Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La série des Super Smash Bros

Aller en bas 
+2
bojack
Dark Kiriu
6 participants
AuteurMessage
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue0/5La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue8/100La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (8/100)

La série des Super Smash Bros Empty
MessageSujet: La série des Super Smash Bros   La série des Super Smash Bros EmptyJeu 23 Aoû - 17:19

Bon, c'est du Nintendo, déjà, et je peux dire que c'est géant. En fait, pas du tout. C'est du fun et du fun. Rien de tel qu'une partie de Smash Bros après les cours entre copains, avec des bombes volant dans les airs accompagnés de batte de base-ball!

Il y a plusieurs:

Super smash bros brothers sur N64

Super smash bros melee sur GC

Super smash bros Brawl qui va sortir sur Wii! Ca risque d'être fun! (m'imaginant frapper quelqu'un avec la WiiMote^^)

Bon, pour faire court, c'est un jeu de combat fun jusqu'à 4, regroupant toutes les stars de Nintendo comme Mario, Luigi, Yoshi... mais d'autres comme Roy de FE, etc... Pendant la bataille ya des objets qui apparaissent dans le ciel, pour vous aider ou vous démolir^^

C'est une des meilleures séries et j'attend avec impatience celui sur Wii!

Voici un screen!

La série des Super Smash Bros Scr102jh3
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue0/5La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue16/100La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (16/100)

La série des Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: La série des Super Smash Bros   La série des Super Smash Bros EmptyJeu 23 Aoû - 17:52

Oui j'adore super smash bros, trop le fun^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue0/5La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue100/100La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (100/100)

La série des Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: La série des Super Smash Bros   La série des Super Smash Bros EmptyJeu 23 Aoû - 18:46

Ca a l'air pas mal du tout niveau graphisme, voyons maintenant ce qu'il y aura comme contenu car le gameplay sera surement très fun avec le Nunchuk et la Wiimote
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue0/5La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue7/100La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (7/100)

La série des Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: La série des Super Smash Bros   La série des Super Smash Bros EmptyMer 5 Sep - 18:57

Sa va etre trop bien sur la WII (Déja que c'était bien sur gc alors sur wii sa va etre une bombe
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue0/5La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue9/100La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (9/100)

La série des Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: La série des Super Smash Bros   La série des Super Smash Bros EmptyJeu 6 Sep - 7:35

avant je l'avais sur GC j'aimais bien mais je savais pas qu'il y en aurais un sur Wii (de toute façon je sais jamais rien de ce qui sort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue0/5La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue15/100La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (15/100)

La série des Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: La série des Super Smash Bros   La série des Super Smash Bros EmptyJeu 6 Sep - 15:26

Ce que je sais c'est qu'il y aura plein de new personnages inédits:

-Yuna et sa team au complet de ff10-2

-Cloud, le mec avec la cape rouge(me rapelle plus son nom) et séphiroth de final VII

-Snake (nom de code du militaire) étant le dernier personnage a débloqué du jeux!!

Et bien d'autre encore!!

Sur dailymotion vous pouvez voir des vidéos super bien faîtes sur ce jeux, et je sans qu'il vas être dans ma ludothèque dès mon achat de la Wii!!

Comme sa on sera deux a tapé nos potes avec la mannette Dark!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue0/5La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue100/100La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (100/100)

La série des Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: La série des Super Smash Bros   La série des Super Smash Bros EmptyJeu 6 Sep - 18:36

Ce que je trouve dommage en voyant le screen de Dark Kiriu, c'est que le jeu perd de son charme. Soit, la 3D c'est joli joli mais pour des jeux Nintendo, le coté graphisme doit rester "enfantin" surtout pour un jeu de ce nom. Ce n'est qu'un avis personnel mais voilà. Nintendo veut évoluer vers la Next-Gen (niveau graphisme), certains fans pourront en être déçus
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue0/5La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
La série des Super Smash Bros Left_bar_bleue8/100La série des Super Smash Bros Empty_bar_bleue  (8/100)

La série des Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: La série des Super Smash Bros   La série des Super Smash Bros EmptyVen 7 Sep - 22:17

gokuseb je vais être sérieux: t'as tout faux Laughing Sur dailymotion les membres n'ont rien foutu d'autres que des fakes impossible à avaler, pour la bonne et simple raison que FF n'est PAS NINTENDO, mais la société concurrente, square-enix! Eh oui, cloud, vincent, tous ces machins sont les cruels ennemis de notre cher plombier rouge ainsi que de notre cher lutin vert lol!

Par contre, c'est vrai qu'il y a snake, ainsi que zero-suit samus. Quand samus effectue une attaque d'énergie violette, sa tenue explose et se transforme en un autre perso: zero-suit samus. Vous pourrez aussi lancer les débris de l'armure de samus sur les persos lol!

Sinon, il y aura un nouveau truc, je crois que ça s'appelle le Brawl... une sorte d'objet nous permettant de faire des attaques spéciales. Bien sûr, j'en sais rien, ensuite.

Au US il sort le 3 décembre, alors en france... (NOOOON!!! hurlent les supersmashbrawleurs francophones)

EDIT: trunks je suis désolé mais je l'avais prise sur le net et l'image avait été conservée en JPEG^^je vais essayer de prendre de meilleures images.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Contenu sponsorisé





La série des Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: La série des Super Smash Bros   La série des Super Smash Bros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série des Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de super c 17
» Compte de Super Oob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeuxvidéos :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser