| Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste | |
|
+8naruto uzumaki Dark Kiriu Goten Gohan trunks m6c madyetinsa Lund 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Ven 7 Sep - 17:57 | |
| Voilà, tout est dans le titre...je ne poste plus en rp (j'en ai un peu marre des entrainements, je vais sur yardrats pour une techniques et je me tape un entrainement intensif !^^), et je vais sur d'autre forum, mon pc merde à mort alors soit j'arrête dbz-u, ce qui serait bête je sais, un arrêt comme dark ou rester...si j'ai pu d'entrainement sur yardrat et que j'ai la technique à apprendre seulement !XD...Je sais pas quoi faire... | |
|
| |
madyetinsa Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 3042 Age : 27 Planete : vegeta Race : sayen Grade : sayen de second ordre Date d'inscription : 18/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Ven 7 Sep - 17:59 | |
| Bah ,c'est ton choix ,ne te pose pas trop de question et fait ce que tu penses etre le mieux . | |
|
| |
m6c Cyborg
Nombre de messages : 636 Age : 30 Planete : kamé house Race : cyborg Grade : simple cyborg Date d'inscription : 24/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (7/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Ven 7 Sep - 18:03 | |
| Reste de toute facon ton forum est mort reste | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Ven 7 Sep - 18:31 | |
| Je ne parlais pas que de mon forum ^^ Je parlais d'autre et d'un jeu direct sur le net pas mal... Bon, sinon, je ne sais vraiment pas quoi faire...j'hesite......... | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Ven 7 Sep - 20:41 | |
| Bah si tu veux de la nouveauté, t'en auras fin du mois avec la guerre qui va tout chambouler niveau rp...D'ailleurs on en discute pas mal et on va bientot arrriver à finaliser tous les détails (fin du mois, ce sera parti). Mais bon maintenant c'est ton choix, fais ce que tu crois être le mieux | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Ven 7 Sep - 21:24 | |
| pour les nouveautés je peux t'assurer qu'il y en aura beaucoup vraiment beaucoup pour le rp et le forum (comme les tournois virtuels) c'est juste que comme ca fait trop de trucs en meme temps, on met du temps mais ca en vaut vraiment la peine que tu restes enfin si tu veux tu peux toujours te taper un discours pour que tu restes mais il serait vraiment dommage que le rp perde un membre qui a été là depuis sa création | |
|
| |
Goten Sayen
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 03/06/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Ven 7 Sep - 22:06 | |
| je ne voudrai pas m'inscruster dans tes choix qui sont et qui resteron a toujours les tien, mais personnelemnt je serai tres triste et choqué si tu partais, car vraiment tu es une personne que j'ai pris comme ami et je voudrai pas et je pense que tout le forum ne voudrai pas te perdre^^ mais c'est a toi de voir
AS you want^^ | |
|
| |
Dark Kiriu Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1023 Planete : Végéta Race : Saiyan Grade : Bras gauche du Prince des saiyans Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (8/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Ven 7 Sep - 22:32 | |
| tu pars définitivement? Je pense que tôt ou tard t'auras ré-envie de dbz-universe, alors pars peut-être quelques instants comme je l'ai fait, et ne fait supprimer ton compte sous aucun pretexte.
Mais enfin, c'est ton choix^^au moins, on a ton e-mail, ton msn, ton truc, ton machin... etc... | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Sam 8 Sep - 6:43 | |
| Ce n'est pzs vraiment des nouveautés que je veux, enfin ouais, un peu (mais en nouveautés, le tournoi virtuel, c'est la même chose que j'avais fait sans vidéo ^^) Mais la nuit ne m'a pas porter conseil...mais par contre, ce qui m'aracherais le plus le coeur si je devrais partir, c'est de quitté tous ceux avec qui je suis amis et mes élèves surtout...De toutes façons, cela se fera petit à petit... | |
|
| |
naruto uzumaki Terrien
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Sam 8 Sep - 7:20 | |
| Ne prends pas ta déscision sur un coup de tête, il faut bien réfléchir avant de dire cela. Je ne te connais pas trop, mais je sais que tu peux réfléchir a chaque déscision, tous les humains ont cette facultée. M'enfin, tu annonce ton départ en disant ce que tu penses et tes raisons sont tout a faites valables. J'ai connu des départs stupides, ou les gens disaient: "Je part, j'en ai marre des boulets ils polluent le forum." Donc t'as déscision est déja plus valable que celle que je viens de citer. Donc fais ce que tu veux, mais réfléchie bien et ne pars pas si rapidement comme ça. | |
|
| |
gokuseb Sayen
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Planete : terre Race : fusion Grade : Sayen Date d'inscription : 12/10/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Sam 8 Sep - 8:17 | |
| Mais qu'est ce que tu nous fait là ?? Depuis que je ne savais pas si je devais partir ou rester, c'est la cohue et plein de membres doute eux aussi. Mais franchement, si je suis resté, pourquoi pas les autres Mmh??
Et toi , je te voyais vraiment pas dire une tel chose, je suis déçu, car tes justifications sont asser bannales.
La technique sur Yardrat
D'accord moi aussi j'aimerai bien arrivé au but un peus plus rapidement, mais c'est normal qu'il est des épreuves et des testes. Sa nous fait progresser dans tous nos caractéristiques, et on monte bien plus vite de niveau. Et une fois que tu as passé toutes les épreuves, tu as bien dus monter d'un niveau dans tous l'entrainement!!!Même plus!!
Nouveauté Rpg
Si tu ne crois pas qu'une guerre entre toutes les races du rp, avec des alliances, des infiltrations etc ne vas pas faire de la nouveauté dis moi ce que sa vas donner a la fin?? Beaucoup de morts, beaucoup de nouvelles amitié entre races, beaucoup d'ennemis entre races, peut-être même la mort d'un admin Non je plésente!!
Nouveauté Hrp
Et comme dis si-dessus, les combats vidéo, si bien présenté, risque de faire un malheur!! On pourrait même parié des Zénies sur les match, chose que je trouverai intérrésente!! Enfin c'est a voir!!
Alors si tous ce que j'ai dis ne te prouve pas que DbzU nous promet de grandes choses dans les mois a venir, et bien je n'ai plus rien a ajouter!! J'aurai juste perdus un maître qui as pas mal de flemme pour écrire sur son clavier... | |
|
| |
Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Sam 8 Sep - 8:36 | |
| Ah non, pas un membre en moins, et surtout toi! Bon sang, tous les supers membres s'en vont un par un! J'ai déjà perdu mon frerot, alors, maintenant, ça suffit! Sérieusement, si tu venais à partir, on perdrait non seulement un membre, mais aussi un ami. De plus, Gokuseb a parfaietment raison dans ses paroles; le forum va prendre une nouvelle tournure, et ce serait dommage de le rater. Allez, s'il te plaît, reste parmi nous! Au moins pour tes amis. | |
|
| |
bojack Sous-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2986 Age : 52 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : sous-chef du vaisseau Date d'inscription : 26/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Dim 9 Sep - 7:55 | |
| - Flogéta a écrit:
- Voilà, tout est dans le titre...je ne poste plus en rp (j'en ai un peu marre des entrainements, je vais sur yardrats pour une techniques et je me tape un entrainement intensif !^^), et je vais sur d'autre forum, mon pc merde à mort alors soit j'arrête dbz-u, ce qui serait bête je sais, un arrêt comme dark ou rester...si j'ai pu d'entrainement sur yardrat et que j'ai la technique à apprendre seulement !XD...Je sais pas quoi faire...
Tu as totalement raison je te comprends et j'ai des doutes moi aussi j'attends voir une seul chose... | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Dim 9 Sep - 8:11 | |
| Je vais bien attendre la guerre comment ça ce tourne mais gokuseb, t'as dit : - Citation :
- Sa nous fait progresser dans tous nos caractéristiques, et on monte bien plus vite de niveau. Et une fois que tu as passé toutes les épreuves, tu as bien dus monter d'un niveau dans tous l'entrainement!!!
A bon ! J'ai passé toutes les épreuves ? Bah regarde bien que non ! De plus, progresser, je préfère le faire par mes propres entrainement et je préfère encore plus les combats et quête ! Il y a d'autre raison mais perso...désolé...je vais réfléchir....... | |
|
| |
Freezer Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Dim 9 Sep - 16:45 | |
| J'ai pas tout suivi mais tout ce que je peut te dire c'est que tu devrais resté | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste Dim 9 Sep - 19:05 | |
| Bon soit tu es le seul à pouvoir décider de ce que tu va faire (j'ai vécu çà aussi et même plusieures fois et puis je me suis dit que ce serait con de partir d'ici). Gokuseb a parfaitement résumé tous les changements qui allaient arriver. De plus, je me suis chargé personnellement de tout ce qui va arriver durant cette guerre et je te promets du grand spectacle partout. Dernier petit point à éclairer, les autres changements. Je ne veux pas tout dévoiler mais pour l'instant ça discute un max entre les admins et je peux te promettre (ainsi qu'aux autres) que les changements ne seront pas minimes Maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, tu es le seul à savoir ce qui est bon pour toi alors fais le bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste | |
| |
|
| |
| Absence définitive ou arrêt d'un instant ou peut-être reste | |
|