Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Retour, roulement de tambour XD Dim 18 Mai - 8:59 | |
| Et oui, je vous annonce officiellement que je reviens sur DBZ Universe!!! Après un temps d'absence, en attendant que les choses se calment (Et je vois que c'est le cas, avec pas mal de nouveautés et l'élection d'une nouvelle équipe -que je tiens à féliciter !), j'ai vu que ce forum me manquait énormément, comme la plupart de ses membres merveilleux (Frerot, Trunks, Aidan, et bien d'autres ), et me revoilà | |
|
cell jr Cyborg
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Planete : vaisseau de babidi Race : cyborg Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs Date d'inscription : 30/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Retour, roulement de tambour XD Dim 18 Mai - 10:04 | |
| bon retour tania sur le fofo | |
|
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: Retour, roulement de tambour XD Dim 18 Mai - 10:07 | |
| Bon retour parmis nous Tania, ça fait plaisir de te revoir en tous cas, le fofo tourne normalement ces derniers temps et les admins sont trés présents, il y en a toujours un qui est connecté pour assurer la continuité du Rp
Je te souhaite une bonne journée en esperant que tu ne partes plus ^^
Cordialement Angelus | |
|
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Retour, roulement de tambour XD Dim 18 Mai - 11:02 | |
| Bon ben bon retour parmi nous Tania même si je savais que tu allais revenir... J'espère cette fois-ci que tu ne nous quittera plus | |
|
Goten Sayen
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 03/06/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
| Sujet: Re: Retour, roulement de tambour XD Lun 19 Mai - 12:17 | |
| bon retour a toi tania, je vois que de plus en plus de bon membre viennent au forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour, roulement de tambour XD | |
| |
|