| la forge | |
|
+40snowmaster maric dark michatitud Nail cell jr Majin Gogéto vegeta007 Goten Cell-Raiton zuv06b Janemba Lund madyetinsa Full Métal Alchemist Oub GT Suito Shishino gokuseb dendé Sido Sajinae Gometo trunks Sokori Atrio Goku Stégéta italianspider Kiké Tonyta Florian majin oob fire houygo metal cooler suu sheron Ofpra Bou bojack Gohan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Oob Terrien
Nombre de messages : 176 Age : 30 Planete : Sur Terre Race : Terrien Grade : Combattant normal Date d'inscription : 17/04/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (2/100)
| Sujet: Re: la forge Lun 3 Sep - 14:37 | |
| - je la prendrai demain ( mais le problème c'est que je peux venir ici que le week-end ) | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: la forge Lun 3 Sep - 19:20 | |
| Après de longues heures de travail, je me déplaça vers le Cyborg et le Terrien qui étaient revenus me voir. Je tenais leurs épées dans mes 2 mains. Je m'arrêta quelques instants, regardant une dernière fois les armes pour vérifier si rien ne manquait:
" Très bien messieurs, vos épées sont prêtes. Celà vous fera 150 zenies chacun "
J'attendais que le Cyborg et le Terrien me donnent l'argent pour que je leur donne leur épée | |
|
| |
Majin Gogéto Roi des Majins
Nombre de messages : 958 Age : 29 Planete : Planète Majin Race : Majin , Sayens Grade : Roi Et Commandant Majin Date d'inscription : 17/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: la forge Dim 18 Nov - 19:37 | |
| Je rentra dans la forge pour le deuxième fois .
- Bonjours monsieur , c'est la deuxième fois que je rentre ici . Je voudrais tout simplement le must en épée . Ce qu'il y a de plus résistant et de plus tranchant au monde , je viendrais la chercher demain . | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: la forge Sam 24 Nov - 20:59 | |
| Je vis un Majin s'approcher de moi et me demanda une épée. Je nota les quelques détails particuliers qui pouvaient m'être utiles:
" Comme vous me l'avez demandé, je ferai votre épée.Je vois que vous la voulez pour demain soir, il en vous en coutera alors 200 zenies car ceci est un très long travail, surtout au niveau de l'acier même si l'épée est assez banale je dirai. Sinon, je vous écoute "
J'attendais la réaction de Majin Gogéto | |
|
| |
kerotsu Sayen
Nombre de messages : 109 Age : 25 Planete : Data X Race : Sayan X Grade : Sayen de second ordre Date d'inscription : 20/05/2009
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: la forge Sam 18 Juil - 7:42 | |
| Je m'approchais de la forge quand je vis un forgeron, je lui dis: "Boujour monsieur!Je pourrais avoir 2 épée trés fines qu'elles soient asser lourde, elles doivent être très courbé comme des cimeterre. Elles doivent être trés tranchantes, il faut que vous dessinez un lion sur ces lames, je pais pour les avoir tout de suite sil vous plait.
J'attendais la réaction du forgeron | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: la forge Sam 18 Juil - 12:32 | |
| Un jeune homme entra dans la forge et fit sa commande, ne pouvant attendre trop longtemps, il demande sa création immédiatement. Le forgeron partit dans son domaine de travail et attrape une fine plaque de métal qu'il commença à travailler, munie de son marteau, d'une bassine d'eau froide et du grand four de braise.
Aprés une demi-heure, le forgeron revient voir le jeune garçon et pose l'arme sur le comptoir.
-Voilà, c'est terminé, j'espère qu'elle vous plaira, ainsi que sa structure et sa courbe. Pour l'emporter, je vais vous la facturé à 200zenies | |
|
| |
kerotsu Sayen
Nombre de messages : 109 Age : 25 Planete : Data X Race : Sayan X Grade : Sayen de second ordre Date d'inscription : 20/05/2009
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: la forge Sam 18 Juil - 14:21 | |
| Je sortais les zénies et je les poser a coté du forgeron, je lui disais: "Merci! Je renviendrais faire une commande plus tard, aurevoir. Et je quittais la forge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la forge | |
| |
|
| |
| la forge | |
|