Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?

Aller en bas 
+2
trunks
Dark Kiriu
6 participants

Quel est le minimum pour faire un bon RPG?
Un bon scénario
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_lcap23%Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Des combats (si vous les trouvez dynamiques, fun, etc...)
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_lcap17%Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Du fun (on prend plaisir à regarder des trucs, par exemple)
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_lcap17%Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
De l'exploration (une grande carte du monde, etc...)
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_lcap11%Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Une longue durée de vie
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_lcap11%Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Des belles musiques
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_lcap4%Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Des persos attachants (ou charismatiques, ou bien ce que vous voulez^^)
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_lcap11%Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Autres (à préciser)
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_lcap6%Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue0/5Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue8/100Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty
MessageSujet: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?   Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? EmptyDim 2 Sep - 19:47

Voilà, tout est dans le titre et le sondage. C'est du choix multiple. Pour vous, qu'est-ce qu'un rpg doit avoir pour être bon?

Pour moi, ce que je cherche, c'est des beaux combats et du fun (sisi je le pense vraiment!).

ATTENTION: RPG, pas JEU! Donc éloignez-moi les PES ou les RE, ou bien MTGS de ce sondage!^^ RPG, c'est-à-dire les FF, les Star Ocean, les Tales of, les jeux où vous montez de niveau, quoi! (ça peut inclure Mario Power tennis, aussi... quoique)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue0/5Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue100/100Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?   Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? EmptyDim 2 Sep - 19:52

Bon ben moi j'ai voté Autres car pour tu as cité tout ce qui fait un bon rpg...Je veux dire: toutes les caractéristiques que tu as cité doivent être mises ensemble pour créer un tout super...Pour moi, il fait faire un mélange de tout çà...Il faut aussi savoir doser chacune de ses caractéristiques pour rendre le jeu beaucoup plus attirant
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue0/5Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue8/100Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (8/100)

Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?   Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? EmptyDim 2 Sep - 20:05

C'est vrai qu'il faut qu'il soit pas trop long, ni le scénario trop sérieux car ça ennuie, etc.

Mais exemple: y a un rpg dont j'ai vraiment pas aimé les musiques, mais j'ai quand même aimé le jeu, donc je parle du minimum. (mais c'est vrai que parfois, il faut tout pour faire un minimum... personne n'a compris? pas grave XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue0/5Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue100/100Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?   Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? EmptyDim 2 Sep - 20:12

Dans ma réponse précédente, j'ai oublié de dire qu'il fallait mettre un minimum de toutes ces choses et de les mettre en relation les unes avec les autres pour que le tout s'accorde bien...On va pas maintenant parler de ce qui fait le meilleur rpg mais un minimum pour faire un bon rpg, c'est de regrouper toutes ces caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue0/5Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue7/100Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (7/100)

Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?   Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? EmptyLun 3 Sep - 9:21

Paper mario est un bon rpg aussi .Mario aussi .

Pour le sondage moi je trouve la musque c'est juste un plus (Celle de mario est trop ) Il faut aussi de bons persos et un bon sénario (Comme dans Mario) et du fun sinon le jeu est nul parce que si tu prends pas plaisir a jouer c'est nul

Vous le voyez :j'adore Mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue0/5Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue5/100Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?   Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? EmptyLun 3 Sep - 12:53

Pour moi, il n'y a pas de doutes possibles: pour que ce soit un bon RPG et, surtout, qu'il me plaise, c'est que l'histoire soit accrocheuse et que les eprsonnes soient attachants. Voilà, pour moi, la clé de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue0/5Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue16/100Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (16/100)

Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?   Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? EmptyLun 3 Sep - 15:40

Franchement le plus important c'est la durée de vie et les combats, sinon j'ai tout voter sauf musique car je m'en fous^^, et si le jeu est trop long, je trouve sa trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
Buu le reincarner
Membre du Vaisseau
Buu le reincarner


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007


Avertissement:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue0/5Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Left_bar_bleue1/100Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?   Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? EmptyMer 7 Nov - 19:34

moi j'ai voté Des combats (si vous les trouvez dynamiques, fun, etc...) et Du fun (on prend plaisir à regarder des trucs, par exemple) car si y a du fun et des combats ou ont prend du plaisir le scénario ne comptera plus vraiment (sa dépend quelque genre de rpg ont fait si c'est un humoristique qui est censé faire rire les participant le scénario ne doit pas être très important et d'autre moyen existe pour le rendre très bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-rpg.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?   Quel est le minimum pour faire un bon rpg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le minimum pour faire un bon rpg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help please pour tenkaishi 2
» conseils pour jeu PSP
» pour l'absence
» Kame House
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeuxvidéos :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser