| Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? | |
|
|
Quel est le minimum pour faire un bon RPG? | Un bon scénario | | 23% | [ 11 ] | Des combats (si vous les trouvez dynamiques, fun, etc...) | | 17% | [ 8 ] | Du fun (on prend plaisir à regarder des trucs, par exemple) | | 17% | [ 8 ] | De l'exploration (une grande carte du monde, etc...) | | 11% | [ 5 ] | Une longue durée de vie | | 11% | [ 5 ] | Des belles musiques | | 4% | [ 2 ] | Des persos attachants (ou charismatiques, ou bien ce que vous voulez^^) | | 11% | [ 5 ] | Autres (à préciser) | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Kiriu Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Dim 2 Sep - 19:47 | |
| Voilà, tout est dans le titre et le sondage. C'est du choix multiple. Pour vous, qu'est-ce qu'un rpg doit avoir pour être bon?
Pour moi, ce que je cherche, c'est des beaux combats et du fun (sisi je le pense vraiment!).
ATTENTION: RPG, pas JEU! Donc éloignez-moi les PES ou les RE, ou bien MTGS de ce sondage!^^ RPG, c'est-à-dire les FF, les Star Ocean, les Tales of, les jeux où vous montez de niveau, quoi! (ça peut inclure Mario Power tennis, aussi... quoique) | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Dim 2 Sep - 19:52 | |
| Bon ben moi j'ai voté Autres car pour tu as cité tout ce qui fait un bon rpg...Je veux dire: toutes les caractéristiques que tu as cité doivent être mises ensemble pour créer un tout super...Pour moi, il fait faire un mélange de tout çà...Il faut aussi savoir doser chacune de ses caractéristiques pour rendre le jeu beaucoup plus attirant | |
|
| |
Dark Kiriu Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Dim 2 Sep - 20:05 | |
| C'est vrai qu'il faut qu'il soit pas trop long, ni le scénario trop sérieux car ça ennuie, etc.
Mais exemple: y a un rpg dont j'ai vraiment pas aimé les musiques, mais j'ai quand même aimé le jeu, donc je parle du minimum. (mais c'est vrai que parfois, il faut tout pour faire un minimum... personne n'a compris? pas grave XD) | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Dim 2 Sep - 20:12 | |
| Dans ma réponse précédente, j'ai oublié de dire qu'il fallait mettre un minimum de toutes ces choses et de les mettre en relation les unes avec les autres pour que le tout s'accorde bien...On va pas maintenant parler de ce qui fait le meilleur rpg mais un minimum pour faire un bon rpg, c'est de regrouper toutes ces caractéristiques | |
|
| |
m6c Cyborg
Nombre de messages : 636 Age : 30 Planete : kamé house Race : cyborg Grade : simple cyborg Date d'inscription : 24/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (7/100)
| Sujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Lun 3 Sep - 9:21 | |
| Paper mario est un bon rpg aussi .Mario aussi .
Pour le sondage moi je trouve la musque c'est juste un plus (Celle de mario est trop ) Il faut aussi de bons persos et un bon sénario (Comme dans Mario) et du fun sinon le jeu est nul parce que si tu prends pas plaisir a jouer c'est nul
Vous le voyez :j'adore Mario ^^ | |
|
| |
Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Lun 3 Sep - 12:53 | |
| Pour moi, il n'y a pas de doutes possibles: pour que ce soit un bon RPG et, surtout, qu'il me plaise, c'est que l'histoire soit accrocheuse et que les eprsonnes soient attachants. Voilà, pour moi, la clé de la réussite! | |
|
| |
bojack Sous-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2986 Age : 52 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : sous-chef du vaisseau Date d'inscription : 26/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Lun 3 Sep - 15:40 | |
| Franchement le plus important c'est la durée de vie et les combats, sinon j'ai tout voter sauf musique car je m'en fous^^, et si le jeu est trop long, je trouve sa trop cool^^ | |
|
| |
Buu le reincarner Membre du Vaisseau
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Mer 7 Nov - 19:34 | |
| moi j'ai voté Des combats (si vous les trouvez dynamiques, fun, etc...) et Du fun (on prend plaisir à regarder des trucs, par exemple) car si y a du fun et des combats ou ont prend du plaisir le scénario ne comptera plus vraiment (sa dépend quelque genre de rpg ont fait si c'est un humoristique qui est censé faire rire les participant le scénario ne doit pas être très important et d'autre moyen existe pour le rendre très bon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? | |
| |
|
| |
| Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? | |
|