Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Entrainement avec Tortue Génial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerotsu
Sayen
Sayen
kerotsu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Planete : Data X
Race : Sayan X
Grade : Sayen de second ordre
Date d'inscription : 20/05/2009


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue1/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyLun 13 Juil - 15:52

J'étais en train de survoler la mer quand soudain je vis une petite ile, je me raprochais de cette ile et je vis une maison.
*Quoi une maison au beau millieu de la mer!?*
J'allais voir cette maison de plus pres, elle étais grande, et elle étais de couleur blanche. Son toit étais rouge et sur la maison c'étais écrit:
"Kamé House quel nom"
J'allais frappais a la porte:
"Toc...Toc...Toc"
J'attendis devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue19/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (19/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyMar 14 Juil - 10:15

Tortue géniale se trouvait devant sa télévision, et comme à son habitude, regarder les séances de gymnastique féminine tout en bavant sur le sol.
Soudain on frappe à la porte, et Tortue géniale se dirige vers celle-ci puis l'ouvre lentement. Le soleil reflette sur ses lunettes, comme si Tortue géniale était très attendu.


-C'est pourquoi gamin ? Laisse moi deviner, tu veux entre-prendre l'entrainement du grand Tortue géniale !

Si c'était possible, les fleurs lui tomberaient dessus dû au fait qu'il valorise son travail d'entraineur. Bien entendu, son entrainement n'est pas à la portée de tous cependant il reste un grand pervers.
Revenir en haut Aller en bas
kerotsu
Sayen
Sayen
kerotsu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Planete : Data X
Race : Sayan X
Grade : Sayen de second ordre
Date d'inscription : 20/05/2009


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue1/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Tortue génial? Entrainement ?   Entrainement avec Tortue Génial EmptyMar 14 Juil - 14:55

Je regardais cette personne et je l'examinais.
* Tortue génial..... Entrainement mmmmmhhh.... J'avoue que je sens une grande puissance plus haute que la mienne*
Je le regardais en lui disant:
"Euuuuuhh.... Si c'est pour un entainement.... Oui daccors!!"
J'attendais la réponse de Tortue Génial.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue19/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (19/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyMar 14 Juil - 18:54

Le jeune homme donna la réponse concernant sa venue, en effet, il vient suivre l'entrainement.


-Bien, gamin. Je reviens ...

J'entre dans ma maison, laissant le jeune homme à la porte. Je m'approche d'un tas de linge empilé et commence à fouiller dans celui-ci. On pouvait voir, les vêtements volés à travers la fenêtre quand je trouve enfin le boite nécessaire puis je me dirige de nouveau vers le jeune garçon.

-Quel est ton nom au fait ? (attente d'une réponse)
-Ton premier exercice va consister tout simplement à tirer une grosse boule de plusieurs tonnes sur le sable. Cela parait rien, mais tu vas rapidement découvrir que ton petit gabarit va s'essouffler du au sable qui s'accumule sous la boule. Enfin je te laisse découvrir par toi-même.

En effet, un entrainement assez simple mais qui va lui être compliqué, étant donné que son potentiel énergétique est bas et sa carrure physique peu costaud.
Je prend donc une petite capsule de la corporation de Bulma, avec inscrit dessus le nombre 2 et un couleur bleu. J'appuie et le lance sur le sable, aprés que la fumée se soit dissiper, on peut apercevoir une boule d'un noire encrée de deux mètres de diamètre, en avant se trouve des chaines comportant une énorme ceinture et deux bracelets. L'entrainement va pouvoir débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
kerotsu
Sayen
Sayen
kerotsu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Planete : Data X
Race : Sayan X
Grade : Sayen de second ordre
Date d'inscription : 20/05/2009


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue1/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: 1er Entrainement   Entrainement avec Tortue Génial EmptyMer 15 Juil - 4:51

