| Retour, car ambiance du forum redevenu calme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freezer Gardien du Vaisseau
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
Avertissement: (1/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Retour, car ambiance du forum redevenu calme Lun 19 Mai - 13:57 | |
| Comme je vois depuis quelques jours ce grand changement au niveau du forum, je reviens donc en tant que simple membre (je préfère, plutôt que d'être modo). J suis vraiment désolé de ce changement d'avis mais, quand on regarde le grand changement qu'il y'a eu sa donne envie de revenir.
Je reviens donc cette fois si sous autre nom "Freezer" tout court et non "Letyranfreezer", pour bien montrer le changement que je vais faire de mon côté.
Est ce que un admin ou modo pourrait changer mon nom en Freezer, tout court, pour que ainsi je puisse continuer mon rp là ou je l'ai laissé | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme Lun 19 Mai - 15:28 | |
| Bon retour parmi nous ennemi juré, j'espère que tu resteras pour de bon cette fois
[Je m'occupe de ton pseudo] | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Age : 35 Planete : inconnu ( car se déplacant sans cesse) Race : Alien Grade : Rebelle du groupe Vaisseau et ennemi juré des Saiyens Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme Lun 19 Mai - 15:30 | |
| Je te remercie Trunks, tu est peu être celui qui m'as tué, mais je t'aime bien | |
|
| |
cell jr Cyborg
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Planete : vaisseau de babidi Race : cyborg Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs Date d'inscription : 30/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme Lun 19 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
vegeta007 Sayen D'Elite
Nombre de messages : 4041 Age : 33 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 04/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (35/100)
| Sujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme Lun 19 Mai - 17:26 | |
| bon retour,voila qui fait plaisir | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme Lun 19 Mai - 17:55 | |
| Bon retour, Freezer, je suis content que tu réintégre le fofo et l'ambiance est beau fixe ces derniers temps. malgré des admins plein de probleme sentimentaux, on assume nos taches avec entrain ...
A bientot sur le fofo | |
|
| |
Goten Sayen
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Planete : vegeta Race : sayen Date d'inscription : 03/06/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
| Sujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme Lun 19 Mai - 21:04 | |
| super cool, je vois que les bons membres reviennent de plus en plus, bon retour à toi freezer^^ | |
|
| |
Cell-Raiton Cyborg
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Cyborg Ultime Date d'inscription : 17/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme Mar 20 Mai - 13:06 | |
| Il est vrai que le retour des anciens membres est une bonne chose, je vous remercie pour vos salutations surtout à toi mon viel ami et allié Cell-Raiton (mème si tu ne l'es pas sur le forum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour, car ambiance du forum redevenu calme | |
| |
|
| |
| Retour, car ambiance du forum redevenu calme | |
|