| Kame House | |
|
+70KiD GoGeTa Sasuke Uchiwa Capitaine Ginyu david44 Buu le reincarner Aidan john-meeks-jr ssy4 xavier Kostuv snowmaster maric Nail cell jr dark michatitud Dabra Super Oob Kizito Cell-Raiton Daragon tetsujin m6c Janemba madyetinsa Suito gokuseb zuv06b Oub GT jojogoku10 Gokan Sangoka Shishino Riül dilaw Mitsuko mypuce Sajinae Goten Ado max kevkiller ido dragone1994 Bou dendé suu sheron Sido Blutch Majin Gokuh Atrio broli Schieza Sokori monarch guerrierintergalactique trunks azeze broly l'elite Goten arnaud z Svoboda italianspider Kiké Tonyta super C17 flegard fire tortue géniale bojack Lund Gohan 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Kame House Jeu 30 Aoû - 18:44 | |
| Nail, tu es maintenant accepté pour suivre à l'entrainement à Kame House Crée donc un post pour ton entrainement | |
|
| |
john-meeks-jr Membre de Dbz Universe
| Sujet: Re: Kame House Ven 26 Oct - 15:15 | |
| je tiens a m'entrainer a kame house pour accroitre ma puissance qui n'est pas elevée du tout. | |
|
| |
Aidan Cyborg
Nombre de messages : 156 Age : 40 Planete : Armé du Ruban Rouge Race : Cyborg Date d'inscription : 17/10/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Kame House Dim 28 Oct - 6:48 | |
| Trouvant que mon entrainement n'était pas assez fructueux, il fallait que je trouve un moyen d'auguementé mon niveau au plus vite, il était hors de question pour moi, de resté une lavette une minute de plus. Heureusement, dans les dossiers de Armé RR, j'avais appris qu'il y avait la possibilité de se faire entraîner à Kamé House, mais que le résidant de l'île, Torture Génial, était quelque peu pervère, mais récenment il y avait un renplacant qui l'avait remplacé. Curieuse de cette nouvelles, je risqua de tenter le coup.
C'est ainsi que je volais au dessus l'océan à la recherche de cette l'ile,*- Je me demande si les coordonnées fournie sont exact?...*Que fut pas mon soulagement, d'apercevoir une petite maison sur l'une des îles;"- Super^^, les coordonnés sont exactes !!!^^"Je prit la direction de la maison, et arrivé finalement à destination, je me posa, assez doucement, mais le sables virvoltait à cause de mes battements d'ailes. Je regardait les environs ...... aucune âme qui vie... Perplexe, ma queue donna de petits coups sur le sol de gauche à droite, je supposa que le responsable était sûrement à l'intérieur de sa demeure, je m'avanca, jusqu'à la porte, certe j'aurais pus l'ouvrir et aller vérifié, mais ça serai plutôt mal polis, je décida de cogner 3 petits coups à la porte. J'attendit, mais en même temps une vague d'inquiétude s'emparrait de moi;*- .... Et si le remplacant de Torture Génial, est aussi pervère que lui... * | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kame House Mar 6 Nov - 23:36 | |
| Aidan, tu es maintenant acceptée pour suivre à l'entrainement à Kame House Crée donc un post pour ton entrainement | |
|
| |
Aidan Cyborg
Nombre de messages : 156 Age : 40 Planete : Armé du Ruban Rouge Race : Cyborg Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Kame House Mer 7 Nov - 1:04 | |
| Hein O_o ...euh ok dou ^^' merci beaucoups.... | |
|
| |
Buu le reincarner Membre du Vaisseau
| Sujet: Re: Kame House Jeu 8 Nov - 12:03 | |
| Buu avais entendu parlé de cette endroit par plusieurs grands guerrier qui racontèrent que c'est grâce à cette endroit qu'il avaient atteints ce niveau au jeune fans à qui ils parlé, donc buu décida de venir dans cette endroit
*Une petite île ?!*
Buu fut surprit de voir une si petite île avec ce qu'il avais entendu parlé. Buu atterit sur l'île et baissa son aura à son niveau normal
" C'est ici le Kame House ?! hmmmm plutôt petit comme endroit pour pouvoir formé de si grand guerrier", dit buu en chuchotant
Buu continua à s'avancer doucement....tout à coups il marcha sur quelque chose de bizzar, buu baissa la tête et vue une grande tortue. Buu surprit fait un petit bon en arrière et regarda le tortue qui fit de mémé d'un aire plutôt calme et confiant sans avoir l'aire effrayé, buu le regarda encore quelques instant étonné que le tortue n'avais pas peur d'un étranger au peau rose, mais vue que le tortue continua sa route tranquillement buu continua à s'avançait doucement verre la petite maison en marchant aussi lentement que le tortue jusqu'à attendre la porte.
