Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
Sujet: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 14:55
j arrive la et je vérifie si je ne vois pas de robots énnemi comme un monstre robot a envahie la terre j en détruis quelques uns ensuite j atend kostuv
Kostuv Cyborg
Nombre de messages : 60 Age : 31 Planete : armée du rr Race : cyborg Grade : soldat du rr Date d'inscription : 10/08/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 15:00
Kostuv est sur un imeuble et regarde oub se battre . Alors c'est comme ça que sa se passe hein une musique disco retentit alors maudit ennemi allez tout le monde crie avec moi je m'appelle ...
Kostuv
Kostuv détruit plusieur robot et continue à en détruire et en mème temps il dansait yeah tout les petit robot son en miette
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 15:05
je voyais kostuv et je lui dis salut nous quitinuons a chercher dans la ville des minis robots et on en trouve un super fort je dis a kostuv que je lui laisse celui moi je prend son copain je fonce dessus et je commence a le frapper puis j utilise mon épée ensuite j envoye un kaméha suivit d un méga kaméha puis je lui dis de se batre contre l autre et je lui dis aussi que je reviens que je dois allez voir si a l autre ville y a pas des robots ou autres choses d autres
(t inquiéte pas je reviens quand tu aura posté)
Kostuv Cyborg
Nombre de messages : 60 Age : 31 Planete : armée du rr Race : cyborg Grade : soldat du rr Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 15:11
Kostuv se met en position de combat et regarde son adversaire il montre du doigt par terre, le robot regarde par terre mais Kostuv lui fait un kamehameha, il fait une danse funky ( à la façon mickael jackson )pour narguer un peu l'adversaire. L'ennemi lui fout une droite aie tu vas payer Kostuv se met en position de concentration puis fais un kamehameha le robot ne peut plus bougerpuis Kostuv se met psition tout à fait ridicule tandis que le robot explose
ssy4 Terrien
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 15:17
-tu danse tout le temps comme ça
nous allons dans la ville et nous arrétons des voleurs puis des gens ataque la banque nous les arrétons puis nous les livrons a la police ensuite je sens une odeur de hot dog alors je fonce dessus pour manger un peu puis je vois une voiture devenir une machine de combat je commence a la frapper puis je la détruis avecun méga kaméha ensuite je reprend un autre hot dog avec de la choucroute
Kostuv Cyborg
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 15:24
ouais j'adore danser c'est une de mes passions car ses une ruses contre mon ennemi Kostuv s'asseoit par terre et regarde le ciel mais comme il à epuisé de l'énergie il s'endort en recharchant son KI Il se réveille 10 minutes après puis vois un enfant qui à laché son ballon sans faire exprès, il attrape le ballon puis le rent à l'enfant
ssy4 Terrien
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 15:33
je vois que kostuv rend le balon a l enfant qui est au milieux de la route l enfant regarde le balon que kostuv a donné et moi je fonce sur l enfant pour pas qu un camion l écrase j arrive a atraper l enfant et a le déposer sur le trotoir ensuite je regarde son balon y a une bombe dedans l enfant avait laché le balon pour que la bombe explose dans le ciel je prend le balon et je le lance le plus loin possible ensuite je regarde kostuv entraine de danser le boogie
Kostuv Cyborg
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 15:40
quoi qu'est qu'il y a ? Kostuv regarde une voiture fonçé à toute vitesse Kostuv l'arrète d'une main vous auriez pus blesser quelqu'un faite attention la prochaine fois 2 types sortent de la voitures avec des sabres à la main et ils s'elançent sur Kostuv. Kostuv bloquent les deux sabres et frappe les deux bandit en voyant un sac d'argent volé il le donne au policier qui à tous vut puis il retourne s'asseoir
ssy4 Terrien
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 15:44
ensuite nous allons vers un feu qui ne marche plus je prend la téte de kostuv et je le frappe dans le feu le feu marche de nouveau alors nous continuons nous passons a coté d un bar un gars vole par la fenetre je rentre dans le bar et je tabasse tout le monde ensuite je sors de la et je donne un ballon a kostuv puis nous allons a la féte foraine qui passe en ville nous nous amusons et nous arrétons quelques malfrats qui sacageais des trucs et volais des autre choses ensuite je laisse kostuv trouvé des malfrats,des voleurs,des criminels,etc comme il n en avais plus je pars chez moi
Kostuv Cyborg
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 15:54
Kostuv est en train de se faire un réglages sur son corps il entre dans un café et prend un coca il commence à boire mais type derriere prend la tète de Kostuv et éclate le comptoir avec. Kostuv vois son coca par terre il prend le mec par la figure en luis disant. dis donc cafard tu sais qui je suis Kostuv l'envoie s'encastrer dans le mur des amis au mecs le dire dessus avec des flingue mais les balles rebondissent sur lui Je suis un cyborg bande de nul kostuv les défonce tous vous allez voir maintenant que je vais vous faire boire autre chose que tu whisky ivrogne
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:51, édité 1 fois
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies) Jeu 30 Aoû - 18:42
Vous gagnez 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Vous recevez par la même occasion 150 zenies (si vous les place à la banque, précisez-le)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oub et kostuv justicier (pour points et zénies)