Majin Gogéto Roi des Majins
Nombre de messages : 958 Age : 29 Planete : Planète Majin Race : Majin , Sayens Grade : Roi Et Commandant Majin Date d'inscription : 17/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Majin Gogéto contre Yakon Mer 30 Jan - 9:59 | |
| Majin Gogéto arriva dans une tempête de vent .
" Hey Yakon , petit bébé , tu est là ????" | |
|
Nombre de messages : 958 Age : 29 Planete : Planète Majin Race : Majin , Sayens Grade : Roi Et Commandant Majin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Majin Gogéto contre Yakon Jeu 31 Jan - 7:35 | |
| Majin gogéto commença à s'ennuyer .
" Tu te dégonfle Yakon " | |
|
| Sujet: Re: Majin Gogéto contre Yakon Dim 3 Fév - 10:54 | |
| [Dsl du triple post mais la ca deviens vraiment long] | |
|
| Sujet: Re: Majin Gogéto contre Yakon Jeu 7 Fév - 18:12 | |
| HRP : bon la franchement je commence a en avoir marre , j m'entraine quand moi ???!!!! | |
|
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Majin Gogéto contre Yakon Ven 29 Fév - 8:40 | |
| Le rez-de-chaussé était assez spacieux mais moins que le premier sous sol. Une seul porte se trouvait dans cette salle, située à une des extrémités de la pièce. Au milieu du premier sous-sol se trouvait un trou qui était en fait un ascenseur permettant d'accéder aux autres étages (supérieurs). Tout à coup, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un bonhomme tout vert avec de longues griffes. Ce n'était autre que l'adversaire de Majin Gogéto. Il se plaça devant son ennemi prêt à combattre. Une petite voix attira l'attention des 2 participants:
" Le match opposant Majin Gogéto à Yakon va commencer...Etes-vous prêt??? C'est parti!!! "
[PS: Après chaque tour, je ferai un petit récapitulatif au niveau des pv et du Ki] | |
|
| Sujet: Re: Majin Gogéto contre Yakon Dim 11 Mai - 9:01 | |
| [ désolé du retard , a la base j'avais complètement arrêté ce combat , mais maintenant que j'ai remarqué que l'a commencé , autant le finir . En même temps je vais m'entrainer a la transposition . ]
Majin Gogéto fonça sur Yakon a toute vitesse , une vitesse phénoménale . On ne le vit presque plus . Il commença a tourner autour de Yakon qui se demandais ou Majin étais .
- Bye !!
Avant que Yakon ne se rende compte de la position de Gogéto , celui-ci avais fait un Kaméhaméha Guaric en pleine tête du monstre !! Yakon décolla environ a 5 M Majin Gogéto utilisa sa queue comme hélice pour dissiper la fumée . Quand celle-ci fût dissipée , il fonça sur Yakon a terre , en train de se relever , le pris par la gorge , le refit tomber et lui mit un bon gros coup de pied dans la figure . Il le releva , lui mit 10 coups de poings , 10 coups de pieds , 1 coup de boule , le jeta dans les airs , sauta avec lui , l'attrapa et le serra dans ses bras , et au moment de toucher le plafond , il pris de la puissance dans ses jambes , appuya sur le plafond , ce qui le projeta vers le sol , dans la rapide chute , il ralentit légèrement , et envoya Yakon a pleine vitesse la tête la première dans le sol . A la suite il lui fit un Kaméhaméha Guaric de nouveau , mais cette fois ci a puissance maximale !!!
- Autant que je te finisse maintenant .
Majin Gogéto sortit son épée et trancha la tête a Yakon XD !!
- Un beau trophée pour ce combat Oo .
Majin Gogéto envoya un coup de pied , ou est censé se trouver ses testicules , si il en a . | |
|
| Sujet: Re: Majin Gogéto contre Yakon Mer 14 Mai - 12:22 | |
| [S'il te plait tu peut repondre a ce combat pour savoir si je peut repartir Oo ] | |
|
| Sujet: Re: Majin Gogéto contre Yakon Ven 22 Mai - 16:02 | |
| [Bonjour, puis-je savoir si quelqu'un peut poster le reste de combat svp ? ^^'] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majin Gogéto contre Yakon | |
| |
|