Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Action contre voleur(pour gagner des zenies)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Left_bar_bleue18/100Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre voleur(pour gagner des zenies)   Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:57

[on m'avait dit que l'on pouvais faire ça en étant à un autre endroit donc...]

J'arriva dans la ville, en haut d'un toit et observa. J'étais tranquille et vis un homme bizarre habillé dans une tenue japonaise. Il leva son bras et tua un homme avec son sabre. Je descendis et me mis face à lui. Il tapa et j'esquiva sur le coté. Je sauta et lui donna un coup de pied dans le menton et envoya une boule électrique. L'homme ne parla pas, je lui envoya un coup de poing, mais celui-ci l'arrêta et me broya la main, je réussi à enlever ma main en envoyant mon genou dans le ventre de mon adveraire, qui le fit se penchait en avant, puis avec son pied je l'envoya dans les airs, je mit ma main en l'air et lui envoya un Kikoha.
L'homme ne put l'esquiver et ce le prit de plein fouet. Il se releva en sang. Il envoya avec son sabre et je l'arrêta. Je le tordit en forme de boomerang et alla derrière mon adversaire se qui bloqua l'ennemi à la gorge grace au sabre.

" T'as quoi dans le sac ? "

Il ne parla pas. J'ouvris et vis des bijoux. Un policier arriva et je délivra l'ennemi au flic.

" Aurevoir monsieur, c'était Flotaman qui vous as sauvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre voleur(pour gagner des zenies)   Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:25

[Non, car si tu es en ville tu ne peux pas être à un autre endroit. Tu as du mal comprendre]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Left_bar_bleue18/100Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre voleur(pour gagner des zenies)   Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:22

[Je sais pas, c'est oub gt qui me l'avait dit parce qu'il avait dit que tu lui avait dit (galère comme phrase !)]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Left_bar_bleue0/5Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre voleur(pour gagner des zenies)   Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:33

[Je lui ai jamais dit çà, il a du mal comprendre, voilà]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Action contre voleur(pour gagner des zenies)   Action contre voleur(pour gagner des zenies) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action contre voleur(pour gagner des zenies)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» action contre le mal (pour zenite)
» Justicier contre le mal!!!!!(pour gagner de l'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser