Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste

Aller en bas 
+8
naruto uzumaki
Dark Kiriu
Goten
Gohan
trunks
m6c
madyetinsa
Lund
12 participants
AuteurMessage
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue18/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (18/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyVen 7 Sep - 17:57

Voilà, tout est dans le titre...je ne poste plus en rp (j'en ai un peu marre des entrainements, je vais sur yardrats pour une techniques et je me tape un entrainement intensif !^^), et je vais sur d'autre forum, mon pc merde à mort alors soit j'arrête dbz-u, ce qui serait bête je sais, un arrêt comme dark ou rester...si j'ai pu d'entrainement sur yardrat et que j'ai la technique à apprendre seulement !XD...Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
madyetinsa
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
madyetinsa


Masculin Nombre de messages : 3042
Age : 27
Planete : vegeta
Race : sayen
Grade : sayen de second ordre
Date d'inscription : 18/02/2007


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue9/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (9/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyVen 7 Sep - 17:59

Bah ,c'est ton choix ,ne te pose pas trop de question et fait ce que tu penses etre le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Go
m6c
Cyborg
m6c


Masculin Nombre de messages : 636
Age : 30
Planete : kamé house
Race : cyborg
Grade : simple cyborg
Date d'inscription : 24/02/2007


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue7/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (7/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyVen 7 Sep - 18:03

Reste de toute facon ton forum est mort reste
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue18/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (18/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyVen 7 Sep - 18:31

Je ne parlais pas que de mon forum ^^ Je parlais d'autre et d'un jeu direct sur le net pas mal...

Bon, sinon, je ne sais vraiment pas quoi faire...j'hesite.........
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue100/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyVen 7 Sep - 20:41

Bah si tu veux de la nouveauté, t'en auras fin du mois avec la guerre qui va tout chambouler niveau rp...D'ailleurs on en discute pas mal et on va bientot arrriver à finaliser tous les détails (fin du mois, ce sera parti). Mais bon maintenant c'est ton choix, fais ce que tu crois être le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyVen 7 Sep - 21:24

pour les nouveautés je peux t'assurer qu'il y en aura beaucoup vraiment beaucoup pour le rp et le forum (comme les tournois virtuels) c'est juste que comme ca fait trop de trucs en meme temps, on met du temps mais ca en vaut vraiment la peine que tu restes
enfin si tu veux tu peux toujours te taper un discours pour que tu restes Twisted Evil mais il serait vraiment dommage que le rp perde un membre qui a été là depuis sa création
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Goten
Sayen
Sayen
Goten


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 32
Planete : vegeta
Race : sayen
Date d'inscription : 03/06/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue15/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (15/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyVen 7 Sep - 22:06

je ne voudrai pas m'inscruster dans tes choix qui sont et qui resteron a toujours les tien, mais personnelemnt je serai tres triste et choqué si tu partais, car vraiment tu es une personne que j'ai pris comme ami et je voudrai pas et je pense que tout le forum ne voudrai pas te perdre^^ mais c'est a toi de voir

AS you want^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Dark Kiriu
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Dark Kiriu


Masculin Nombre de messages : 1023
Planete : Végéta
Race : Saiyan
Grade : Bras gauche du Prince des saiyans
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue8/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (8/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyVen 7 Sep - 22:32

tu pars définitivement? Je pense que tôt ou tard t'auras ré-envie de dbz-universe, alors pars peut-être quelques instants comme je l'ai fait, et ne fait supprimer ton compte sous aucun pretexte.

Mais enfin, c'est ton choix^^au moins, on a ton e-mail, ton msn, ton truc, ton machin... etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=52
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue18/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (18/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptySam 8 Sep - 6:43

Ce n'est pzs vraiment des nouveautés que je veux, enfin ouais, un peu (mais en nouveautés, le tournoi virtuel, c'est la même chose que j'avais fait sans vidéo ^^)

Mais la nuit ne m'a pas porter conseil...mais par contre, ce qui m'aracherais le plus le coeur si je devrais partir, c'est de quitté tous ceux avec qui je suis amis et mes élèves surtout...De toutes façons, cela se fera petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
naruto uzumaki
Terrien
naruto uzumaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue1/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (1/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptySam 8 Sep - 7:20

Ne prends pas ta déscision sur un coup de tête, il faut bien réfléchir avant de dire cela. Je ne te connais pas trop, mais je sais que tu peux réfléchir a chaque déscision, tous les humains ont cette facultée.

M'enfin, tu annonce ton départ en disant ce que tu penses et tes raisons sont tout a faites valables. J'ai connu des départs stupides, ou les gens disaient: "Je part, j'en ai marre des boulets ils polluent le forum." Donc t'as déscision est déja plus valable que celle que je viens de citer. Smile

Donc fais ce que tu veux, mais réfléchie bien et ne pars pas si rapidement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gokuseb
Sayen
Sayen
gokuseb


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 33
Planete : terre
Race : fusion
Grade : Sayen
Date d'inscription : 12/10/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue15/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (15/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptySam 8 Sep - 8:17

Mais qu'est ce que tu nous fait là ??
Depuis que je ne savais pas si je devais partir ou rester, c'est la cohue et plein de membres doute eux aussi. Mais franchement, si je suis resté, pourquoi pas les autres Mmh??

Et toi , je te voyais vraiment pas dire une tel chose, je suis déçu, car tes justifications sont asser bannales.

La technique sur Yardrat Arrow

D'accord moi aussi j'aimerai bien arrivé au but un peus plus rapidement, mais c'est normal qu'il est des épreuves et des testes.
Sa nous fait progresser dans tous nos caractéristiques, et on monte bien plus vite de niveau. Et une fois que tu as passé toutes les épreuves, tu as bien dus monter d'un niveau dans tous l'entrainement!!!Même plus!!

Nouveauté Rpg Arrow

Si tu ne crois pas qu'une guerre entre toutes les races du rp, avec des alliances, des infiltrations etc ne vas pas faire de la nouveauté dis moi ce que sa vas donner a la fin?? Beaucoup de morts, beaucoup de nouvelles amitié entre races, beaucoup d'ennemis entre races, peut-être même la mort d'un admin Twisted Evil Non je plésente!! Razz

Nouveauté Hrp Arrow

Et comme dis si-dessus, les combats vidéo, si bien présenté, risque de faire un malheur!! On pourrait même parié des Zénies sur les match, chose que je trouverai intérrésente!! Enfin c'est a voir!!

Alors si tous ce que j'ai dis ne te prouve pas que DbzU nous promet de grandes choses dans les mois a venir, et bien je n'ai plus rien a ajouter!!
J'aurai juste perdus un maître qui as pas mal de flemme pour écrire sur son clavier...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2159
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue5/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptySam 8 Sep - 8:36

Ah non, pas un membre en moins, et surtout toi! Bon sang, tous les supers membres s'en vont un par un! J'ai déjà perdu mon frerot, alors, maintenant, ça suffit!
Sérieusement, si tu venais à partir, on perdrait non seulement un membre, mais aussi un ami. De plus, Gokuseb a parfaietment raison dans ses paroles; le forum va prendre une nouvelle tournure, et ce serait dommage de le rater.
Allez, s'il te plaît, reste parmi nous! Au moins pour tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
bojack
Sous-Chef du Vaisseau
bojack


Masculin Nombre de messages : 2986
Age : 51
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : sous-chef du vaisseau
Date d'inscription : 26/04/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue16/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (16/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyDim 9 Sep - 7:55

Flogéta a écrit:
Voilà, tout est dans le titre...je ne poste plus en rp (j'en ai un peu marre des entrainements, je vais sur yardrats pour une techniques et je me tape un entrainement intensif !^^), et je vais sur d'autre forum, mon pc merde à mort alors soit j'arrête dbz-u, ce qui serait bête je sais, un arrêt comme dark ou rester...si j'ai pu d'entrainement sur yardrat et que j'ai la technique à apprendre seulement !XD...Je sais pas quoi faire...

Tu as totalement raison je te comprends et j'ai des doutes moi aussi j'attends voir une seul chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=453
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue18/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (18/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyDim 9 Sep - 8:11

Je vais bien attendre la guerre comment ça ce tourne mais gokuseb, t'as dit :
Citation :
Sa nous fait progresser dans tous nos caractéristiques, et on monte bien plus vite de niveau. Et une fois que tu as passé toutes les épreuves, tu as bien dus monter d'un niveau dans tous l'entrainement!!!

A bon ! J'ai passé toutes les épreuves ? Bah regarde bien que non ! De plus, progresser, je préfère le faire par mes propres entrainement et je préfère encore plus les combats et quête ! Il y a d'autre raison mais perso...désolé...je vais réfléchir.......
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Freezer
Gardien du Vaisseau
Freezer


Masculin Nombre de messages : 1800
Age : 34
Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse)
Race : Alien
Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens
Date d'inscription : 16/12/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue1/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (1/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue5/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (5/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyDim 9 Sep - 16:45

J'ai pas tout suivi mais tout ce que je peut te dire c'est que tu devrais resté
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Vaisseau-f59/Archives-des-per
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue0/5Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Left_bar_bleue100/100Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste EmptyDim 9 Sep - 19:05

Bon soit tu es le seul à pouvoir décider de ce que tu va faire (j'ai vécu çà aussi et même plusieures fois et puis je me suis dit que ce serait con de partir d'ici). Gokuseb a parfaitement résumé tous les changements qui allaient arriver. De plus, je me suis chargé personnellement de tout ce qui va arriver durant cette guerre et je te promets du grand spectacle partout. Dernier petit point à éclairer, les autres changements. Je ne veux pas tout dévoiler mais pour l'instant ça discute un max entre les admins et je peux te promettre (ainsi qu'aux autres) que les changements ne seront pas minimes
Maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, tu es le seul à savoir ce qui est bon pour toi alors fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste   Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intro :: Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser