Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Retour, roulement de tambour XD

5 participants
AuteurMessage
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline

Féminin Nombre de messages : 1328
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge

Avertissement:
Retour, roulement de tambour XD Left_bar_bleue0/5Retour, roulement de tambour XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour, roulement de tambour XD Left_bar_bleue5/100Retour, roulement de tambour XD Empty_bar_bleue  (5/100)

Retour, roulement de tambour XD Empty
MessageSujet: Retour, roulement de tambour XD   Retour, roulement de tambour XD EmptyDim 18 Mai - 8:59

Et oui, je vous annonce officiellement que je reviens sur DBZ Universe!!! Après un temps d'absence, en attendant que les choses se calment (Et je vois que c'est le cas, avec pas mal de nouveautés et l'élection d'une nouvelle équipe -que je tiens à féliciter Retour, roulement de tambour XD 229767 !), j'ai vu que ce forum me manquait énormément, comme la plupart de ses membres merveilleux (Frerot, Trunks, Aidan, et bien d'autres Retour, roulement de tambour XD 267720 ), et me revoilà Retour, roulement de tambour XD 840751
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
cell jr
Cyborg
cell jr

Masculin Nombre de messages : 4086
Planete : vaisseau de babidi
Race : cyborg
Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs

Avertissement:
Retour, roulement de tambour XD Left_bar_bleue0/5Retour, roulement de tambour XD Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Retour, roulement de tambour XD Left_bar_bleue16/100Retour, roulement de tambour XD Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Retour, roulement de tambour XD   Retour, roulement de tambour XD EmptyDim 18 Mai - 10:04

bon retour tania sur le fofo
angelus
Sayen
Sayen
angelus

Masculin Nombre de messages : 1718
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks

Avertissement:
Niveau:
Retour, roulement de tambour XD Left_bar_bleue19/100Retour, roulement de tambour XD Empty_bar_bleue  (19/100)

MessageSujet: Re: Retour, roulement de tambour XD   Retour, roulement de tambour XD EmptyDim 18 Mai - 10:07

Bon retour parmis nous Tania,
ça fait plaisir de te revoir en tous cas, le fofo tourne normalement ces derniers temps et les admins sont trés présents, il y en a toujours un qui est connecté pour assurer la continuité du Rp

Je te souhaite une bonne journée en esperant que tu ne partes plus ^^

Cordialement Angelus
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks

Masculin Nombre de messages : 11089
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans

Avertissement:
Niveau:
Retour, roulement de tambour XD Left_bar_bleue100/100Retour, roulement de tambour XD Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Retour, roulement de tambour XD   Retour, roulement de tambour XD EmptyDim 18 Mai - 11:02

Bon ben bon retour parmi nous Tania même si je savais que tu allais revenir... J'espère cette fois-ci que tu ne nous quittera plus
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Goten
Sayen
Sayen
Goten

Masculin Nombre de messages : 1067
Planete : vegeta
Race : sayen

Avertissement:
Niveau:
Retour, roulement de tambour XD Left_bar_bleue15/100Retour, roulement de tambour XD Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Retour, roulement de tambour XD   Retour, roulement de tambour XD EmptyLun 19 Mai - 12:17

bon retour a toi tania, je vois que de plus en plus de bon membre viennent au forum
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1045
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour, roulement de tambour XD   Retour, roulement de tambour XD Empty

Retour, roulement de tambour XD
Page 1 sur 1