Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retour de Dark Kiriu

+5
Gohan
Sajinae
Kiké
Janemba
Dark Kiriu
9 participants
AuteurMessage
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu

Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans

Avertissement:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

Retour de Dark Kiriu Empty
MessageSujet: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu EmptyJeu 23 Aoû - 10:00

Eh oui, je suis de retour... et qu'est-ce que j'ai à dire? En premier temps, m'excuser... bien que j'aie prévenu depuis un bon bout de temps mon absence, donc je n'ai pas grand-chose à me reprocher.

Actuellement, je ne viens pas pour le RP, je pense ne pas le reprendre tout de suite. J'ai trop baissé pour les niveaux, je n'ai été au courant de rien, vous voyez le bins.

Il y a pleins de nouveaux que je ne connais sûrement pas. Je ne sais pas quoi dire, peut-être que j'agis en lâche ( lol! ) mais bon c'est pas la fin du monde. J'ai posté pour dire que j'abandonne pas le forum, mais le RP, on en reparlera.

ps: remerciez trunks qui m'a convaincu de revenir après ces longs mois de vacances. Je repars au US le 24 et je commence les cours le 27
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Janemba
Gardien du Vaisseau
Janemba

Masculin Nombre de messages : 1202
Planete : enfer
Race : toutes
Grade : gardien du vaisseau

Avertissement:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue0/5Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue8/100Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (8/100)

MessageSujet: Re: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu EmptyJeu 23 Aoû - 10:05

un autre ancien membre revien apres gohan c'est dark kiriu

bon retour sur le rp
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké

Masculin Nombre de messages : 2971
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre

Avertissement:
Niveau:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue17/100Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (17/100)

MessageSujet: Re: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu EmptyJeu 23 Aoû - 10:23

Re-bienvenue Dark , j'espere que vous allez vite reformé le trio avec trunks et angelus ^^
Sajinae
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Sajinae

Féminin Nombre de messages : 802
Planete : Végéta
Race : Saïyenne
Grade : Saïyenne de Second Ordre

Avertissement:
Niveau:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue3/100Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu EmptyJeu 23 Aoû - 10:26

Bon retour parmi nous. ^^
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=34757#34757
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan

Masculin Nombre de messages : 2580
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens

MessageSujet: Re: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu EmptyJeu 23 Aoû - 10:54

très bonne nouvelle aujourd'hui. Retour d'un grand membre Dark kirui. Enfin un qui me rejoindra dans mon club, car moi aussi je me perd dans ce rp Shocked Faut dire qu'il a beaucoup changé depuis mon depart (logique, le temps que j'ai mis). Bon je ferai mieux de me taire la
enfin je voulais juste te dire que tu pourra vite t'habituer au rp Wink

bon retour à toi Cool
et merci à trunks pour son aide Very Happy
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack

Masculin Nombre de messages : 2986
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau

Avertissement:
Niveau:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue16/100Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu EmptyJeu 23 Aoû - 12:14

oui Merci Trunks et Bon retour Dark Kiriu^^
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue100/100Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu EmptyJeu 23 Aoû - 17:50

Aaaaaaaaaaaah mon petit Darkounet chéri, te revoilà enfin...Ca me fait trop plaisir de te revoir après si longtemps, tu m'as manqué...Viens faire un bisous lol! (prends un mouchoir et sèche ses larmes)
Nan franchement, je savais que tu allais revenir mais je pensais pas aussi tôt, soit rebienvenue

[PS: Merci aux autres mais je n'ai fait que mon boulot]
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Masculin Nombre de messages : 3864
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan

Avertissement:
Niveau:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue18/100Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu EmptyVen 24 Aoû - 7:29

Mon rival préféré Twisted Evil Trop cool ! Il est enfin revenu ! Fiou, tu peux pas savoir comment tu manquais à beaucoup de monde ! Bon retour !
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb

Masculin Nombre de messages : 1349
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen

Avertissement:
Niveau:
Retour de Dark Kiriu Left_bar_bleue15/100Retour de Dark Kiriu Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu EmptyVen 24 Aoû - 7:36

C'est clair j'en fais partis!!(Rapelle toi nos MP!!Ta pas tenus, mais franchement je t'en veux pas vus que sa fait super plaizir que tu revienne)
Sinon ton avatar est prêts et déjà posté, et ben côté rp, j'espère que tu reprendra et que lors du prochain tournoi a-m, je pourrai prendre ma revanche!! Twisted Evil
Sinon, pour te motiver, une guerre entre toutes les races est prévus pour bientôt, alors t'en pense quoi, tu veux pas te battre aux côtés de tes amis-rivaux-et de ton maître, ou resté a t'entrainer das ta salle sur végéta tout seul Sad ^^
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Dark Kiriu   Retour de Dark Kiriu Empty

Retour de Dark Kiriu
Page 1 sur 1