Je regardais Tortue Génial en lui répondant:
"Je m'appelle Goku974"
Je vis une capsule qui sortait de sa poche, ça devait être le premiere exercice. Il la lançais par terre et apres que le gaze ne se soit dissipés, je vis une énorme boule. Elle était immense et a premiere vu elle était noir.
"Facile!"
Je m'étirais et je commençais: je tirais la boule et je m'arretais a chaque fois.
"GGG...GGG...GGG!"
*C'est dur!*
Je recommençais a tirais mais cette fois je mettais toute ma puissance, je la tirais quelque mêtre et puis j'étais a bout de souffle.
"Fffffff.....ffffff..fffffff.....fffffff"
Je donnais un coup de poing dans la boule elle roulais par terre, j'avais mal a la main je me tordais dans tout les sens. Je recommençais en m'enervant, je poussais je poussais j'usqua que la boule atteigne la mer. Je m'arrêtais un instant et je continuer, je pris la boule et je la ramenais vers Kamé House. Je la poussais de toute mes force, je m'enervais et la boule atteignais Kamé House.
"FFFFF...... FFFFF..... Ca va comme ça"
J'attendis la réponse de Maitre Tortue Génial
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue19/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (19/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyMer 15 Juil - 15:58

Je regardais avec attention cette exercice, puis lorsqu'il eut fait un aller-retour avec la boule, il s'adressa au maitre des Tortues

-Non .... Tu rigoles ou quoi, mon entrainement c'est pas pour les mauviettes (dis-je en criant) Si tu te sens pas prés à suivre mon entrainement, retourne chez toi et reviens plus tard. En ce qui concerne cette exercice, il ne faut pas seulement faire un aller-retour, mais bien faire le tour de l'ile tant que ne tire pas cette énorme boule comme un sac de bille !
Le temps nous l'avons, donc tu peux le prendre, ce n'est pas comme si cette exercice devait être réussi dans la minute ou la journée ...

J'attendis ainsi une réponse du jeune homme, tout entrainement physique ou énergetique recquis des preliminaires, si déjà il n'a pas la volonté de continuer, cela ne sert a rien d'entreprendre quelques choses avec lui. Telle est la philosophie de tous maitre
Revenir en haut Aller en bas
kerotsu
Sayen
Sayen
kerotsu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Planete : Data X
Race : Sayan X
Grade : Sayen de second ordre
Date d'inscription : 20/05/2009


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue1/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyJeu 16 Juil - 4:58

Je réfflaichissais un momment, je regardais Maitre Tortue Génial et je lui dit.
"Oui! Je veux continuer l'entrainement! Même si il est dur et difficile...J'accepte!"
Je me retournais vers cette boule et je recommençais mon trajet, je la poussais de toute mais force. J'étais fatigué mais j'abandonnais pas, je me concentrais que sur la boule et rien d'autre.
*Je vais reussir cette entrainement!*
Je ne m'arrêtais jamais j'y mêtter toute mes force, je m'enervais sur la boule je lui donnais des coup de poing. J'avais fait un demi-cercle de l'ile, j'étais blesser j'avais des douleur partout mais je continuais. Mais poing étais tout rouge, je mêttais tout mon energie dans mais poing. Je soufrais mais je restais concentrer la dessus, la boule tournait dans tous les sens. Le sable tournoiyait j'étais enfin arrivé a faire le tour de l'ile, je retournais a la maison de Maitre Tortue Génial tous blesser.
"FFFFFFFF.......FFFFFFF....FFFFFF"
J'étais tous sal j'avais plein d'égratinure je m'entendais même plus penser.
"Sa....FFFFF.....Va....FFFFF....Comme......FFFFFFF....Ca?.....FFFF...."
J'attendis la réponse de Maitre Tortue Génial.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue19/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (19/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyJeu 16 Juil - 16:00

Je m'étais donc mis sur mon hamac, au soleil accompagné de quelques revues coquines. Je bouffonnai seul tout en jetant un coup d'œil sur le jeune ... Il avait enfin réussi à faire un demi-cercle et malgré ses multiples blessures, il continuai, déjà c'est mieux que la première impression qu'il m'a donné.

Le soleil tombe lentement sur l'ile, et les rayons reflètent d'un orange magnifique sur l'eau et terminent leurs courses sur le toit du kame House. Enfin le jeune saiyan, réussi à faire son tour de l'ile et complétement essoufflé, il s'adresse à moi, accompagné d'une bouteille d'eau dont je lui tend.


-C'est très bien pour aujourd'hui, mais comme je t'ai dit avant de continuer l'entrainement proprement dit, tu dois tirer cette boule comme un sac de bille et sans essoufflement. C'est pour renforcé donc endurance et ta force, donc dés demain tu reprendras cette boule en main !


Je lui dit également que le frigidaire était rempli de bonnes choses, et si le désire lui venait d'avoir faim, il pouvait se servir sans rancune. De toute façon l'entrainement reprendra à l'aube, où dés qu'il se sent en état de continuer
Revenir en haut Aller en bas
kerotsu
Sayen
Sayen
kerotsu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Planete : Data X
Race : Sayan X
Grade : Sayen de second ordre
Date d'inscription : 20/05/2009


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue1/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyJeu 16 Juil - 16:35

J'allais dans la maison et je fonçais vers le frigidaire, je dévorais la moitié de la nouriture qu'il y avais dans le frigo.
Je buvais un ver d'eau et j'allais vers la salle de bain, je pris un bain et je me métais en pyjama. J'allais dans la chambre et je me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue19/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (19/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptySam 18 Juil - 12:43

Le soleil se lève à peine, sur a mer que déjà Tortue Génial est levé et se dirige vers sa télévision. En effet, à cette heure-ci, un programme important est diffusé avec des jolies filles comme présentatrice ... Soudain, il découvre Kerotsu allongé dans le salon, sur le sol

*Je l'avais oublié celui-là*
-Allez debout, flemmard, ta un entrainement à continuer. En plus, de si beau matin, l'entrainement sera un peu plus intense, jusqu'à ce que le soleil englobe l'ile
Revenir en haut Aller en bas
kerotsu
Sayen
Sayen
kerotsu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Planete : Data X
Race : Sayan X
Grade : Sayen de second ordre
Date d'inscription : 20/05/2009


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue1/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptySam 18 Juil - 16:03

[ désolé pour le retard]

Je me réveillais en sursaut, je lui dit:
"Oui!! Maitre Tortue Génial!"
J'allais vers la salle de bain pour prendre une petite douche bien froide pour me réveiller j'enfillais mon kimono, j'allais me brosser les dents et j'allais vers la cuisine. Je pris 30 tartines d'affiler et 10 verre de lait et j'étais oppérationnel, j'allais dehors:


Je commençais a tirer la boule de toute mais force, en une heure j'avais fait le quart de l'ile mais j'avais mis trop de force des le début. J'étais en sueur mon linge était très déchirer, j'avançais encore et encore. J'étais plus fatigué que je l'avais imaginer mais je n'arrêtais pas, je continuais et le midi, j'avais fait le demi-cercle de l'ile. J'étais éffondrais mais je la tirer encors plus fort, je m'enervais en reprenat de la force.
*Aller continu!!*
Mon Ki ce déployait dans les air, il déchirait mon linge j'étais torse nu. Mon pontalon étais déchictais par la chaleur, a 4h de l'apres midi j'avais faim de pas avoir manger a midi ma donner faim. Mais malgré ma faim je continuais, j'étais au deuxieme quart de l'ile. J'étais épuisé mon pontalon n'était plus qu'un short, je continuais a tirais et j'avais fini.
"FFFFFF....FFFFFF......FFFFFF"
J'allais voir Maitre Tortue Génial et je lui disais:
"C'est....FFFFFFF.....Fini....FFFFF"
J'atendis la répons de Maitre Tortue Génial
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue19/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (19/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyDim 19 Juil - 16:01

Je regarde le jeune homme durant son entrainement, ce dernier a bien du mal à tirer cette boule trop lourde pour lui, j'ai peut-être exagérer après tout. Cependant cette exercice consiste à monter son endurance et sa force puis il s'approche de moi en me disant une nouvelle fois, que c'était terminé.

-Je crois que tu n'as pas trés bien compris le principe de l'exercice, il ne suffit pas de faire un tour de l'ile avec ta boule et venir me voir. Il faut que tu tire la boule comme si c'était un simple objet, une balle. Je te montre ...

Je m'avance vers la boule et contrairement à lui, je ne prends qu'un manche pour la tirer et de surcroit, je n'utilise qu'un doigt. Je commence à marcher et la boule me suit tranquillement, en seulement quelques minutes, je suis de retour devant le jeune Saiyan. Puis je m'abaisse et place une simple main, de façon à pouvoir lever l'énorme boule.

-Tu vois à présent ce qu'il te reste à faire. Je ne fais pas cela pour t'embêter mais bien pour t'aider à augmenter tes capacités, lorsque tu pourras tirer tranquillement la boule sans effort, car comme tu peux le voir, je n'ai aucune sueur après fait cette effort, alors que toi, tu es à bout souffle. Je te prie de recommencer et venir me voir lorsque tu auras réellement terminer et maitriser cette boule.

Je lâche la boule sur le sol, à son impact, elle s'enfonce dans le sable et lève une fumée marron. Maintenant que j'ai montré l'enjeu de l'entrainement, j'espère qu'il sera plus motivé
Revenir en haut Aller en bas
kerotsu
Sayen
Sayen
kerotsu


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Planete : Data X
Race : Sayan X
Grade : Sayen de second ordre
Date d'inscription : 20/05/2009


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue1/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (1/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyLun 20 Juil - 10:16

Je regardais Maitre Tortue Génial avec les yeux rond, je lui répondais:
"C...Ccc...Comment vous avez fait sa ?"
Je me disais:
*Un vielle homme est plus fort que moi !! Grrrrrr!!*


Je me remettais a tirer mais cette fois je me sentais plus fort, je tirais de toute mes force la boule roulait vite. J'étais frustré de voir un vielle homme tirais une boule qui paise je ne sais pas combien de kl, en plus il n'étais pas éssouflé et moi je l'étais. J'avais déja fais la moitié de l'ile en une heure, j'avais toujours les yeux rond je ne me rendais même pas conte que j'étais en train de tirer une boule. 30 mn apres mon coeur battait plus vite, mais je n'étais sans éssouflement et je ne suer pas. Et encore 30 mn plus tard j'avais fini, je me calmais et j'allais vers Maitre Tortue Génial. Je lui dit:
"C'est bon"
J'attendais la réaction de Maitre Tortue Génial.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue0/5Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Entrainement avec Tortue Génial Left_bar_bleue19/100Entrainement avec Tortue Génial Empty_bar_bleue  (19/100)

Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial EmptyLun 20 Juil - 15:25

Ma petite démonstration avait fait ses fruits, en effet, le jeune saiyan avait enfin compris le but de l'exercice et repartit s'entrainer sans broncher, cette fois-ci.
Plus tard dans la journée, il revient me voir, je constate enfin un changement, le saiyan était pratiquement plus essoufflé.


-Bien, nous allons passer au prochaine exercice, concernant la concentration en énergie et son augmentation. Comme tu dois le savoir, ta quantité de ki augmente au fur et mesure que tu l'entraines, à savoir, lancer des vagues d'énergies, des boules d'énergie, même si pour toi cela signifie fatigue et quantité d'énergie diminuant, il y a un autre aspect, l'augmentation de la quantité d'énergie que tu peux emmagasiné sur toi. Pour faire simple, si tu as 250ki et que tu utilises tous lors d'un entrainement, une fois reposé tu disposeras de 280ki soit 30ki supplémentaires. (sourit à kerotsu)
Ensuite, elle diminue en fonction de la quantité d'énergie que tu concentre dans l'attaque.
L'exercice qui suit va porter la dessus, tu vas devoir partager la mer en deux sur deux kilomètres, ne crois pas que cette exercice sera facile, car l'eau a une consistance physique par conséquent elle résistera à la force énergétique. A toi de jouer !!

Il va enfin voir l'utilité de l'exercice précédent, car partager la mer en deux, ne serait-ce que sur deux kilomètres est très difficile et il faut être endurant aussi bien à la fatigue que la contraction des muscles pour la concentration énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Tortue Génial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Tortue Génial   Entrainement avec Tortue Génial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Tortue Génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Tortue Genial
» entrainnement de tortue genial au kame house
» internet avec la wii
» Discussion (PV avec LetyranFreezer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser