| Magasin Mokery! | |
|
+15cell jr jojogoku10 Dark Kiriu Svoboda oub fire tapion houygo gotenks Lund bojack metal cooler Sanfogan Gohan Yajirobé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yajirobé Terrien
Nombre de messages : 659 Age : 32 Planete : Terre Race : Humain Grade : Chef des Humains Date d'inscription : 14/05/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (10/100)
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Sam 27 Jan - 21:55 | |
| Bonjour bienvenue à l'ouverture du magasin Mokery! Année 2007:Pour le début de l'année, je donne une réduction à tout les acheteurs ( Les réductions peuvent variés )
L'offre prend fin le 14 février!Inventaire: capsules description : C'est sûrement l'accessoire le plus connu de chez capsule corp, grâce a ses capsules on peut mettre plein d'équipemment quelque soit leur taille ou leur poids, on peut même y mettre sa maison! Donc c'est pratique pour les voyages et éviter qu'on dorme la nuit dans un endroit désert^^ prix : 70 zenies pour une boite contenant 5 capsules note : vous pouvez y mettre ce que vous voulez Le bonbon tsit description: C’est un bonbon qui au début parait tout à fait normal, mais qui est en fait terrible pour celui qui le mangerait. Bulma l’utilisa sur Oolong car se dernier asseyait constamment de s’enfuir. Pour son plus grand malheur Oolong sera forcé de suivre ses compagnons peut importe le problème simplement à cause de se bonbon. note: C’est un bonbon qui oblige à n’importe quel être vivant qui l’aurait mangé d’avoir une terrible indigestion dès le moindre sifflement. Prix : 200 zenis par bonbon La moto description: Yamcha ne s’en sert qu’au début de DB. C’était pendant qu’il était un voleur dans le désert. C’était bien sûr son moyen de transport pour se déplacer partout sur son territoire. Il s’en sert aussi pour poursuivre ceux qui essayeraient de fuir lors de son attaque. prix :900 zenies note :Elle permet de se déplacer dans les airs assez rapidement Passe-Partout description: Très utile pour les espions qui veulent s'infiltrer ailleurs. Ses petits rayons permettent de déverouiller n'importe quel serrures sauf la D-Ser. Son seul défaut: Le temps que sa prend pour déverouillé. Le déverouillage ne se fait pas instantanément mais sa en vaut la peine! prix: 400 zenies note: N'oubliez pas de vérifier si la serrure que vous crocheté n'est pas la D-Ser! Serrures D-Ser description : Serrure incassable et incrochetable! Même le pass-partout le plus sofistiqué ne peut la crocheter. Elle est cher mais elle est efficace! Prix: 400 zenies Note: La serrure est munie de système d'alarme qui prévient son propritétaire par ondes lorsqu'on essaie de la crocheter. Lames Kinjian description : De petites lames coupantes qui viennent avec un petit serre-poignet. Elles servent à les attachées autour de ton poignet puis lorsque tu actionne le bouton ( Dans le serre-poignet ) les lames sortent. Il y a 4 lames et 2 serre-poignet dans cet ensemble. Tu peux les utiliser en combat, pour couper des choses et pour t'entrainer. Prix: 250 zenies Note: Les lames se cassent après beaucoup d'utilisation alors faite attention en combat si l'arbitre vous dit qu'elles se cassent. Ceinture description : Un ceinture noire faite 100% de cuir résistant. C'est un des outils les plus recherché en ce moment car elle parmet de mettre n'importe quel arme ou n'importe quel accessoire qui ne se met pas dans les poches. L'ensemble viens avec 10 poches, 3 serres-annaux et une lampe de poche. Et si vous combinez l'achat de cette ceinture et celle de Lames Kinjian, vous obtiendrez 2 pochettes à mettre sur la ceinture qui sont fait sur mesure pour contenir des lames Kinjian. Prix: 100 Zenies Note: La ceinture est à l'épreuve de tout les élément sauf la terre car après les coups de poings, armes ou pieds elle peut finir par se déchirer. Heureusement, pour la somme de 20 Zenies, nous pouvons vous la réparer en moins de deux!
Dards de Guêpe Géantes description: De touts nouveaux Dards de Guêpe Géantes en provenance d'un nid hier! Les dards de Guêpes sont légères et faciles à manier. Elle ne remplace pas l'épée certes mais le poison à l'intérieur empoisonne l'ennemi et le blesse ou non ( à l'arbitre de décider dans un combat ). Prix: -150 zenies pour un dards -400 zenies pour 3 dards ( Rabais amical ) Note: Les Dards de Gêpes géantes sont biodégradables dons il ne faut pas les laisser par terre une journée. Ils sont aussi fragiles à la longue donc facilement cassable.
Corne de Scarabée description : Longue et lourde corne de scarabée des cavernes. Cette "Massue" est d'un force incroyable et elle peut défoncer le moindre mur. La massue est extrêmement lourde alors pour la maîtriser facilement il faut 5 entraînements jugés par un admin. Prix : 1000 zenies Note : La corne de scarabée est un objet unique sur le RPG et il est presque impossible d'en trouver un autre.
/!\Nouveautés/!\
Bouclier Noir description: Ce bouclier vient de très loin. Il m'a été envoyé par un homme disant qu'il s'en débarrassait. Le bouclier cache des pouvoirs incroyables mais pour les découvrir il faut complèter une quête que vous pourrez faire suite à l'achat du bouclier. Prix 950 zenies Note : Le Bouclier est un objet unique [url]pour l'instant[/url] car s'il n'est pas détruit ( Vous comprendrez si vous faîtes la quêtes ) avant les 10 prochaines années il y en a un deuxième qui apparaît sur Terre quelque part.
Cordes Ninja description: Nous avons finalement réussis à s'en procurer! Les cordes ninja sont des cordes muni d'un crochet à quatre dentes d'acier à un extrêmité. Elles permettent de grimper, de faire des chute libre et d'accrocher n'importe quoi. La matière de cette corde est inconnue ( C'est pourquoi on arrive rarement à en trouver ) et est indestrctible. Prix 400 zenies par corde Note : Nous avons présentement 5 cordes ninja alors faîtes vite!
Gourde d'Eau description : L'eau est très importante dans le système des sayens et des humains. L'eau te permet d'être hydrater donc, avant un combat si un membre boit de l'eau, il s'essouflera moins rapidement. Prix 150 zenies par gourde Note : Chaque gourdes peut être utilisée 3 fois avant d'être vide mais peut être remplie pour la somme de 50 zenies si elle avait été achetée ici.
Fiole d'Eau Sacrée description : L'eau sacrée est très rare car elle est très convoitée par les gens. Lorsque bue, elle donne à son consommateur un bonus de force de 15 point durant les 20 minutes qui suivent ( 20 minutes = 2 tours de combat donc 2 attaques du consommateur ) Prix: : 1000 zenies par Fiole pb[ Note: [/b] Chaque fiole peut ête utilisée 1 seule fois et n'est pas remplissable. Il y en a présentement 3 dans le magasin. | |
|
| |
jojogoku10 Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 246 Age : 33 Planete : Végéta Race : saiyen Grade : Combattant simple Date d'inscription : 26/09/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (2/100)
| |
| |
cell jr Cyborg
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Planete : vaisseau de babidi Race : cyborg Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs Date d'inscription : 30/06/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (16/100)
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 17 Juil - 15:34 | |
| est ce que on peut encore acheter ici | |
|
| |
Oub GT Champion des Terriens
Nombre de messages : 2857 Age : 28 Planete : Terre Race : Humain Grade : Champion des Terriens Date d'inscription : 14/01/2007
Avertissement: (1/5) Niveau: (22/100)
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 17 Juil - 16:21 | |
| Yajirobé ne vien plus , je ne pense pas | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 17 Juil - 19:31 | |
| On s'arrngera pour trouver quelqu'un qui reprendra le magasin à sa place | |
|
| |
cell jr Cyborg
Nombre de messages : 4086 Age : 30 Planete : vaisseau de babidi Race : cyborg Grade : Le plus petit mais le plus puissant des cyborgs Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 17 Juil - 19:32 | |
| on doit attendre pour acheter alors | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 17 Juil - 19:35 | |
| Pour le moment, je veux bien le reprendre temporairement | |
|
| |
cell jr Cyborg
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 17 Juil - 19:37 | |
| je voudrais acheter capsule a 70 zenies je paye par carte banquaire | |
|
| |
tapion Caporal-Chef du Vaisseau
Nombre de messages : 2936 Age : 30 Planete : vaisseau Race : ??? Grade : chef du vaisseau Date d'inscription : 10/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (26/100)
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 17 Juil - 19:42 | |
| [si tu veux trunks je peux prendre les deux magasin ou en faire un seul pour avoir tous les objet qu'il y a dans les deux magasin] | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 17 Juil - 19:43 | |
| Ton achat est validé, fais-en bon usage
[Tapion, je crois qu'on va garder le magasin et puis on verra qui le reprendra] | |
|
| |
cell jr Cyborg
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 17 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
snowmaster Guerrier Nameck
Nombre de messages : 66 Age : 31 Planete : Nameck Race : Nameck Grade : grand guerrier nameck Date d'inscription : 01/08/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Ven 10 Aoû - 20:42 | |
| [je peut tiendre le magazin moi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Ven 10 Aoû - 20:45 | |
| [Il faut que je vois çà car je préfère le laisser à un gars ayant de l'expérience dans ce domaine ou bien je le reprendrai moi-même] | |
|
| |
snowmaster Guerrier Nameck
Nombre de messages : 66 Age : 31 Planete : Nameck Race : Nameck Grade : grand guerrier nameck Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Ven 10 Aoû - 20:53 | |
| [on pourrais pas avoir des nouveau objets comme des capsules spatiales ou des truc comme ca] | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Ven 10 Aoû - 20:56 | |
| [Je m'occuperai de çà ce week-end si j'ai le temps car j'ai pas mal de choses de prévues] | |
|
| |
Aidan Cyborg
Nombre de messages : 156 Age : 40 Planete : Armé du Ruban Rouge Race : Cyborg Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Ven 19 Oct - 22:58 | |
| Bonjours, j'aimerais faire une commande:- Une boîte de 5 capsules = 70 zenis - Une ceinture = 100 zenis
Total: 170 zenis Je soutrais: 1000 - 170 = 830 zenis | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mar 6 Nov - 23:33 | |
| Tes achats sont validés, fais-en bon usage | |
|
| |
Aidan Cyborg
Nombre de messages : 156 Age : 40 Planete : Armé du Ruban Rouge Race : Cyborg Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Magasin Mokery! Mer 7 Nov - 1:01 | |
| Merci beaucoup monsieur ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin Mokery! | |
| |
|
| |
| Magasin Mokery! | |
|