| quete : la planete razer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: quete : la planete razer Sam 6 Mai - 21:32 | |
| j'etais enfin arrive sur la planete razer avec mon eleve gotrunks une fois arrive je sorti du vaisseau et je lui ai dit :" alors la planete est telle qu'elle etait apres que tu l'ais vu la derniere fois???" | |
|
| |
Gotrun Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 441 Planete : Planete Vegeta Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: quete : la planete razer Sam 6 Mai - 21:34 | |
| "Oui c'est toujours aussi detruit"
Gotrunks regardait
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
Nombre de messages : 2580 Age : 33 Planete : vegeta Race : saiyen Grade : roi des saiyens Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: quete : la planete razer Sam 6 Mai - 22:31 | |
| "je vois.... que tu comptes faire pour le moment??" demandais-je a gotrunks[/right] | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Planete : Planete Vegeta Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 7 Mai - 8:15 | |
| Gotrunks ferma les yeux
"Je sens des precense d'on une que je connai!!!"
Gotrunks et vut un vaisseau,puis il s'agenouilla devant
"Voici le vaisseau de ma mere,alors que je n'etait qu'un enfant,apres la mort de mon pere,nous partimes nous refugier sur cette planete,mais cooler nous a retrouver,il a envoyé ces hommes et ceci tuerent ma mere.Ma mere avnt de mourir m'avait caché dans un creux de roche.Je vecu ici pendant 7ans puis apres je vut un vaisseau de transport,il m'emena sur la planete terre j'y vecu un an,puis je m'envola pour retourner sur la planete des sayens en cachant mon identité."
Gotrunks se releva
"Des precense s'approchent vers nous!!!!" | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 7 Mai - 8:33 | |
| j'etais entrain d'ecouter l'histoire de gotrunks jusqu'au moment ou je sentis moi aussi des presence!! quelques secondes plus tard, quarte hommes venaient d'arriver!!
* Peut etre que ce sont les hommes de cooler dont gotrunks m'a parle mais en tout cas ils sont fort l'un d'eux a la meme puissance que gotrunks!!! *
Puis avant d'attaquer j'entendis un homme nous dire :"Qui etes vous..... Mais comme vous etes arrive sur cette planete ca sera la fin pour vous!!"
le combat commence, je me batterai avec 3 garde et je te laisse 1 (celui qui a la meme force que toi!)
[tu fera les hommes qui se batent contre moi et moi je m'occuperai de l'homme qui se bat contre toi, a toi de jouer] | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 7 Mai - 8:45 | |
| Quatres hommes arrivent et un dit:
???:Gotrunks tu est de retour!!!!
"Quoi???"
Il s'approcha
"C'est le second de Cooler,ceci est mon grand rival Caular!!!"
Caular:Gagné,je vais te reduire en boulli Gotrunks tu crois que j'ai meme puissance que toi,non ceci n'est que ma premiere forme!!!!Héhéhéhéhé!!!!!!Gardes venés!!!!
Trois garde identique s'appprocherent
Caular:Voici des cyborgs de tres au niveau,ils sont imbatables!!!
Tous a coup un des Cyborgs fonca vers Gohan lui jetta une rafale de ki,sorti de son doigt une lame fine qu'il enfourcha dans le cou du roi des sayens | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 7 Mai - 10:52 | |
| * cyborg, ca causera pas mal de problemes surtout qu'ils ont un ki infini!!! il faudra alors les battre d'un coup *
Je parla a gotrunks malgre le fait qu'il etait eloigne de moi : " Au fait au cas ou tu ne le saurais pas! les cyborgs ont un ki infini donc prepare toi bien car ca va etre tres dangereux de les battre vu qu'ils vont surement abuser de cet avantage qu'ils ont!! "
* Reste a savoir s'ils sont assez intelligents! si ca serait le cas cela sera vraiment difficile!! Mais bon je pense qu'on pourra les battre c'est pas eux qui vous nous arreter maintenant!!*
Je me mis en place et j'excuta mon "classique" deplacement foudroyant !! pour se deplacer rapdiement du coup je touche les trois cyborgs qui etaient devant moi et qui essayaient de riposter avec des bouls de ki qui ne me toucherent guere vu ma vitesse!! Mais malgre mes coups, aucun d'eux n'a tombe ou a semble etre endommage alors je decida d'elever le niveau je commenca a tourner autour d'un cyborg puis je lui dona un feroce coup de coude qui le fait tomber a plusieurs metre de moi je profita de cette ocasion pour lui lancer un kamehameha!!!! [je te laisse gotrunks decider!]
pendant que toi...
Caular :" haha!! tu pense pouvoir me battre mais tu aura le meme chatiment que tes parents" Sur ces mots caular fonca rapidement vers toi et te donna plusieurs coups de poings tres rapides puis ensuite enchaina avec une rafale de ki mais il ne semblait pas du tout fatigue cependant la rafale de ki qu'il a lance a provoque une petit explosion et donc gotrunks peut en profiter pour surprendre son adversaire!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 7 Mai - 14:59 | |
| *Tu vas regretter les mots que tu a dis,je ne maitrise peut etre pas mon energie,mais celle ci est destructrisse,cependant j'attend*
Pendant que la fumée etait la,je me teleporta derriere lui,posa ma main sur son torse et jetta une boule de ki!!Je le rattrapa en vol et lui enchaina des kicks dans le ventres!!!!Je recula un peu et ouvra la bouche,je crasha un enorme hurlement energetique!!!!!
"Héhéhé!!!"
Un des cyborgs etait amocher alors l'un deux dit:
CYBORG:Regarde miserable sayen!!!
Le cyborgs aspira les deux otres pour devenir un cyborgs ultime!!!!
???:"Je suis l'ultime cyborg!!!"
Il avanca la main vers toi pour faire une vague deferlante mais au dernier moment il se teleporta derriere toi et colla sa deuxieme mains et fit un MEGAHEMA!!!
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 7 Mai - 18:51 | |
| [tu t'es trompe sur le nom de la technique c'est megahemha^^]
je me releva apres avoir ete attaque par ce cyborg et lui dit : "cyborg ultime?? je pense que t'es loin de l'etre!!!!"
apres ces mots je me transorma en ssj (ssj1 seulement^^) puis je fonca tres rapidement vers lui l'enchaina avec plusieurs coups de poings et coups de pieds tres rapide ensuite je lui donna un coup qui le fit envoler dans le ciel!!! "C'est deja ta fin... alle gotrunks je te laisse le coup finale profites-en alors qu'il est encore en air!!!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 7 Mai - 19:01 | |
| Alors que Gotrunks etait tres concentrer dans son combat il entenda tous a coup Gohan parler:"Quoi??" Caular en profita il avanca son doigt et lacha un rayon,celui ci traversa le torse de Gotrunks"Arg,tu vas payer sa!!!!!Creve Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!" Gotrunks se transforma en ultra sayen meme si il ne controle pas cette force sa colere pris le dessus!!!!!Les muscles de Gotrunks doublerent de volume,ses yeux devenir tous jaunes,ces cheveux s'allongerent et devenir rouge de puissance.Sa tenue devenue noir!!!"Tu vas mourir!!!!!" Ultra Gotrunks fonca a une vitesse enorme su Caular,il l'ejecta,puis il se teleporta derriere le cyborg dans les airs et mit une mains sur son dos!!"ADIEU!!!!" Ultra Gotrunks desintegra le cyborgs d'un seul coupsPuis il colla ces deux mains"KA.....ME.....HA.....ME....HA!!!!" Le KAMEHAMEHA fonca a toute vitesse sur Caular | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 7 Mai - 19:04 | |
| [heu au fait t'as oublie de mettre cette transformation comme une de tes techniques inventes donne moi les descriptions et je m'en occupe ]*On va voir s'il va reussir a le tuer!!!* Gohan restait toujours concentre sur le combat en attendant impatiammant le resultat!! [a toi de decider] | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 7 Mai - 19:15 | |
| Gotrunks etait enervé,mais tous a coup il regarda Gohan et il arriva a maitriser sa colere en penssant a de bon moment!!Ces cheveux se raccoursirent,ses yeux redevenerent normaux et son pouvoir doubla"Qu'est ce que je..." *Gohan ma calmer* Son KAMEHAMEHA doubla de volume!!!!Mais Caular l'evita!!!Gotrunks changa completement de ton,il parlait comme un adulte,il etait mur,cette transformation le rend plus fort mais aussi plus mure."Assez bavarder....je vais te montrer ce que gagner veut dire!!!" Gotrunks etait tres serieux,ce qui n'etait pas de son habitude,normalement il sortai toujours une blague!!!Gotrunks se teleporta de Caular il leva un doigt,le torse de Caular explosaCaular"Tu ne peut etre Gotrunks" "Tu a raison je suis Mystic Gotrunks,quand je sais maitriser cette puissance je passe de ultra a mystic,mais je ne sais pas encore bien la maitriser,c'est pour sa que j'ai besoin d'entrainement!!" Caular mouruGotrunks avanca vers Gohan."Me voici mon roi!" L'Ultra Gotrunks est une transformation qui n'ai pas dans mes statistique,c'est le mystic que je dois savoir controler,car le ultra me tuera.Le Mystic Gotrunks est comme un adulte,toujours la meme taille mais son pouvoir est gigantesque et il est beaucoup plus mure | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Lun 8 Mai - 18:13 | |
| (ok c'est note pour tes tranformation]
"C'est bien joli de svaoir maitriser sa froce et l'utiliser pour battre un ennemie mais l'utiliser aussi "tot" peut t'etre tres fatale surtout que nous venons d'arrivr il y aura surement d'autres ennemeis a battre... tiens prend ce senzu il te redonnera ton energie c'est quoi la prochaine etape???" | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Lun 8 Mai - 18:48 | |
| Gotrunks manga la senzu
"Je me sens fort et grand pour une fois dans ma vie,mais c'est drole j'ai l'air de....."
Gotrunks perdu toutes son energie,il tomba a terre,puis il se releva.Il etait redevenu normale
"Ce n'etait que le debut,la je vais devoir te parler du sanctuaire.Le Sanctuaire fut creer ici par une race appelé tsufuls,ce sanctuaire est la base de l'armée de Cooler.Mais malheureusement leur chef est la bas.Leur chef est tous simplement Superzer le plus grands guerrier au monde.Il tua n'importe qui sans bouger,mais c'est lui qui a tous mener depuis le debut.Alors je ne veut qu'une seule chose.Sa mort!!!!!!"
???:"Ma mort,héhéhé,sa va etre dur."
*Superzer?* | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Mar 9 Mai - 20:38 | |
| [maintenant que j'ai une petite idee de cette quete je vais m'en occuper un peu et j'ai bien une surprise en tete!!]
??? : "Je suis Cal un des hommes de superzer et surtout les plus fideles, les plus forts et...." Gohan ; "c'est bon on a compris!" Cal : "pour passer il faut d'habord me battre!!!"
puis je m'aprocha de gotrunks et lui dit : " ecoute gotrunks tu devras l'occuper pendant un moment et moi je vais lui preparer une attaque finale pour le tuer car on ne peut plus perdre de temps!!!! Compris?? je pense que tu te debrouillera bien en utilisant ta tarsnformation je compte sur toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Mer 10 Mai - 11:50 | |
| "Tres bien maitre!!!!Je m'en occupe!!!!!" *Allez go* "AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!" Les cheveux de Gotrunks devenir plus fin et tous rouge,ces affaires devenir toutes noir,et ses muscles doublerent de volume comme sa puissance"Tres bien maintenant que je suis MYSTIC GOTRUNKS je vais pouvoir t'affronter!!!!" Cal:"Hum,ne te fiche pas de moi en deux seconde tu sera sur le tapis!!!Héhéhé!!!" *HUM* Tous a coup Gotrunks se teleporta derriere Cal,il le frappa au crane avec sa main,puis il lui enchaina cinq coups de pieds dans le dos mais il se teleporta,je ne le voyai plus!!!!"Ou est il???Mais....." Cal:"Regarde en haut héhéhé!!!" Gotrunks leva la tete et vit Cal foncer a toute vitesse sur lui,celui ci mit un gros coup de poings a MYSTIC GOTRUNKS qui l'ejecta avec une grande violence!!Gotrunks reussissa a se ratrapper.*il n'est pas faible,il va etre dur a battre* Gotrunks se teleporta derriere Cal mais celui ci fit un coup de coude en plein dans la tete de Gotrunks!!!!"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE" *Quelle rapidité a enchainer les evenements* Cal:*Il ne se donne pas a fond,ça ce voit* Cal:"Montre moi vraiment ce que tu sais faire je n'attend que ça,je sais que tu ne te bat pas bien la,je le voie!!!!!! " *Il a remarquer sa,mais comment?* "Tres bien,le combat vas vraiment commencer!!!!" Gotrunks lea le doigt"Regarde bien,cela fait longtemps que je m'entraine a maitriser cette techniques,et je vais te montrer ce que sais" Gotrunks souris alors que Call lui attendaitCal:"Vas y,montre moi!" "Hum!!!" Une petite boule de ki rempli d'energie sorti de son doigt,puis gotrunks l'envoya dans la bouche de Cal,il la fit descendre dans son ventre!!!Puis Gotrunks degaga toutes son energie d'un coup,la boule grossissat dans tous le corps de Cal,puis Gotrunks lacha tous.La boule fit une enorme explosion dans le corps de Cal"Alors???" Gotrunks vit Cal se relevait et son torse avait un gros trou mais tous a coup son corps se reforma"Comment,mais?????" Cal:"Hahaha minable!!!" Gotrunks leva la tete en regardant Gohan*Vite Gohan depeche toi* | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Mer 10 Mai - 17:08 | |
| je vis que gotrunks faisait exactement ce que je lui avait demande puis j'attendis le bon moment et je concentrai beacoup d'energie dans mes mains puis au dernier moment je lui lanca le "super kamehameha!!!"
Cal :"comment?? Comment... un simple kamehameha m'a tue?? arg" Gohan : "ce n'est pas un simple kamehameha comme tu le dis, il est 15 fois plus fort qu'un simple kamehamha!!!" Cal :"ah arg... dis moi ton nom pour que je me vengerai!!!" Gohan :" Gohan et ne...(apres un moment) pas la peine il est mort maintenant "
Puis je faisais un signe de gotrunks d'aller dans le batiment puis je lui ai d'attendre puisque j'allais le rejoindre plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Ven 12 Mai - 19:42 | |
| Gotrunks vut Gohan faire sa super attaque,il etait ebai"Bravo maitre,bien joué,bon nous voici au rez de chaussé" Personne"Ce n'est pas normal,il devrai sentir nos puissances moi en MYSTIC SAYEN .Je ne comprend rien." ???:"Tu vas bientot comprendre!!!" Je vis une silhouette"Mais c'est Trunks." Je vis un M sur son front"Je vois,c'est un clone,en plus il est majin,mais sa puissance depasse grandement celle de Trunks!!!!!!" Majin Trunks(cloné):"Tu vas mourir,et toi aussi le grand habillé en orange!!!" "Je vois tu veux joué sur les sentiments,je sais tres bien que tu n'est pas le vrai" Trunks fonca sur MYSTIC GOTRUNKS et lui errafla son bras avec l'épée.Son bras saignai."Je vois,tu veux te battre!!!!" *Quelle force* | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Sam 13 Mai - 13:18 | |
| * vu son potentiel, cette personne me semble assez forte. Son energie me rapelle celle de trunks... etrange!! faut que je reflechisse a un plan... gotrunks n'a aucune chance de le battre!! mais il faut qu'il arrive a le retenir au moins pour une duree de deux minutes! *
Puis gohan semblait faire quelque chose mais en tout cas il semblait se concentrer beacoup!! en attendant le bon moment pour reagir en esperant que gotrunks resistera pendant deux minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Sam 13 Mai - 14:16 | |
| *Il prepare quelque chose il faut que je l'occupe*
Majin Trunks:"héhéhé,tu vas mourir!!!!"
Gotrunks etait toujours en mystic,mais tous a coup majin trunks se teleporta derriere Gotrunks et lui mis un gros coup dans la nuque,Gotrunks s'ecroula a terre assomer!!!!
"Héhéhé"
Trunks prepara une enorme boule destructrisse prete a empecher Gohan,il envoya cette boule ou il a mis toutes sa puissance,mais gotrunks se teleporta juste devant et dit:
"Adieu,maitre,merci pour tous....."
Gotrunks fut traverser par la boule et celle ci explosa | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Sam 13 Mai - 14:51 | |
| gohan semblait reflechir plusieurs minutes...
* une energie ressemblant a celle de trunks, chaque guerrier a une energie bien a lui donc c'est impossible que ca se produise si on se bat contre n'importe quelle personne quelque soit sa force a moins qu'il soit... cloné!!! ou une personne portant ses cellules comme l'ancien cas de cell mais ca ne se repoduira pas vu qu'on ne peut sentir que l'nergie de trunks!! donc plus aucun doute gotrunks a rencontre un trunks clone!!!! mais si c'est vrai, il doit bien y avoir un labo ou une machine pour le clonage cependant vu que cette derniere est plus pratique elle sera surement utilisée pour le moment!! donc il ne me reste plus qu'a trouver cette machine!!!*
gohan commencait a chercher un peu mais en vain : "*es machines de clonage peuvent construire des clones capable de se deplacer pour de longues distances donc c'est plus difficile vu que cette machine peut etre n'importe ou!!!! j'espere que gotrunks tiendra le coup....* | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 14 Mai - 10:22 | |
| Gotrunks etait a terre en sang.
"Je....dois....resister...je...l'ai.....promis...a...gohan...."
Majin Trunks:"Héhéhé,tu est deja presque mort."
Senti une energie arrivait
"Qui est ce,on s'en fou je vais t'achever!!!!"
Majin Trunks sorti un rayon de son doigt qui traversa lebras a Gotrunks.
Gotrunks eu une larme a l'oeil
"Tu.....as....gagner.....tu....est....trop....fort....je....."
Par telephatie:*Gohan,merci pour tous,je ne t'oublierai jamais.*
Majin Trunks sorti une enorme boule de ki de sa main pour achever Gotrunks | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 14 Mai - 11:15 | |
| [tu t'as pas encore la telephatie]
je contunia a chercher longtemps la machine de clonage qui devait avoir creer trunks et je m'apercus que plus je metais de temps a chercher plus le ki et l'energie de gotrunks dimunia il ne pouvait rien faire!!!! mais au bout de quelques mintes je vis, par hasard, une petite piece où j'ai pu clairement voir grace a la fenetre des ordinateurs et des machines une fois entre en defoncant la porte, je vis qu'il y a pas mal de machines et surtout des recherches mais ce n'etait pas cela qui m'interessait alors je me derigea vers l'ordinateur et le detruisa aussitot avec une boule de ki annentissant alors tous les clones qu'il avait cree!!!!
une fois l'affaire "reglee" je pris avec moi tous les documents que j'ai trouve dans cette piece et me derigea vers gotrunks
quand j'y suis arrive j'ai vu que gotrunks etait evanoui!! * je pense que cette quete etait assez difficile pour lui, je pense que ca sera dangereux pour lui de contunier!!! *
puis j'attendit qu'il se reveille (j'avais plus de senzus^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: quete : la planete razer Dim 14 Mai - 16:26 | |
| Gotrunks saignait de partous
"Gohan......c'est...un...Piege...."
Majin Trunks ssj apparu derriere Gohan.
Majin Trunks:"Héhéhéhéhé!!!!" | |
|
| |
Gohan Roi des saiyens
| Sujet: Re: quete : la planete razer Mar 16 Mai - 17:17 | |
| [desole du retard, j'avais "cru" que tu avais pas encore poste remarque : c'est "sa majeste ou le roi" pas "gohan"^^]
gohan fit surpris de voir un majin trunks apparaitre devant lui!! des qu'il le vit il recula quelques metres puis il se mit en position d'attaque "qu'est ce qui se passe ici?? je croyais avoir bien detruit la machine qui les clonait!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quete : la planete razer | |
| |
|
| |
| quete : la planete razer | |
|