Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ile d'entrainement de boo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMer 31 Mai - 10:38

Boo et mit toute sa puissance. L'ile trembla.
Boo courut dans toute l'ile puis vola en faisant des acrobaties.
Il fit des dizaines de kikoha et 2 kamehameha.
Il concentra toute sa puissance dans ses mains et lança une énorme boule d'énergie. Il la lança et se mit devant.
-Kaaaïïiiiiiii !!!
Il la repoussa en faisant un Kaï (puissance qui émane de lui)
-Gnniiiii !!! Je me demande si je ne vais pas recommencer mon ancienne vie.
Il s'entraîna encore 70 heures puis, fatigué il s'effondrat sur l'ile.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMer 31 Mai - 10:41

j'arrriva

je lanca une 30aine de boules de ki partout sur l'ile qui rebondirent sur les murs et qui revenaient vers moi , j'esquiva et para toutes les boules et continua ainsi durant a peu près 3 jours , puis je commencais mon entrainement physique et je donnais des coups de pied et des coups de poing dans le vide , puis parti


j'arriva pour mon entrainement final , dabord je m'échauffait


puis je commencais a envoyer des boules de ki qui rebondirent sur les mures et qui revinrent a toute vitesse

j'esquiva et parra toutes les boules et fit un kamehameha

je me concentra au maximum et 1 heure plus tard je parvint enfin a me a faire le plus puissant de mes kamehameha

puis je commencais a donner des coups de poing dans le vide durant 5 jours et 4 nuits

puis je commenca a donner des coups de pied dans le vide

puis je continua durant encore 15 jours a m'entrainer , puis je dormis 5 jours tellement fatigué
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMer 31 Mai - 10:44

arrive a la salle d'entrainement et dit : bon je vais essayer de faire l'attaque de la toupie je n'arrivait pas au 15eme coup je reussi bon on i va


YAAAAAAHHHHH......... raté


YAAAAAAAAAAAAAAAH

yéah jai reusssi
passon aux attaque pluie d'aiguille PLUIE.....D'AIGUILLE......AHHHHHHH......!!!!!!!!!

passon a une autre attaque donna des coup dans le vent

Entrainement terminée je reviendrer sur l'ile de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMer 31 Mai - 10:56

J'Arriva dans la salle et tout de suite retira son chandail qui était terriblement lourd

"Bon commencons"

Boo commenca a s'entrainer en donnant des coup de poing partout et aussi des coup de pied et coup de pied retourné a toute vitesse

Boo s'arreta un moment et se mit en position pour sa vraie puissance
"YAhhhh!!!!!"

Boo fonca dans le vide rentrant son poing partout ensuite se tourna et lanca une boule de ki a l'autre bout de l'ile et se teleporta devant et la renvoya...fit cela pendant une heure et ensuite resta sur place fatigué
"Puf! puf! puf!"


Boo se concentra une minute et son ora commenca a grandir considérablement commencant aussi a faire un gros kamehameha

*Bien j'arrive maintenant a faire un kamehameha calemement sans m'enerver*
Apres quelques minutes finit son kamehameha et le lança


Commenca a donner des coups partout et ensuite s'arreta
"KAA..MEE..HAA..MEE..HAAAAAAAA!!!!!!"
fit un kamehameha super puissant et le laissa foncer dans le mur

"Puf! J'ai fini moi"
se détransforma, se rhabilla et sortit de la salle en mangeant un bout de pain se dirigeant vers le royomme















"Ohh!!!! je dois perdre quelques kilos moi la"

se mit en garde et partit a toute vitesse mais deux secondes apres avoir parti il tomba au sol

"Puf! puf! puf! j'ai fini mon entrainement moi sa a été dur"
essaya de se rouler sur le coté pour se relever...réussissa apres une heure et allat dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyLun 12 Juin - 16:56

tu gagnes 10 ki, 2 points de puissance et 1 en resistance

pour la technique de la toupie tu la maitrise (j'ai compte juste parcque c'est une technique de base et donc assez facile à maitriser...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMar 20 Juin - 12:46

Boo arrivat dans son ile d'entrainement.Il fit 100 pompes.Il arrivait a bouger normalement,ce n'était pas beaucoups.Il ensuite fit 500 pompes.Ca commencait a devenir plus dur.Il avait du mal a marcher.

C'est dur ...

Il faisiat des pas assez lentements,puis il doublat la mise en fesant 20 pompes de plus .Boo,n'arrivait plus a bouger.Il décida d'activer son kamehameha level 1.Il commenca a se relever,son Aura était rose,on ne voyait plus son aura qui était devenu transparent sous le changement d'énergie subitemment.



Il se remit droit,puis commenca a courir très très vite.A se stade, 3 kikoha comme si il ne c'était pas entrainer et que c'était normal quoi ...Il fit des tours,puis fit des poings en l'air.Il doubla encore la mise.Il n'arriva pas a bouger,tellement La mise était trop importante.

Impossible,je ne peut rester ici,je dois partir !!!!

Boo décida de lacher toute son énergie,ca devait le reposer quelques minutes.Il lacha toute son énergie,sans succès.Ce qu'il avait fait etait trop épuisant.Boo se mit sur son genou.Il ferma les yeux.Il lacha toute sa puissance.

Impossible !!!!!!!!!!!!!

Son aurat qui atain sa limite qui était au niveau de son cou,devena rouge.L'aura de Boo devena plus puissante,de l'electricité j'aillit sur le .Il se remit debout.Il concentra son énergie dans sa main.Des petits éclairs jaillirent plus en plus feroce



Il fonca vers cher lui .son aura explosa.Boo rentrat cher lui essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMer 18 Oct - 11:10

il soriti de chez lui et dit je vais me faire un petit jogg il courut 3 heure et fut 50 km mais il voulut faire plus mais il reflechit et allat a la mer plongat et nageat il vit une route alors il nageat vers et il eut un requin et il fit un kamehameha ensuite il continuat et il y avait une sortit

"a enfin je vais pouvoir m'entrainer "

et oui il y avait des combattant tres fort mais bou les battut il ettait essoufler ensuite vut il un puissant guerrier nommé caramonstre et il fut un avale puissance ensuite il fait un kamehameha mais caramonstre evitat et fut une decharge d'energie electrice de 1000 volte je me prit le mille volte et je dit

"tu est tres fort mais tu vat mourrir"

voici mon petit enchainement coup de pied de poing coup de pied pour l'envoyer en l'air quand il allait redescendre reprise de volée envoyer sur une montagne mais avant un kamehameha avec toute mes forces et je le battut et m'evanouie je me reveillat et rentra mais avant j'allat pecher un gro tres GROS POISSON et je vit un requin de 20m et je dit sa va etre bon ca soir en avant et j'attrapat le poisson et rentrat manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMer 18 Oct - 12:42

Je PoUrraIs AvoiR MeS PoIntS
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue100/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (100/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMer 18 Oct - 19:54

Tu gagnes 3 points en puissance, en endurance, en rapidité et en résistance ainsi que 50 en Ki
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyVen 10 Nov - 19:12

Je partit m'entrainer en montagne ou j'avais une maison
"bien partons en chemin"
1h00 plus tard en montagne.
"je m'ennuie je vais chercher un combattant à tete de tueur dans la grotte de combat .Voila!Un petit gang de brigand"
Et buu allat les provoquer
chef des brigand:"Mais il nous cherche on va le tuer."
buu fit une boule de feu mais le chef expert en art martiaux evitat et les autre aussi tous expert c'etait le gang des dragon noir ensuite il envoyat tous un kikoha je tombat
Il se releva en pleine forme

" Bien passons au combat "

Il se remis des blessure en les soignant puis il commenca a faire un kamehameha pendant et il fit des kikoha aussi , il fit des coups de pied et en eliminat 60 pendant 2 minute il reflechit puis il décida de fair un kamehameha avec un maximum d'énergie

" Bien je vais fair un kamehameha . "

Il concentra son énergie pendant un moment

" Yaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! "



" KA....ME...HA....ME....HA!!!!!!!!!!!"

Il fonca sur les brigand qui se mit en garde puis Buu commenca à donner des dizaines de coups de poing et de coups de pieds sur les brigand qui se pris tout les coups dans la figure puis les brigand se mit plus loin le chef lui fonca dessus à son tour puis il sauta derrière lui et lui fit un Kaméhaméha dans le dos buu l'évita evec sa vitesse puis pour la 1er le chef donna un coups de poing , le troisieme un coups de pieds puis buu apparu au dessus de sa tête et il lui donna un coups avec c'est deux poing dans la nuque puis il sauta plus et fit Kaméhaméha tout en lui foncant dessus puis à 1 mètres de lui il l'envoya les brigand disparus en poussières après cette enchainement

" Bien uf... uf... je vais me reposer et continuer plus tard "


Il s'asseya par terre pour récupérer
et rentrat
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMar 14 Nov - 18:17

Je me reveillat et allat prendre mon petit dejeuner

"C'est bon je vais faire un petit peu de plonger haujourd'ui"

Et boo sortit et allat vers la plage ou il vut un bateau pour plonger et il allat le prendre et partit au fond avec le bateau

" voila je vais plonger ici mais je vais d'abord monter mon energieile d'entrainement de boo Brollissj2voila je peut plonger"

Et boo plongeat au fond de la mer mais il vut une base et il y allat tres rapidement

"Tres bizzare"

Et il envoyat un kikoha pour defoncer la porte on entendit brouhaaLa porte explosat et l'eau entrat dans la base mais il y avait un champ de force anti innondation mais avec mavitesse je put passer facilement.

"QUOI"

il y avait des scientifique qui fabriquaient des requin tueur a puissance destrucriceile d'entrainement de boo Requinil m'envoyat des requin mais je les effacat avec un kikoha

"bon vous aller faire trempette"

Et il m'envoyat le meilleur requin avec une grande puissance il m'envoyat faire une ballade mais je me relevat et fit un grand kamehameha

"KA....ME...HA....ME.....HA!!!!!!"

Et je detruit la base et je partit epuiser par le kamehameha.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMar 14 Nov - 19:02

je partit pour la montagne pour m'entrainer en chemin je chargeat mon energie gohan

"on peut partir"

et il courut tres vite arrivent au sommet je mit des poids et commencat a sauter

1er:1m
2eme:3m50
3eme:5m
4eme:5m50
5eme:10m

et il enlevat c'est poids courut et sautat un bond 100m

"tres bien je vais bien me battre maintenant je suis bien agile"

et il courut vers un petit buisson appuyat sur un bouton et une porte s'ouvrat

"voila ma base je vais envoyer des robots pour m'entrainer"

le premier attaquat je sautat lui donnat coup sur la nuque et il explosat un autre apparut ne me voyant pas dans la fumée j'etait dans les airs je fonçat lui donnat uncoup qui le transpercat et le boss

"enfin le meilleur pour la fin"

je sautat mais il etait deja derriere moi et je rigolat me teleportant derriere lui et lui fesant un kikoha il le recut et je fonçat donnat un enchainement de coups l'envoyat valser et lui envoyat un kamehameha il explosat et je rentrat cher moi.

(pourai-je avoir mes points)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Bou
Gardien du Vaisseau
Bou


Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 28
Planete : Vaisseau
Race : extraterestre
Grade : membre du vaisseau
Date d'inscription : 06/05/2006


Avertissement:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue0/5ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
ile d'entrainement de boo Left_bar_bleue7/100ile d'entrainement de boo Empty_bar_bleue  (7/100)

ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo EmptyMer 15 Nov - 11:03

je reveillat et je vus qu'il fut tres beau alors je decidat de me reposer et d'aller a la plage

LA PLAGE


"Bon je vais aller me baigner mais il y a un robot tres reussit"

il allat le voir de plus pres mais ce n'etait c'etait un manequin teleguidé et oui c'etait une embuscade des pirates de l'ile il envoyerent des filet mais avec mon
"kiaïïii"ils etaitent environ 30 je fis un kamehameha attrapat l'un des pirates l'envoyat d'un coté pour les defonce mais ils revenaient toujours plus nombreux ile d'entrainement de boo Gift38

"Que faire je devrais mais oui"

Boo sautat tourni et en meme temp fesait

"KA...ME...HA...ME....HA!!!!!

Tous les pirates ont presque été eu mais dans le bateaux il preparait unconon laser g1 de puissance max

"Comment?"

il tirat et boo lancat un kamehameha un choc une explosion et boo etait blessée mais le vaisseau pirate detruit et boo s'evanouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=648
Contenu sponsorisé





ile d'entrainement de boo Empty
MessageSujet: Re: ile d'entrainement de boo   ile d'entrainement de boo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ile d'entrainement de boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser