Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
Sujet: oub et alexstars justicier (pour zénies et point) Dim 26 Aoû - 15:04
j arrivais dans la ville vue que dark n étais pas la maintenant je demandais a alexstars mon frére d arme,mon ami de surveiller la ville avec moi j atendais qu il arrive en atendant je m échaufais un peu
alexstars Terrien
Nombre de messages : 567 Age : 29 Planete : Terre Race : Terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
Sujet: Re: oub et alexstars justicier (pour zénies et point) Dim 26 Aoû - 15:11
Alexstars arriva sur les lieux ....
-Ohayo mon ami !Pret a patrouiller la cité ?Aller en route !
Ils se mirent en route afin de proteger leur village ...Tout étais normale , rien de suspect ...Alexstars se tourna vers Oub et dis :
-Ben si on allais acheter quelque chose à boire , qu'en dis tu ?
Il attendis patiament la réponse de Oub ....
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:21, édité 1 fois
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: oub et alexstars justicier (pour zénies et point) Dim 26 Aoû - 15:20
"ok allons y"
nous nous installons et nous commandons quand soudain un homme avec une arme rentre il tire n importe ou je lance mon verre de coca en l air et je fonce sur l homme je lui envoye un punch dans le ventre et puis je retourne a ma table et je ratrape mon verre ensuite aprés avoir bu nous nous dirigeons dehors et nous voyons un braquage de banque je dégome le premier gars et puis le deusiéme je laisse les deux autres a alexstars
alexstars Terrien
Nombre de messages : 567 Age : 29 Planete : Terre Race : Terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: oub et alexstars justicier (pour zénies et point) Dim 26 Aoû - 15:29
Alexstars se jetta sur l'énnemie et lui envoya un punch dans le ventre suivis d'un autre dans le dos sans trop frapper fort pour ne pas le tuer ....
-Si on vous reprend sur le fait on aura aucune pitier mon ami et moi ...alors faites attention à vous !Aller on y vas...
Il reprirent la route quand un 4 hommes habiller en noire se mirent en travers de nos chemins ....
-Qui etes vous et que voulez-vous ?
-Nous sommes les Eternal Ninja et nous voulons concérire votre ville ....
-Ne croyez pas si bien dire moi et mon ami ici présant allons vous arretez sans la moindre difficulter ...Tenez vous pret on arrive !
Alexstars se jetta sur 2 d'entre eux munis de son baton , il les frappa sans hesiter mais les ninjas esquiverent tout nos coups nous dumes changer de techniques pour en venir à bout ....nous reflechissame pour les vaincres ....
ssy4 Terrien
Sujet: Re: oub et alexstars justicier (pour zénies et point) Dim 26 Aoû - 15:35
-ok j ai une idée tu va les ocuper pedant ce temps la je lancerai un kaméha deriére eux
je commençais a courir derriére les batiments puis j utilisais danse de l air pour monté sur le toit d un batiment ensuite je préparai mon méga kaméha pas trop puissant pour ne pas les tué je le préparai et je l envoye d un coup en plein sur les ninjas il étais vaincu on avais gagner on continuais notre route en quéte de méchant a punir
alexstars Terrien
Sujet: Re: oub et alexstars justicier (pour zénies et point) Dim 26 Aoû - 15:43
-Bon ben bien jouer ...Aller on continue ...
Ils reprirent leur route .... Jusqu'au moment ou on vis un enrome dragon crachant des flammes sur les immeubles .... Ils déciderent de l'attaquer mais il etais bien trop fort ....
-La c'est mal partis il faudrais unir nos 2 Kamehameha pour former un ultime Kameha ...Sinon je ne vois pas d'autre solution ....
Il attendis la réponse de Oub ....
ssy4 Terrien
Sujet: Re: oub et alexstars justicier (pour zénies et point) Dim 26 Aoû - 15:56
-je vais lancé un méga kaméha a toi d envoyer un bon kaméha
-ka
-mé
-ha
-mé
haaaaaaaa
la puissance du coup davait détruit ce monstre nous partons chez nous aprés cette longue journé
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: oub et alexstars justicier (pour zénies et point) Dim 26 Aoû - 19:56
pour vous avoir sauvé la ville vous gagnez tous les deux 2 points en chaque caractéristiques et 200 zenies
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oub et alexstars justicier (pour zénies et point)