Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (5/100)
Sujet: Absence définitive du couple tyrannique Dim 13 Avr - 19:23
Je vous annonce que Frozin et moi mème allons quitter le forum définitivement car toute ces embouilles nous ont coupé l'envie de faire du rp, c'est dommage car il était superbe autrefois, je ne l'oublierai jamais. Maintenant pour nous deux, ce n'est que désolation et tristesse, et on ne pense pas que la situation s'arangera. Je dit d'ailleurs au revoir aux membres que j'ai particulièrement accepté, comme SSy4 et Cell Jr, je les laisse à tout deux les souvenir d'un membre peut être mi, un souvenir qu'il noublieront peut être pas.
A+
Frozin Membre du Vaisseau
Nombre de messages : 667 Age : 35 Planete : planet freezer Race : alienne Grade : femme du tyran Date d'inscription : 31/01/2008
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
Sujet: Re: Absence définitive du couple tyrannique Dim 13 Avr - 19:27
oui moi aussis je me suis fait deux ami cell jr et ssy4 a qui je dit bonne continuation et vous savais ou me trouver si besoin et je noublirais jamais se fofo je ne voulais pas que sa finisse comme sa mais bon
bizoux a tous les deux;)
ssy4 Terrien
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Planete : terre Race : terrien Date d'inscription : 04/07/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (10/100)
Sujet: Re: Absence définitive du couple tyrannique Dim 13 Avr - 21:16
aurevoir les amis et je crois que je ne vais pas tarder a me barrer non plus.
Super Oob Terrien
Nombre de messages : 176 Age : 30 Planete : Sur Terre Race : Terrien Grade : Combattant normal Date d'inscription : 17/04/2007
oui et il y a plus beaucous de monde qui vien donc voilà
cell jr Cyborg
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Planete : vaisseau de babidi Race : cyborg Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Planete : vaisseau de babidi Race : cyborg Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs Date d'inscription : 30/06/2007
a oui cell jr j ai pris ton adresse msn donc si tu peux m accepter.
cell jr Cyborg