Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loraline
Terrien
Loraline


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Planete : Terre
Race : Terrienne
Date d'inscription : 14/04/2008


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue1/100Arrivée Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 28 Mai - 13:55

La capitale Nord... partie enneigée et glacée de la capitale. La température ambiante est d'une froideur d'hiver et une fine neige descend le long des immeubles pour se poser sur la multitude de passants marchant dans ses rues verglacées. Perchée sur le toit de l'un ses immeubles, une personne surplombe avec mépris la foule humaine de ses yeux marrons. Vêtue d'une simple écharpe en plus de sa tenue habituelle, elle ne semble pas être atteinte par le froid, et pourtant... pourtant, sans qu'elle le veuille, ses bras tremblent légèrement à chaque flocon qui s'évapore au contact de sa peau.

*Les humains... ils sont si faibles et lâches... et pourtant, j'en suis moi-même une... une de ces faibles... une de ces lâches... Je ferais n'importe quoi pour ne pas me lever chaque matin, et ne pas voir cette masse... Je devrais peut-être commencer un entraînement, qui sait, peut-être un jour je ne serais plus sur Terre, et je serais plus forte... moins lâche... Un jour...*

Les yeux rivés vers le ciel, elle attend quelqu'un, quelque chose, un signe... Juste de quoi changer sa vie et son destin qu'elle n'accepterait jamais. Non, jamais elle n'accepterait d'être humaine et de vivre entourée de cette race toute sa vie durant... jamais... elle ne l'accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/presentations-f1/presentation
kazellie
Terrien
kazellie


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Planete : planette terre
Race : aparence humaine mais c'est une mi-vampire, mi-demon
Grade : protectrice des jeunes vampires
Date d'inscription : 30/05/2008


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue1/100Arrivée Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 30 Mai - 15:07

lorsque kazellie apercue cette jeunne fille au loin elle se diriga vers elle et lui tappotta l'épaule elle remarqua que cette jeune fille etait un peu comme elle donc kazellie lui fait des confidence

"dsl j'ai entendue car avec se que j'ai endurer pendant ma naissence j'ai apris a lire dans la penser des gens et il se trouve que moi aussi je déteste les humain malgrer que moi aussi je fait partie de c'est bon a rien, minable allez tous en crever enfer. eu... dsl de metre enporter c'est dans ma nature je me presante kazellie et toi qui et tu et que fait tu là ? tu me senble et pleine de question sen reponse puis-je t'aider ?"

elle attendis la reponse de cette jeune fille avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/5Arrivée Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue5/100Arrivée Empty_bar_bleue  (5/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 31 Mai - 8:46

Pour me changer les idées, j'avais décidé de voler à travers tout le Japon, dans l'espoir de trouver une certaine paix intérieure. L'inquiétude et la crainte persistait en moi... Qu'était-il advenu de mon frère et de mon petit ami? Je n'avais eu aucune nouvelle depuis un bon moment... Même si j'avais entièrement confiance en eux, j'espérais de tout coeur qu'ils allaient bien...

*Trunks... Cell... J'espère que l'on se reverra vite...*

Je passai au dessus de la capitale nord, et décidai de m'y arrêter. A mon plus grand dégoût, cela grouillait de Terriens... Etres vils, sans coeur, manipulateurs et menteurs... Une vermine que j'aurais tant souhaité éliminer... Malheureusement pour moi, mon peuple et moi avions une allaince avec cette race, et je me devais de laisser mes sentiments personnels de côté...

Quand les humains s'aperçurent de mon atterissage, ils haussèrent tous les sourcils, avant de forger un "no man's land" autour de moi. Décidément, ils devaient connaître ma répitation et mon grade... Crachant pa terre pour montrer mon mépris, je me promenai à travers les longues avenues, les mains dans les poches, regardant chaque passant avec haine.

Tout à coup, à plusieurs dizaines de mètres de moi, j'aperçus deux jeunes filles, toutes deux ravissantes, et l'une d'elle hurlait des propos assez... stupéfiants!


*J'ai comme l'impression que ces deux personnes ont les mêmes regards que moi sur les humains... Intéressant...*

Souriant méchamment, je m'approchai d'elle et m'accolai à un mur, bras croisés et les regardant avec mon regard, certes, froid, mais qui était le plus sympathique.

"Bonjour mesdemoiselles..."

Ricanant intérieurement, j'inclinai légérement la tête, avant de poursuivre gravement:

"Je me présente, Tania Rysaline, sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge... une cyborg, si vous préférez. Je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation, et je dois bien vous avouer, nous partageons le même avis."

Je restai silencieuse, les regardant tour à tour, avant de poursuivre:

"Pardonnez ma curiosité, mais pour quelles raisons des Terriennes comme vous détestez autant votre propre peuple?"

Je passai ma main dans mes longs cheveux bruns/roux, avant de terminer avec un certain mystère:

"Il faut avoir des raisons fortes et personnelles pour en vouloir à tout un peuple, j'en sais quelquer chose."

J'attendis tranquillement et sereinement. Si elles souhaitaient m'attaquer, elles auraient du mal, elles semblaient un peu moins forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
Loraline
Terrien
Loraline


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Planete : Terre
Race : Terrienne
Date d'inscription : 14/04/2008


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue1/100Arrivée Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 31 Mai - 12:21

Alors qu'elle rêvait amèrement d'une vie extérieure à la sienne, elle fut interrompue par une jeune fille au style gothique, ou sombre tout du moins. Etonnée de n'avoir pas ressenti la présence d'une humaine juste à côté d'elle, et du fait qu'elle lui tapote sur l'épaule, presque amicalement. Le regard froid, elle tenta de transpercer la pensée de cette jeune fille tout du moins étrange, mais celle-ci commença à s'adresser à elle comme si de rien n'était.

C'est après avoir entendu les propos de Kazellie qu'elle commença à comprendre... elle lisait dans l'esprit des gens ? Alors ça lui apprendra à penser aussi longuement ! Si d'autres personnes pouvaient le faire, ce pouvait être aussi dangeureux de parler que de penser. Elle regarda froidement la jeune humaine avant de répondre d'une voix neutre.

"Je n'ai pas besoin d'aide... Ni de réponses... Juste d'actions et de changements."

Elle pensa vaguement qu'elle était peut-être un peu dure avec quelqu'un du même avis qu'elle, bien qu'elle soit Terrienne. Elle arrêta immédiatement de penser inutilement et son regard se posa sur une foule regroupée autour de quelqu'un... un accident ? Maladroits... Agacée, elle vit une personne en ressortir. Quelques minutes passèrent, sans aucune parole ni geste, et une très belle fille s'approcha d'elles. Non, pas une humaine, son aura était... indétectable. Impressionnée pour une fois depuis longtemps, elle laissa l'inconnue se présenter pour enchaîner.

"Bonjour mesdemoiselles..."

Elle l'observa simplement pendant qu'elle les détaillait légèrement. Elle baissa la tête quelques instants et se présenta.

"Je me présente, Tania Rysaline, sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge... une cyborg, si vous préférez. Je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation, et je dois bien vous avouer, nous partageons le même avis.
- Loraline, terrienne, comme tu as sûrement pu le constater, dit-elle en baissant la tête à son tour."

Une lueur d'admiration passait dans ses yeux de noisette, pour la première fois depuis des années, et elle se sentait aussi impuissante qu'une feuille face au vent. Du même avis ? Elle semblait pourtant différente des cyborgs, elle n'aurait pas su dire pourquoi. Elle la laissa donc continuer sans rien ajouter de plus.

"Pardonnez ma curiosité, mais pour quelles raisons des Terriennes comme vous détestez autant votre propre peuple ?"

Elle allait répondre quand celle-ci, passant sa main dans ses beaux cheveux roux, attira son attention de façon mystérieuse.

"Il faut avoir des raisons fortes et personnelles pour en vouloir à tout un peuple, j'en sais quelquer chose."

Loraline plongea ses yeux dans ceux de la cyborg. Elle était... respectable. Une force plus que correcte, une cyborg, et de plus... quelqu'un qui haïssait les humains autant qu'elle. Jamais elle n'aurait cru recontrer quelqu'un de ce type, c'était quasi-introuvable ! Seulement, aujourd'hui il neigeait, et aujourd'hui était un jour spécial. Elle garda cependant une démarche droite, quand elle fit quelques mètres vers elle.

"Personnelles ? Oui. Nous avons tous une raison spéciale d'haïr ces... incapables, lâches, qui n'arrivent pas à s'occuper de plus que leur petite personne au dépend des autres."

Elle répondit donc tout aussi mystérieusement qu'elle, attendant de voir les diverses réponses des deux personnes.


Dernière édition par Loraline le Mer 4 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/presentations-f1/presentation
kazellie
Terrien
kazellie


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Planete : planette terre
Race : aparence humaine mais c'est une mi-vampire, mi-demon
Grade : protectrice des jeunes vampires
Date d'inscription : 30/05/2008


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue1/100Arrivée Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 2 Juin - 12:15

kazellie resta a sa place car elle se mefiais de tania mais elle se presenta quand meme

bonjour a toi tania je suis kazellie et ma raison pour haïr les humain et par aport a mon enfance car j'ai pas eu une enfance facille et vous ?

elle resta un peu a l'ecar des deux jeunes femme. et se senten soudainement differente des deux autre .

* pour quoi je me sent diferente je vois tout en sombre et il me senble quelle ne voie pas la vie de la meme maniere que moi elle on deja peu etre conue l'amour avec des humain et on ete decue de eux mais moi je n'est jamais connue se genre de chose c'est pour cela que je me sen diferente je me le demande bien *

elle sapuia contre un mur et resta dans c'est penser pendant que les d"eux autres jeunes femmes parlais de ces sale humain .
Revenir en haut Aller en bas
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/5Arrivée Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue5/100Arrivée Empty_bar_bleue  (5/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Juin - 12:40

L'air toujours aussi calme et serein, je restai à les écouter avec attention, les bras croisés, tentant d'afficher un sourire assez rassurant. D'habitude, je me serais attaquée à elle sans pitié et sans hésitation... mais je sentais en elle quelque chose de différent par rapport aux humains... Quelque chose qui permettait de contenir toute la rage qui était en moi... Bizarre, c'était assez inhabituel!

Quand elles se présentèrent, j'hochai la tête, en disant avec neutralité:


"Loraline? Kazellie? C'est original et joli à la fois, à mon goût."*Et bien plus beau que C-04...*

Soupirant, je tentai de ne pas penser à mon passé, bien trop douloureux et sombre pour une aussi 'belle' journée. Je leur envoyai le sourire que je réservai, habituellement, à mes frères cyborgs, puis me tournai vers la jeune gothique. Bon goût vestimentaire, j'aimais bien... mais cela paraissait refléter son caractère et sa vie antérieure... C'était certainement dommage, elle devait être une charmante jeune fille qui demandait à s'épanouir! Super, voilà que je me mettais à parler comme une grande adulte, alors que j'avais 19 ans Arrivée 365408 ...

Me demandant alors, à leur tour, de me raconter mes raisons, j'affichai un regard grave, levant les yeux au ciel, avant de répondre:


"J'étais autrefois une humaine, tout comme vous. A ma naissance, mes propres parents m'ont abandonné en pleine nature... tout simplement parce que j'étais une fille... J'ai été retrouvé par un scientifique fou, qui m'a transformé en cyborg, m'a mis en hibernation durant 7 ans, et m'a ensuite considéré comme une esclave, abusant de mes services... Quand je me suis enfuie, les Terriens m'ont rejeté, tous! Comment ne pas éprouver de la haine envers ceux qui vous ont abandonné à la mort, martyrisé, rejeté, et considéré comme un monstre? Votre propre peuple! Non, je trouve que ce ne sont que des vermines à éliminer, rien de plus. Ma famille, ce sont les cyborgs.

Je les contemplai avec des yeux légérement flamboyants, mais repris vite mon calme, souriant. Je remarquai que le ciel s'assombrissait violemment, un orage s préparait... Super, moi qui craignait les éclairs, ayant failli une fois en mourir...

"Si vous le souhaitez, arrêtons-nous à un café, le temps que le temps se calme. Je vous le paye, bien évidemment... Sauf si vous craignez qu'il y ait un No man's land autour de vous, si vous voyez ce que je veux dire..."

Je pointai du doigt certains humains, qui s'éloignaient le plus possible de moi. Secouant la tête, je m'éloignai légérement, avan de me retourner.

"Je connais un café sympa, mais il est à l'autre bout de la ville. Si vous le souhaitez, je peux utiliser la télékinésie pour vous y amener... en volant!