*je ne sent pas une très grande aura venant de cette maison es qu'il y a vraiment étant à ma hauteur pour pouvoir m'entraîner derrière cette porte ?*
buu poussa un peut la porte dit
*j'espère que je trouvera ici quelqu'un qui pourra m'apprendre de nouvelle chose*
buu ouvrit la porte et entré dans le Kame House | |
|
| |
| Sujet: Re: Kame House Ven 9 Nov - 20:48 | |
| Buu le reincarner, tu es maintenant acceptée pour suivre à l'entrainement à Kame House Crée donc un post pour ton entrainement | |
|
| |
david44 Majin
Nombre de messages : 36 Age : 30 Planete : majin Race : majin sayen Grade : majin Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kame House Sam 10 Nov - 13:40 | |
| je veux m'entrainer chez kame house | |
|
| |
| Sujet: Re: Kame House Sam 10 Nov - 20:18 | |
| Il faut d'abord que tu re présentes dans la partie adéquate. Ensuite si tu es accepté, tu pourras venir t'entrainer ici mais faudra que tu te présentes avant | |
|
| |
Capitaine Ginyu Membre du Vaisseau
Nombre de messages : 35 Age : 40 Planete : Vaisseau Race : Alien Mutant Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kame House Jeu 22 Nov - 15:16 | |
| Je quitta le vaisseau pour me rendre sur Terre, un petit moment... Bien oui, je commence déjà à souffrir du mal du pays, de ma planète d'adoption.... J'avais entendu des rumeurs, au vaisseau comme quoi les Terrier pouvaient se faire entraîner, et ainsi devenir plus fort, dans un lieux sur Terre qui se nomme "Kamé House". Dans la région des îles, j'ai dû chercher dans cette région pendant 3 jours avant de trouvé finalement la maison. Je me posa sur la plage, le sable vire-voltait à mon atterrissage. Cette île était affreusement petit... Trop petite.... Je prit une logue inspriration avant de me rendre à la porte. Je m'essuya mes pieds sur le tapis de bienvenu avant de cogné;
"- Eh là!!! Es-ce que le maître de cette demeure et là!!! J'aimerais avoir des informations!!!"
J'attendi qu'on m'ouvre... | |
|
| |
Buu le reincarner Membre du Vaisseau
| Sujet: Re: Kame House Jeu 22 Nov - 16:20 | |
| hrp : ta pas le droit à être à deux endroits en meme temps | |
|
| |
Capitaine Ginyu Membre du Vaisseau
Nombre de messages : 35 Age : 40 Planete : Vaisseau Race : Alien Mutant Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kame House Ven 23 Nov - 14:56 | |
| HP: Sur ce forum Oui c'est permi si tu aurais lu tout les réglements tu aurais comprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Kame House Sam 24 Nov - 20:48 | |
| Capitaine Ginyu, tu es maintenant acceptée pour suivre à l'entrainement à Kame House Crée donc un post pour ton entrainement | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Majin
| Sujet: Re: Kame House Sam 12 Jan - 10:45 | |
| Moi aussi je voudrais m'entrainer ici | |
|
| |
KiD GoGeTa Majin
| Sujet: Re: Kame House Sam 12 Jan - 10:57 | |
| KiD GoGeTa laissa sa capsule dans l'eau puis chercha une petite île au millieu de l'eau , Kame House , croyant que son entrainement pourrais augmenter avec ce vieux pervers =D , Il s'était renseigné où l'on pouvais maitriser le Kaméhaméha
"Où est cette fichu Île ???"
Bien plus tard KiD GoGeta vu un terrien sur un bâteau
"Eh toi , dit moi ou se trouve la Kame House sinon je te tue"
"Par..part la , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
Le terrien fonce vers la terre ferme
"Je t'ai même pas dit merci boulay x_x"
KiD GoGeTa trouva la petite île bien au millieu de l'eau , il s'y posa en trouvant que l'île était "morte" et sans vie et il cria pour voir si il y avais quelqu'un
Tortue Génial : "Que veut tu ?"
"Je voudrais maîtriser le kaméhaméha avec vous , vous remarquerez mon signe majin mais je suis un majin gentil , pas controlé a 100% , vous verrez , je ne fais du mal a personne sauf quand je vais me battre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kame House Sam 12 Jan - 20:21 | |
| Sasuke Uchiwa et Kid Gogéta, vous êtes maintenant acceptés pour suivre l'entrainement à Kame House Créez donc un post pour votre entrainement | |
|
| |
Frozin Membre du Vaisseau
Nombre de messages : 667 Age : 35 Planete : planet freezer Race : alienne Grade : femme du tyran Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Kame House Jeu 28 Fév - 10:02 | |
| bonjour je suis frozin je suis bien au kame house ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kame House Ven 29 Fév - 8:50 | |
| Frozin, tu es maintenant acceptée pour suivre l'entrainement à Kame House Créez donc un post pour ton entrainement | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 35 Planete : planet freezer Race : alienne Grade : femme du tyran Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Kame House Ven 29 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kame House Ven 29 Fév - 13:08 | |
| Frozin savanca vers trunks et elle lui dit " je vient au kame house pour pouvoir augmenter ma puissance en ki, ma rapiditer et aussi mon niveau. je suis motiver pour ma ptremiere mission que doit-je faire trunks? aller porté une lettre? nager pendant pluseure heures ou bien faires une course contre quelqu'un d'autre? dit moi je le ferait sans probléme. ( desoler pas beaucoups d'inspiration aujourd'hui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kame House Sam 1 Mar - 12:09 | |
| Frozin, il faut que tu crée un nouveau topic si tu veux t'entrainer à Kame House. Ici, c'est l'endroit qui sert seulement à faire les demandes | |
|
| |
gotenks majin Majin
Nombre de messages : 20 Age : 30 Planete : Majin Race : Majin, Sayen Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Kame House Mar 9 Déc - 11:38 | |
| je voudrais m'entrainer au Kame House. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kame House Mar 9 Déc - 19:06 | |
| Gotenks Majin, tu es maintenant accepté pour suivre l'entrainement à Kame House Crée donc un post pour ton entrainement | |
|
| |
kerotsu Sayen
Nombre de messages : 109 Age : 25 Planete : Data X Race : Sayan X Grade : Sayen de second ordre Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Kame House Dim 5 Juil - 11:24 | |
| Je voudais m'entrainer a Kamé house | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: Kame House Dim 12 Juil - 16:19 | |
| Entrainement accepté, cré un nouveau post d'entrainement !! Je te suivrais tous au long de ton entrainement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kame House | |
| |
|
| |
| Kame House | |
|