Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers... |
|
| Quête des deux meilleurs amis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Majin Trunks Majin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Planete : Majin Date d'inscription : 02/01/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Quête des deux meilleurs amis Jeu 30 Aoû - 13:04 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=13YxMcZapWE
J'étais dans le vaisseau de Majin Goten et nous avions pris la direction de la planète Nigawa pour aller chercher un objet rare.Je me tourna vers mon camarade et lui dis: "On va arrivé dans une dizaine de minutes,je vais faire quelques échauffements avant l'atterissage." *Car on ne sait pas où nous allons atterrir sur la planète.* Je commença à faire quelques pompes et quelques abdos et je me souviens d'une chose: "Au faite essaie de ne pas détruire le royaume du roi si nous devons nous battre contre le nouveau roi car je connais l'ancien roi." Après lui avoir dit cela je continua à m'entrainer en attendant l'arrivée sur la planète. *Ne tant fais pas mon ami,on arrive !!* | |
| | | Majin Goten Majin
Nombre de messages : 290 Age : 32 Planete : planète majin Race : majin/sayajin Date d'inscription : 30/07/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (4/100)
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Jeu 30 Aoû - 14:16 | |
| Pendant que Majin Trunks s'échauffais , je mis mes poids d'entrainement , et fit de même. Je commença par des etirements suivi de quelques pompes et abdos.[/i]*Je me demande quels sont les pouvoirs de cet objet!* [i]Pendant que je me perdait dans mes pensées , Une voix mécanique annonça : "Attérisage sur la planète Nigawa". | |
| | | Majin Trunks Majin
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Planete : Majin Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Jeu 30 Aoû - 15:43 | |
| Le vaisseau atterit sur la planète,nous sortîmes après nous être préparés. Nous étions très étonnés devant la splendeur du paysage:"Quel beau paysage!!ce n'est pas normal,ça doit cacher quelque chose!Attention Majin Goten ,c'est peut-être une illusion.Mais avant de continuer plus loin,je vais faire un test." Je lançai un kikoha en l'air qui s'en vola sans problème.*C'est bon la force de gravité est quasiment nul,cela va être une partie de plaisir.*"Nous devons trouver l'ancien roi.Si mes souvenirs sont exact,la prison est plus loin en dehors de la ville ce qui va nous faciliter la tâche!!Tu es pret?" Nous nous élancions vers soidisant l'endroit où se situer la prison. | |
| | | Majin Goten Majin
Nombre de messages : 290 Age : 32 Planete : planète majin Race : majin/sayajin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Jeu 30 Aoû - 15:57 | |
| "Oui je suis prèt! Allons y!" Nous nous mîmes à courir , la gravité était si faible que j'avais l'impression de volait malgré le fait que je portait toujours mes poids d'entrainement. Pendant que nous courions dans la forêt je vis un éclair violet qui attira mon attention . *Un éclair? Il fait pourtant jour! A mon que ce soit...* Je pensais à cet objet rare qui renfermai des pouvoirs secret. Je fis un signe à Majin Trunks pour lui demander si on allait y jetai un coup d'oeil.
J'attendis sa réponse... | |
| | | trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Jeu 30 Aoû - 18:34 | |
| [Essayez de faire un minimum de 10 lignes par post, ce serait un minimum] | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Ven 31 Aoû - 7:45 | |
| Je fus autant surpris que Majin Goten , il me fis un signe pour savoir si on y allait. "Oui nous y allons car c'est environ la direction de la prison.En avant." *Quand cet éclair est apparu,j'ai senti une grande force encore plus puissante que la mienne.Cela doit être le nouveau roi ,mais je n'ai pas peur car si on combine nos deux forces on arrivera à battre cette force.* Nous avions la tour la plus haute de la prison en point de mire et comme au par avant il y avait bien une petite forêt qui l'entourait.Nous entrions dans cette forêt et je m'arreta à un arbre et grimpa dessus. "Stop!!Attends viens-ici!!Nous devons penser à notre plan d'atta.." Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que soudain on entendis le bruit de l'alarme. "Nous sommes repérés,on fonce dans le paquet" Je descendis de mon arbre,pris appui sur le sol et courus vers la prison mais surtout vers la vingtaine de garde qui nous attendez. | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Ven 31 Aoû - 17:13 | |
| Je pris le devant sur Majin Trunks et commença à mener l'attaque. Je fonça sur deux gardes les pieds en avant , lança un kikoha sur un troisième et fis un salto pour me remettre sur pied . Un garde m'attaqua par derrière , j'eus le temps pour me baisser , j'esquiva son coups de poing attrapa son bras et lui donna un coup de pied de toutes mes forces dans le ventre. Le temps que je relève mon attention. Un gardes m'attrapa et l'autres me donna des coups de poings dans le ventre. Je bloqua son dernier coup avec mon pied , empecha l'autre de bouger avec la technique de la queue et les envoya au loin en fesant deux coups de coude opposés . J'étais maintenant au milieu du groupe et je me mis en garde. *Trunks dépèche toi je ne peux pas tous les retenir d'un coup!* | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Ven 31 Aoû - 18:38 | |
| Majin Goten fonça le permier sur les soldats mais fut vite encerclés et il m'appella à l'aide.C'est là que j'eus l'idée d'une technique réalisé par Majin Goten. "Majin Goten couche-toi!!Premier tentative :Attaque de la toupie!!" Quand je fus juste au dessus de mon camarade,je me mis à tourner sur moi-même comme l'attaque d ela toupie normal mais cette fois-ci je lança des kikohas en direction du sol.Quand mon attaque fut terminé,je sentis une force se déplacer. "Majin Goten occupe-toi des autres!!Je suis sur que la force qui s'en va est le nouveau roi!!" Mais je fut stopper dans mon élan car sept ou huit soldats se mirent en travers de mon chemin et je me rectifia: "En faite je reste!!" *Il me semble que mon ami est toujours présent dans la prison,je sens son aura!!* Je me retourna et vis qu'un soldat avait sauté pour faire une attaque en l'air par derrière Majin Goten.C'est alors que je lança un kikoha sur le soldat et celui si vola dans les airs. Je me remis dans le sens du combat et attaqua mes multiples adversaires. | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Mar 4 Sep - 12:58 | |
| Majin Trunks était intervenu à temps pour me sauver! Je me redressa et recommenças à me battre contre une dizaine de gardes. Je les envoyais les uns sur les autres , esquivais leurs coups , les contrai et ripostais! Au bout d'un moment ils étaient tous en fasse de moi. Je placea mes mains sur mon front et cria : "Masenko!" Un rayon jaune emporta les gardes , enfin la moitié car les autres avaient réussi à l'esquiver. Je fit volte-face car je sentis que les gardes restant aller m'attaquer par dérière. Je fis semblant de fonçais vers eux pour faire une feinte mais en fait je préparais en même temps mon kamehameha. Le rayon surgit et élimina les gardes qui s'opposait à moi. "Dépèche toi Majin Trunks! Je sens une force dans la prison!"