J'attendis une réaction, me mettant à quelques centimètres au-dessus du sol, bras croisés et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
kazellie
Terrien
kazellie


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Planete : planette terre
Race : aparence humaine mais c'est une mi-vampire, mi-demon
Grade : protectrice des jeunes vampires
Date d'inscription : 30/05/2008


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue1/100Arrivée Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 4 Juin - 12:54

toujour mefiante par aport a tania elle accepta quand meme sa proposition

* pour quoi fait t-elle tous sa? finalement je pourais peu etre lui faire comfiance mais allont pas trop vite quand meme*

elle s'aprocha légérement de tania et elle lui fit signe de la tete pour accepter sa proposition

elle lui dit d'un coup

" qu'est-ce qu'un cyborg car ma mere conesais les diferentes race mais ne me la j'amais dites "

elle ne rougisais meme pas sur c'est mot d'ailleur elle na jamais rougis et a j'ais connue l'amour te ne c'est pas se genre de chose

elle atendit la reponse de l'autre jeune fille Loraline...

(dsl pas beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Terrien
Loraline


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Planete : Terre
Race : Terrienne
Date d'inscription : 14/04/2008


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue1/100Arrivée Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 5 Juin - 12:57

Alors qu'elles avaient répondues, Tania donna son avis avec neutralité.

"Loraline? Kazellie? C'est original et joli à la fois, à mon goût."

Loraline la remercia du regard et ce fut au tour de Kazellie de demander les raisons de la jeune cyborg. Les raisons qui la poussait à haïr les humains...

"J'étais autrefois une humaine, tout comme vous. A ma naissance, mes propres parents m'ont abandonné en pleine nature... tout simplement parce que j'étais une fille... J'ai été retrouvé par un scientifique fou, qui m'a transformé en cyborg, m'a mis en hibernation durant 7 ans, et m'a ensuite considéré comme une esclave, abusant de mes services... Quand je me suis enfuie, les Terriens m'ont rejeté, tous! Comment ne pas éprouver de la haine envers ceux qui vous ont abandonné à la mort, martyrisé, rejeté, et considéré comme un monstre? Votre propre peuple! Non, je trouve que ce ne sont que des vermines à éliminer, rien de plus. Ma famille, ce sont les cyborgs."

Rejetée... à ce moment, elle trouvait les humains encore plus éxérables qu'elle ne les trouvait déjà. Comment pouvaient-ils... Enfin, il allait falloir qu'elle se calme, sinon elle allait vite s'énerver et ça risquerait de mal tourner pour les humains proches d'elles. Elle fixa donc le sol quelqus instants avant de reporter son attention sur Tania. Elle avait un magnifique regard flamboyant... Elle n'eut pas le temps de débattre plus longtemps sur ses yeux que le ciel prit violemment une couleur noire ; un orage se préparait, et c'était pour bientôt.

"Si vous le souhaitez, arrêtons-nous à un café, le temps que le temps se calme. Je vous le paye, bien évidemment... Sauf si vous craignez qu'il y ait un No man's land autour de vous, si vous voyez ce que je veux dire...
- Bien."

Elle affirma donc simplement, regardant avec haine les lâches qu'étaient les hommes. Bien plus que les femmes, d'ailleurs...

"Je connais un café sympa, mais il est à l'autre bout de la ville. Si vous le souhaitez, je peux utiliser la télékinésie pour vous y amener... en volant !
- Merci bien."

Voler ? C'était ce dont elle rêvait depuis si longtemps ! Voler pour fuir la terre et enfin vivre tranquillement sur une autre planète... une autre étoile...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/presentations-f1/presentation
Tania Rysaline
Sous chef de l'Armée du RR
Tania Rysaline


Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 32
Planete : Terre
Race : Cyborg
Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge
Date d'inscription : 26/04/2007


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/5Arrivée Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue5/100Arrivée Empty_bar_bleue  (5/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 6 Juin - 6:39

Je faillis faire un léger sursaut en entendant la question que me posa Kazellie. Elle ignorait que ce que nous étions, nous, les cyborgs? Je devais bien le reconnaître, c'était surprenant à entendre! Gardant néammoins mon calme, je me tournai vers elle, un petit sourire aux lèvres, et répondis:

"Cela m'étonne que tu ne le saches pas, car tous les humains nous craignent comme la Peste... Mais je vais te répondre : les cyborgs sont des êtres cybernétiques, qui ont la particularité de ne dégager aucune aura, et donc d'être indétectable aux yeux de tous, même aux radars. Nous sommes, en quelque sorte, invisibles. Il existe plusieurs types de cyborgs : les plus simples, mais néammoins puissant, entièrement constitués de métal. Il y a également des cas comme moi, possédant à l'origine des cellules humaines et ayant métamorphosés ; c'est une opération dangereuse, mais le résultat en vaut la peine. Enfin, il y a un dernier cas... certainement le plus extraordinaire."

Je ne pus m'empêcher d'afficher un petit sourire sadique, avant de reprendre:

"Des cyborgs rassemblant les cellules des plus grands guerriers de l'Univers, et ce sont certainement eux les plus redoutables. L'individu le plus célèbre, et le plus craint, se nomme Cell, peut-être le connaissez-vous, il a imposé la terreur pendant un long moment."

Je fermai quelques instants les yeux, repensant au visage de ce frère que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. Où était-il, désormais? Sûrement en train de s'entraînr, quelque part... J'espérais avoir de ses nouvelles au plus vite...

Sans les avertir, je tendis la main vers elles, me concentrai au maximum... et, au bout de quelques secondes, elles finirent pas s'élever dans les airs, à ma suite. Ne perdant pas une seule fois ma concentration, je demeurai silencieuse durant tout le trajet, ne me préoccupant pas des cris que l'on poussait en bas, en voyant trois jeunes filles qui volaient dans les airs... Pitoyable!

Le voyage ne fut pas très long, mais j'étais quasiment sûre que cela avait suffi à leur bonneur ; en atterissant, je ne pus m'empêcher de pousser un petit soupir de soulagement, reprenant des forces. Il faudrait que je m'entraîne à parfaitement maîtriser la télékinésie...

Je regardai mes deux camarades, souriant légérement et recoiffant un peu mes cheveux.


"Je pense que vous avez dû apprécier ce petit trajet. Si vous le souhaitez, à notre prochaine rencontre, je pourrai vous apprendre à maîtriser la danse de l'air, cela ne prend pas trop de temps."

Mais pourquoi étais-je aussi gentille à l'égard d'humaines? Je devais paraître froide, et non sympathique! Etait-ce parce qu'elles avaient eu un passé difficile, tout comme moi? En y pensant, je les voyais bien en cyborgs/humaines... mais il fallait que je m'arrête tout de suite! Je devais descendre de mon nuage!

Je pénétrai à l'intérieur du café, qui grouillait légérement de monde. La décoration était assez sympathique : tout était robotisé, les murs scintillaient, le plancher était recouvert par un sol ressemblant à du cristal. Le bar était en or blanc, et il régnait une musique assez tectonic, dernière mode du moment. Il y avait surtout beaucoup de jeunes et, à mon approche, plusieurs affichèrent un regard apeurés, et décampèrent vite d'ici.

Soupirant, je m'assis à la table de libre, bras et jambes croisés, avant de m'adresser à ems compagnes.


"Allez-y, commandez ce que vous souhaitez, c'est moi qui offre. Garçon!!!"

Le moins peureux des serveurs s'approcha alors, s'inclinant respectueusement.

"Oui... Oui, que... Que commanderez-vous?
-Des boulons pour la demoiselle rousse, hé hé hé..."

Je fronçai les sourcils, et me tournai vers les deux individus ayant lancé cette remarque mesquine. Deux ados, un blond et un brun, ayant, semblait-il, trop bu ; secouant la tête, je me relevai et m'approchai d'eux calmement, les mains dans les poches.

"Hips! Ca y est, la boîte de conserve s'énerve!
-Ouh là, hips, que j'ai peur!
-Il y a de quoi..."

Sans les avertir, je les attrapai par le col de leur manteau en cuir, avant de cogner violemment leur tête l'une contre l'autre, provoquant un sinistre crac ; ils n'étaient pas morts, mais salement amochés! Ricanant machiavéliquement, je les amenai à la sortie, et les envoyai promener dans les poubelles.

"Tss... Vermines..."

Je remarquai que tous les spectateurs présents tremblaient, et me fixaient avec effroi. D'une voix grave, je m'écriai:

"Reprenez vos activités..."*Mon rang de sous-chef est connu même dans ce genre de trou perdu... Bon sang, dire que l'on doit s'allier avec cette vermine...*

Faisant voler mes cheveux en arrière, je repris ma place.

"Un grand crème pour moi, donnez tout ce qui plaira à mes camarades.
-Bi... Bien, madame..."

Croisant mes doigts, je les fixai en souriant, l'air légérement mesquin.

"Pardonnez-moi pour cette 'légère' embrouille. Parlons d'autres choses, j'aimerais en apprendre un peu plus à votre sujet : d'où venez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Armee-du-RR-f32/Archives-des-
kazellie
Terrien
kazellie


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Planete : planette terre
Race : aparence humaine mais c'est une mi-vampire, mi-demon
Grade : protectrice des jeunes vampires
Date d'inscription : 30/05/2008


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue1/100Arrivée Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 12 Juin - 12:48

elle regarda tania qui avai une grande force pour son age elle lui dit

"moi j'ai habiter a pouzauge avec mes parnts apres au foyer je suis aller dans les deux sevre puis dans cette famille a aizenay je croit ! "

elle regarda Loraline puis tania elle ne se sentain pas dans son millieu elle avais l'impression que les deux autres se sentais bien

"et eu .... j'ai la faculter de lire dans les panser des autres personnes "

elle demanda a Tania

" et toi tu a des pouvoir comme les miens"

elle regarda la deco qui se trouvais autour d'elle puis elle regarda Loraline

"et toi tu vien d'où ? et pour quoi ete vous toute les deux la qu'elle est votre but ?"

elle bu sa boisson en attendant la reponce es deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
Terrien
Loraline


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Planete : Terre
Race : Terrienne
Date d'inscription : 14/04/2008


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue1/100Arrivée Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Juin - 16:50

Sans nous avertir, Tania tendit la main vers elles, qu'elles attrapèrent bien évidemment et sembla se concentrer quelques instants avant qu'elles ne commencent à s'envoler. Sans qu'elle ne le montre, elle aimait la sensation que l'on pouvait ressentir en volant, celle de la liberté et de pouvoir parcourir l'univers en claquant des doigts. Elle entendait légèrement les cris d'humains appeurés, mais n'en tenait pas compte, appréciant l'instant de survol. Elles atterirent bien vite devant le bar et y entrèrent. Elle reprit son souffle et les regarda chacune leur tour en reprenant des forces.

"Oui, j'aime beaucoup le contact de l'air... et le fait de voler."

C'était pas bon, elle devenait de plus en plus sociale. Quoique... ça ne lui ferait pas de mal l'histoire de quelques jours, ou plus... en tous cas, quoiqu'il en soit elle appréciait la compagnie de Tania, même si ce n'était pas forcément réciproque. Elles entrèrent et eut lieu la petite "embrouille", les humains n'avaient décidément rien de mieux à faire que de se bourrer pour se faire plaisir et faire toujours plus de con***ies ! Qu'est-ce que ça l'agaçait... enfin, elle revint sur les deux filles qui posaient des questions. Pouzauge avec ses parents, disait d'ailleurs Kazellie... interressant. Elle lui posa à son tour la question, à laquelle elle répondit.

"Je ne sais plus. J'étais trop jeune quand j'ai changé, donc... je dirais un peu partout à la fois."

Un peu mystérieuse et sans trop, elle aimait donner ce genre de réponses aux autres. Quand elle vit passer un serveur en tenue blanche du bar, elle l'interpella. Celui-ci arriva à la table en tremblant comme une feuille vers elles et attendit une commande.

"Que prends-tu Kazellie ? Pour moi, ce sera un café s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/presentations-f1/presentation
kazellie
Terrien
kazellie


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Planete : planette terre
Race : aparence humaine mais c'est une mi-vampire, mi-demon
Grade : protectrice des jeunes vampires
Date d'inscription : 30/05/2008


Avertissement:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Arrivée Left_bar_bleue1/100Arrivée Empty_bar_bleue  (1/100)

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 16 Juin - 17:12

elle regarda le serveur d'un aire rassurant et elle dit d'un aire sombre pour moi

"une biere eu non deux biere.....
par aport a elle oui pour oublier mon enfance il faut que je me plonge la dedans il y a des année que je fait sa!"

elle regarda les deux fille qui semble vite sympatiser

* comment on peu oublier d'où on vien moi meme qui aime pas les villes ou je suis allez je m'en souvien elle prefere oublier alors *

pour la sentation de voler c'est pas trop mon truc moi c'est etre dans mes pencer et c'elle des autres

elle demanda au deux autres si elle n'avais pas vue un garçon qui est un peu son caratére ou meme son style

"dites vous avez vue un garçon de mon style ou pas car je voudrais bien savoir ce qu'est l'amour je n'est jamais ressenti sa s'avait vous se que c'est et comment c'est ton que c'est de l'amour quelle son les symptome? "

elle regarda les deux filles et ne rougissais meme pas et elle ne se sentais pas géner

" je dit sa pour parler et si vous avec des question a me poser a mon sujet je veu bien y repondre"

elle pris sa biere et bu directement au goulot et bu 4-5 gorger d'affiler en atendant la reponse des deux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser