| Retour de Dark Kiriu | |
|
+5Gohan Sajinae Kiké Janemba Dark Kiriu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Kiriu Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Retour de Dark Kiriu Jeu 23 Aoû - 10:00 | |
| Eh oui, je suis de retour... et qu'est-ce que j'ai à dire? En premier temps, m'excuser... bien que j'aie prévenu depuis un bon bout de temps mon absence, donc je n'ai pas grand-chose à me reprocher. Actuellement, je ne viens pas pour le RP, je pense ne pas le reprendre tout de suite. J'ai trop baissé pour les niveaux, je n'ai été au courant de rien, vous voyez le bins. Il y a pleins de nouveaux que je ne connais sûrement pas. Je ne sais pas quoi dire, peut-être que j'agis en lâche ( ) mais bon c'est pas la fin du monde. J'ai posté pour dire que j'abandonne pas le forum, mais le RP, on en reparlera. ps: remerciez trunks qui m'a convaincu de revenir après ces longs mois de vacances. Je repars au US le 24 et je commence les cours le 27 | |
|
| |
Janemba Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1202 Age : 29 Planete : enfer Race : toutes Grade : gardien du vaisseau Date d'inscription : 21/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Retour de Dark Kiriu Jeu 23 Aoû - 10:05 | |
| un autre ancien membre revien apres gohan c'est dark kiriu
bon retour sur le rp | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Re: Retour de Dark Kiriu Jeu 23 Aoû - 10:23 | |
| Re-bienvenue Dark , j'espere que vous allez vite reformé le trio avec trunks et angelus ^^ | |
|
| |
Sajinae Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 802 Age : 29 Planete : Végéta Race : Saïyenne Grade : Saïyenne de Second Ordre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (3/100)
| Sujet: Re: Retour de Dark Kiriu Jeu 23 Aoû - 10:26 | |
| Bon retour parmi nous. ^^ | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Retour de Dark Kiriu Jeu 23 Aoû - 10:54 | |
| très bonne nouvelle aujourd'hui. Retour d'un grand membre Dark kirui. Enfin un qui me rejoindra dans mon club, car moi aussi je me perd dans ce rp Faut dire qu'il a beaucoup changé depuis mon depart (logique, le temps que j'ai mis). Bon je ferai mieux de me taire la enfin je voulais juste te dire que tu pourra vite t'habituer au rp bon retour à toi et merci à trunks pour son aide | |
|
| |
bojack Sous-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2986 Age : 52 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : sous-chef du vaisseau Date d'inscription : 26/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Retour de Dark Kiriu Jeu 23 Aoû - 12:14 | |
| oui Merci Trunks et Bon retour Dark Kiriu^^ | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Retour de Dark Kiriu Jeu 23 Aoû - 17:50 | |
| Aaaaaaaaaaaah mon petit Darkounet chéri, te revoilà enfin...Ca me fait trop plaisir de te revoir après si longtemps, tu m'as manqué...Viens faire un bisous (prends un mouchoir et sèche ses larmes) Nan franchement, je savais que tu allais revenir mais je pensais pas aussi tôt, soit rebienvenue [PS: Merci aux autres mais je n'ai fait que mon boulot] | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Retour de Dark Kiriu Ven 24 Aoû - 7:29 | |
| Mon rival préféré Trop cool ! Il est enfin revenu ! Fiou, tu peux pas savoir comment tu manquais à beaucoup de monde ! Bon retour ! | |
|
| |
gokuseb Sayen
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Planete : terre Race : fusion Grade : Sayen Date d'inscription : 12/10/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
| Sujet: Re: Retour de Dark Kiriu Ven 24 Aoû - 7:36 | |
| C'est clair j'en fais partis!!(Rapelle toi nos MP!!Ta pas tenus, mais franchement je t'en veux pas vus que sa fait super plaizir que tu revienne) Sinon ton avatar est prêts et déjà posté, et ben côté rp, j'espère que tu reprendra et que lors du prochain tournoi a-m, je pourrai prendre ma revanche!! Sinon, pour te motiver, une guerre entre toutes les races est prévus pour bientôt, alors t'en pense quoi, tu veux pas te battre aux côtés de tes amis-rivaux-et de ton maître, ou resté a t'entrainer das ta salle sur végéta tout seul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Dark Kiriu | |
| |
|
| |
| Retour de Dark Kiriu | |
|