Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Retour inattendu...

4 participants
AuteurMessage
Cell-Raiton
Cyborg
Cell-Raiton

Masculin Nombre de messages : 1043
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Cyborg Ultime

Avertissement:
Retour inattendu... Left_bar_bleue0/5Retour inattendu... Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour inattendu... Left_bar_bleue9/100Retour inattendu... Empty_bar_bleue  (9/100)

Retour inattendu... Empty
MessageSujet: Retour inattendu...   Retour inattendu... EmptyDim 27 Avr - 12:06

Bon et bien voilà... c'est moi Cell-Raiton, si quelques-uns se souviennent de ce nom... Je dois avouer que je me sens un peu gêner, car j'ai tout de même abandonner Dbz-Universe... mais j'avais de bonnes raisons ! Mes notes étaient en baisse dans cette nouvelle atmosphère qu'est le lycée et j'ai dû m'y consacrer à 90 % dirais-je ! Et puis la flamme qu'animait mon adoration pour ce forum s'est peu à peu éteinte en le voyant se noyer dans un espace d'inactivité. Mais voilà, ce forum, ce fût le second auquel je participa dans mon existence de petit lycéen ^^ Et ce fût même le premier auquel je ne pouvais me détacher, j'en étais devenu accroc, tout les jours, de longs entraînements en quête de pouvoir, des rencontres merveilleuses ( Goten, Tania, Kiké et tout les autres ! ) et j'en passe et des meilleures !!! Ce forum était et est le forum le plus génial qui existe et j'ai d'excellents souvenirs encrés dans celui-ci !!

C'est pourquoi, en voyant qu'il commence peu à reprendre vie et de voir tout ces membres surmotivés, je voudrais que l'on m'accorde un retour, car je désire vraiment reprendre mon rp de la bonne époque si je puis dire !! Alors si le forum remonte à la surface, vous pouvez assurément comptez sur moi.

Bon courage aux nouveaux admins et à tout les membres qui fourniront de gros efforts pour sauver notre Dbz-U !!

Cell-Raiton
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Sayen
Sayen
Lund

Masculin Nombre de messages : 3864
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan

Avertissement:
Niveau:
Retour inattendu... Left_bar_bleue18/100Retour inattendu... Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: Retour inattendu...   Retour inattendu... EmptyDim 27 Avr - 14:44

Citation :
C'est pourquoi, en voyant qu'il commence peu à reprendre vie et de voir tout ces membres surmotivés, je voudrais que l'on m'accorde un retour, car je désire vraiment reprendre mon rp de la bonne époque si je puis dire !!

Tu peux le dire mais il est belle est bien retombé mort...à cause d'une personne si je puis dire !!
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
cell jr
Cyborg
cell jr

Masculin Nombre de messages : 4086
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs

Avertissement:
Niveau:
Retour inattendu... Left_bar_bleue16/100Retour inattendu... Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Retour inattendu...   Retour inattendu... EmptyDim 27 Avr - 17:46

bon retour cell raiton et oui le forum reprend un peu vie maintenant meme ci d autre dise non
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Masculin Nombre de messages : 1067
Planete : vegeta
Race : sayen

Avertissement:
Niveau:
Retour inattendu... Left_bar_bleue15/100Retour inattendu... Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Retour inattendu...   Retour inattendu... EmptyMer 14 Mai - 11:21

rebienvenue à toi mon ami, j'espére que le forum reprendra vraiment de ces cendres cette fois ci tel le phenix flamboyant
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour inattendu...   Retour inattendu... Empty

Retour inattendu...
Page 1 sur 1