Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les nouveaux sayen

Aller en bas 
AuteurMessage
goku junior
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
goku junior


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2006

les nouveaux sayen Empty
MessageSujet: les nouveaux sayen   les nouveaux sayen EmptySam 29 Avr - 18:24

prologue:
Cela ce passe juste apré kid buu la paix est revenu mais pas pour longtemp puisque des personnes misterieuses arrive sur terre avec un vaisseau plus grand que celui que freezer et coler reunis ils etaient 7 dont deux grang chef
chapitre1:la fete
tout comence chez bulma elle apelle chichi pour une fete entre copains elle apelle aussi krillin,yamcha,piccolo et dendé avec MR popo,hercule... elle leur explique que c'est l'aniversaire de vegeta et elle veut faire une surprise a vegeta et il i ora meme sangoku avec uub pour assister a cette fete unique dont vegeta lui meme ne connait pas la date.Vegeta lui s'entraine avec trunk dans la chambre a gravité et interomp son entrainement et dit a trunk
"vegeta:tu c'est ce que ta mere a,depuis deux jour elle se conduit bizarement".
"trunk:non,je n'en c'est rien.Pourquoi cette question je n'ai rien remarquer de bizarre".
"vegeta:non,comme ca".

pour connaitre la suiteil faudras attendre le chapitre 2


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goku junior
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
goku junior


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2006

les nouveaux sayen Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sayen   les nouveaux sayen EmptyDim 30 Avr - 17:00

chapitre2:la veille de la fete

bulma partit avec chichi,videl,bra,c18 et maron pour faire les boutique et acheter les cadeau.Sangoten toujour avec sa petite amie se fesa un petit restaut,vegeta s'entraina avec trunk,goku avec uub et pan,sangohan au travail,yamcha été avec ten shin han et chaozu réparent sa voiture quand a piccolo dendé é popo resté calme a la tour du tout puissant du coté des nouveaux sayen il détruisait tout por recherché les boules de crystal
"1erchef:alor avés vous trouvé le prince vegeta et les boules de crystal."
"sayen:nous avons 2 boules de crystal une a 7 etoile et l'autre a 3 et aucune trace du prince vegeta."
"1erchef:trés bien donne les moi je les metra en lieu sur."
"sayen:trés bien tenez chef."
"sayen:chef,je viens d'aprendre que il y a 7 sayen sur terre dont kakarot le fils de badack."
"1erchef:quoi!!??!! je croyé que seul nous,vegeta,nappa,raditz,talhes et kakarot qui ont servecu de la destruction de vegeta."
pour connaitre la suite atendons le chapitre3
Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux sayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comentaire sur les nouveaux sayen
» le retour des sayen
» le retour des sayen commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser