Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pas absence, mais présence

Aller en bas 
+6
Goten
ssy4
m6c
madyetinsa
trunks
Tania Rysaline
10 participants
AuteurMessage
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue5/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyLun 3 Sep - 13:07

Vu que les cours vont reprendre, je vous informe que je serais moins présente à partir de demain. Je ne pourrais venir que le Mercredi après-midi et le week-end. Et, encore, cela dépendra de mon travail! Au secours...
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue100/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyLun 3 Sep - 18:57

Oh non, tu vous nous (et surtout me) manquer mais bon on fera avec...J'espère qu'on te reverra très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue9/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (9/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyVen 7 Sep - 11:25

DE même pour moi ,tu vas nous manquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue7/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (7/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyVen 7 Sep - 14:18

Reviens vite on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
ssy4
Terrien
ssy4


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 30
Planete : terre
Race : terrien
Date d'inscription : 04/07/2007


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue1/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue10/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (10/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyVen 7 Sep - 21:51

reviens nous vite au moins je pourrai te connaitre parce d aprés certain beaucoup de gens m évite

ps:trunk a vraiment besoin de toi pour tu sais quoi moi je le saîs pas
Revenir en haut Aller en bas
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue15/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (15/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyVen 7 Sep - 22:02

tu nous manquera beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue15/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (15/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptySam 8 Sep - 8:27

On vas dire que ma bannière est comme un cadeau de consolation de ma part lol!

Sinon et bien , essaie de faire comme moi et de réussir a trouvais un équilibre entre travail et loisir ( Si je dis sa c'est car j'ai le même emploi du temps que toi....mais tu le sais!!^^)

Aller, bonne année de rentrée en seconde et sois sur que tu nous manquera *un peus* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue5/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyDim 16 Déc - 14:11

J'ai une mauvaise nouvelle : ne pouvant plus trop aller sur l'ordi, à cause des études, je vais devoir abandonner, pendant un temps indéterminé, le fofo.
Cela me rend assez triste, mais je n'ai plus le choix, malheuresement. Vous allez tous beaucoup me manquer, bonne continuation à vous tous, je vous adore Smile .
Gros bisous à Trunks (OUUUIIIINNNN!!!!!!), frerot (Double OOOUUUIIINNN!!!!), Aidan, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue1/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue5/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyDim 16 Déc - 17:11

Eeeeeh tu me brise le coeur là, bon ben bonne chance pour tes s********* de cours
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue17/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (17/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyDim 16 Déc - 21:25

Ehh bien, j'espère qu'avec les vacances, tu pourra venir de temp en temp. En tout cas, Bon courage pour tes etudes et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue100/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyMar 18 Déc - 13:27

J'espère que tu pourra revenir le plus vite possible (les vacances)

Allez gros bisous et reviens-nous vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Aidan
Cyborg
Aidan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Planete : Armé du Ruban Rouge
Race : Cyborg
Date d'inscription : 17/10/2007


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue1/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyMar 18 Déc - 13:48

Oui je le sais tu m'en a parlé via msn... Une chance qu'on se garde encore le contact..... ("*#(un p'tit 2 fois par semaine et que sa dure seulement 1h30 à chaque fois)*#")

Eh boy, notre projet de mission va être supendu pendant un temps et aussi une partie de mon entrainement vu que c'étais toi mon entraineur....

Je pense que je vais aller ""tombé"" sur les nerfs de Cell-raïton en attendant Pas absence, mais présence 389684 Non Façon de parlé.... Quoi que .... Pas absence, mais présence 212552 Pas absence, mais présence 729117

En tout cas, s'il y a quelqu'un qui ne sait pas quoi faire sur ce fofo, venez donc me voir. Ce message subtile, s'adresse particulairement aux cybords vu que je ne peux pas aller m'amuser avec les aliens, letyranfreezer et autre, sous l'ordre de Tania
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/archives-des-persos-f37/fiche
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue1/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue5/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyMer 19 Déc - 12:59

Ben si à moins que vous refusez ce que nous avions conclu
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue0/5Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Pas absence, mais présence Left_bar_bleue5/100Pas absence, mais présence Empty_bar_bleue  (5/100)

Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence EmptyMer 19 Déc - 13:32

Bon, je rajoute juste que cette alliance est acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Contenu sponsorisé





Pas absence, mais présence Empty
MessageSujet: Re: Pas absence, mais présence   Pas absence, mais présence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas absence, mais présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de boo et de suu sheron re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser