!), il renonça a se téléporter, n'eyant plus de cible.
Je finis donc par l'attraper, et il ne s'échappa plus.

Je le reposa par terre, estimant que l'exercice était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyJeu 30 Aoû - 19:47

[Tu gagnes 3 points en rapidité]

Alors que j'étrais bien tranquillement en train de me resposer, je fus surpris de voir que Gokuseb m'avait trouvé. Il avait su se renseigner et avait finalement découvert mon repère et mon point faible, c'était un très bon point pour lui. Soit, tout n'était pas encore gagné, loin de la là. La seconde épreuve allait pour commencer directement:

" C'est pas mal Gokuseb, tu as réussi haut la main cette épreuve mais maintenant, passons à autre chose. Tu vas devoir entrainer ta puissance et résistsance, et ce face à un ennemi très fort. Le Yardrat le plus puissant de cette planète. Pour corcer un peu les choses, il possède les mêmes caractéristiques que toi. A toi de le battre. Dernière précision, tu ne peux utiliser que tes poings et tes pieds, c'est la condition...Bonne chance "

Le Yardrat s'avança devant Gokuseb et se mit en position, le match allait pouvoir débuter

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyJeu 30 Aoû - 20:46

Le maître Yardries était satisfaits de mes attitudes a réussir ses entrainements.
Aussi, il décida de me faire faire un duel contre le meilleur des leurs.
Il avait les mêmes caractéristiques qe moi au combat.
Cependant il ne me fesait pas peur, car même si il m'était égal en puissance, il n'a pas eut la même vie que moi, il n'as pas fais les même batailles que moi, et surtout il n'est pas un sayen!!

Tout a coup il apparus devant moi, utilisant lui aussi le déplacement instantané.
Il me dévisagea de la tête au pied, puis, sans plus perdre une seconde, se plaça en position pour le combat.

Pour le taquinait moralement, je ne me mis pas en position, je me contenta simplement de rester droit, de croiser mes bras, et d'avoir un rictus au bout des lèvres.
Le maître, avant de donner le top départ, me déclara que je ne devais pas utilisé de techniques qui utilisé d'énergie, d'utilisé seulement mes poings et mes pieds.
Il appelait sa une contrainte...mais pour moi sa n'en était pas une.

Le champion yardriens et moi...il y avait une tension électrique entre nous.
C'était le calme plat, juste avant un claquement de doigt du maître.
Alors le champion se rua sur moi et voulus me donner un coup de poing du droit.
J'interposa mon genoux, toujours les bras croisé. Puis je riposta avec mon autre jambe d'un coup de pied vers la nuque, mais il contra avec son genoux.
Le combat dura ainsi pendant plusieurs secondes, avant que je réussisse a le frapper en plein visage. Mais au moment où il allait tombé à terre, il se rétablit en s'apuyant d'une main et me décocha un coup de pied par en-dessous, comme un upercut.
Je voltigea en l'air mais me rétablis asser facilement en l'air.
Mais avant même de m'être appeçus qu'il n'étais plus là, je reçus un coup qui me fis écraser contre le sol.
Cette maudite technique de déplacement instantané était vraiment génante.


*Il peut se déplacer où sa lui chante, mais ma rapidité est meilleur. Si j'arrive a le prendre de vitesse et qu'il ne puisse plus lire mes mouvement s'en est finis de lui!!Et pour en finir rapidement, je vais tout mettre en oeuvre!!*

Je me releva du sol, puis regarda avec un sourire innatendus mon advairsaire:

"Je ne voulais pas en venir jusque là, mais tu as l'air asser coriace.
Toutefois, ne te fais pas d'illusion, je ne serais qu'a 50% de mes moyen pour te mettre a terre, vus que je ne peux pas utilisé mes techniques les plus meurtrières!!"


Mon visage changea d'exprésion et devint plus durs, les sourcils froncés, le sourrire eyant disparus...

"...J'arrive..."

Je me transforma alors le plus vite possible en super sayen, et me dirigea a toute vitesse contre mon adversaire.
Il était pris de vitesse, je ne fesais qu'attaqué de plus en plus, s'en m'arreter, ne relachant jamais ni l'allure ni mon attention.
Liant mes deux poings je le fis descendre vers le sol d'un coup d'une puissance extraordinaire.
Cependant avant qu'il ne s'écrase au sol, j'étais déjà sur la trajectoire et le stoppa d'un coup de genoux dans la colonne vertébrale.
Il cracha du sang, et, au lieu de continuer a le frapper, le laissa tomber a terre.


"Tu vois, pas besoin du déplacement instantané pour se retrouver derrière son ennemis.
Mais tu t'es bien battus, j'avoue, tu es plutot fort pour un Yardriens, sachant que vous êtes plus fort dans les techniques que dans le combats.
Le maître disais que tu avait les même caractéristiques que moi, cependant, ce que tu ne sais pas..."


Je lui tendis la main pour l'aider a se relever:

"C'est que je me suis battu contre des dizaines de moi en démons, et que je m'en suis sortis vivant.Alors, ta défaite était innéluctable.
Reviens me voir si tu gagne plus de puissance, on fera un vrai combat avec nos pleines puissances et toutes nos techniques!!"


Je me retourna vers le maître et lui dis:

"Voila j'ai battus le meilleurs des votres avec essance, alors qu'elle est votre prochaine étape de l'entrainement??"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyVen 31 Aoû - 22:28

[Tu gagnes 3 points en puissance et en résistance]

J'examina attentivement le combat de Gokuseb. Je voyais qu'il avait déjà une certaine expérience même très grande et celà ne me surprenait pas du tout. J'avais su évaluer sa force à sa juste valeur. Quoi qu'il en soit, après un combat acharné, il en sortit vainqueur. Ce combat avait été très passionant. Je me leva et me dirigea vers le Saiyan:

" Félicitations Gokuseb, tu as réussi à battre notre guerrier. C'est un bon point pour toi. Nous allons dès à présent pouvoir nous concentrer sur tout autre chose: il s'agira de ton esquive. Tu vas très vote comprendre de quoi il s'agit "

Je claqua dans mes doigts et 4 guerriers Yardrats arrivèrent. Je me leva ensuite et dessina un cercle très petit sur le sol:

" Voilà, Gokuseb, tu rentreras dans ce cercle. Mes guerriers qui sont les plus rapides de cette planète te lanceront toutes sortes d'attaque, les 4 en même temps pendant un laps de temps déterminé. Ton but: esquiver leurs attaques. Bonne chance "

Je voulais voir comment le Saiyan allait se débrouiller

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyLun 3 Sep - 10:17

Le maître étais heureux que je réussisse a battre leurs meilleurs éléments.
Cependant, l'entrainements suivant allait être bien plus durs.
Un cercle rouge de 60 cm de diamètre ce délimita autour de moi, et quatres guerriers yardriens firent leurs irruption a la demande du maître.

A son top départ, les attaques fusaient.
Certains attaquaient au corps a corps, ce téléportant avec le déplacement instantanée au dernier moment pour évité une vague énergétique lançée par un autre guerriers.
Ils travaillaient avec une syncronisation parfaite. Je ne devait pas être le premier élève a qui il fesait passé cette entrainement.
J'aurais presque eus du mal si je n'avais pas étais entrainais a l'esquive intensive auparavant.
Je voyais les attaques arrivaient bien avant qu'elles ne soient lançées.
Mais j'étais trop sur de moi:A une reprise, j'étais au borsds du cercle, l'eyant oublier quelques secondes de mon esprits.
Je pivota sur moi même et évita un yardriens qui aurait voulus profités de ma maladresse pour me faire sortir.

Le temps passat, et ils ne semblaient pas se fatigués.
Trouvant que le temps s'éternisais, je décida d'attaquer car "l'on en gagne rien en restant en défense."
Esquivant une droite en glissant a terre, je donna un uppercut au yardriens pour l'envoiyait valsé un peus plus loin et m'occupa des autres.

Au bout de plusieurs secondes, le boulot était finis:
J'étais au centre du cercle, les yardriens étalés autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyLun 3 Sep - 20:14

[Tu gagnes 2 points en esquive]

Je me trouvais à quelques mètres et je regardais comment Gokuseb se débrouillait pour esquiver les attaques des guerriers Yardrats. Je remarqua que lorsque la vitesse augmentait, il avait beaucoup plus de mal à suivre le rythme mais il parvenait néamoins à tout éviter. Après quelques minutes, l'exercice était maintenant fini et le Saiyan s'approcha de moi:

" Pas mal du tout Gokuseb, j'ai pu remarquer que tu as réussi à te surpasser durant cette épreuve. Nous allons donc pouvoir poursuivre si tu n'y vois aucun inconvénient. Maintenant, nous ferons toute autre chose, une épreuve totalement différente. Celà te premettra d'améliorer ton endurance. Je fais donc te doner les bases "

Je plaça ma main en face de lui et un rayon en sortit. Celui-ci se dirigea vers le Saiyan. Au bout d'un moment beaucoup de choses étaient apparues sur le corps du Saiyan:

" Comme tu peux le constater, ce kimono est beaucoup plus lourd que l'ancien. Tu portes aussi des poids sur chacune partie de ton corps. Ton but sera simple: tu vois le guerrier Yardart au loin??? Ton but sera de le rattrapper. Je te souhaite bonne chance "
* Ce qu'il ne sait pas, c'est que mon guerrier ne va pas l'attendre mais il se déplacera aussi à une vitesse très élevée *

[Chacun de tes posts devra faire 10 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyMar 4 Sep - 10:36

Après être satisfait de cette entrainements, il m'imposa de mettre un kimono plus lourds ainsi que des poids grace a un rayon magique.

Le maître m'expliqua que, grace a cette équipement, que mon corp allait prendre en endurance.
Puis il désigna un yardriens que je devrais battre a la course.
Je l'examina et, commençant a connaître l'entraineur, ce devai être le plus rapie de tout les yardriens!!

Cependant, il n'attendis pas un signal pour partir et vola a toute vitesse.
Sans perdre une seule seconde, j'augmenta mon aura et vola a sa poursuite.
Après quelque secondes, nous étiosn au coudes a coudes.
Car ce qu'ils ne saaient pas, c'est que la planète végéta a une plus haute gravité que cette petite planète.
Alors dse n'est pas c'est poids qui y changeront grands chose.
Mais je dus avoué que ce yardriens était rapide car il tenait la distance.
Le suivant de très prêts, je ne pouvais me résoudre a être premier car je ne connaissait pas l'itinéraire, et si je me trompais de chemin, c'était finis pour moi.
Mais je remarqua que l'on allait tous le temps en ligne droite, et qu'il augmenta sa vitesse de beaucoup.
Je compris alors que le "circuit" était la planète.
on devait faire un tour de la planète yardriat et revenir a la maison du sage.

Après plusieurs minutes a voller a une vitesse alucinente, je ressentis la présence du maître.
On se rapprochait, et mes calculs étaient exacte.
Je me tronsforma en super sayen une fois la maison en vue, dépaça le yardriens vus que je connaissais l'arrivé, et arriva premiers avec quelques secondes d'avance.
Mais une fois arrivé, je remarqua tout de même de le kimono et les poids m'avaient ralenti, car j'attérrissa en catastrophe et dérapa sur plusieurs mètres.

Après sa, je demanda au maître de m'enlever les poinds ainsi que le kimono, histoire de me mettre plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyMar 4 Sep - 19:43

[Tu gagnes 2 points en endurance]

Je regardais au loin ce qui se passait avec Gokuseb. Il avait l'air d'avoir du mal à suivre le rythme imposé par mon guerrier mais si il voulait continuer l'entrainement, il n'avait pas d'autre choix que de réussir cette épreuve. Après avoir échoué quelques fois près du but, il finit par dépasser mon guerrier et arriva le premier. Quelques instants plus tard, le Saiyan me faisait face, attendant l'épreuve suivante:

" Fort bien Gokuseb, je vois que tu as eu assez de mal pour l'épreuve précédente. Soit oublie çà et concentre-toi sur ce qui va arriver maintenant. Ta prochaine étape consistera à améliorer ton intelligence. pour celà, rien de tel que des petits exercices om ton cerveau sera mis à rude épreuve. Attends-moi ici, je vais chercher le matériel adéquat "

Je rentra dans ma maison et chercha un livre assez ancien. Après avoir cherché pendant plusieures minutes, je le trouva enfin. Je souffla dessus pour que la poussière qui le recouvrait disparaisse. Je me dirigea une nouvelle fois en direction de mon élève, le livre dans les mains ainsi qu'un dictionnaire et une grammaire. Je posa les livres devant Gokuseb et lui donna un cahier et un bic:

" Voilà, tu as maintenant un livre dans la langue de Yardrat, ton but sera on ne peut plus simple. Tu vas me le traduire entièrement. Pour t'aider, tu possèdes un dictionnaire et une grammaire. Dernière chose, je te donne 2 heures, pas une minute de plus. A toi de jouer et bonne chance "


[Chacun de tes posts devra faire minimum 10 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyMer 5 Sep - 14:06

La langue Yardrienne!! Mon scan pouvait la traduire lorsque l'on me parlais, mais là, il s'agissait d'un bouquin!!
J'étais obligé de le traduire, qui plus est, en entier, et avec un laps de temps asser court pour ce qui était demander.

Prenant mon courage a deux mains, je ne baissa pas les bras, et planta mon épée droite dans la terre. Je m'assieds donc, dos contre la lame. C'étais la position qui me perméttait de réfléchire aux mieux de mes compétences, et de résonner le plus vite possible.

J'ouvris le bouquin, et découvrit un épilogue asser court, mais auquels je ne comprenais strictement rien.
Je songea que chaque lettre devait être remplacée par une autre de ma langue.
Ouvrant le livre de grammaire, je fus surpris de voir qu'il était écrit dans toutes les langue de l'univers. Ainsi n'importe quels autre race pourrait décrire cette langue.
En allant dans la catégorie sayen, j'y trouva beaucoup d'informations intérréssantes:


-Le M remplacés le L
-Le F remplacé le E
...
-Le J remplacés le I
-Le O remplacé le N
...


Ainsi j'essaya de déchiffrer le titre du vieux livre:

!!Mf Efqmbdfnfou Jotuboubof!!

Ce qui donnais:

!!Le Déplacement Instantané!!

Quand je me suis mis a relir le titre, ma motivations revint, et décupla de joie.
Avant je m'étais demandé si je n'arriverai ne serait-ce a en traduire le quart, mais maintenant j'avais envie de le traduire en entier. Car plus j'en apprendrais sur la technique, mieux je la maîtriserai!! De plus, le livre était si ancien, que je me demanda si il n'étais pas la théorie, la base, de l'invention de cette technique.
Fous de joie, je plongea littéralement dans le livre, et quand les deux heures de temps accordé furent finis, j'acheva le dernier mot.


"Voila maître, le livre traduit en entier sur ce cahier!"

Mes mains étaient tellement moites après un tel éfforts que tous ce que je tenais dans ems mains glisées au bout de plusieurs secondes.Autant dire que la fin du livre fut durs a traduire.
Mais le coups en vallait la chandelle car je réussis finalement a en apprendre beaucoup sur cette technique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyVen 7 Sep - 8:22

[Tu gagnes 2 points en intelligence]

Je regarda attentivement la façon dont se débrouillait Goksueb pour déchiffrer les mots. Il utilisait à bon essian la grammaire et le dictionnaire. Il semblait avancer très vite et il écrivait très rapidement. De cette façon, la traduction du livre touchait à sa fin. Je regarda le temps, il était dans le bon timing si du moins il continuait au m:ême rythme. Quelques minutes après, le Saiyan me tendit le livre en précisant qu'il avait fini. Je regarda à peu près chacune des pages, la traduction semblait correcte. Il avait même réusi à finir dans les temps. Je regarda la traduction jusqu'à la fin du livre. Tourt semblait être cohérent. Je me décida donc à prendre la parole pour donner mon verdict à mon élève :

" Tout d'abord, je tiens à te préciser que tu as réussi une nouvelle fois cette épreuve. Je vais donc te proposer d'attendre et de passer à l'épreuve suivant qui consister à entrainer ta mentalité. Pour celà, je te demanderai de bien vouloir aller t'asseoir en tailleur un peu plus loin. Je vais tenter de te faire passer des images sur tout ce qui concerne l'univers: création, changements climatiques etc...Ton but sera de méditer sur tout ce qui tu vois. Une fois celà fait, tu viendras me dire ce que tu penses de tout celà. Bonne chance à toi "

J'attendais que Gokuseb aille s'asseoir quelques mètres plus loin pour que je puisse lui faire parevenir les images dont je lui avais parlé

[Chacun de tes posts devra faire minimum 10 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyVen 7 Sep - 16:47

La maître , asser satisfait de ma pauvre traduction "primative" vus mon expérience en langue, décida de passer a l'épreuve suivante.

Il s'agissait de l'étape des entrainements que j'apprécie le moins.
Travailler sa Mentalité!! Mais je n'avais pas le choix, etil le fallait bien si je voulais progresse.
J'exécuta donc ses ordres, et partis m'assoir en tailleur au pieds d'un grands chène.
Ce chène était immence: Il avait des branches très étendues et très fournis, ainsi que d'un troncs a la taille démesurément grands.
Il inspirait la vie a lui seul!!

Je fermas donc les yeux, respira profondément et me reposa au maximum.
Détendue, et au mieux de ma forme, je ressentis un flash dans mes pensées.
Je vis alors subitement dans ma tête une rafale d'images, de flashback, qui concernaient le départ de tout, et de la vie de tous les jours.
Je voyai pour commencer une planète naître, une autre arriver au bout de sa vie et exploser, tout cela en même temps mais a des millions de kilomètres entre elles.

Je vis ensuite comment la vie se formés sur les planètes, puis chacune des races qui en découla.
Plus les secondes passaient, plus j'avancait dans le temps.
Je vis alors ,bien des années plus loin ,avec colère, et non sans tristesse, comment étaient étaient traités mes ancêtres sayen par cette race appelées tsufuls.
Cela me répugnait de voir comment des sayens de l'espace, le peuple le plus puissant de l'univers, pouvait être a la solde d'une autre race.
Puis, malheureusement, je tomba sur Freeser et ses sbires détruisant l'ancienne planète végéta.

Au bouts de plusieurs heures, le visionnage des souvenirs s'arreta.
Ce que je venais de vori m'avait boulversées, mais je devais aller voir immédiatement le maître.
S'arrétant devant lui, je lui déclara:


"Eh bien voila, après tous ce que je viens de voir, je ne peux affimer qu'une seule chose. Chaque minutes, chaque secondes, des gens meurent, ou naissent. C'est le cycle de la vie, et on ne peux rien y faire, même avec la plus grande volonté que l'on puisse avoir.
C'est pourquoi, même si on ne peux enpécher la morts d'un être cher, on peuts la retarder un maximumsi on y tiens vraiment.
Pendant la guerre qui vas avoir lieux, beaucoup de mes confrères vont y laisser leurs vies, c'est un fait. Mais en aucun cas je n'aurais pas tout tenter pour les en empécher.
Je tuerai autant de fois qu'il le faudra s'il le faut, mais jamais je ne resterais a rien faire tous en sachant que des amis meurent a l'instant même.
Avoir ce comportement prouverai que l'on est un lache et je n'en suis pas un.
Et je sais que certains pense la même chose que moi...
Voila, en résumé je mettrai ma vies en jeux a tous moment pour empécher celle des autres de s'éteindre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue100/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyMer 7 Nov - 0:01

[Tu gagnes 3 points en mentalité]

Gokuseb venait à l'instat de finir son entrainement et il se dirigea vers moi d'un ton assez calme. Lorsqu'il se trouva enfin juste devant moi, il prit la parole et commença à me raconter tout ce qu'il avait vu comme images. Il semblait extrêmement concentré sur le sujet et celà me faisait entièrement plaisir. Il s'était placé dans un bon esprit pour passer la dernière épreuve qui lui ouvrirait par la suie l'épreuve finale consistant à maitriser notre technique secrète. Une fois qu'ol eut fini de parler, je le complimenta pour ce qu'il venait de me dire et m'apprêta à lui donner les consignes concernant l'épreuve suivante:

" Très bien Gokuseb, tu vas maintenant devoir passer une nouvelle épreuve qui consistera à utiliser ton Ki. Je vais faire apparaitre certains blocs, quelques-uns plus durs. Ton but sera simple: il te faudra les détruire à l'aide de ton Ki. Les boules d'énergie et les vagues d'énergie sont admises. A toi de voir comment t'y prendre. Bonne chance "

Je recula de quelques mètres et commença à faire apparaitre des blocs. il se trouvraient maintenant devant le Saiyan qui s'apprêtait à les détruire:

* Ce qu'il ne sait pas, c'est que ces blocs ne resteront pas immobiles. Et puis, il faut être naïf pour croire qu'une seule vague de Ki les détruirait...Peut-être sont-ils indestructibles??? *
[Chacun de tes posts devra faire minimum 10 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue0/5Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement de Gokuseb Left_bar_bleue15/100Entrainement de Gokuseb Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb EmptyMer 7 Nov - 10:39

Cet entrainement....je l'ai eut je ne sais combien de fois. Encore et toujours des blocs a détruires!!
Cepandant, plus les entrainements se répétaient, plus la difficulté augmentait, ce qui est logique au plus haut point.
Je m'attendais donc a voir apparaître une difficulté suplémentaire, mais quel etait-elle?!

Je n'ai pas vraiment de temps a perdre, alors je décida d'y aller non pas avec les poings, mais avec toutes les vagues de ki que je pouvais envoyer.
Je me mis donc en place. J'écarta les jambes au sol, concentra ma puissance, et mis mes bras chacun sur les côtés respectifs de mes hanches.

Je chargea, chargea encore et toujours mon énergie a son paroxisme. Des boules de ki apparurent dans chaqu'une de mes mains.
Je les rejoignirent alors devant moi et les boules d'énergies ne firent plus qu'une. La taille de celle-ci augmentas brusquement.
Alors les blocs de roches se mirent a léviter devant mes yeux.
Voici la difficulté nouvelle: les blocs ne resteraient pas en place a attendre que je les détruits.
Enfin quelque chose qui vas me plairent!!

Je fis alors feu sans attendre plus. Des dizaines et des dizaines de projectiles énergétique s'envolèrent de mes mains pour aller s'exploser contre les blocs.
Même si ils essayaient d'esquiver, ma rapidité était telle que leurs efforts se firent vains.
Sous l'effet des explosions de mes vagues énergétiques, un sphère se formait.
Cette sphère d'énergie augmentait a chaque fois qu'une nouvelle boules d'énergies rentrait a l'intérieur pour détruire les blocs.

J'arreta de lancer des vagues de ki, dis au maître de s'éloigner et me transforma en super sayen!!
Je voulais en finir le plus vite possible.
Cette fois, c'est au-dessus de ma tête que je joignis mes mains.
Un boule de ki apparus, de couleur jaune vif, et grossis. Plus j'y mettais de ki et plus sa taille augmentait.
Après avoir jugeais sa taille suffisante, je l'envoya avec une force incroyable au centre de la sphère de l'explosion.

Lorsque ma boule de ki rentra dans la sphère, il y eut une réaction et la couleur de l'explosion vira a un rouge sombre.
Une gigantesque explosion eut lieu!!
Elle était tellement puissante que je dus me protéger le visage a l'aide de mes mains.
J'étais moi-même surpris de ma force!! En super guerrier, je me sentais capable de tous!!

Lorsque le flash de l'explosion s'estompat, on pus découvrir un immence cratère a sa place.
Juste devant la maison du maître, je trouvas sa très "stylé".
En riant en moi-même, je dus m'appercevoir que, d'après la tête du yardrien, nous n'avions pas la même conception de la mode!!

Concsient qu'il pouvait être en colère, je m'approchas de lui et lui dis:


"Bas le plus important c'est que l'entrainement est réussi non??

Car en effet, il n'y avais plus traces des blocs "indestructibles"


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Contenu sponsorisé





Entrainement de Gokuseb Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gokuseb   Entrainement de Gokuseb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gokuseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de gokuseb
» Compte de Gokuseb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Planète Yardrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser