Majin Gogéto Roi des Majins
Nombre de messages : 958 Age : 29 Planete : Planète Majin Race : Majin , Sayens Grade : Roi Et Commandant Majin Date d'inscription : 17/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Absences et retours de Majin Gogéto Sam 31 Mai - 20:10 | |
| Et bien voilà , ici cela seras la section de mes absences . | |
|
Nombre de messages : 958 Age : 29 Planete : Planète Majin Race : Majin , Sayens Grade : Roi Et Commandant Majin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Absences et retours de Majin Gogéto Sam 31 Mai - 20:15 | |
| A peine modo que je cumule déjà des absences , trop fort , en réalitée , j'été present , mais mon ordi ne voulais plus se connecter directement a mon compte , donc je venais , mais on ne me voyais pas car je venais en visiteur si on peut dire , et je ne voyais pas non plus les news de mon coté XD .
Prochainement :
Mon pc bug , je dois le faire formater , pas de bol mon cousin ne retrouve plus le cd pour formater l'ordi , donc attendez vous a pas me voir pendant un petit mois ! (sa m'énerve d'être aussi absent avec le poste que j'ai , mais au moins vous pourrez mettre le remplaçant à l'essaie) . | |
|
| Sujet: Re: Absences et retours de Majin Gogéto Jeu 4 Sep - 14:32 | |
| De retour , le voyais que je ne pouvais plus du tout acceder au forum ! donc j'ai cru que les admin en avaient eu mar et pouf , forum suprimé , mais non apparement c'est bon ^^ | |
|
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Absences et retours de Majin Gogéto Jeu 4 Sep - 19:02 | |
| T'en fais pas, on est de retour et j'espère que toi aussi car le forum va changer...Mais j'en dis pas plus | |
|
| Sujet: Re: Absences et retours de Majin Gogéto Lun 8 Sep - 18:24 | |
| T'en fait pas ! suis la et près a agir ! tu maboie des audres , j'execute ! Ouaf ouaf !
mdr ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et retours de Majin Gogéto | |
| |
|