[désolé du retard j'étais très occupé et je serais surement absent les jours à venir même si se n'est pas encore su.] | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Mar 4 Sep - 16:17 | |
| Je fonça sur mes adversaires et leur mis des enchainements de coup de poings et de pieds. *Je sens une force qui va m'attaquer par derrière.* Je me baissa pour esquiver son attaque:un coup de pied au niveau de la tête.Puis je le pris par sa jambe et je le propulsa vers les autres gardes. Je me téléporta sur une branche d'un arbre derrière tous les autres gardes qui me faisait face.A la suite de cette téléportation,les gardes me cherchaient .Pendant ce temps j'entendis Majin Goten faire un Masenko et me dis qu'il fallait que je me dépéche au lieu de jouer. "D'accord c'est comme si c'était fait." Au même moment,tous les gardes surent où je me cachais,ils me lancèrent des kikohas enforme de rayons mais ils s'étaient trop lent pour moi et je pus facilement me déplacer au dessus d'eux. "Bon maintenant finin de jouer !!" Je lança un kikoha chargé au milieu du groupe qui furent,tous sans exception,pulvérisés.Je repris appuie sur le sol et dis à Majin Goten: "Vas-y!!Mais fait attention il doit y avoir des gardes cachés dans la prison.Moi je m'occupe du reste." | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Dim 9 Sep - 15:23 | |
| Je courrus dans la direction de la prison. Arrivé devant elle , 5 gardes se jetèrent sur moi , je sauta en l'air pour les esquiver , je lança un kikoha sur chacun d'entre eux suivi d'un kamehameha qui les extermina. *Désolé les gars mais je suis préssé! Il faut que je retrouve l'ancien roi!* Je courrus dans la prison et vit un garde qui s'apprétait à tuer un homme qui était à genoux. *Il faut que je me dépèche!* Je fis un kamehame ha sur le garde pour l'éloigner de l'homme à terre. "Je suis arrivé à temps ! Je supose que cet homme est l'ancien roi! Amène toi saleté je vais t'apprendre à vouloir tuer un homme sans défense!" Le garde fonça vers moi , j'esquia son coup de pied puis lui donna un uppercut , il se déplaça dans mon dos alors je fis un bont en avant puis me tourna vers lui et lui envoya un 3 kikoha. Il en esquiva un mais se prit les deux autres. Je retomba au sol , a ma surprise le garde se releva : il n'était presque pas éssouflé! *Celui la est plus puissant que les autres! Mais pas de problème je me suis bien améliorer depuis mon match contre Majin Trunks* Je fonça vers lui , l'enchaina de coups de pied lui fis un kikoha sous forme de rayon suivi d'un Kamehameha. Voyant qu'il était encore en vie je chargea mon ki au max et fis un masenko maximal. *Bien il est mort cette fois!* Je me tourna vers l'homme à terre et lui demanda : "Vous êtes l'ancien roi de cette planète? Je suis venu pour vous sauver!" L'homme était rassuré il me montra la direction du palais du nouveau roi. Je me tourna vers la direction et senti un ki plus puissant que le mien! J'enleva mes poids d'entrainement et les rangea dans une capsule et décida d'attendre Majin Trunks pour plus de prudence. | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Dim 9 Sep - 15:57 | |
| [La couleur rouge c'est pour les paroles de l'ancien roi,le vert pour les soldats,guerriers , le jaune pour les villageois et le bleu c'est pour le nouveau roi]
Je vis Majin Goten partir en direction de la prison,qui me faisait froid dans le dos,comme je lui avais dis.Mais au moment où il fut rentré,je vis un peloton de soldats courirent pour aller chercher Majin Goten.Je me téléporta juste devant la porte. "Et mes enfants je vais vous apprendre comment il faut combattre." Je fonça sur eux,"déjà il est interdit d'attaquer quelqu'un par derrière",je m'élança avec mes deux pieds en avant sur un garde pour faire comme un balancier.Et lançai deux kikohas sur les deux gardes qui étaient sur mes deux flancs.Puis je continuaà enchainer le reste du groupe avec des coups de poings,pieds,genoux,et des kikohas.Et quand je finis par battre le dernier je dis: "C'est ce qu'on appelle la lacheté." Je sentis un garde à l'entrée de la tour qui m'envoya un rayon,je me déplaça sur ma droite puis je retourna vers lui et pris appui sur le sol pour lui mettre un coup de genou violent dans la poitrine,je me recula et le regarda tomber. "C'est impoli quand je parle tout le monde doit m'écouter,je vais apeller ta maman!!" *Bon fini la plaisanterie!!* Je me diriga vers Majin Goten à l'intérieur et je vis qu'il se trouvais à côté de mon ancien ami. "Salut Zinguo comment ça va?Tu m'as un peu déçu,tu aurais pu battre les gardes facilement." "Tous les gardes,je les aurais peut-être tous battus mais surement pas les skavos." "Les skavos?" "Ils ne sont pas nombreux mais ils travaillent pour le nouveau roi,ce sont de simples rats mais qui peuvent se transformer en grands guerriers et ils ont des épées trachantes mais celle du chef est encore plus puissantes" Je regardai Majin Goten: "Ok,on va se dépécher de s'en aller d'ici!!" "Oui tu as résond,nous allons d'envoyer en enfer." Cinq bêtes ideses,nous barrèrent le chemin. *On va encore devoir se battre.Super!!* | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Dim 9 Sep - 17:05 | |
| Les 5 bêtes qui se trouvaient devant nous devez sans doute être les skavos dont parlait l'ancien roi. *Bon je ne veux plus avoir de sentiment d'infériorité par rapport à Majin Trunks! J'ai intérêt à réussir à en battre sans qu'il ne me sauve la vie!* Sans faire attention des avertissements de Majin Trunks , je fonça sur le premier Skavos à une vitesse incroyable étant donné l'absence de mes poids , je lui donna un puissant coup de poing dans le ventre suivi d'un puissant coup de genoux dans la tête , je posa une main au sol pour m'appuyer et lui donna un grand coup de pied retourné. Je me propulsa sur lui et lorsque j'étais à ses côté je lui fis un kikoha chargé dans le ventre qui l'envoya au loin. "A qui le tour? Vous n'êtes pas si fort que sa! Je suis rassuré!" Les 4 skavos ne répondirent rien comme si ils se fichaient de la mort de leur compagnon. D'un coup je sentis une force grandissante dans mon dos ! Je fis volte face et vis moi adversaire se relevais et se transformer peu à peu jusqu'à atteindre sa forme finale. *C'est donc de sa que parlait le roi! J'ai intérêt à assurer!* Une épé sortit de nul part arriva dans sa main. D'un coup il diparut et réaparu juste devant moi. *Il...il est rapide!* Il m'attaqua avec son épée et comme je ne réussi pas à l'esquiver entièrement il me fis une balfre au visage entre les yeux , puis étant donner que j'était aveuglé par le sang , il en profita pour me donner un coup de poing dans le ventre puis m'envoya au loing et me fis un kikoha avant que je n'attèrisse au sol. Le skavos : "Tu croyais m'avoir tuer mais finalement c'est toi qui est mort! Je ne te pensais pas aussi faible!" Il se tourna vers Majin Trunks mais comme les skavos tout à l'heure Majin Trunks était calme. Je m'étais relevé de ces attaques sans trop de problème. J'éssuya le sang qui me coulait sur le visage et dit au skavos : "Tu te crois plus fort que tu ne l'est et tu est trop arrogant! Tu ne pourra pas me vaincre comme sa!" Je chargea mon ki , plus je le chargeai plus ma blessure sur le visage cicatrisait. Je me téléporta derrière le skavos et m'apprétas à l'attaquer au moment ou il disparu ; je compris ce qu'il allait faire et me retourna à temps pour bloquer son épée entre mes mains. "Keuff! Tu penser m'avoir?" "Ne fais pas le fier! tes mains saignent tu ne vas pas tarder à lacher!" "Vraiment?" Un sourire narquois s'afficha sur mon visage. Je l'avais bloqué grace à l'attaque de la queue. Je pris son épée , le trancha en deux puis fit un kamehameha pour exterminer le corps. "Bien au suivant! Tu t'en occupes Majin Trunks ou tu m'en laisse un peu?" *Si je ne l'avais pas bloquer le combat aurais durait plus longtemps et aurais été intéréssant! J'espère qu'il m'en laissera je dois tester mon niveau!* | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Dim 9 Sep - 17:59 | |
| Je laissa Majin Goten y aller le permier car je voyais son enthousiasme à me montrer ses progrès. *C'est bien!!Il a vraiment muri.* Je regarda attentivement son premier combat contre le premier skavo et il m'avait beaucoup impressionné.Mais les choses se corsèrent lorsque le skavo se présenta enfin sous sa forme finale. *Je devrais peut-être l'aider!!* Mais je me repris car je vis que Majin Goten avait une vrai envie de pouvrer sa puissance et il se batta contre la vrai perssonnalité de son adversaire.Et la force de Majin Goten pris le dessus sur l'orgueil de son adversaire et le tua. "Il est très fort pourquoi ne vas-tu pas l'aider pourtant tu es plus fort?" "Je le laisse se battre car il a une réelle envie de me montrer ses progrès,pour moi il est comme un petit frère." C'est alors que Majin Goten me parla et je faillis lui répondre quand soudain un des skavos poussa un cri. "Non,il appelle sa garde rapprochée" C'est alors que deux nouveaux skavos se présentèrent mais ils avaient tous les deux deux épées au lieu d'une. "Majin Goten,on va faire simple ils sont cinq sans compter le chef alors je t'en laisse trois et j'en prend deux." Quand j'eus terminé ma phrase,je m'élança vers deux skavos normaux puis me téléporta derrière eux et leur mit deux coups de coudes au niveau de leur nuque ensuite je me retéléporta devant eux et leur mis à chacun mes deux poings dans leurs ventres et les souleva comme nous n'étions pas au sommet de la prison,je décida de partir au sommet avec les deux skavos.Je traversa les plafonds gràce aux deux soldats.Arrivé à l'air libre,je me poussa et me mis au dessus deux ,les laissa tomber sans oublier de leur envoyer un kikoha à chacun pour les faire plus vite descendre.Je revins ensuite au deuxième étage puis repartis derrière Majin Goten et me remis à croiser les bras en regardant la suite du match. "Voilà maintenant amuse-toi bien!!Mais n'oublie pas que le chef on se le fais à deux!!" Je m'adressa aux trois derniers skavos qui étaient autour de leur chef et leur déclara: "Je ne m'interposerais en aucun cas entre vous et mon ami même si il est sûr le point de se faire tuer!!" "C'est trop gentil au moins on pourra se mettre à trois sur toi pour te tuer ." *Vous n'y arriverais surement pas car j'ai dis cela pour que Majin Goten se donne à fond,en espérant qu'il ne va pas se morfondre sur lui-même mais si c'est le cas,cela voudra dire qu'il n'a pas assez de mental et alors je m'interposerais.* | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Dim 9 Sep - 19:09 | |
| "C'est trop gentil Majin Trunks! Mais tu sais j'aurais pu me chargeais des deux autres aussi ! "
"Tu nous sous estime un peu je pense! Souvient toi de ce que tu as dit à notre camarade avant de le tuer!"
Un sourire me vint aux lèvres. "La différence entre moi et votre ami c'est que je connais mon potentiel et mes limittes!" Les skavos furent surpris par mes paroles. Je me téléporta au centre du groupe , me baissa et fis un coup de pied vertical à celui du milieu ce qui le propulsa en avant , je m'appuya avec mes mains et lui donna un autre coup de pied horizontal cette fois qui l'envoya contre le Skavos qui se trouverait à sa droite. Je me redressa en m'appuyant sur une seul main , j'attrapa la tête du troisième avaec mes jambes et l'envoya en l'air en fesant un salto et me redressant rapidement je lui fis un coup de pied sauté dans le dos.
Les deux autres Skavos voulurent m'attaquer à deux par derriere , je me téléporta au dessus d'eux , fis un coup de pied marteau dans la tête du premier venu et donna un uppercut au second. Les trois soldats se relevirent et prirent chacun son épée. "Ohh vous pensez que sa suffira?" Je chargea mon ki dans mon bras droit afin de le rendre aussi résistant qu'un lame.
Ils coururent vers moi , je contra leurs coups avec mon bras droit et lorsque c'était imposible je fesais de mon mieux pour esquiver leurs attaques. Ils m'attaquèrent les trois en même temps j'eu du mal à esquiver et un d'eux en profitas pour me faire tomber au sol. "Tu est fait comme un rat!" *J'ai juré que je ne laisserai pas Majin Trunks me sauvé la vie!* "Gwaaaaah!" J'utilisa mon ki pour me protéger et créa une explosion qui força mes adversaires à s'éloigner. Je me releva , j'étais calme et froid comme si quelque chose avit changé depuis toute à l'heure. Je me téléporta devant deux des trois skavos et leurs donna un coups de poing chacun chargé de mon ki. Les coups leurs transperçèrent le ventre et ils tombèrent raide morts. Toujours aussi calme je me téléporta devant le troisième et l'extermina avec un kamehameha. Toujours avec la même impression froide je me tourna vers Majin Trunks et lui dit : "On vas s'occuper du chef?" | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Lun 10 Sep - 11:14 | |
| [Désolé pour l'écriture grossit à la fin,je ne sais pas ce qu'il s'est passé.]
"Ne sois pas trop gourmand quand même n'oublie pas qu'on est à deux." Je le regardai à nouveau se battre contre cette fois-ci trois adversaire. "Il va se faire tuer!!" "Non regarde attentivement mon "ami",tu vas voir ce qu'un jeune majin sait faire au combat." *Ne me deçois pas,j'aime respecter mes paroles!!* Je vis qu'il prenait facilemtn l'avantage sur ces adversaires mais peut-être un peu trop car il se fit facilement mettre au sol. *Relève-toi!!* Mais il eut une bonne idée de se protéger avec son ki en créant une explosion,je dus me décaler et donna un coup de pied à un des skavos que Majin Goten avait dégagé. "Jolie,en m'adrressant à l'ancien roi,tu ne trouve pas?" "Ouais je suis d'accord." "Bon un peu trop de ki utilisé mais c'était une bonne idée." Il repris le dessus sur ces adversaires et les tua l'un après l'autre et me demanda si on allait s'occuper du chef. "Bien sur mais c'est moi qui lui donne le coup de gràce car tu as assez tué de skavos pour l'heure." Je m'élança vers le chef suivis derrière moi par Majin Goten,je me téléporta derrière lui et il mis un coup de genou au niveau de sa nuque pendant que Majin Goten lui en fis un dans la figure.Je me rétéléporta à côté de Majin Goten et lui dis: "Fais comme moi!!" Nous fonçames sur lui le genou en avant qui allèrent se loger dans son ventre.Je demanda à Majin Goten de se décaler pour que je puisse mettre un uppercut au chef mais celui l'esquiva de justesse et sortit son épée.Et donna un coup de haut en bas dans l'air sans l'intention de toucher directement quelqu'un.Mais soudain je sentis et vis un rayon sortir de l'épée et exécuter le mouvement d'avant.J'essayai de l'esquiver mais il me toucha quand même un bout de mon épaule.Je regardai mon bras et vis que je saignais un peu. "Pas mal mais il va falloir t'améliorer!!" "Tiens essaie d'esquiver sa!!" Il fis plein de mouvement dans les airs et Majin Goten et moi nous mirent en position de défense près à esquiver. "Fait très attention les attaques de cette épée sont très rapides." "Pas seulement rapide mais aussi dévastratice." | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Lun 10 Sep - 17:08 | |
| Nous nous préparames à esquiver les rayons qui allaient sortir de l'épée. *Il vas y en avoir beaucoup! Il faut que je me concentre pour ne pas être touché!* Un multitude rayon apparaisèrent les un après les autres , je me concentra et agissai le plus rapidement possible pour les éviter. *Il y en a trop! Je vais y passer si sa continue comme sa!*
Un rayon m'effleura la joue et m'ouvris légèrement. Le chef continua de lancer des rayons mais cette fois je n'eus pas à les esquiver car ils partait à côté de moi. *Il ne vois plus ou quoi? C'est quoi son plan?!* En voyant son sourire en coin je compris et me retourna à la vitesse de l'éclair! Les rayons se dirigeai vers l'ancien roi! Je me téléporta le plus rapidement que je pouvais pour le sauver. Une énorme explosion s'en suivit. Majin trunks était dans les airs surement en train de nous chercher. Je me releva et me tourna vers l'ancien roi : "Sa vas? Vous n'avez rien?" "M..Moi non ! M..Mais v..vous..." Il parlait d'une voix tremblotante. Je me redressa , mon kimono était dans un sale état et moi... Des rayons m'avaient entaillé les veines de mon bras gauche , ouvert l'épaule droite , et ouvert les cuisses. Le sang coulait sur tout mon corps. *Le sang coule trop vite! Il ne me reste pas beaucoup de temps! Il faut que nous en finnissions rapidement! Je ne peux pas perdre ici!* La rage montait peu à peu en moi , mes cheveux se redressèrent sur ma tête sous l'effet de l'accroissement de mon ki , mes blessures cicatrisèrent un peu grace à mon ki mais pas du tout suffisament. "Je...je vais t'exploser! Je ne perdrai pas contre toi!" "Tu ne vas pas tarder à mourrir alors pas d'acte de bravoure tu veux bien?" "Je ne mourrais pas..Pas ici...Pas maintenant...Jamais!!" Sur cette phrase je me téléporta devant le chef des skavos , et l'attaqua avec mon bras encore en état , je luis fis un crochet dans le visage , un coups de coude dans le ventre et un coup de poing verticla de toutes mes forces. Ne pouvant pas trop me servir de mon bras gauche afin d'éviter que le sang ne se verse trop vite , je chargea un kamehameha avec mon bras droit. Une explosion suivit mais j'eu l'impression que mon kamehameha avait été contrer pas un bouclier ou quelque chose dans le genre. Je vis le chef tenir un objet dans sa main devant lui. *C'est donc sa! C'est l'objet maléfique qui lui fourni sa puissance!* "Majin Trunks! Tu vois le pendentif dans sa main? On dois s'en emparer! C'est sa qui lui fournit de l'énergie!" "On l'attaque à deux." Mon bras me faissait mal mais si on s'emparer de cet objet on tuerai le chefs des skavos facilement! *Etrange , le pendentif devrait être en possession du roi et non d'uns de ses subordonnés!* | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Mer 12 Sep - 9:56 | |
| Je me préparai à esquiver mais je fus surpris qu'il y avait autant de rayons,je dus faire des prouesse au niveaux de la souplesse pour ne pas me faire toucher.En réalisant un geste,je pus voir que Majin Goten était en mauvaise posture.Je réussis à presque tous les évités mais les seuls que je n'évitais pas était innofensives pour ma survie.Puis soudain j'entendis une explosion derrière moi et décidai de sauter. *Voilà pourquoi,je trouvais que beaucoup des rayons étaient innofensives c'est parce qu'il attaquait mon ami.* Quand la fumée fut dissiper,je vis que Majin s'était sacrifié pour l'ancien roi. "Majin Goten!!" Je fonçai vers eux,je vis en première instance que l'ancien roi n'était pas bléssé mais que le sang de Majin Goten coulait à grand flot. "Ne continue pas,tu vas mourir si ça le combat dure trop longtemps." Mais il ne m'écouta pas et décida de continuer. *Il est têtu,ça risque de le faire courir à sa perte.* C'est alors qu'il m'interpella pour me montrer le pendentif du chef des skavos. *C'est lui qui a ce pendentif alors la moitié de notre quête sera fait.* Je vis que Majin Goten était pret à attaquer,je me téléporta derrière lui et lui donna un coup derrière la tête pour qu'il tombe à la renverse.Je l'attrapai et le déposa à côté de l'ancien roi. "Pourquoi as-tu fait cela?" "Pour qu'il continue à vivre." "Ooh!!Que c'est touchant!!" Je me retourna vers le chef des skavos,je me concentra et partis l'attaquer,je lui fis un enchainement mais mes coups tapaient contre un genre de bouclier. "Je n'arrive pas à l'atteindre." "Je vous l'avais dit que vous n'y arriverais jamais seul le nouveau roi a réussis à le briser." Quelqu'un s'approcha de moi,je regardia et vis mon ami. "Que fais-tu?" "Je viens t'aider comme au bon vieux temps." Je lui lançai un petit sourire. "Je te ferais signaler que moi et mon ami ici présent à nous deux avons une force beaucoup plus importante que ton roi.Tu es pret?" "Comme jamais" Nous nous mimes l'un à côté de l'autre et fimes les mêmes gestes. "Maintenant" "Ka.Ka.Me.Me.Ha.Ha.Me.Me.HA.HA!!!" Nos deux énergies se rejoignirent et formèrent un plus puissant Kaméhaméha.Nous regardâmes le chef des skavs qui n'avaient aucune égratignure. "Vous voyez bien que mon bouclier et le plus fort." Soudain une fissure se forma sur le bouclier et je décidai de foncer dessus et d'envoyer un puissant coup de poing qui brisa le bouclier.Je mis ma main à l'intérieur,j'étais pret à faire un kikoha quand soudain. "Ne le tue pas." "Pourquoi?" "Parce que les skavos ont le pouvoir de guérir." J'enlevai ma main du bouclier et menaça le chef. "Si tu ne soigne pas mon ami." "D'accord mais alors tu ne me tue pas." "Le seul truc que je vais te promettre c'est que si tu ne le fais pas,je te tue." Il partit soigner Majin Goten puis celui-ci ouvrit les yeux et le chef des skavos voulut prendre la fuite quand je lui dis: "Donne-moi ton pendentif." "Pourquoi le veux-tu?" "Oui,Pourquoi?" "Car nous sommes venu aussi chercher le pendentif qui de grands pouvoir magique." "Ce n'est pas celui-là,c'est le nouveau roi qui l'a celui qu'il porte et une simple copie." "Alors tu me laisse partir?" "Je tiens toujours ma parole mais si je te vois encore une fois je te tue." | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Mer 12 Sep - 13:28 | |
| Je repris peu à peu connaiscence et réussi à me relever. "Pourquoi tu m'as assomé?!! Je pouvais très bien me battre moi aussi! Je ne suis pas aussi faible que tu ne le crois!" *Je n'ai pas besoin que l'on me protège! Je peux très bien le faire moi même!* "Bon où se trouve le palais du roi ?" "Il est un peu plus à l'est !"
"Très bien ! Je pars devant !" Sans attendre la réponse de Majin Trunks je me tournai vers l'est et m'élançai rapidement dans la direction indiqué par l'ancien roi. Je sautai d'arbre en arbre et allai de plus en plus vite . *Cette fois je vais vraiment lui prouver ma valeur! Et je ne le laisserai pas me sauver encore une fois!* Je courrais de plus en plus vite afin d'être le premier sur le champ de bataille.Je cherchais un chateau mais je n'en trouvai aucun à mes côtés. D'un coup , une cinquantaines de lame foncèrent sur moi , venant de droite et de gauche. Bloquer dans mon élan , je lançai un kikoha en avant qui me permit de reculer et d'esquiver les lames. *Bon je pense que je suis sur le bon chemin!* Je continuai à avancer et vis devant moi une énorme tour. *Sa doit être ça!* Une dizaine de skavos arrivèrent devant moi. "Qu'est ce que tu viens faire là?" "Je suis juste venu tuer le roi et si vous ne bougeai pas vous aller mourir avant lui!" Soudain surpris par ma réponse ils se mirent à rire "Dommage que notre chef ne soit pas là il aurai surement rit!" "Votre chef ne viendras pas il s'est enfui comme un lache après s'être battu contre nous!" Sans leur laisser le temps de me répondre je me téléporta au centre du groupe et enchainai celui qui m'avait répondu. Je lui donna un coup de poing dans le ventre suivi d'un coup de coude dans la tête et d'un coup de pied dans le torse. "Amenez vous!" Ils arrivèrent tous en masse sur moi , je me téléporta au dessus d'eux et attaquai les deux pied en avant sur les deux plus proches , me mis au milieu du groupe et lança plein de kikoha sur les skavos qui étaient autour de moi. "Im...Impossible! Comment peut-il être plus fort que nous tous réuni!" "Lorsqu'un sayen frole la mort sa puissance est beaucoup plus grande qu'avant!" Je fonçai sur mes adversaires , attaquai certain de coups de pied , esquivai les coups des autres et ripostai. Lorsqu'il furent tous en face de moi je fis un kamehameha dévastateur qui les tua tous sans exception. *Peuh! Ils ne sont pas assez fort! Voyons voire ce que vaut le roi!*
Je m'approchai de l'immense tour qui se trouvait en face de moi et avant même que j'eus le temps de détruire la porte j'entendis une voix dans mon dos. "Eh bien! Je ne m'entendais pas à ce que quelqu'un vienne s'opposer à moi! Tu est peut être très fort mais tu ne connais pas ma puissance!"
Je fis volte face à la vitesse de l'éclair. Devant moi se trouvais un homme vétu comme un noble qui tenais un objet dans la main. *Cette fois c'est le vrai pendentif! Bon je vais faire de mon mieux pour éssayer de le tuer sans l'aide de Majin Trunks et de son ami! Sa risque d'être assez dur!*
Je fis un bond en arrière et me mis en garde. Le roi lui resta à sa place et garda son calme. *Enfoiré! Ne me prends pas pour un nul!* Je fonça vers lui et l'attaqua , mais chacunes de mes attaques était bloqué par un bouclier. *Et mince , j'aurais du attendre que Majin Trunks me parle de sa!* Je reparti à l'attaque , lui fis un coup de pied latéral suivi d'un coup de genoux et d'un uppercut , mais en vain car son bouclier bloqua une fois de plus mes attaques. "C'est tout se dont tu est capable?" "La ferme! Sans ce pendentif tu ne vaut rien!" Je me téléporta dans son dos et fis un kamehameha assez puissant! Une énorme explosion surgit , et je me fis attaquer sans avoir eu le temps d'esquiver à cause de la fumée et je fus éjecté en arrière. *Comment je peux gagner contre ce type si je ne peux pas le toucher! Et mince je vais devoir attendre Majin Trunks!* | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Mer 12 Sep - 20:35 | |
| [Rectification orange=villageois car le jaune se voyait mal.]
Majin Goten n'était pas content que je ne lui avais pas laisser sa chance,il demanda la direction du château et partis aussitot la réponse donnée avant même que je n'eus le temps de lui parlait. "Il est faché!!" "Peut-être mais il devra apprendre à savoir où sont ses limites car je ne serais pas toujours là!!" "Mais bon il est comme nous avant." "Ouais,tu as raison je vais le rejoindre." Il voulut me dire quelques choses mais je l'interompis. "Reste ici et attends notre retour." "D'accord mais attention il ne faut pas..." Je partis avant qu'il est fini sa phrase car je sentis que Majin Goten était entrain de se battre. Puis soudain je ne sentis plus rien,je me demandai ce qu'il se passait mais mon attention fut prise par des cris et de la fumée. "Désolé Majin Goten,les innocents avant tout." Je partis en direction de la fumée et tombai sur un petit village de quelques maisons qui étaient en feu.Je vis des gardes qui emportaient les villageois quand soudain j'entendis. "Viens par ici!!" Un petit garçon m'interpella pour me dire de me cacher. "Pourquoi et où vous emmenez-t-ils?" "Dans les chantiers pour nous faire travailler et ils ont brûler notre village pour qu'on ne puisse plus revenir ici et pour qu'on dorme près de notre leiu de travail." "Les monstres!!Attends-moi là reste bien caché surtout." "Non vous allez vous faire tuer." Je mis mon pousse en l'air pour lui dire que ça irait.Je me présentai devant les gardes et leur dit de relacher les villageois sinon ça aller mal finir. "HAHAHHAHA!!Viens si tu l'ose." "Comme vous voudrez!" Je fonçai sur le premier du peloton et lui mis un uppercut,je passai au deuxième et lui donna un gros coup de coude dans la tête puis je fis le retse avec quatres kikohas. "Voila c'est fini." Les villageois vinrent vers moi et me dirent: "Merci monsieur!!Que dieu vous bénisse!!" "Allez immédiatement à la prison vous y retrouverez votre ancien roi." "Encore merci." "Pas de temps à perdre.Au revoir les enfants." Je repris la direction du chateau car deux forces ,dont l'une appartenait à Majin Goten ,s'affrontaient.Je me dépéchai car je sentis que la deuxième présence était deux fois plus puissnates que celle de Majin Goten. J'arrivai sur les lieux et vis le nouveau roi ainsi que Majin Goten. "Ca va Majin Goten??" *Quel puissance!!,me dis-je en regardant le nouveau roi,ça ne va pas être simple.* "Vous etes deux en fin de compte,je vais vous présenter à un ami." Et il retourna dans le chateau,nous passames par la porte et arrivèrent dans une arène. "Ou sommes-nous tombés??" Un trou souvrit au beau centre de l'arène et fis apparaitre un monstre. [url] http://tbn0.google.com/images?q=tbn:VLGhWYmG35eg-M:http://dragonballarena.gamesurf.it/immagini/psg/schede/iedei.jpg[/url] | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Dim 16 Sep - 17:40 | |
| Nous tombirent nez à nez avec un monstre , l'endroit où nous avions été projeté était d'une grande obscurité et il y avit un cercle de lumière au milieu. Le monstre était très grand et avez l'air fort mais son aura était plus faible que la mienne cachait-il son jeu? *Bon cette fois je m'en occupe et je dois le tuer!* J'étais près à me donner à fond pour ne plus avoir l'impression d'être quelqu'un qui a besoin qu'on le sauve! Je me mis en position de garde et me prépara à faire de mon mieux pour ce combat. Mon aura augmentait peu à peu , mes muscles se contractèrent , mes veines devinrent plus grande , mon visage plus sévère... Une aura d'un violet noirci me tournait autour , je m'approcha du monstre et Majin Trunks , pour une fois , me laissa faire sans me dire aucun avertissement. je me mis en garde devant mon adversaire ,et, avant de partir à l'assaut comme un idiot examina la situtation et chacun des faits et geste de mon ennemi. Perdant patience , il commença à m'attaquer , il se pencha en arrière et cracha une sorte d'acide verdatre qui se dirigea vers moi rapidement. Surpris, je du me concentrer en une fraction de seconde pour parvenir à l'esquiver. L'acide avait tout de même touché mon épaule droite et le kimono se dissout rapidement. *Il va falloir faire attention à cette attaque! Et dire que ce n'est que le début!* "Mon acide est capable de tout détruire! Tu ne pourras rien faire contre elle!" je me remit en position de garde et décidai de l'attaquer pour pouvoir analyser ces techniques. Je fonçai sur lui , me propulsai en l'air , repris mon équilibre , fit un salto et attaquai l'adversaire avec un coup de pied retourné. Mais...alors que mon pied se trouvait à quelques centimètre de son visage, je sentis comme une impression d'engourdissement dans tout mon corps: je n'étais plus capable de bouger! "Tu es fait!" il se prépara pour lancer son acide mais je fis deux énorme kikoha au sol qui me permirent de me dégager de son emprise. *Comment peut-on battre ce monstre?!* | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Dim 7 Oct - 16:37 | |
| La pièce était d'une obscurité aurissante et le milieu du terrain fit apparaitre un monstre gigantesque. *Iedei!!Le combat va enfin être intéréssant!!* Je ne bougea pas d'un poil car je savais déjà que Majin Goten allait s'en occuper.Et la lumière se ralluma et je pus voir que le roi était assis sagement sur son trône entrain de regarder le spectacle qui se présenter juste devant ses yeux.Et je fis de même: *Il faut que le combat soit passionnant et je suis sur et certain qu'il le sera car quand le roi aura les yeux rivait sur le combat je l'attaquerait par surprise!!* Majin Goten quand a lui avait considérable murit car il décida d'attendre son adversaire. "Attaque-le!!Je m'ennuie!!" Le monstre répondit du tac au tac avec une attaque qui me surpris autant que mon camarade mais étant bien sur ces gardes,il esquiva presque tout l'acide envoyé.Il partit cette fois à l'attaque et il fut bloquer par une force invisible mais que je connaissé. "Magnifique!!Allez!!Allez vas-y!!!Tue-le!!" *Maintenant!!* Voyant l'enthousiasme du roi en regardant ce match,je me téléporta derrière lui et lui esquissa un coup de pied mais un bouclier m'empècha de l'atteindre et je fus propulsé à l'extérieur de l'arène .Je me bloqua en l'air et commença à charger deux kikohas dans mes mains et partis défier en ayant une idée derrière la tête.Comme je l'espèrais le bouclier me refit encore une fois voler mes cette fois-ci en direction de iedei.Aillant garder un kikoha dans l'une de mes deux mains,je partis en direction de sa tête et lui mis un gros coup de poing du gauche et envoya mon kikoha qui explosa dans l'oeil du monstre. "Si on l'attaque à deux!!Il va être surpasser!!" "Pas sûr!!" Iedei m'envoya un grand coup de poing et me rabatta vers le sol,surpris je n'eus pas le temps de contrer et me retrouva au sol. "Au revoir Majin Trunks!!" *Il se souviens de moi!!Zut!!* Il voulut m'écraser mais j'entendis un gros bruit.C'était Majin Goten qui venait de me sauver la vie. "Merci!!" "Kaméhaméha!!!" Il repoussa le monstre mais il n'avait pas pu mettre assez d'énergie dans ce Kaméhaméha et dponc iedei commençait petit à petit à reprendre l'avantge sur le Kaméhaméha.Mais le pire arriva car je vis le roi se levait et envoyer un puissant rayon vers Majin Goten.Je décidai de m'interposait entre les deux.... | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Lun 8 Oct - 17:28 | |
| Je vis arriver un rayon lumineux chargé d'une très grande puissance, mais au dernier moment je vis Majin trunks se mettre devant pour me protéger. "Noon!!" Des goutes de sang tombèrent sur mon visage et Majin Trunks tomba au sol plus loin. J'augmentai la force de mon Kamehameha pour méloigner du monstre, propulsé par la puissance que j'avais concentré je me rattrapai plus loin au sol. Je me redressai et en regardant Majin Trunks je vis que celui-ci ne s'était toujours pas relevé. "Ahahah c'est bon Iedei celui là est presque mort! Occupe toi de l'autre!" Je restai là figé à regardé Majin Trunks en attendant qu'il se relève et quil dise quelque chose du genre: Ne crois pas me tuer si facilement! Mais au bout d'un moment je compris la triste vérité trunks c'était sacrifié pour moi, Trunks avait donné sa vie pour me sauver , trunks s'était comporté comme un frère , et la seule chose que j'avais pu faire pour le remercier c'était me facher avec lui quelques heures auparavant. Mes membres tremblaient , j'étais là à le regarder en me méprisant moi même pour ne pas avoir été plus prudent. "T...Tr...Trunks!" Comme je m'y attendais il ne répondit pas , je ne savais pas si il avait perdu connaiscance ou si il ne pouvait pas parler mais je savais que c'était de ma faute et je ne pouvais pas laisser ça se passer ainsi! Mes membres commençaient à trembler, non pas de peur mais de colère et de haine, mes veines grossisaient, mon énergie se concentrait, une aura bleue violette apparut autour de moi . Une énorme explosion émana de mon corps et un vent féroce arriva tant mon aura grandissait. Iedei fut contraint de reculer tant le vent était fort. La rage envahissait mon corps et mon esprit, ma force augmentait de plus en plus , plus rien ne comptais pour moi: je dois le venger! Le vent se calma , je m'avançai vers Iedei pour l'affronter. Je me penchai en avant dans une position de garde que mon père faisait souvent dans le passé. Et je restais fixe devant le monstre qui fut quelque peu surpris de mes réactions, j'étais décidé et près pour combattre. Iedei se pencha en arrière pour lancer son acide, mais avant même qu'il la lance j'avais fait un salto arrière et lançais un kikoha dans sa tête. Mon mouvement avais été imperceptible , le monstre avait été propulsé en arrière et en se redressant on vit que sa bouche saignai quelque peu. "Comment a tu pu prévoir mon coup et l'esquiver en même temps??" Je ne lui répondit même pas et continuai le combat profitant de sa surprise. Je me déplaça dans son dos à une vitesse hors du commun, lui donna quatre coups de pied d'affilé dans le dos suivi d'un coup de pied retourné qui l'envoya loin. Pendant qu'il était en l'air je chargeai un kikoha dans ma main droit et l'envoya sur lui. Il glissa sur le sol sur une bonne dizaine de mètres avant de s'arréter. Mais je me téléportai devant lui, le frappa vers le haut, me retéléporta au dessus de lui , lui fit un enchainement de coups de pied tout en descendant puis un dernier coups de pied rotatif vers la droite. Le monstre se releva encore et à ma grande surprise, il saignait mais n'était pas fatigué! *Bon je dois comprendre son points faible! je te vengerais Trunks!!* | |
| | | Majin Trunks Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Lun 8 Oct - 17:44 | |
| J'eus tout juste le temps de m'interposer pour sauver Majin Goten. *Adieu mon ami,mon frère...Goten!!* Je sentis la grosse puissance de ce rayon,et c'est à ce moment que je vis tout ma vie défiler devant mes yeux à une vistesse folle.Puis je sentis juste l'impact de mon corps sur le sol.Je ne pouvais faire aucun mouvement. *Suis-je mort??* *Non mais tu l'est presque!!* C'était la voix de mon père,une drôle de sensation parcourut mon corps où plutot mon esprit. *Il faut que tu te battes pour ton honneur mais aussi pour ta mère.* *Oui ,père j'ai compris!!* Je décidai de me battre de toutes mes forces pour d'une reprendre connaissance et de deux pouvoir me relever.J'ouvris les yeux,je fus fièr de moi mais la deuxième chose ne fus pas possible.J'eus tout juste le temps de voir comment ma "mort" avait rendu Majin Goten en colère et qu'il avait réussis à frapper Iedei. Et je chuchotai tout doucement: "Continue com...me s..a!!eeeoooiii!!!" Et je retombis dans les pommes.Mais contrairement à tout à l'heure,je respirais. | |
| | | Majin Goten Majin
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis Mar 9 Oct - 17:45 | |
| Toujours dans les air, je commençai à descendre de plus en plus vite, je fis un demi salto arrière , posai une main au sol et me propulsai en arrière pour me remmetre sur pied. *Réfléchis! il n'as rien senti à mes attaque mes pourtant il saigne toujours et de plus en plus...Peut être que!* Je repris confiance, gardant un sourire moqueur sur les lèvres, je fis craquer mes points , me mis en position de garde ne quittant pas des yeux mon adversaire qui ne comprenait pas mon attitude. "Tu crois pouvoir rivaliser avec moi? tu me sous estime je n'ai senti aucune de tes attaques!" Je m'aprètais à l'attaquer sans répondre mais une sensation me stopa net! je sentis une très faible aura qui diminuait au fur et à mesure. *Qui est ce? Auraient-ils retrouvé l'ancien roi?* Puis en me retournant je vis Trunks toujours à terre mais il respirez! il avait repris connaiscance un court instant et avait éssayait de se relever.En le regardant je vis accroché à sa ceinture le Talisman du chef des skavos que nous avions combatu tout à l'heure. *Bien je vais aller le soigner maintenant!* Je commençais à me diriger vers lui mais je vis se diriger vers moi un rayon lumineux extrèmement puissant semblable à celui qui avit touché Trunks il y a un instant. je me dégageai sur la droite mais pas suffisament rapidement et ma manche gauche du kimono était détruite et mon bras étaient gravement bléssé. Je n'eu pas un moment de répit que je senti déjà la force de mon ennemi dans mon dos, je fis volte face, me projetai en arrière pour éviter son coup et fis un kamehameha mais seulement avec mon bras droit . Le rayon fonça sur Iedei et le frappa en plein dans le ventre , Iedei résista et le rayon se concentrait maintenant entre nous. Il commençait à avoir le dessu sur moi, mais je me rapellai tout mes souvenirs: ma défaite contre Majin Trunks, ma rage de lui être inférieur pendant mon entrinement, le combat contre les skavos et leur chef...et le sacrifice de Trunks pour me sauver! *Je ne peux pas mourir comme ça! Et...je ne laisserai pas Trunks mourrir!!* La colère recommençant à me monter, mon énergie se décuplant, j'augmentais la force de mon kamehameha qui propulsa Iedei contre le mur à une vitesse fulgurante. il se releva encore une fois mais cette fois là c'était différent...je le savais. "ça fait un peu mal mais si tu crois que ça suffira pour me tuer tu a tord!" Il semblait ne pas avoir compris que je connaissais son point faible et que je me dépècherais de le tuer pour pouvoir sauver mon meilleur ami...Trunks qui était dans cet état par ma faute. Cette fois je me concentrais et je ne chargé mon ki que dans mes bras et mes jambes pour accroitre leurs force de destruction. Grace à mon ki les blessures de mon bras gauche cicatrisèrent un peu. Une aura sous forme de lame tranchante se formait autour de mes avant bras. Je me téléportai dérrière Iedei, lui fit un enchainement de coups de point tranchants qui le firent saigner de plus en plus, je lui fit un coup de pied verticla qui l'envoya en l'air, je m'élevai à mon tour , lui enchaina deux coups de pied latéraux suivi d'un double coups de points chargés d'un kikoha qui le fit s'écraser au sol. Il se releva, il saignait de toutes part et le sang coulait , coulait sans jamais s'arréter. Son visage montrait un expression d'éffroit et d'angoisse. Mais ce n'est pas de une stupide pitié qui m'empècherais de faire la vengeance de trunks et qui calmerai ma haine. Je joignais mes deux mains puis les reculai vers l'arrière synchroniquement. "Kaaa.Mee...Haa...Mee..Haa!" Cette fois le Kamehameha était bien plus puissant que tout à l'heure et étant donné que son corps avait perdu trop de sang pour continuer à le défendre contre mes attaques il ne résista pas à ce coup fatal. Un immense nuage de fumée fut causé par mon attaque et lorsque le nuage se dissipat, le roi regarda avec horreur le corps transpercé de son serviteur. "Vous n'êtes pas aussi nul que je le pensais mais tu est tout seul alors je te tuerais facilement grace au talisman que voici!" Je marchai lentement ma colère toujours pas calmée, je m'approchias du corps allongé de trunks, j'espérait qu'il reconnaitrait ma valeur en se réveillant...mais je devais le sauver à tout prix peut importe le reste. Je me tournai vers le roi et lui répondit d'un ton sec: "Je ne pense pas pouvoir te tuer tout seul! mais à deux nous t'exterminerons!" Il ne compris pas ma dernière phrase mais sans qu'il eut le temps pour répondre je m'empara du talismant que nous avions pris au chef des skavos, je soignais mon bras gauche puis , me en me baissant, je soigné Majin Trunks. "Excuse moi...Trunks...mon coéquipier...mon ami...mon frère! C'était de ma faute." Je me redréssa et tandis ma main à trunks en pour l'aider à se lever, et j'attendais sa réponse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête des deux meilleurs amis | |
| |
| | | | Quête des deux meilleurs amis | |
|