Tatsammmm Taaaaa Tadadadam ta tadadadam ta tadadadaaammmm
(thème de star wars)
Clamons le retour de Nail!!
Après une (très) longue absence, votre namek préféré est de retour.
Il a bravé de nombreux dangers, un redoublement en seconde, trois nouveaux conseils de classes frisant le paranormal, mais il a survécu. Après une longue période ou il a connut le démence, en s'inscrivant sur des forums RP de Naruto, il est revenu neuf vers les sources du manga Dragon Ball.
Un petit passage à la Japan Expo en a fait un namek redevenu lui-même. Il a testé de ses propres mains le dernier Dragon Ball sur PS3, mais surtout et ce dont il est le plus fier il a obtenu Ultima, l'arme ultime de Tidus dans FFX (pour les connaisseurs).
Après avoir vu presque 200 épisodes de One Piece , après avoir fini 13 ème sur 14 a un tournoi de Yu-Gi-Oh puis 5 ème sur 6231 concurent au championnat de France du même jeu, Après avoir relu tout les Dragon Ball et Z dans la version Gros tome, Il revient vers son premier forum de RP, et de loin le plus actif et chaleureux qu'il connaisse ; en effet la plupart des RP Naruto sont fréquentés par des kévins.
Finalement il revient vers nous à bras ouverts, peut être un peu dépassé par les évènements, mais le même , en chair et en antenne.
REcoucou de la part de Nail, le petit namek vert prêt à péter sa tronche à Freezer et ses acolytes.
Un coucou tout spécial à:
-ssy4 mon premier pote sur ce forum.
-Maric, mon 2ème pote avec qui j'ai fait une mission (toujours pas validée d'ailleurs) ou il m'a tsufulisé (ce qui n'a toujours pas été effectué du coté des Admins).
-a l'équipe graphique qui a réalisé ce magnifique avatar et cette splendide signature.
-à Cell Jr, mon compagnon dans les jeux du genre mon VDD ou le mot qui va avec.
-à vegeta et à Trunks qui ont lu patiemment mes entrainements et qui m'ont donné des points.
-A TRunks encore pour tous ses points cadeaux.
- Et enfin à tout les inscrits qui font vivre ce magnifique forum!!