Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue0/5super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue12/100super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (12/100)

super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty
MessageSujet: super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)   super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) EmptyMer 17 Mai - 19:08

j'arriva dans la ville de l'ouest
"ha la capitale de l'ouest quelle belle ville je vais essayer une double vie sous le nom de super sayanman ho un homme armés je sauté haut et l'espionna en me cachant

homme armé:donnez moi tout votre argent immediatement

je mis mon costume
"tadadada me voila super sayaman je protège la justice contre le mal"
je fis des mouvement en même temps que ma phrase
"attention je ne te ferais pas de cadeau" je coure derrière lui et l'envola dans les air et je sauta le frappa dans le ventre et ratterri je le rattrapppa dans les bras "il est K.O "

GENS:merçi super sayaman


"mais il n'y y'a pas de quoi ! n'oublier pas que je suis là pour defzndre la justice contre le mal"
je partit et enleva mon costume en marchent pour trouver un nouveau crime à arrêter
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue0/5super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue12/100super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (12/100)

super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)   super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) EmptyJeu 18 Mai - 11:19

je vis des homme armés braquer une banque je mis mon costume et alla empêcher se braquage de banque
"tadada voilà super sayanman votre sauveur contre le mal"

hommes armés: qui c'est cet imbecile il va voir, tient prend ca

l'homme armè tirérent sur moi mais j'esquivais tout les tir sauta cotre un mur et mis ma main en avant pour le mettre un punch comme il était en ligne

"prenez ça"

homme armé: ha ce coup de poingt et surpuissant je vais avoir une bosse

*mmmmmmhhhhh il tient encore debout pas mal mes là il va avoir mal surtout à la tête*

je lança un kikoha qui tourne autour de l'homme armés et il le suivit et il eut le tournit "allez va faire dodo" je fonça et lui fit un coup de poingt sur la tête pour l'assomer

"allez appelez la police il risque pas de se reveillez pendant 1h30"
je partit

JOURNALISTE: le maire et kinnapté la police et autour de la mairie la vie du maire ne tient pus qu'a un file

*allez une mission de plus pour s.sayanman*

je sauta sur le toit de la mairie passa par la ventilation vu le kidnapeur mais si je descent il est fichue

*comment vais je faire ! mais oui biensur il est au dessu de la trappe *

je fis tomber la trappe et le kidnappeur fut assomés

"voilà M. le mairevous êtes libre vous ne risqe pus rien"

MAIRE: merci, mais vous me faîtes penser un quelqu'un, non ces pas vous le petit garçon que j'ai vu y'a lomgtemps.

"Non "
je partit immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue0/5super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue12/100super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (12/100)

super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)   super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) EmptyVen 19 Mai - 10:49

j'alla acheter une canette de soda et vit 2 hommes armés 1 braquer une banque l'ôtre avoir pris le maire en ôtage
"quoi encore"
je mis mon costume je vis le toit pleins d'hommes
" ho non il sont beaucoup faut pas qu'il me voit sinon le maire et fichue"
je m'enfiltra gracve à ma vittesse assoma la personne qui le tenait en otage pris le maire le passa à la police me dépéchi d'arrêter les hommes à la banque

"ha voilà ce du toit"

j'attaqua les homes armés et les baattu facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue0/5super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue100/100super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (100/100)

super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)   super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) EmptyVen 17 Nov - 23:00

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 200 zenies
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue0/5super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue12/100super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (12/100)

super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)   super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) EmptyLun 5 Fév - 21:04

JE me promenait tranquillement dans la ville.
Le calme y régner, Les boxeur s'entrainer dans les salle de Boxe, Les enfants jouait au parc ...
J'allais entrer dans la boulangerie pour m'acheter une baguette de pain, Quand tout d'un coup, un explosion si fit entendre.
La terre se mit à trembler, les gens criait de peur...
Bref je partit à toute vitesse pour aller voir ce qui c'était passer.
3 minute plus tard j'étais arriver, la ville était dévaster, des cadavre d'enfant, d'homme et de femme était dans tout les coin.


" Que c'est-il passait ? Qui à fait ces dégats ?"
???: Encore une homme à exterminer, Prend sa Radin !
" Qu... quoi ! Il ma piquer ma réplique ! "
???:. Nan mais on est pas là pour rigoler !
" Ah oui c'est vrai... Tu disait ? "
???: Encore une homme à exterminer, Prend sa Radin !
" Ah maman j'ai peur ..."

??? me lança une boule de feu, j'ésquiva, j'envoya aussitôt Une boule de feu.

???: Rhhooo mais il c'est faire pareille que moi
" Crève radin ! "

La boule de feu toucha l'ennemie en plein visage, le temps qui reprennent ses esprit un rayon bleu fonca vers lui etle transperça

" KAMÉHAMÉHAAAAA "

La ville était débarassée de cet ennemi...

???: Tu mourras maudit saïyen, tu mourras l'armée du ruban bleu te tuera !
" Vous avez copier sur le ruban-rouge ! "

??? mourrat puis je partit acheter ma baguette de pain
* Mince mon costume ! Heureusement qui y'avait personne ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
gogeta
Sayen
Sayen
gogeta


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Planete : Bejita
Race : Saïyen
Grade : Saïyen
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue0/5super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue12/100super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (12/100)

super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)   super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) EmptyDim 11 Fév - 13:19

1 journée après l'attaque de l'ennemi " ??? ", Quand J'allais voir un spectacle organiser par la ville...Une explosion détruisit la moitié de la ville !
Les cadavres étaient partout, Je partit derrière une maison à l'abri des regard et me transforma en " Super Sayan-man.
JE partit aussitôt dans les airs pour trouver le résponsable de cette explosion.
Après quelques minutes de recherche je trouva un homme dans les airs. Dans sa main une boule brillait, une grand chaleur de faisait sentir... La boule fonça sur la ville et explosa !
Cette boule était pire qu'un Kikoha ! Je m'approcha de cette personne qui était bleu avec des des sorte de verrue bleu sur tout son corps :


" Qui est tu ? "
Monstre avec des verrue : Je suis là pour tous vous tuer ! MOUHAHAHAHAHA
" Quelle débile, j'vous dit pas..."
Monstre avec des verrue : JE m'appelle Jean-Pierre Foucault...
" Ahahaha pourquoi pas " Ségolène royal " pendant que tu y est !!!"
Jean-Pierre Foucault: Snif...
Producteur de films: Monsieur ont étaient en pleins tournage !
" T'est vraiment Jean-Pierre Foucault !"
Jean-Pierre Foucault: Oui !
" Rhoo fait chier "

J'assoma Jean-Pierre Foucault et le reste de l'équipe...
Une autre explosion se fit entendre à l'autre bout de la ville, le même monstre y était ...


Julien Courbet: Oui vous avez un problème, l'équipe des 7 pêcher capitaux et là !
" C'est pas possible ! "

Je les assoma aussi

" Pas possible, c'est quoi de cette journée ..."

Une autre explosion ... Je partit voir

A suivre ....

Je regarde à l'endroit de l'explosion et entendit :

?-" Quoi d'neuf docteur ? "
" bugs bunny ? "
Bugs Bunny- " Oui, c'est moi ! "
" case toi ! "
Bugs bunny -" Tchao, docteur "

Je partit me cacher, me remis normal et alla me promener

" Dîtes moi pas que sa va recommencer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=81
Lund
Sayen
Sayen
Lund


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 30
Planete : Yardrat
Race : Mutation de grands guerriers
Grade : Sayan
Date d'inscription : 18/04/2006


Avertissement:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue0/5super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Left_bar_bleue18/100super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty_bar_bleue  (18/100)

super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)   super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) EmptyJeu 8 Mar - 7:04

Tu gagnes 2 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 250 zenies
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/Planete-Vegeta-f9/fiche-de-Fl
Contenu sponsorisé





super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty
MessageSujet: Re: super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)   super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super sayanman contre le mal (aussi pour gagner de l'argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justicier contre le mal!!!!!(pour gagner de l'argent)
» Action contre voleur(pour gagner des zenies)
» actions contre le mal(pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser