| Invasion extraterrestre ratée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freezer Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Invasion extraterrestre ratée Ven 28 Mar - 12:14 | |
| Freezer ayant programmer un aller simple sur la Terre, pour aller se débarasser des amis et alliés des Saiyens avant que ces derniers le sachent, évitant ainsi de se retrouver face à des milliers d'ennemis de la mème puissance ou plus puissant que lui.
"Si ces terriens aussi faible les uns que les autres et ceux un peu plus puissant que moi se retrouvent avec les saiyens, je suis perdu. Je doit absolument effacer la menace terrienne, je refuse que ces être faibles et insignifiantes se mettent en travers de ma route."
Il atterit alors non loin d'une ville, dont le tyran a put voir un panneau avant d'atterir, indiquant le nom de la ville.
"Capitale Centrale, parfait, si c'est le siège des terriens celà m'arrange, je vais leur montrer ce que le tyran fait à ceux qui ont osé être amis avec les Saiyens, je les tuerai tous jusqu'au dernier."
Il descendit de la capsule pour observer l'immense ville qui s'offre à lui, l'idée de devoir tué tant de gens lui fait remonter le moral. Il se dirige alors vers une rue de la ville et atterit sur la route. Soudain une voiture manque de l'écraser s'arrètant brusquement devant lui, ce qui ne manquepas d'énerver le conducteur.
"Hé les trottoirs c'est pas fait pour les chiens, alors dégage de là crétin ou je te roule dessus."
Le tyran, d'un geste rapide, saisit l'automobiliste par le cou et l'étrangle en le regardant de son air froid et mauvais. Ce meurtre fit fuir les passants dans toutes les directions en hurlant de terreur.
"Vous ne m'échapperez pas"
Il envoya alors une série de boule de feu détruisant tout sur son passage, voitures, routes, batîments, passants, tout y passent. Puis il se dirige vers la foule en fuite, les tuant tous en les transpercant ou en les étranglant, sachant qu'il les éxecute de manière sadique et cruel.
Dernière édition par LetyranFreezer le Mar 1 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
| Sujet: Re: Invasion extraterrestre ratée Ven 28 Mar - 18:29 | |
| [i]Oub arriva a toute vitesse et il vit un grand lézard sur deux pattes il descendit du batiment ou il était perché.
C est toi qui fait tous ce boucan?Que viens tu faire sur terre,si tu es venu détruire la planéte tu es mal barré.
Oub se mit en position de combat.
[b]*Quoi qu il puisse faire sa puissance n est pas énorme je pourrai le battre sans probléme.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Invasion extraterrestre ratée Mar 1 Avr - 12:36 | |
| [Etant donné qu'on à 5 unités de différences j'arriverai juste à te tenir tête mais difficilement]
Freezer sentit la présence d'un terrien puissant, il se retourne alors et regarde alors le "sauveur". L'aspect chétif du terrien ne fait pas peur à Freezer de mème que ce dernier qui n'en éprouve pas non plus. Freezer sentit tout de mème la puissance du terrien qui lui semble très grande.
*Il doit avoir au moins 5 unités de plus que moi, je doit être vigilant et ne pas baisser ma garde.*
N'essayant pas de montrer sa peur, Freezer le regarde de son air habituel, mauvais et glacial.
"Tu semble bien sur de toi, terrien, mais il faut que tu sache que je suis le plus grand tyran de l'Univers et que tout le monde me connait. Je me suis juré d'anéantir tout les Saiyens, ainsi que tout leurs amis, je ne te laisserai aucune chance de t'en tirer, à toi et tes amis de ta race de freluquet."
Cette insulte ne doit évidemment pas plaire au terrien, mais le tyran s'en moque car il a l'habitude de traiter toute personne comme sa. Il commence alors à s'approcher du jeune homme, et se mit à le regarder plus attentivement.
*Bizarre son aura me fait rappeller quelqu'un, elle est semblable à cette sorte de boule de gomme qui c'est battut contre les Saiyens, mais son aspect est différent, de plus il est plus sérieux.*
Ne cherchant pas de réponse valable, il se prépare à attaquer, il envoya alors une boule de feu sur le terrien, et se met à prendre son envol.
"Tu ne vaincra jamais le plus grand tyran de l'Univers,tu m'entends" | |
|
| |
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Invasion extraterrestre ratée Mar 1 Avr - 14:36 | |
| *Ok il ne se rend méme pas compte que j ai un stade supérieur et des techniques qui pourrai le tuer en un coup j ai interet a me remettre tous ça en téte.*
Oub frappa la boule de feu avec son bras ce qu il la fit partir dans le décor.
-Je suis le méga terrien,personne ne peux me vaincre et ça tu va vite le comprendre.
Oub fonça sur le sois disant tyran.Il lui envoya un coup de poing au visage suivit d un coup de pied dans les cotes.Il se posa sur un batiment et lança un méga kaméha en direction du tyran.
-Tu n es pas assez fort pour me battre.Si tu hais les sayen c est que tu dois en avoir peur et j ai aussi un aspect de sayen,montre toi trop chiant et je te le montrerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion extraterrestre ratée Mar 1 Avr - 15:40 | |
| Freezer subit les attaques du terrien, mais il réussit à éviter de justesse le méga kaméha. Il se pose au sol et essuya sa bouche qui laissa passer un petit filet de sang.
"Je vois, tu es plus fort que je ne l'aurai crût, je doit manquer d'entrainement."
Il prit son envol et envoya plusieurs rayon de la mort pour distraire le jeune homme terrien, tandis qu'il se dirige derrière lui pour lui envoyer un rayon de la mort dans la tête, mais en esquivant, sa ne lui frôla que la joue ne laisant qu'une éraflure.
"Tsss si sa continue comme sa je risque d'y laisser ma peau."
Il envoya alors toute une série de boule de feu sur le terrien pour qu'il les esquivent ou les rejettent, puis il se dirige vers lui et lui lanca une serie de coup de poings, avant de saisir son cou par la queue et commence à l'étrangler. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: Invasion extraterrestre ratée Mar 1 Avr - 16:46 | |
| Oub qui détestait les boules de feu lança un énorme kaméha ce qui les fit explosé.Oub fonça sur son adversaire et lui envoya des punch dans la face ensuite Oub se posa sur un batiment.
-Soit content tu va voir ma forme suivante,la forme du méga terrien.
Oub poussa un cris,son énergie n arrétais pas de monter.Il arriva au stade supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion extraterrestre ratée Dim 6 Avr - 13:01 | |
| Freezer, ayant reçu les coup du jeune terrien, réussit tant bien que mal à se relever, et observa ce dernier se poser sur un batiment. "Zut, je n'y arriverais jamais comme ca, je doit ravaler ma fierté, et me replier." Lorsque le terrien lui annonce qu'il vas prendre une forme plus puissante, l'alien n'a d'autre choix que de prendre la poudre d'escampette. Il réussit alors à rejoindre sa capsule et à décoller rapidement pour s'éloigner le plus vite possible de l'atmosphère de la Terre. A cet instant Freezer fut étonné de lui mème, pour la première fois de sa vie, il a fuit lachement un combat. "Quel honte, quel humiliation, le plus grand tyran de l'Univers, l'ennemi numéro un des Saiyens, fuire un combat contre un terrien,je me vengerais. Je m'entrainerai plus, et je reviendrais plus puissant, et cette fois là, je ne te laisserais aucune chance." Il s'éloigne de l'orbite de la Terre à la recherche d'une planète où il pourrat s'entrainer. | |
|
| |
ssy4 Terrien
| Sujet: Re: Invasion extraterrestre ratée Dim 6 Avr - 13:11 | |
| Oub vit le tyran partir alors il arréta de se transformer et il regarda la capsule partir.
-Heureusement qu alextars est pas la il aurai décampé deux fois plus vite.Mais bon si il revient je devrai encore l afronter.Espérons qu il augmente un peu son niveau car ça va étre ennuyant de se battre contre un faible.
Oub regardait la capsule partir et il repartit a la salle d entrainement. | |
|
| |
Kiké Sayen
Nombre de messages : 2971 Age : 32 Planete : Aucune, parti depuis longtemps Grade : Ex- Membre Date d'inscription : 09/08/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (17/100)
| Sujet: Re: Invasion extraterrestre ratée Lun 7 Avr - 8:46 | |
| LetyranFreezer, tu gagne deux en puissance, et 10 en Ki. Ssy4, je te conseille de suivre l'entrainement Rp !!, tu ne gagne qu'un en puissance. De plus, LetyranfreeZer, tu recoirs un averto pour doubles lieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion extraterrestre ratée | |
| |
|
| |
| Invasion extraterrestre ratée | |
|