oub et super oub justicicer (pour zénies et des points)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
Sujet: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 17:07
j arrivais dans la ville et j atendais mon ami super oub
Super Oob Terrien
Nombre de messages : 176 Age : 30 Planete : Sur Terre Race : Terrien Grade : Combattant normal Date d'inscription : 17/04/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (2/100)
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 17:08
j'arriva puis je dit a mon ami: -Salut !
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 17:22
"salut alons a la banque pour voir si il n y a pas de malfrat qui essayerai de braquer la banque"
nous arrivons la et nous voyons des voleurs j arréte les deux premiers avec mes poings je laisse les deux autres a oub pour qu il les arrétent ensuite nous les livrons a la police puis nous continuons notre route en quéte de malfrats la justice doit regner a travers la ville et a travers le monde
(fais 5 ligne et tu peu arréter de metre le texte en couleurs si tu veux)
Super Oob Terrien
Nombre de messages : 176 Age : 30 Planete : Sur Terre Race : Terrien Grade : Combattant normal Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 17:25
-Ok !
Oob arriva et regarda son ami arreter les mlfrats . Oob s'occupa des deux derniers en leur faisant des coups de poings puis les envoya dans un mur puis nous continuons notre quete de malfrats . Enfin , Ils arrivèrent a un endroit ou des cambrioleurs cambriolais un immeuble .Je m'approcha d'eux puis je lanca un cambrioleur vers un fenetre . Je laissa l'autre a Oob
ssy4 Terrien
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 17:37
je fonce sur le malfrat et le dégomme a coup de genou ensuite nous avançons vers un monstre géant nous devons l arrété j envoye des kick et des punch puis je remarquai que le monstre tenai un sac rempli de jeu de dbz budokai tenkaichi 3 alors on devait faire vite j envoye un kaméha mais ce n étais pas assez puissant alors nous combinons les kaméha et nous le batons alors nous décidons de manger une glace moi une dame blanche
Super Oob Terrien
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 17:40
Oob alla manger une glace et dit : -Je vais prendre .... Oob réfléchit en regardant la liste des glaces et choisit : -Trois boules de chocolat s'il vous plait Oob attendit sa glace .
ssy4 Terrien
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 17:51
je commence a lire un livre le temps que oub est ça glace ensuite je me léve et je vais dehors j arréte une voiture qui fonce a toute vitesse la police l arréte et je continue mon trajet en cherchant des malfrats et d autre bandits comme king kong cambrioleur et tout ça puis ne trouvant rien je quitte la ville
Super Oob Terrien
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 18:29
Super Oob fini sa glace et vit nue dizaine de malfaiteurs attaquer nuer femme et 3 hommes . je dis a oub : -Attends ! regarde Super Oob enchaina un malfrat puis lanca le deuxième sur oub -Prépare toi a l'attaquer ! Pendant ce temps , Super Oob mit les personnes en sécurité
ssy4 Terrien
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 18:33
je fonce sur le deusieme et l explose d un coup de poing nous continuons la route en direction du park d atraction soudain une personne fous le bordel alors nous l arrétons et nous continuons a voyager dans le park soudain un animal s échapa de sa cage il étais la pour amuser les enfants je l arrétai et le remis dans sa cage et nous continuons d avancé
Super Oob Terrien
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Lun 27 Aoû - 18:36
Oob trouva une horde de bandits armé d'un pistolet . J les attaqua et leur mis un coup de poing suivi d'un coup de coude puis enfin lanca une petite boule de kikoha sur 5 bandits et ils attérirent au tribunal .Super Oob continua son chemin et trouva un gamin qui se faisait attaquer par des chiens . Je mis K.O les chiens puis je continua mon chemin Oob fit un pause et bu un peu . Il dit a Oub : -Les voleurs se font rare aujourd'hui ! Ils quittèrent la ville
ssy4 Terrien
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Ven 21 Sep - 21:22
(ici aussi on peut metre les points ainsi j oublie pas que je suis venu la merci a trunk)
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points) Ven 21 Sep - 21:41
Vous gagnez 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Vous recevez par la même occasion 150 zenies (si vous les place à la banque, précisez-le)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oub et super oub justicicer (pour zénies et des points)
oub et super oub justicicer (pour zénies et des points)