Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 abscence de tapion au mois d'octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue0/5abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue26/100abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (26/100)

abscence de tapion au mois d'octobre Empty
MessageSujet: abscence de tapion au mois d'octobre   abscence de tapion au mois d'octobre EmptyLun 3 Sep - 9:48

je vais déménnager au mois d'octobre je sais pas quand plus de précision plus tard et le temps qu'on me mette internet a ma nouvelle adresse ça vas mettre un mois(largement le temps de devenir fou) et si j'ai de la chance(ça m'arrive souvent les malheurs) mon oncle qui est mon voisin(j'suis maudit) aura peut être un nouveau pc(il aurait pas du acheter la ps3) et je pourrais être là voilà une abscence un mois a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Majin Trunks
Majin
Majin
Majin Trunks


Masculin Nombre de messages : 1182
Age : 32
Planete : Majin
Date d'inscription : 02/01/2007


Avertissement:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue0/5abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue5/100abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (5/100)

abscence de tapion au mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: abscence de tapion au mois d'octobre   abscence de tapion au mois d'octobre EmptyLun 3 Sep - 9:51

D'accord tapion ,reviens-nous au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Gardien du Vaisseau
Janemba


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 28
Planete : enfer
Race : toutes
Grade : gardien du vaisseau
Date d'inscription : 21/02/2007


Avertissement:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue0/5abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue8/100abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (8/100)

abscence de tapion au mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: abscence de tapion au mois d'octobre   abscence de tapion au mois d'octobre EmptyLun 3 Sep - 10:23

snif tapion part bon bas bonne absence
Revenir en haut Aller en bas
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue0/5abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue7/100abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (7/100)

abscence de tapion au mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: abscence de tapion au mois d'octobre   abscence de tapion au mois d'octobre EmptyLun 3 Sep - 10:42

A plus tard Tapion reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue0/5abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue100/100abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (100/100)

abscence de tapion au mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: abscence de tapion au mois d'octobre   abscence de tapion au mois d'octobre EmptyLun 3 Sep - 18:56

C'est noté, j'espère qu'on te reverra très vite une fois que tu auras déménagé
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue0/5abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue26/100abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (26/100)

abscence de tapion au mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: abscence de tapion au mois d'octobre   abscence de tapion au mois d'octobre EmptyMer 5 Sep - 9:40

dernière nouvelle je déménnage plus tard mais j'aurais toujours pas internet pendant un mois(eh ouais c'est là que ça change pas) mais je serrai comme un peu absent car j'ai cours(et c'est là que ça change) je serai lundi,mardi et vendredi pas avant le soir et le jeudi le matin(car j'ai une proff en congé parental déjà les abscence même pas commencer les cours)et le soir vers 18h et le week end je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue0/5abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
abscence de tapion au mois d'octobre Left_bar_bleue100/100abscence de tapion au mois d'octobre Empty_bar_bleue  (100/100)

abscence de tapion au mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: abscence de tapion au mois d'octobre   abscence de tapion au mois d'octobre EmptyMer 5 Sep - 17:55

Ouais donc avant que tu ne déménage, on te verra quand même...Ben alors profite bien du rp avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





abscence de tapion au mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: abscence de tapion au mois d'octobre   abscence de tapion au mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence de tapion au mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de tapion
» Compte de Tapion
» retour de tapion
» Kid Goku VS Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser