Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un Mysterieu personnage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goku
Ex-Membre
Goku

Masculin Nombre de messages : 1281
Planete : Vegeta
Race : Sayens
Grade : Guerrier Legendaire

Avertissement:
Un Mysterieu personnage Left_bar_bleue0/5Un Mysterieu personnage Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Un Mysterieu personnage Left_bar_bleue100/100Un Mysterieu personnage Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Mysterieu personnage Empty
MessageSujet: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:19

Chapitre 1 : le mauvais presentiment

oub se diriga rapidement vers la chambre ou dormait sangoku et le reveilla pour lui raconter son cauchemar :
-oub : " j´ai fais un cauchemar horrible ! je t´ai vu mourrir de mes propres yeux par une personne que je n´arrivais pas a voir le visage et...
-sangoku : arrete, arrete ! !! ce n´etait qu´un cauchemar c´est tout !
-oub : et bah non justement ce n´est pas qu´un cauchemar car j ai un mauvais presentiment...
-sangoku : quesqu´il y a ?
-oub : j´ai peur !
-sangoku : de quoi ?
-oub : je ne sais pas exactement ce que c´est mais je sais que c´est mauvais.

sangoku regarda fixement les yeux inquiets de oub avant de sortir dehors se concentrer. Quelques minutes plus tard il revint dans la maison aux cotes de oub et il lui dit :

-sangoku : tu sais oub...moi aussi...
-oub : quoi ?
-sangoku : moi aussi...j´ai eu le meme presentiment que toi ! depuis la victoire contre boo j´ai eu ca ! mais je n´arrive pas a localiser cette peur. Je ne sais pas si c´est une personne ou autre chose...je sais pas !
-oub : . ....

Ce presentiment dont nos 2 heros resentent, existe-t-il vraiment ou pas ? Nous le saurons dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Un Mysterieu personnage Left_bar_bleue0/5Un Mysterieu personnage Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Un Mysterieu personnage Left_bar_bleue100/100Un Mysterieu personnage Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:19

Chapitre 2 : l´appel de kaio !

Apres cette nuit quelque peu agitée, sangoku et oub partirent pour l´entrainement. Ils semblaient avoir oublié ce qui c´etait passé la veille...

-sangoku : vas-y encore, encore, encore ! !! non pas comme ca ! plus fort, frappe moi de toutes tes forces ! allez !
-oub : je te jure que j´essaye mais je n´arrive pas a oublier ce qui c´est passé hier soir...

Sangoku s´arreta de se battre tout d´un coup et descendit par terre et s´assit.

-sangoku : viens voir ici oub !
-oub : oui, chef !
-sangoku : je sais que c´est difficile d´oublier ca mais il faut que tu y arrives ! justement la ce que je fais c´est de te preparer a l´ennemi et ce que tu fais nous ralentis enormement alors ecoute moi...
-oub : d´accord je vais essayer de me concentrer plus pour devenier plus fort que toi encore !
-sangoku : voila ca c´est bien dit !

Et ils reprirent l´entrainement immediatement. Oub se dechaina contre sangoku sans retenir ses coups et au bout de quelques heures ils reporterent l´entrainement au lendemain.

-sangoku : bon on va continuer demain ! la je peux plus tu m´as epuisé, je sais meme pas si je pourrais rentré a la maison
-oub : moi je veux continué, je suis en pleine forme, allez reveille toi un peu !

Apres ces quelques mots oub tomba par terre de fatigue.

-sangoku : ce gamin me depassera un jour, c´est sur ! a son age je n´aurais pas tenu une seconde face a un entrainement aussi epuisant.

Sangoku pris oub qui dormait profondement sur son dos et ils rentrerent. Arrivés là-bas sangoku allonga oub sur son lit pour qu´il dorme car l´entrainement sera de plus en plus dur pour oub.
Apres avoir mangé sangoku recu tout d´un coup l´appel de Kaio !

-Kaio : sangoku ! tu m´entend ?
-sangoku : oui je t´entend ! c´est toi kaio ?
-Kaio : oui c´est moi !
-sangoku : ah quelle bonne nouvelle ! comment ca se passe dans l´autre monde tu t´amuses bien ?
-Kaio : tu te fou de moi ma parole je m´ennuis à mourrir mais quand meme moins que toi !
-sangoku : ca m´etonnerait vraiment...tu sais j´ai pris en charge un gamin qui est tres fort !
-Kaio : oui je sais et je peut te dire qu´il a un grand avenir de combattant !
-sangoku : ah oui c´est vrai c´est ce que je me disais aussi et...
-kaio : bon allez tait toi un peu et ecoute moi ! je veux que tu vienne sur mon ile ( une nouvelle ile de kaio) tout de suite, j´ai une chose tres importante a te dire !
-sangoku : mais enfin pour...
-kaio : viens tout de suite c´est un ordre ! !!!!
-sangoku : c´est pas la peine de crier, j´arrive...

Sangoku s´habilla et se teleporta sur la nouvelle ile de kaio...

Quel est cette chose importante que va dire kaio à sangoku ?
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:20

chapitre 3 : un nouvel ennemi !

Sangoku arriva sur la nouvelle planete de Kaio et il chercha kaio mais ne le trouva pas tout de suite et commenca a en avoir marre.

-sangoku : ehhhhh ! !! kaio ! ou es tu ? tu m´entends ? ehhhhh...
-kaio : eh ! tais toi ! ne crie pas si fort ! je me concentre...
-sangoku : mais...
-kaio : il n´y a pas de " mais" ! j´ai une tres mauvaise nouvelle à t´anoncer !
-sangoku : quoi ?
-kaio : je viens te detecter un esprit malfaisant qui se dirige vers la terre a une vitesse fulgurante et je pense savoir qui c´est ! et si c´est lui...ohhhhhhh je...je...ça...
-sangoku : bah quoi ! ?
-kaio : Nosdack ! !!
-sangoku : Nos...quoi ?
-kaio : Nosdack ! c´est lui ! oh ! c´est la fin du monde ! ne sens tu pas ces ondes malefiques ?
-sangoku : bon je vais etre serieux. Je les sentait depuis quelques jours deja et je sens une enorme puissance ! rien à voir avec boo. Mais qui est ce nosdack ?
-kaio : oui...tu as raison et je vais te raconter l´histoire de nosdack !

Kaio commenca a se lancer dans un long discours tres interessant sur le passé de Nosdack et apres quelques minutes...

-Sangoku : pas possible...100 fois plus puissant que boo et tu dit qu´il fait partie du peuple des Tsals ! mais je n´en avait jamais entendu parler d´un tel homme...
-kaio : oui c´etait tenu secret pas les rois de chaque galaxie. Nous avions reussi a l´enfermer dans une galaxie au fin fond de l´univers, grace aussi a notre maitre, completement coupé de nous ! mais apparement il a reussi a revenir ici ! incroyable ! il va tous nous en vouloir et on risque de passer un sal quart d´heure et apparement sa premiere cible est la Terre...

Apres cette annonce fracassante nos amis resterent quelques instants bouche bée et sangoku reflechissait a quelque chose :

-sangoku : mais tu es sur que moi, gotrunks ou sangohan ne pourrait pas le battre ?
-kaio : impossible ! il est doté d’une force incomparable par rapport a vous !
-sangoku : ah oui ? ! tant que ca ! tu penses qu´il arrivera sur terre dans combien de temps ?
-kaio : ohhh ! dans quelques jours meme pas...vas sur terre annoncé tout ce que je viens de te dire...c´est a vous de proteger votre planete, moi je ne peut rien faire !

Sur ceux, sangoku partit annonce la nouvelle sur terre a tous ces amis et tout le monde resta sans parole apres ça ! Seuls trunks et sangoten ne paraissaient pas effrayes par ce nouvel ennemi et ils furent remis a l´ordre tout de suite par sangoku et vegeta.

-Sangoku : bon moi je reviens je vais aller prevenir oub !

quelle est cet ennemi ?
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:21

chapitre 4 : l´ennemi arrive

Sangoku arriva dans sa maison ou il vivait avec oub et il le reveilla immediatement pour tout lui reveler sur la situation catastrophique de la Terre :

-sangoku : eh ! oub reveille toi !
-oub : he...hein ! qu...quoi ! qui c´est ?
-sangoku : c´est moi reveille toi on doit partir !
-oub : pourquoi ?
-sangoku : je ne vais pas te le cacher...on va encore devoir faire face a un nouvel ennemi ! il est terrible d´apres ce que dit kaio !
-oub : c´est qui kaio ?
-sangoku : peu importe on doit partir ! habille-toi et on y vas !

Apres cette discussion oub et sangoku partirent vers la capitale en vitesse. Tous nos amis se rassemblerent pour parler de ce qui va se passer. Comme d´habitude vegeta ne parraissait pas en danger :

vegeta : je m´en fou que la terre explose mais je vais vous montrer ce que je sais faire ! c´est pas un vulgaire monstre qui va m´impressioner ! je ne fais pas ca pour vous sauver mais seulement pour voir mes progres depuis le combat contre boo et ensuite je m´occuperait de toi kakarotto ! on en a pas fini nous 2 je veux une revanche !
-sangoku : ca on verra apres d´accord...?
-vegeta : . ....
-sangoku : bon ce qu´on vas faire c´est que...bah en faite je n´ai pas d´idées !
BOUMMMMM
-tortue geniale : a ca ! c´est vraiment du sangoku tout craché !
-piccolo : ahhh...ohhhh...je sens...je sens une puissance enorme qui vient de se poser sur terre !
-bulma : quoi ! mais c´est qui ?
-krillin : oh ! quelle force ! je n´avais jamais ressenti une force aussi grande !
-yamcha : oui ! moi aussi je la sens, incroy...
-vegeta : arrrggggghhhh...(quelle force ! mais je ne me laisserais pas faire)
-sangoku : bon mes amis je vais aller voir ca !
-oub : je vien avec toi ! ?
-sangoku : non tu restes ici ! tu es l´avenir et si il t´arrivait quelque chose ca serait la fin du monde !
-oub : mais...mais...non bon d´accord j´ai compris je reste mais promet moi que tu reviendra !
-sangoku : c´est promis ! et au fait ou es vegeta ? je ne le voit plus !
-piccolo : il vient juste de partir !
-sangoku : quelle imbecile celui la ! il va se faire tuer sans nous ! bon moi j´y vais, vous venez ?
-piccolo : bien sur que je viens !
-sangohan : oui papa ! allez !
-trunks et sangoten : ouiiiii ! en route ! !!!!
-trunks : on va lui montrer notre fusion !
-sangoten : ouais ! !!! hihihihi ! !!! on va l´ecraser !

Sangoku, sangohan, trunks, sangoten et piccolo partirent tous vers l´endroit ou cette enorme puissance venait de se poser. Seul piccolo semblait vraiment tres inquiet par cette homme. Au bout de quelques temps il se raprochaient de plus en plus de cet endroit, c´etait sur l´ancien repere de babidi. Enfin arrivé ils vuent un grand vaisseau en forme de boule avec des petites tours !

-sangoku : quesque c´est que ca ?
-sangohan : je ne sais pas mais j´ai un mauvais pressentiment !
-trunks : ah oui ?
-sangoten : on ferait mieux de rentrer dedans non ?
-piccolo : surtout pas c´est peut etre un piege !
-sangoku : on va attendre un peu ici...je ne sens toujours pas l´aura de vegeta ! j´espere qu´il ne lui est rien arrivé ! sans lui on n´a aucune chance.
-piccolo : hhhheuuu...

Ils attenderent quelque temps...jusqu´a ce qu´une porte s´ouvre ! quelqu´un inconscient fut ejectée par cette porte.

-sangoku : c´est vegeta !
-trunks : c´est mon papa ! !! qui c´est qui lui a fait ca !

Tout de suite apres trunks accoura voir son pere toujours inconscient et maculé de sang !

-piccolo : attends trunks ! n´y vas pas !

Sangoten partit aussi suivi de sangoku et sangohan puis finalement piccolo !

-sangoku : va checher un haricot majique sangoten ! nous on vas voir ce qui se passe a l´interieur ! j´espere qu´il n´est pas mort ! allez vite !
-sangoten : oui papa...
-trunks : oh non papa s´il te plait ne meurs pas ! papa ! !!!!
-piccolo : trunks !
-trunks : oui !
-piccolo : veille sur ton pere pendant qu´on va voir a l´interieur !
-trunks : entendu ! je vous attendrai ici !
-sangoku : c´est bon on y vas !

Sangoku, sangohan et piccolo se dirigerent vers la porte encore ouverte...

-??? : ahahah ! !! ils arrivent ! venez, venez ! je vous attent... ahahah ! !!
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:21

chapitre 5 : les plans effroyables de Nosdack

Donc sangoku, sangohan et piccolo se dirigaient vers la porte d´entrée quand soudainement sangoku recu un appelle par sa pensée :

-kaio : sangoku ! c´est moi kaio !
-sangoku : oui qu´y a t-il kaio ?
-kaio : il y a un gros probleme !
-sangoku : ah bon ! ?
-kaio : deja que c´etait difficile sans ca mais alors la c´est la catastrophe !
-sangoku : quoi ? quesqu´il se passe ?
-kaio : sangoku ! ecoute moi bien...tu vois l´enorme tuyau qui rentre sous la terre ?
-sangoku : oui, oui je le vois !
-kaio : et bah sache que cet appareil est entrain de drainer toute l´eau qui se trouve sur terre : mer, rivieres, fleuves, lacs, ocean et bientot dans quelques jours tout au plus il n´y aura plus une goutte d´eau sur terre, tous les animaux et tous les vegetaux disparaitront puis quelques temps apres ca sera a votre tour les terriens ! je peut te dire que deja 5% de l´eau qu´il y a sur terre a été drainée !
-sangoku : c´est pas vraiiiiii !
-piccolo : quesqu´il se passe sangoku ?
-sangohan : oui quoi ?
-kaio : explique leur sangoku et surtout faite vite pendant qu´il encore temps ! bonne chance !

Sangoku raconta l´histoire a sangohan et a piccolo :

-sangohan : quelle monstre...
-piccolo : il faut se depecher !
-sangoku : oui. allons-y ! !!

Nos 3 amis rentrerent dans le vaisseau et la porte se referma immediatement derriere eux. Ils n´avaient pas peur mais se méfiaient d´un piege de la pare de l´ennemi. Ils avancaient toujours dans un long tunnel et ils arriverent a la fin ! C´etait une grande piece en forme de cercle.

-sangohan : quesque c´est que ca ?
-piccolo : surement la piece central de leur vaisseau...attention restez sur vos gardes...je sens des presences...
-sangoku : moi aussi mais ils sont faibles !
-??? : ( attaquez les ! )
-sangoku : ahhh les voila ! le comité d´accueil !

Une trentaine d´ennemis assez faibles ressemblant aux sbires de babidi sortirent des 4 coins de la piece a toute vitesse mais nos amis les vaincurent en quelques secondes.

-piccolo : pfffff... ( il ecrasa la tete d´un des ennemi)
-sangoku : eh ! toi ! celui qui nous envoie ceux la ! repond moi !
. ..................
-sangoku : tu ne repond pas ? alors je vais faire sauter ce vaisseau !

sangoku prepara une grosse boule de feu qui s´apretait a lancer quand une voix intervenu :

-??? : tu n´as pas interet a faire ca !
-sangoku : qui es tu ? et d´ou viens cette voix ?
-??? : tu n´as pas a savoir ca mais je vais quand meme te repondre. Je m´appelle Nosdack et je viens de la planete Tsal. En ce moment je me trouve tout en haut du vaisseau ! et vous etes tout en bas.
-piccolo : ca on le savait deja mais dis nous plutot que viens tu faire ici ?
-nosdack : je ne sais pas comment vous saviez cela mais ca n´a aucune importance...je viens ici pour conquerir le monde ! et ma premiere proie est cette planete ! une des plus belles de l´univers ! je veux faire regner la souffrance et mon premier objectif est d´enlever toute trace de vie sur cette planete !
-sangoku : et bah je suis desolé pour toi mais tu vas devoir partir d´ici et en vitesse ! avec moi tu ne pourras jamais realiser ces projets !
-nosdack : ahahahahah ! !! je savais que les habitant de cette planete etaient faibles mais je ne savais pas qu´ils avaient de l´humour... d´ailleurs je me suis fait un plaisir de coriger un intru avec des cheveux jaunes ! il etait fort mais loin de ma puissance...je suppose que c´etait le plus fort etre de cette planete non ?
-sangoku : alors c´est toi qui a mis vegeta dans cet etat ! tu vas me le payer !
-nosdack : ne t´inquites pas ! ce n´est pas ma priorite, il survivra a mon attaque...avec quelques soins bien sur !
-sangoku : arrrgggghhhh ! !!
-piccolo : tu croit a voir faire a l´etre le puissant de cette planete et bah tu vas etre decu je pense car 2 de nous 3 sont beaucoup plus fort que celui-la !
-nosdack : tres interresant ! ca sera encore plus marrant comme ca !
-sangohan : je suis sur que je suis plus fort que lui...
-nosdack : bon je vais devoir vous laisser car j´ai plein de choses a faire...et une derniere chose : vous ne sortirez jamais d´ici vivant ! ahahahah ! !!
-piccolo : c´est ce que nous verrons !
-sangoku : rira bien qui rira le dernier !
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:22

Chapitre 6 : les 4 guerriers

Apres cette discussion avec notre ennemi nosdack, sangoku, sangohan et piccolo continuerent d´avancer normalement le long du chemin. Pendant ce temps...

-sangoten : trunks ! !!!! j´ai un haricot ! !!
-trunks : super donne le moi !

trunks donna l´haricot majique a vegeta qui le manga difficilement tellement il était en mauvais point !

-trunks : papa ca va ?
-vegeta : hhhhhh....haaaa....aiiee.... ou est-il ? ou se cache t´il ?
-trunks : qui ça ?
-vegeta : lache-moi ! !! je vais le tuer celui-la !
-trunks : qui t´as fait ça papa ?
-vegeta : il me le paiera... je vais lui montrer de quel bois je me chauffe ! !!

vegeta s´envola vers le vaisseau et au moment ou il arriva à la porte fermer, elle s´ouvra toute seul...

-vegeta : hmmmm...tu me cherche hein ? et bah tu vas me trouver !
-trunks : papa attends nous !
-sangoten : attends moi ! !! j´arrive ! !!

Et voila tout nos amis dans le vaisseau de nosdack.

-Nosdack : ahahahahah ! !! ils sont tous tombes au piege que je leur avaient tendu ! !!

Dans toute la terre, les habitant se demandaient ce qui se passait : l´eau disparraissait de minutes en minutes et voila maintenant 15% des mers, ocean, rivieres, fleuves etc... qui avaient été dréné !

-tortue geniale : ohhhhhh ! j´ai un mauvais pressemtiment... je sens qu´il va se passer une chose effroyable... et cette fois je pense que cela va etre la bataille la plus cruelle qu´on aie jamais vu... ( fesant tombé sa tasse de thé)
-oolong : mais quesqu´il a ?
-plume : avec sangoku et sangohan on es sur de gagner non ?
-krillin : j´aimerai bien etre de votre avis...
-yamcha : oui c´est vrai je sens une puissance vraiment immense et je crains que...non il faut faire confiance a sangoku ! On a endurer des batailles terribles deja et ce n´est pas ce nos...machin qui va nous faire peur ! non ?
-krillin : . ....
-tortue géniale : . ....

Retournons à l´interieur du vaisseau...Nos amis continuerent d´avancer et à un moment ils arriverent dans une grande salle étrange et qui leur inspiraient pas confiance...

-piccolo : quesque c´est que ca ?
-sangohan : on dirait les salles ou on se battait dans le vaisseau de babidi en 2 fois plus grand !
-sangoku : quoi qu´il en soit restons sur nos gardes !
-sangohan : heeee !
-piccolo : hhhhhhhh.....

Vegeta arriva a toute hallure suivi de sangoten et trunks !

-sangoku : ah vous voila ! on vous attendait ! alors vegeta comment tu vas ? t´étais plutot mal en point tout à l´heure non ?
-vegeta : laisse moi ! je vais m´occuper d´eux a ma facon !
-sngohan : mais enfin vegeta ce n´est pas raisonable tu viens juste de passer tout pres de la...
-vegeta : tais-toi ! ne parle plus avec moi ! bon que font ils ces enfoirés !
-sangoku : comment ca que font-ils ?
-nosdack : ahahahah ! !!! vous venu jusqu´ici ! bravo ! je vous fellicite !
-vegeta : hhhrrrrrggggggg...
-piccolo : hhhhmmmmmmmmm...
-sangoku : ah bon et bah c´est gentil mais dis nous plutot ce qu´on attent tous la ?
-nosdack : je vais repondre à ta question : vous allez devoir à faire a ma premiere garde personnelle composée de 4 guerriers !
-sangoku : interessant...
-nosdack : ne cris pas victoire tout de suite car tu serais surpris si je te disais que ton ami là ( vegeta) s´est fait battre !
-trunks : quoi ! !!
-piccolo : . ....
-vegeta : arrrrggggg... je le tuerai cette fois !
-nosdack : je vais te reveler une chose vegeta c´est moi qui t´es mis dans cet état ! !! ahahahah ! !!
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:22

chapitre 7 : le premier guerrier

-vegeta : comment ca ? c´est toi qui m´as fait ca ?
-nosdack : et oui mon petit vegeta ! pendant ton combat je sentais que tu prenait l´avantage et je me suis permis d´intervenir !
-vegeta : ( je ne l´ai meme pas senti...est-il si fort que ça ? !)
-nosdack : j´aurais pu te tuer mais je preferais le faire un peu plus tard...
-vegeta : tu ments !
-nosdack : tu n´es pas obligé de me croire vegeta, tu le verras par toi meme quand on sera face à face ! si tu arrives à te debarrasser de mes 4 guerriers bien sur...
-vegeta : aaahhhhgggg ! il m´énerve ! !! je vais exploser ce vaisseau ! ahhhhh !
-sangoku : calme toi vegeta ! ca ne nous avanceraient a rien de faire ça !
-vegeta : ah ! !! lache-moi tout de suite !
-sangoten : mon papa il le tuera !
-trunks : non c´est mon papa qui le battra, je te rappelle que c´est l´homme le plus fort du monde !
-sangoten : ah non je ne croit pas ! tu oublie que c´est lui qui a battu boo...
-sangoku : bon nosdack si tu nous envoyait ton adversaire je commence a avoir des fourmis dans les jambes ! !!
-nosdack : bien sur il arrive tout de suite et autre chose les adversaire sont de plus en plus fort...
-piccolo : méfions-nous de ces monstres, ils ont peut-etre plus faible mais on ne sait pas de quoi ils sont capables...
-nosdack : tu verras par toi meme piccolo...
-sangohan : je suis pret !

Pendant quelques minutes nos amis attenderent l´ennemi promis par nosdack mais il n´apparaissait toujours pas ! ils commencaient a s´inpatienter de plus en plus et au bout d´une heure la porte s´ouvrit lentement...

-??? : escusez moi de se retard...je suis a vous maintenant !
-nosdack : je vous presente Babay ! il est tres feroce donc garde à vous !

C´était une sorte d´immense libbelule noir effroyable avec des grosses griffes qui se presentait devant nos amis...

-sangoku : ahh ! quelle puanteur !
-sangoten : c´est le moins qu´on puisse dire en tout cas !
-vegeta : je m´occupe de lui ! ecartez-vous de mon chemin !
-sangohan : mais vegeta, tu es sur que...
-vegeta ; tais-toi et regardes !
-sangohan : mais...
-sangoku : laisse-le mon fils ! il va le battre, il s´est fait humilié et il veut sa revanche...je n´aimerai pas etre a la place de son adversaire...
-vegeta : bon le tas de merde ! on commence !
-babay : qui tu as appellé de tas de merde ?
-vegeta : tais-toi et bats-toi !
-babay : je t´zi deja battu une fois et je n´aurais aucun mal une seconde fois !
-vegeta : sans l´aide de ton petit copain, je te pulvériserais !

Vegeta fonca sur babay et lui donna un gros coup de poing dans la tete qui le decolla du sol ! vegeta se teleporta ensuite derriere lui et lui infliga un coup de pied dans le dos qui envola babay dans le toit de la piece ! ensuite babay reprend ses esprits mais vegeta avait disparu et babay ne le trouvait pas :

-babay : mais ou est-il ? . ..

Sangoku souriait legerement et vegeta reaparrut a la gauche de babay et il lui donna un gros coup de pied dans ses cotes ! babay tomba par terre KO ! il crachait du sang...

-babay : ahhhhrrrrgggggg...comment as tu fait ? . ..je...je...ce n´est pas fini...il me reste encore une carte !
-nosdack : ( hmmm...il est tres fort pourtant tout a l´heure je lui avait infligé des grosses blessures mais comment as t-il fait pour retrouver ses forces en si peut de temps ? étrange...)
-vegeta : relève toi tu me fait pitié...
-babay : attends...tu vas voir...

Babay s´envola un peu et se mis en position de croix !

-sangohan : que fait-il ?
-sangoku : aucune iddée ! mais ca n´augure rien de bon...
-trunks : c´est du bluff papa ! tue-le !

Babay se concentrait de plus en plus et a la maniere d´un final flash il mis ses mains :

-vegeta : hhhhhhh...
-piccolo : . ..
-babay : tu es fini...

Babay projeta des millions de sorte de pics bleus a une grande vitesse, vegeta ne put les eviter : une fois l´attaque fini vegeta etait enrolé d´une ora bleu...

-vegeta : ahhhhh...je suis paralysé ! quesqu´il m´arrive !
-trunks : quoi ! !!!
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:23

chapitre 8 : la victoire de vegeta !

-vegeta : mais quesque tu m´as fait ?
-babay : ahahah ! !!
-sangohan : quesqu´il a ?
-sangoku : je n´en sais rien... apparement il est paralyser...
-babay : bien vu ! je l´ai paralyser avec mon pouvoir et seul moi pourrais le delivrer...ahahah ! !! je vais te tuer !

Babay se diriga rapidement sur vegeta et lui lance une avalanche de coups dans le ventre, puis dans la tete ! vegeta parraisait en tres mauvaise posture : il saignait fortement et il ne pouvait toujours rien faire...trunks bouillonait dans son coin ! Plusieurs fois il voulut aller aidé son pere mais piccolo l´en empecha.

-trunks : je veux allé l´aider ! !! aggghhh ! !!
-piccolo : tu ne peut pas, ton pere ne veut de l´aide de personne...
-trunks : mais si il le tue ? !
-piccolo : je connait bien vegeta et je peut te dire qu´il prefererait mourrir que de se faire aider par son fils ou qui que ce soit !
-trunks : . ....

babay se dechainait litéralement sur vegeta ! une pluie de coups s´abbataient sur vegeta et babay s´appretait a lui donner le coup de grace :

-babay : tu es bien resistant quand meme ! tu aurait du deja mourrir avec ses coups ! mais de toute facon je vais te porter le coups de grace ! ahhhhhhhhh ! !!!
-trunks : nnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ! !!
-piccolo : non trunks n´y vas pas !

trunks pris sous le coup de la colere se diriga vers babay : il se tranforma en super sayan et se preparait a porter un coup a babay ! vegeta l´avait vu :

-vegeta : trunks...

trunks s´arreta net apres l´appel de son pere...

-vegeta : je ne...veux pas que tu rentres...dans ce combat...cet un ordre !
-trunks : non papa ! a deux on le battrat plus vite, regardes dans quel etat tu es !
-vegeta : je suis sur que je vais le battre ! fais moi...confiance...mon fils...
-trunks : et si tu meurs ! je ne veut pas te perdre encore une fois !
-vegeta : ne t´inquiete pas trunks...je le battrait...alors maintenant ecarte-toi de la ! je n´ai pas besoin de ton aide !
-trunks : snif...d´accord...

trunks se retira...

-sangoku : fais lui confiance trunks ! ton pere est tres fort et si il meut c´est que c´est son destin ! il le faut...
sangoten : snif...
-babay : tu vas mourrir ! que le suivant se prepare ! ahhhhhhhhhhhhhh ! !!

Babay lanca son dernier coup en plein dans le coeur de vegeta mais...

-vegeta : as tu remarqué comment mon fils s´est transformé babay ?

babay s´arreta pour lui repondre :

-babay : oui quoi ? tu essayes de gagner du temps...
-vegeta : sache que nous les sayens pouvons nous transformer en super sayan et que ca decuple nos forces et pour l´instant je suis en forme " normal" ! donc je t´ai laisser depuis tout a l´heure me porter tes coups de mouche !
-sangoku : ( souriant...)
-sangohan : la il vas avoir a faire au vrai vegeta !
-trunks : ouias papa vas-y ecrase-le !
-sangoten : ouais ! !!
-babay : tu mens c´est du bluff ! je ne te crois pas !
-vegeta : regardes alors !

vegeta se concentra et se transforma en super sayan et fit exploser l´ora qui etait autour de lui et qui le paralysait :

-vegeta : ahhhhhhhhh !
-babay : pas possible...
-vegeta : maintenant je vais te tuer !

vegeta s´elanca sur babay tout appeuré par la nouvelle puissance de vegeta ! babay voulu prendre la fuite mais il fut rattrapé aussitot par vegeta qui lui transperca le ventre avec un super coup de poing !

-babay : non c´est pas possible...non ! !
-vegeta : meurs tas de ferail ! ahhh !

vegeta acheva babay avec une boule de feu ! il ne restait plus que de la poussiere...vegeta se remis en forme normal...
le passage etait desormais libre !

-nosdack : ( aggggghhhhhhhh...il l´as battu si facilement...mais le prochain adversaire ne me decvra pas ! c´est sur...ahahah ! !! Toi ( a un garde) ! appelle caro et dit lui de se depecher de se rendre a la salle ouest 2 ! )
-garde : oui chef !
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:23

chapitre 9 : le second guerrier

-trunks : bravo papa ! t´as gagné !
-vegeta : ( crachant par terre...) ce n´etait pas difficile...
-sangoku : bien avançons !
-sangoten : on lui a cloué le bec a l´autre !
-trunks : ouais !

sangoku et ses amis avancerent dans ce long tunnel et au bout de quelques minutes ils virent enfin la fin de ce tunnel et se trouverent dans la deuxieme piece, cette fois elle etait rouge.

-sangoku : nosdack ! !!!!!!! envoie-nous ton deuxieme guerrier !
-nosdack : ( ne sois pas pressé de mourrir, il arrive...
toi ( a un garde) ! caro est pret ?
-nosdack : alors dit lui qu´il se depeche !
-garde : bien chef ! )
-sangoku : pourquoi il ne repond pas ?
-trunks : peut etre qu´il a peur de nous maintenant !
-sangoten : voui ! hihihi !
-piccolo : taisez-vous bande d´idiots !
-sangoten : mais quesqu´on a dit ?
-trunks : ouais il a raison on a rien dit de mal...

BOUM ! !!

-vegeta : hmmmmmm...
-sangoku : te voila...
-sangohan : qui est-ce ? le 2eme guerrier ?
-piccolo : oui...
-caro : salut ! je me presente, je m´appelle caro et je suis envoyé ici pour vous tuer de la pare de nosdack, mon chef.

C´etait une creature ressemblant au corps d´un etre humain avec la peau verte et des dents asserés et pointus. Il n´etait pas tres impressionnant...

-vegeta : tu as vu comment tu es ?
-caro : quoi ! tu m´insulte la ?
-vegeta : bien sur ! tu ressemble a un crapaud...
-caro : aaggggghhhhhhh...!!! je vais te tuer !
-vegeta : approche ! je n´ai pas peur de toi !
-nosdack : ( par thelepathie) caro ! !

caro s´arreta net.

-caro : oui chef !
-nosdack : occupe toi deja de son ami là-bas ( sangoku) !
-caro : mais enfin pourquoi...?
-nosdack : ne discutes pas ! cet un ordre !
-caro : bien chef !
-sangohan : mais quesqu´il raconte ? a qui il parle là ?
-caro : bon petit changement de programme je vais m´occuper de toi en premier ( montrant du doigt sangoku) !
-sangoku : moi ?
-caro : oui toi ! je m´occuperais de vous apres ! c´est promis !
-vegeta : Pffffff...
-piccolo : ( on va enfin voir sangoku a l´action...)
-sangoten : allez papa !
-trunks : ne t´inquiètes pas sangoten ! ton pere va gagner ce sont des mauvietes ceux-là !
-sangohan : ( vas-y papa ! )

Nos deux ennemis se preparaient au combat, ils concentraient tout les deux leur force et c´est caro qui partit en premier a l´attaque : il voulut donner un coup a sangoku a la tete mais celui ci l´evita facilement...sangoku le contra immediatement par un coup de pied dans le ventre qui fit decoller les pied du sol caro !

-caro : arggg...
-sangoku : tu n´es pas a la hauteur...
-caro : quoi...? je vais te tuer ! !! ahhhhhhh ! !!

caro essaya de prendre par surprise sangoku mais celui-ci reçu un deuxieme coup dans le ventre sans qu´il est rien vu.

-sangoten : ouais ! vas-y papa !
-vegeta : Pfffff... quelle mauviete !
-sangohan : c´est bien papa continue...
-caro : tu es plus fort que je le pensais mais toujours en dessous de moi !
-sangoku : . .... abandonne le combat !
-caro : tu reve mon pauvre ! c´est toi qui devrais abandonner le combat...
-nosdack : ( par thelepatie) caro ! transforme toi !
-caro : deja...
-nosdack : tu voit bien que tu n´as aucune chance sans que tu te transforme !
-caro : oui vous avez raison ! je vais me trnsformer.
-nosdack : et cette fois tu tues-le !
-caro : oui chef !
-piccolo : hmmm...
-sangoten : quesqu´il raconte ? c´est la deuxieme fois qu´il parle tout seul !
-trunks : c´est du bluff !
-caro : ouvrez grand vos yeux et admirez ça !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!

Caro changait de forme...

-trunks : ( ne voyant pas que caro se transformait) de toute facon sangoku va gagner donc ca ne sert a rien qu´il gagne du temps !
-sangoten : heuuu...heuuuu...trunks !
-trunks : oui !
-sangoten : regardes-le !
-trunks : qui ca ? Car...haaaaaaa ! !! c´est quoi ça ?

qu´est il arrive a caro ?
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:25

chapitre 10 : sangoku restera sangoku

-trunks : ahhhhhhhhhhh ! !! c´est quoi ca ?
-sangoten : il a changé de forme ! ?
-piccolo : hmmmmm...sangoku !
-sangoku : du calme piccolo...
-vegeta : Pffffff...

Caro venait de se transformer en un immense monstre : il etait desormais 5 fois plus gros et plus grand qu´un etre humain normal et sa musculature s´etait tres intensifié ! il etait devenu bleu tres foncé et parraissait encore plus arrogant que son ancienne forme !

-caro : ahahahahah ! !!!! tu vas decouvrir mes vrais pouvoir et tu vas regretter de m´avoir défier !
-nosdack : ( hmm...vas-t-il le battre...?)
-sangoten : allez papa c´est du bluff tout ca ! massacre-le !
-trunks : oué ! oué !
-sangoku : bon on va pouvoir passer aux chose sérieuses ! ahhhhhhhhhhhhh !

sangoku se transforma en super sayan et il degagait une puissance enorme ! encore plus que celle de vegeta juste avant, et bien sur...

-vegeta : ( arrggggggggg...!!! encore ! encore plus fort que moi ! c´est pas possible ! )
-piccolo : ( oh quelle puissance ! incroyable ! )
-sangoku : alors on commence ?
-caro : argggg...!!! va en enfer ! !!!!

Caro se jeta sur sangoku qui se pris un coup de poings en plein dans la figure mais il ne bouga pas d´un poil...

-caro : heuuuu...!!! yaaaaaaa !

caro sauta juste au dessus de sangoku et lui donna un coup de pied sauté sur la nuque mais toujours pas d´effet...caro se retira en arriere...

-caro : ( c´est pas possible ! !! je lui ait porté deux coups d´une puissance inouïe ! comment se fait-il qu´il n´a pas d´effet sur lui ! )

caro commencait a comprendre la puissance incroyable dont disposait sangoku...pour la premiere fois de sa vie, il resantait la peur...

-caro : yaaaaaaaaaaa !

caro s´envola au dessus de sangoku et preparait une grosse boule de feu ! il se concentrait puis il lanca sa boule :

-caro : ahahah ! !! cette fois c´est la fin !
-nosdack : ( par thelepatie) imbecile ! arrete ca tout de suite !
-caro : ah ! nosdack ! qui y´a t-il ?
-nosdack : tu veux detruire mon vaisseau avec ta boule ? !
-caro : ah ! escusez moi mon chef ! je n´y avait pas pensé...mais comment vais-je faire pour le tuer ?
-nosdack : debrouille-toi ! tu dois les tuer ! n´oublie pas que vous n´etes plus que 3 guerriers etant donné que Albat est en ce moment sur Maned ( la planete) pour y regler une affaire urgente !
-caro : oui je sais chef mais...
-nosdack : ne me decoit pas sinon tu auras affaire à moi ! cet un ordre ! occupes-toi d´eux !
-caro : bien chef !
-sangoku : alors tu la lance ta boule ou pas ?
-caro : arrrggggg ! !! tu vas voir ! je ne lesserai personne passer !

sangoku se teleporta d´un seul coup et caro ne le trouvait plus : il avait disparru !

-caro : ou te cache tu ? ????
-sangoku : cherches !

Au bout de quelques secondes sangoku reapparu dans le dos de caro et lui transpersa le ventre d´un coup de poing !

-sangoku : ahhhhhh !
-caro : ah...oh...nooon...
-vegeta : quelle mauviete !
-trunks : ouais sangoku a gagné !
-sangoten : c´est mon papa !

Sangoku retira sa main de son corps et le laissa par terre.

-sangoku : peut etre que tu survivra...a toi de voir je te laisse une chance en ne t´achevant pas !

sangoku redevevint en forme normal et le chemin etait desormais libre...

-sangoku : allez les amis ! on avance, on a pas de temps a perdre !
-vegeta : ( mais pour qui il se prend celui-la ? )

BOUM ! !!

-sangoku : hein ?
-sangohan : mais enfin vegeta...?
-vegeta : il le meritait ! cet un de mes ennemis et mes ennemis ne meritent pas de vivre !

Et oui vegeta venait d´achever les souffrances de caro en l´exterminant d´une boule de feu.

-sangoku : toujours le meme vegeta !
-vegeta : tu ne sera jamais un vrai super sayan ! tu as trop de coeur et un jour ca te perdra !
-sangohan : bon j´ai des fourmis dans les jambes ! le prochain il est à moi !
-sangoku : d´accord fiston !
-trunks : et le 4eme il est pour nous sangoten !
-sangoten : oui ! !!!!

Nos amis avancent dans le vaisseau de nosdack de plus en plus et pendant ce temps sur terre...
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:26

chapitre 11 : l´enfer sur terre

Pendant que nos amis conbattaient dans le vaisseau de nosdack, l´eau sue terre continuait d´etre draine rapidement et deja milliers de morts et de blaissés...20% de l´eau se trouvant sur terre avait disparu, tout le monde se demandait ce qu´il se passait sauf nos amis qui y etaient.

-bulma : mais que se passe t-il là-bas ? d´apres mes ordinateurs quelque chose est en train de drainée l´eau se trouvant sur terre et d´apres eux encore dans 3 jours environ il n´y aura plus aucune trace d´eau sur terre...la secheresse...plus de pluie ni de baignade ni rien...
-yamcha : arggggg...c´est pas possible...ils vont arriver à le battre !
-tortue géniale : hmmmmm...je craint que non mon petit yamcha...je craint que...
-yamcha : que quoi ?
-tortue géniale : . ....(reflechissant derriere ces lunettes...)
-krillin : ne soyez pas si pessimiste ! n´oubliez pas qu´il y a sangoku et sangohan quand meme ! je suis sur qu´ils vont y arriver !
-oub : je sens cette force et je peux vous dire qu´elle est tres maléfique et qu´elle semble beaucoup plus puissante que les autres !
-yamcha, krillin et bulma : QUOI ! !!!!
-oub : oui...
-krillin : c´est pas possible...
-oub : pendant l´année d´entrainement que j´ai passé avec sangoku j´ai beaucoup travaillé la detection de puissance et je suis sur de ce que je dis ! je vais aller les rejoindre !
-tortue géniale : non reste ici ! on aura besoin de toi ! ecoutes les conseille de sangoku !
-krillin : oui reste ici !
-oub : je ne peut pas...je dois aller les aider !
-yamcha : et au fait bulma...
-bulma : oui je t´ecoute yamcha ? !
-yamcha : pourrait tu me dire ou se situe cette chose qui draine l´eau ?
-bulma : bien sur tout de suite ( ...) tiens regarde !
-yamcha : ahhhhh...c´est l´endroit ou se trouve nos amis !
-oub : bon moi j´y vais ! a bientot !

Oub partit par une fenetre de la maison de bulma et se dirigait a toute vitesse vers le vaisseau de nosdack !

-krillin : oh non...
-yamcha : laissons-le partir...mais je ne peut pas rester ici a rien faire quand meme !
-krillin : moi aussi j´aimerai faire quelque chose mais je sais que je ne servirai a rien là-bas...
-bulma : mais vous n´avez qu´à aller prevenir les terriens sur terre et les rassurer !
-yamcha : mais bien sur !
-bulma : et aussi autre chose ! vous ne pouvez plus aller sauver les derniers litre d´eau qui se trouve sur terre car j´ai oublié de vous dire que un poison a été injecté dans ces eaux et en aucun cas il faut la boire et je n´ai aucun remède contre ca !
-krillin : mais comment va t-on faire alors ?
-bulma : il y a 2 chose a faire ! la premiere c´est d´économiser l´eau se trouvant dans les bouteilles, canettes, cylindre etc...car ceux-là il ne peut pas les empoisonner ! et la 2eme chose c´est que ici nous possédons un enorme cylindre d´eau naturel qui se trouve dans le hangar ouest ! nous pourrons tenir avec toutes ces eaux pendant au moins une semaine ! alors vous avez compris votre mission ? allez donnez de l´eau aux pauvres qui vivent dans les campagnes et desert et prevener tout le monde de ne pas boire les eaux des fleuves et rivieres ni des mers d´ailleurs ! !!
-yamcha : tu es extraordinaire bulma !
-bulma : merci.
-krillin : ouais bravo bulma ! on y va on a pas une seconde a perdre !

Yamcha et Krillin allait descendre sur terre avec des immenses haut-parleurs prevenir les terriens du danger de ces eaux et ensuite ils allaient s´occuper des personnes desydratée.

Retournons au vaisseau...sangohan avait entammée le combat contre un tout nouvel adversaire se nommant Tera et bien sur le debut de combat etait en tres net avantage a sangohan qui venait d´envoyer au tapis son adversaire...n´oublions pas que sangohan etait le sayan le plus fort car le doyen des kaio lui avait sorti ces pouvoirs caché. c´était partit pour un combat tranquille pour sangohan mais Tera cachait une botte secrete comme tous les autres guerriers qui avait sucombé et n´oublions pas que plus ils avancaient plus les querriers étaient puissants donc méfiance...

-Tera : tu pensait te debarasser de moi aussi facilement ? ahahahah ! !! laisse moi te montrer quelque chose alors ?

Tera etait un vrai monstre ideu qui ne sentait pas bon et qui avait un regard percant et effroyable ! il etait au moins 5 fois plus impressionant que sangohan et etait noir, tres noir...tout sauf ces yeux qui etaient jaunes...
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:27

chapitre 12 : le dernier espoir

-tera : ouvre grand tes yeux ! tu vas en avoir besoin !
-sangohan : . ....(souriant)
-tera : tu rit ? ! ahahah ! !!! bientot tu ne pourras plus rire...bon commencons ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!

Tera concentra sa force et elle etait en net augmentation ! Personne ne paraissait impressionner par cette puissance sauf...Tera lui meme ! il finit de se concentrer, ses muscles avait un peu grossi :

-tera : ahahah ! !! ma force a au moins tripler ! et ce n´est pas fini ! je dois encore faire une petite chose !

Tera se mit en boule pour se concentrer a nouveau ! au bout de quelque secondes tera commencait a devenir invisible et se decuplait en plusieurs tera a la facon d´un ten shin han ! d´un seul coup 5 tera étaient face a sangohan...

-tera : que dit-tu de ca hein ?
-sangohan : rien de bien speciale...
-tera : je vais te dire un truc : tous les 5 nous sommes de la meme force ! notre force ne s´est pas divisé par 5 comme tu aurait pu le croire...alors tu commences a avoir peur mais ne t´inquiète pas, je vais abreger ta peur...ahahah ! !!
-sangoku : pfff...sangohan ! bat-le ! on a pas de temps a perdre ! n´oublie pas que sur terre ils ne vont pas bien en ce moment !
-vegeta : pfff...j´en ai marre ! depeche-toi sangohan ! je veux me debarrasser de ce nosdack ! mais si tu veux je m´occupe de lui ? on en finira plus vite !
-sangoku : arrete vegeta !
-vegeta : argggg...
-sangoten : allez sangohan !
-trunks : oui, oui, oui ! !!
-sangohan : bon je dois me depecher alors...

Sangohan se teleporta et les 5 tera ne savaient plus ou donner de la tete ! Il cherchait sangohan et meme sangoku et les autres avaient du mal a le trouver...

-trunks : tu le vois sangoten ?
-sangoten : nooon...et toi ?
-trunks : nooon...
-piccolo : ( quelle vitesse ! il est aussi rapide que il y a 1 an quand il s´est battu contre boo)
-sangoku : ( c´est bien mon fils...) souriant...
-les 5 tera : mais ou est-il ?

Sangohan reapparu derriere l´un d´entre eux et lui porta un coup dans le dos et il fit cela avec tous les 5 tera et en un coup il les envoya au tapis chacun...

-vegeta : c´est bon c´est fini ce petit cinéma ! ? enfin...
-sangoten : mon frere il est trop fort !
-trunks : eh ! le prochain il est pour nous ?
-sangoten : ouais ! ! hihihi !
-trunks : on va leur montrer de quoi on est capable hein ?
-sangoten : ouaisssss !
-sangoku : bon on y vas !

Et nos repartirent dans ce long chemin pour le affronter le dernier guerrier ! mais y´en a-t-il un dernier guerrier ?

-nosdack : ( a part) je n´aurait jamais cru qu´ils etaient aussi fort ! il me manque mes 2 derniers guerriers qui sont sur ma planete et pour arriver jusque ici ils mettront au moins 3 jours ! qui est ce que je vais envoyer pour la derniere salle, la 4 ? je n´ai plus de guerriers, j´ai été obligé de mettre tera qui ne fait pas partit de ma garde personnelle, c´etait sur qui le battrait ! bon tanpis ca ne sert a rien que je ramene mes 2 derniers guerriers de ma planete ! je vais plutot m´occuper d´eux en personne ! et là je vous assure que vous allez le payez ! vous avez deja tué 2 de mes 4 guerriers personnelle ( babay et caro car tera ne fait pas parti de la garde personnelle de nosdack, c´est un monstre trouvé sur une autre planete et qui n´est pas tres fort comme vous avez pu le voir...) et ca ! arggggg...! c´est moi que vous trouverez dans la derniere salle ! je vous attends ! ahahahahah ! !!!
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:27

chapitre 13 : les problemes commence pour nosdack mais...

-Nosdack : il ne faut pas qu´ils atteignent la salle de controle avant que j´ai drainé toute l´eau de cette foutu planete...je n´aurais jamais cru qu´elle me donnerai autant de temps a maitriser ses habitants ! bon je dois gagner du temps, je les affronterait plus tard, on ne sait jamais ! je vais les envoyer dans la salle b306 !
Vous ! !! ouvrez leur le chemin pour aller a la salle b306 et fermez toutes les issues ! vite !
-garde : oui, chef !

Oub, qui etait venu a la rescousse de sangoku et ses amis, arriva au vaisseau de nosdack...

-oub : quelle grand vaisseau ! par ou on rentre ? ah par la !

Oub defonca une porte et vit un long chemin habituelle dans ce vaisseau et avanca tout droit !

-garde : chef, chef !
-nosdack : . ....qui y-a t-il ?
-garde : notre detecteur nous signale qu´un intru s´est immissé dans le vaisseau !
-nosdack : hmmmm...??? quoi ? !
-garde : nous sommes desole chef ! il est rentré par la porte P31 qui etait pourtant bien caché et...
-nosdack : répète ce que tu as dit !
-garde : euuhh...je vous l´ai dit...il est rentré dans notre vaisseau par la porte P31...
-nosdack : pas possible ! il se dirige donc vers la salle C200 ?
-garde : attendez chef que je verifie ( il tapait a l´ordinateur...), oui il se dirige vers la salle C2... ahhhhhh ! mais c´est la salle ou se trouve notre appareil qui draine l´eau !
-nosdack : oh non ! mes plans partent en fumée...je dois aller lui barrer le passage et envoyer un message sur ma planete et demander qu´il me ramene mes 2 guerriers ( je pense en avoir besoin meme si il ne seront pas la avant 2-3 jours...). C´est un ordre ! execution !
-garde : bien chef !
-nosdack : et une derniere chose, y-a t-il une entrée qui donnerait sur une autre pièce ?
-garde : non chef ! ce projet devait etre realisé il y a quelque temps mais faute de temps nous n´avons pas pu le faire !
-nosdack : espece d´incompetent ! tu meriterait une lecon mais j´ai encore besoin de vous.
-garde : ouuiiiii...iiiii...cheee...f

Sangoku et les autres partaient dans la prochaine salle mais ne savait pas qu´ils ne trouveraient aucun adversaire mais plutot un cul-de-sac ! ils n´etaient pas non plus au courant de l´inquiétude qui regne sur ce vaisseau et nosdack...oub devrait rencontrer l´appareil qui draine l´eau mais aussi nosdack sur sa route ! oub continue son petit bout de chemin et arrive finalement dans la fameuse salle ou se trouvait l´appareil...il vit un gros tuyau avec des ordinateur tout au tour et une gachette...sur un ecran etait ecrit 52% et oub comprit que lka machine avait drainé 52% des eaux...tout d´un coup il recu un appel de kaio...

-kaio : oub ! tu m´entends ?

pourquoi kaio contacte oub ?
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:28

Chapitre 14 : La rencontre avec l’ennemi

-kaio : oub tu m’entends ? c’est moi kaio !
-oub : qui ca ? ah kaio ! sangoku m’a beaucoup parlé de vous, quesqu’il se passe ?
-kaio : il faut faire vite ! tu vois l’espece d’engin devant toi ?
-oub : oui, il me paraît etrange…
-kaio : c’est le draineur d’eau !
-oub : ah bon !
-kaio : nosdack va bientôt arrivé dans cette salle ! depeche-toi de detruire cet appareil et de t’enfuir, vite ! ne traine pas, je te laisse.
-oub : d’accord…je vais le detruire ! ahhhhhh ! !!

Oub préparait une sorte de kienzan et allait l’envoyer sur l’immense tuyau pour briser ce drenage…quand quelqu’un intervenu et se mit de face au kienzan envoyé par oub ! oub croyait l’avoir detruit quand dans la fumée il vit une ombre…

-oub : mais qui es-tu ?
-??? : ahahahahah… ! !! c’etait bien essayé, mais ne compte par sur moi pour te laisser faire...ahahahah ! !!
-oub : qui es-tu ? !!!!!!!!!!!!
-??? : ne crie pas ! je suis…

La fumée commencait a s’estomper et on apercevait une sihlouette inconnu de tout le monde, nosdack !

-nosdack : je suis…nosdack !
-oub : heinnn ? !?! c’est toi nosdack ? ! comment as tu fait pour contrer mon kienzan ?
-nosdack : ton quoi ? tes petites chatouilles de tout a l’heure ? ah je ne savais meme pas que tu m’envoyait quelque chose, heuresement que j’avais mes yeux pour le voir !
-oub : arrggggg ! !!

Ca y est, enfin nous decouvrons a quoi ressemble nosdack ! Il etait plutot grand, de couleur bleu foncé, avec une longue chevelure rouge clair et des yeux jaunes tres percant comme ceux d’un aigle. Nosdack portait des habits vraiment bizarre, dechires sur les jambes et les bras a des endroits, ils etaient presque tous en bleu sauf ses chaussures rougeatres et son bandeau sur la tete, qui recouvrait la moitié de ses long cheveux, qui etait vert Il avait une grosse carrure bien musclé et tres impressionnant ! d’ailleurs oub ne pouvait plus bougé tellement il avait peur car nosdack degageait une puissance incroyables, d’ou ils etaient, sangoku et les autres ne pouvaient pas ressentir cette puissance car il y avait, entre chaque piece de ce vaisseau, une lueur qui empechait de sentir les puissances ou autre chose, on etait coupé du monde, un peu comme la salle de l’esprit et du temps…

-nosdack : tu as peur ?
-oub : bien sur que non et je vais te le montrer !
-nosdack : oh… ! je vois que tu as du culot pour un enfant…mais cela te perdra malheuresement. Je vais te revler quelque chose si tu veux bien, qui va surement te surprendre mais sache que c’est la vérité !
-oub : quoi ? profite en pendant qu’il est encore temps pour toi !
-nosdack : ne sois pas pressé de mourir jeune inconscient…et ecoute plutot cela : je suis le petit frere de…Bojack ! Pour l’instant il n’y a que toi qui es au courant de cela. Je voulais te dire ca avant que tu meurs.
-oub : bojack, bojack, bojack heuuuu…je ne vois pas c’est qui ?
-nosdack : comment ? je croyais qu’il etait connu dans l’univers et d’ailleurs je viens vanger sa mort, je recherche son assasin et je peut te dire qu’il passera un mauvais quart d’heure ! je pense savoir pourquoi tu ne le connaît pas car tu es trop peti…
-oub : ah voilà je me rappelle ! on m’en a parlé un jour, on m’a dit qu’il s’est fait ecrasé par Mr. Satan !
-nosdack : qui ca ? Mr. Satan ? c’est retenu ! deja je verrais son niveau et je serais si c’est lui ou pas ! mais cesse de bavardage, commencons le combat ! je n’ai pas de temps a perdre avec toi !

Que vas t-il se passer ?
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:29

chapitre 15 : oub vs nosdack

-oub : je suis pret ! je n´attends plus que toi !
-nosdack : ne soit pas si sur de toi mon petit car tu pourrait avoir une grosse surprise...
-oub : c´est ce qu´on verra...tu penses que je ne suis pas un adversaire a ta mesure mais je me suis beaucoup entrainé avec l´homme le plus fort du monde ( sangoku) et je vais te montrer le resultat de cet entrainement !
-nosdack : allons-y alors !

Les 2 adversaires se regardainet droit dans les yeux, aucun des 2 n´esquicaient un geste...on aurait dit qu´ils n´osaient pas attaqués mais...

-nosdack : ayaaaaaaaaaaaahhhh ! !!

. ..A l´autre bout du vaisseau, sangoku et ses amis, attendaient deja depuis quelques minutes dans la derniere salle et ils commencaient a s´impatienter...

-trunks : mais que fait-il ?
-sangoten : oui ! !! quesqu´il fait deriere cette porte ? on attend nous...hmmmmmmmm...
-sangohan : ne vous inquietez pas ! il va arriver.
-sangoku : c´est bizarre, je n´avais pas fait attention mais depuis le debut je n´arrive a sentir aucune force etrangere a nous.
-piccolo : ouiii...c´est vrai moi aussi je n´arrive pas a les sentir et ca m´intrigue.
-sangohan : oh ne vous inquitez pas vous aussi, c´est rien.
-sangoku : quelle endroit etrange...et...je voudrait vous dire une chose :
-trunks : vas-y dit !
-sangoten : oui papa !
-sangohan : oui papa, on t´ecoute !
-sangoku : je pense qu´il n´y a pas d´adversaire qui nous attend deriere cette porte, juste un pressentiment.
-vegeta : alors ca ne sert a rien de rester ici ! je m´en vais !
-piccolo : tu es sur de ce que tu dis ?
-trunks : pas possible...
-sangoten : oh non on va pouvoir leur montrer de quoi on est capable ! ouinnnnn...!!!
-sangoku : oui je suis presque sur de ca et...
-kaio : sangoku ! sangoku ! repond moi vite !
-trunks : hein ! y´a quelqu´un qui a parlé ?
-sangoten : je croit oui.
-sangoku : c´est vous maitre ?
-kaio : oui c´est moi, je...
-sangoku : que me vaut votre visite, vous allez bien au parad...
-kaio : tais-toi ! !!! et ecoute moi plutot !
-sangoku : oh oui c´est bon, pas la peine de s´enerver...
-kaio : bon deja tu as raison il n´y a plus d´adversaire deriere cette porte, oub est dans le vaisseau et est en train de se battre contre nosdack !
-sangoku : quoi ! ? je lui avait dit de ne pas bouger !
-kaio : j´ai une autre information a te donner, cette fois ci sur nosdack : c´est le petit frere de bojack et apparement il est beaucoup plus fort que son grand frere...
-piccolo : quoi ! ?
-sangoku : le petit frere de bojack...
-trunks : le petit frere de bojack ? qui c´est celui-la ? sangoten ? !
-sangoten : ah bah moi je n´en sais rien du tout...Papa c´est qui bojack ? papa !
-sangoku : je n´aurais jamais cru qu´il avait un frere...
-kaio : oui c´est vrai ca peut paraitre bizarre, meme nous les kaio n´etions pas au courant de cela. Bon ne perdons pas de temps, tu dois aller porter secours a oub tout de suite ! il ne tiendra jamais tout seul contre nosdack !
-sangoku : oui maitre nous y allons tout de suite ! allez on y va !
-kaio : sangoku ! derniere chose a te dire, je te conseil une fois que tu auras rejoint le piece, qui se trouve vers l´ouest ou tu te trouve, de t´enfuir et de vous cacher sur terre car vous...
-sangoku : " nous cacher sur terre", jamais de la vie, nous le battrons, ne vous inquiter pas pour nous. Je vous remercie maitre pour tout et a bientot !
-kaio : ( ohhhh...noonn...vous ne savez pas a quel point il est fort...)
-sangoten : papa ! c´est qui bojack ?
-vegeta : arggggg ! !! ( j´en ai marre)

Tous avancerent vers l´ouest pour trouver ce terrible nosdack et sauver oub, de temps en temps on sentait des petites secousses dans le vaisseau et tout le monde pensait que cela venait du combat entre oub et nosdack, mais depuis quelques minutes plus rien, le combat devait surement etre fini et tout le monde acceleraient l´allure...trunks et sangoten s´occupaient de detruire les murs avec des boules de feu pour qu´ils passent sans probleme au travers de chaque salle, qui etaient toutes vides une par une, et nos amis se demandaient a quoi servaient toutes ces salles...

-sangoku : je pense qu´on va bientot arriver. Rester sur vos gardes !
-sangoten : ah bon, alors...
-trunks : bon allez sangoten ! c´est a ton tour de detruire le mur, et si je le fais a ta place tu vas encore me faire la tete !
-sangoten : ah oui escuse moi trunks, tiens : ahhh !
BOUM ! !!

Ca y est ils venaient d´entrer dans la fameuse salle ou oub et nosdack on combattu, et ils trouverent...

-sangoku : . ....

Qu´on t il decouvert dans cette piece ?
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:29

chapitre 16 : un cruelle evenement

Ils trouverent...

-sangoku : . .....heuuuu...oubbbbbb ! !!

Oub etait a terre, immobile, dans une marre de sang...Tout le monde etait choqué par ce spectacle malheureux...meme vegeta parraissait triste...que c´etait-il passé dans cette salle ?

-sangoku : c´est pas vrai ! qui t´as fait ca ? ! argggggg...

Sangoku laissait eclaté sa colere et sous le coup il se transforma en super sayan et il degageait une immense puissance.

-sangohan : calme toi papa !

Sangohan s´approcha de oub pour l´examiner et apres quelques secondes, il se remit debout et dit :

-sangohan : je suis desolé, il est mort...
-sangoku : . ....

Tout nos amis ont été choqués juste apres cette annonce de sangohan...

-sangoten : c´est pas grave papa, on va le ressuciter avec les boules de cristales...
-sangohan : oui il a raison papa.

Sangoku ne dit pas un mot, il porta oub pour le remettre droit, il lui ferma ses yeux avec ses mains et laissa tomber une petite goutte de larme...apres s´etre levé, son regard etait noir comme celui de vegeta quand il etait mechant, sangohan, piccolo et les autres etait tres surpris...

-piccolo : ( comment a-t-il pu devenir comme ca ? c´est la premiere fois qu´il parait si en colere, il me rapelle sangohan contre cell...incroyable ! il avait mis tout ces efforts ses derniers mois pour entrainer ce garcon...)
-sangohan : papa ?
-trunks : quesqu´il a ton pere ?
-sangoten : bah moi j´en sais rien ! c´est oub qui est mort et mon papa il est pas content...
-trunks : oh oui eh...regarde son regard qui a changé...il parait beaucoup plus fort qu´avant !

Plus une trace de nosdack ni du draineur d´ailleurs...ils avaient disparu !

-sangohan : quesqu´on va faire maintenant ?
-sangoku : vous allez repartir chez bulma et moi je vais rester ici ! je veux venger oub tout seul et le combat risque d´etre rude et je ne sais pas si je...
-piccolo : que veux-tu dire sangoku ?

Ils se regardaient droit dans les yeux...piccolo eut un leger sourire et baissa les yeux.

-vegeta : eh dis dont toi ! tu croit que tu vas te debarrasser de nous comme ca ? moi aussi je veux ma revenche et je te conseil de ne pas etre dans mes pattes ! sinon je te montrerais de quel bois je me chauffe !
-sangoku : du calme vegeta, si tu veux rester, je ne t´obligerais pas a partir...chacun son chemin.
-vegeta : arggg...(je le deteste ! ils me croivent tous en dessous de toi kakarotto ! je vais m´occuper de lui et ensuite ce sera ton tour...ahahah ! !!)

Aussitot vegeta partit dans une direction au hasard du vaisseau dans le but de trouver nosdack.

-sangoku : bon vous m´avez bien entendu, repartez sur terre !
-sangoten : mais papa pourquoi tu veux rester tout seul...?
-trunks : oui c´est vrai ! on est tres fort ! meme plus que toi ca se trouve, tu ne nous as pas vu contre bou ! on est devenu extremement fort !

Sangoku et piccolo souriaient, sans qu´ils se parlent piccolo compris qu´il fallait les emmener de force sur terre, sangohan compris aussi...

-sangoku : vous savez mes petits...vous representez la jeunesse...c´est a moi de regler cette affaire...vous prendrez la releve et vous serez tres fort...mais il faut que vous comprenez une chose...vous etes encore petits pour le comprendre, et c´est pour cela que vous devez rentrer sur terre avec piccolo et sangohan ! Ne vous inquietez pas pour moi, je ne mourrais pas, je le tuerais ! alors faite moi plaisir, repartez !

Sangoten et trunks, apres ce discours, baissairent leur tete, et acepterent leur destin.

-sangohan : pere ? ne prend pas de risque inutile et bat-le ! je compte sur toi !

sangoku et sangohan se seraient dans leur bras avant de se dire adieu...piccolo fit un geste de la tete a sangoku, qui fit de meme...Nos amis partirent donc vers la sortie qui se trouvait forcement eu sud de leur position, ils prenèrent le chemin qu´avait emprunté oub pour venir ici.

-sangoku : nosssssssssddackkkkkkkk ! !! je te tuerais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que va-t-il se passer dans ce vaisseau, qui va rencontrer nosdack en premier, sangoku ou vegeta ? vont-ils meme deja le rencontrer ?
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:30

chapitre 17 : le retour sur terre

Piccolo, sangohan, trunks et sangoten etaient finalement sorti du vaisseau. Il ne restait plus que vegeta, sangoku, nosdack et ses hommes...

-sangoten : bon ! on va chez bulma ?
-trunks : oui je crois que c´est le mieux pour l´instant...
-piccolo : alors allons-y !

Tous s´envolerent sauf sangohan qui restait devant le vaisseau l´air pensif...

-sangohan : ( papa...courage, tu y arrivera ! )
-sangoten : bah alors grand frere ? tu viens ? !
-sangohan : oui, oui j´arrive tout de suite...

Sangohan jeta un dernier coup d´oeil sur la porte du vaisseau et s´en alla finalement rejoindre les autres. Pendant le chemin du retour :

-piccolo : tu sais sangohan...je pense que ton pere le vainquera, il ne faut pas s´inquieter pour lui, il est assez grand pour prendre ses decisions.
-sangohan : . ....

Dans la maison de bulma, tortue geniale regardait la télé, bulma reflechissait sur la table et krillin et yamcha etaient toujours sur terre pour prevenir et aider les terriens...

-tortue geniale : ohohohoh ! !! oui, oui ! 1, 2 ! 1, 2 ! 1, 2 ! allez encore ! ahahah...!!!
-oolong : olalalalala ! il changera jamais celui-la !
-plume : ouiiii...pfff...
-bulma : oh non c´est pas vrai ! !!
-oolong : mais quesqu´elle a celle-la aussi ?
-plume : quesqu´il y a bulma ?
-bulma : ohhhh...non...l´appareil est en train de drainer de plus en plus vite et a ce train la il n´y aura plus aucune trace d´eau naturel d´ici 2 jours ! il a deja drainé 65% de l´eau...j´espere que krillin et yamcha arrivent a se debrouiller sur terre surtout que mon reservoir ne tiendra pas longtemps comme ca...
-tortue geniale : oh oui ! !!! 1, 2 ! allez, allez !
-bulma : argggggggg ! !!
-tortue geniale : super ! all...

Bulma venait d´arretez la télé sous le nez de tortue géniale...

-tortue geniale : mais pourquoi tu a eteint la tété ?
-bulma : parce que je veux que tu ailles aider yamcha et krillin !
-tortue geniale : mais je t’ai dit que j’etais malade aujourd’hui…atchoummmm, atchoummmm ! !!
-bulma : arggggg…tu te fou de moi hein ?

TOC, TOC, TOC !

-bulma : hein ! ?

Sangohan, piccolo, trunks et sangoten venaient d’arriver par la fenetre de la maison, tout le monde parraissait surpris par un retour si tot...

-tortue geniale : ohhhh…mais vous etes deja revenu de la-bas ? et ou sont vegeta et sangoku ?
-bulma : oui il as raison ! ou sont-ils ?

Tous faisaient une tete d’enterrement…

-tortue geniale : ( je sens qu’il s’est passé une chose terrible la-bas…) racontez-nous tout !
-oolong : oui on veut savoir ce qui s’est passé !
-plume : oui ! !!
-sangohan : je vais tout vous raconter ! alors deja mon pere et vegeta sont…bla…bla…bla…bla…bla…
Voilà vous savez tout maintenant, mais ou sont krillin et yamcha je ne les vois pas ?
-tortue geniale : oh c’est pas possible, c’est horrible ce qui c’est passé, alors oub est mort finalement…pauvre petit.
-bulma : snif, snif ! !! oub est mort, on lui avait pourtant dit de rester ici mais on va pouvoir le ressuciter plus tard ! mais la chose qui m’inquiete c’est vegeta…et sangoku qui sont rester la-bas !
-sangohan : ne vous inquieter pas pour eux ! ils sont assez grand pour prendre leur decision !
-oolong : c’est affreux pour ce pauvre oub, il etait si gentil…
-plume : snif snif snif ! !!
-sangohan : euh...vous ne m’avez pas repondu, ou sont yamcha et krillin ?
-bulma : ils sont partis sur terre pour aider les personnes en danger !
-sangohan : ah d’accord, tres bonne idée !
-bulma : et d’ailleurs tortu…mais ou est-il ?

Tortue geniale avait disparu de la piece…

-tortue geniale : ( dans les toilettes) ahahah ! !! il ne me trouveront pas ici…
-piccolo : euh sangohan, as tu pensé a ce que nous allons faire ?
-sangohan : a vrai dire pas vraiment…le mieux serait d’aller rejoindre krillin et yamcha pour aider les terriens, non ?
-piccolo : je te suis !
-bulma : rejoignez krillin et yamcha, ils vous expliqueront la situation clairement !
-sangohan : bien ! on y va !
-trunks : attendez nous, on vient avec vous !
-sangoten : oui ! !!!

Sangohan et les autres partirent rejoindre krillin et yamcha pour aider les terriens…mais retournons au vaisseau voir ce qu’il se passe…
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:31

Chapitre 18 : le grand combat

Dans le vaisseau…

-vegeta : argggg…mais ou est-il cet imbecile ? je vais tout casser ici !
-sangoku : c’est bizarre qu’il ne se montre pas, quesqu’il peut bien mijoter… ?

Vegeta et sangoku avancaient toujours dans le vaisseau, a droite, a gauche, tout droit, mais ils ne trouvaient pas nosdack et bien sur vegeta s’enervait de plus en plus…mais…

-vegeta : ahhh…
-sangoku : eh vegeta ! quesque tu fais ?

Sangoku et vegeta venaient de se rencontrer dans une salle etrange, plus etroite que les autres et plus mefiante…et tout d’un coup toutes les issues se voyaient bloqués !

-sangoku : pourquoi fait-il ca ? etrange…il nous prepare un coup vegeta, reste sur tes gardes !
-vegeta : arrete de me donner des ordres ! je ne suis pas ton chien !
-sangoku : mais je voulais juste te prevenir…
-vegeta : argggg ! ! je le deteste ! !
-sangoku : bon d’accord je ne te dirais plus rien mais…
-nosdack : ( a part) discutez, discutez pauvres inconscient ! j’attendais que vous vous rencontriez dans la meme salle et en plus vous etes tombes dans ma preferé, la C 309B ! ahahahahah ! !! je vais enfin pouvoir m’occuper de vous et je vais en finir, ensuite j’en finirais avec vos amis qui se sont enfuis et apres…je detruirais votre planete ! ahahah ! !!
-garde : chef ! on nous signale que vos 2 guerriers seront sur Terre dans quelque heures tout au plus, et que le colonel Shafa et ses troupes en ont deja presque fini avec la planete Guerida dans la galaxie ouest…
-nosdack : hmmmmm…ce colonel Shafa…ils en ont deja fini avec cette planete reputé difficile en ci peu de temps ! hmmmmm…a combien de kilometres se trouve Shafa de la Terre et de notre quartier general ?
-garde : tout de suite chef ! bip bip bip voilà ! Shafa est a 2 867 483 Km de notre position actuel et a 23 467 de notre quartier general chef !
-nosdack : c’est peu ! notre quartier general est bien caché mais nous, nous ne sommes pas a l’abri d’un debarquement de Shafa, avec son vaisseau hyper rapide…nous ne devons pas trainés ici plus longtemps ! je vais m’occuper d’eux rapidement et nous rentrerons mais je pense que nous n’aurons pas le temps de detruire cette planete ! c’est pas grave. Dites a mes 2 guerriers en route de masqués leur position ! execution !
-nosdack : ( il ne faudrait pas qu’il se trouve dans leur chemin sinon je craint le pire…) bon !
-vegeta : quesqu’on attend la ? je continue ma route !

Et a ce moment nosdack apparut dans le haut de la salle par une porte ! Ca y est ! Nosdack etait confrontes a nos 2 heros face a face ! le combat riquait d’etre terrible…

-sangoku : ah enfin tu es la, tu ne m’impressionne pas du tout nosdack, j’ai deja rencontré des adversaires tres fort tu sais ?
-vegeta : et dis dont c’est moi qui vais m’occuper de lui, pas toi !

Sangoku ne reponda pas a vegeta, tout comme nosdack qui n’avait pas dit un mot depuis son arrivée, il se contentait de les regarder sans broncher.

-sangoku : nosdack, tu as yué mon meilleur ami, et tu le paiera ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une seconde fois, sangoku laissa eclater sa colere et se transforma en super sayan , il degagait une puissance encore plus grande que lors de sa premiere colere ! Meme vegeta etait un peu impressionné mais par contre pas une reaction de nosdack, toujours l’air souriant et cruelle…

-sangoku : quesque tu attends, tu attaques ou c’est moi qui attaque ?

Vegeta semblait resigné a laisser sangoku combattre contre nosdack…

-nosdack : je ne veux pas me battre contre toi !
-sangoku : comment ? !
-vegeta : que veut-il dire ?
-nosdack : je veux me battre contre…vous deux en meme temps !
-sangoku : arrete de nous sous estimer ! et si c’est ca que tu cherches, tu nous trouvera !
-vegeta : argggggg…(quelle humiliation ! il va me le payer ! ) ahhhhhhhhhhhh !

Vegeta a son tour se transforma en super sayan, legerement moins fort que sangoku…les 2 hommes se regardaient…

-vegeta : sache que si je me bats avec toi contre lui, ce n’est pas parce que j’ai besoin de toi mais plutot pour prendre ma revenche, mais comme toi aussi tu veux la prendre et que aucun de nous 2 n’acceptera de laisser l’autre combattre, je me battrais avec toi mais un conseil : ne reste pas dans mes pattes !
-sangoku : merci vegeta !
-nosdack : alors ? c’est fini cette pause caffé ou pas ? je vous attends moi…
-sangoku : allon-y vegeta !
-vegeta : arrete de me donner des ordres !

Vegeta et sangoku se dirigaient a toute vitesse sur nosdack, chacun d’un cote, et le combat s’engageait ! Vegeta envoya une vague de boule sur nosdack mais celui ci les renvoya aux 4 coins de l’immense salle…sangoku changea de tactique et alla plutot au corps a corps avec nosdack ! Tout les deux s’envoyaient une pluie de coups, et vegeta venu aussi au corps a corps, recu un coup dans la tete et venu taper dans le mur, sangoku avait du mal a tenir le choc et lui aussi recu un coup dans le ventre et ensuite dans la tete pour finir dans le mur et l’ecorcher legerement…Nos 2 amis parraissaient vraiment eprouvés apres cette petite action, par contre a l’inverse nosdack souriait legerement dans son coin…

-nosdack : alors ? c’est deja fini, vous me decevez vraiment beaucoup, je vous croyais plus fort…
-vegeta : arggggg ! !! tais-toi ! le combat n’est pas fini ! ahhh !
-sangoku : ouais, allez ! ahhhhhhh !

Vegeta et sangoku s’etaient mis a 2 extremité de la salle et ils ont envoyés tout deux leur attaque speciales, le final flash pour vegeta et un super kamehameha pour sangoku ! l’explosion est terrible ! nosdack ne bougea pas et recu les 2 attaques de plein fouet ! alors que la fumée commencait a se disperser, vegeta et sangoku etaient tout essouflés apres ce nouvel effort…et on ne voyait pas comment ils pourraient reprendre le combat si nosdack etait toujours vivant…
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:32

Chapitre 19 : la fusion

Les 2 attaques conjugués de sangoku et vegeta avaient fait une grosse explosion, on ne voyait pas comment nosdack aurait pu survivre a cette attaque…quand a eux, sangoku et vegeta, ils etaient adossés sur le mur de la salle, epuisé par ce nouvel effort, et ils commencaient deja a crié victoire.

-sangoku : ca y est ! nous avons reussi a le vaincre ! peuf…peuf…peuf…oh…ohhhhhh…ce n’est…pas…peuf…
-vegeta : oh non ! il est encore vivant ? nous avons echoué !

La fumée se disipait peu a peu et on apercevait dedans une ombre, celle de nosdack !

-nosdack : ahahahahah ! !! vous croyez que vous me vaincrerez avec ces attaques de mouches ? ahahahah ! !! bon fini de jouer, je vais en finir avec vous mes amis…ca va etre tres rapide !
-vegeta : oh non ! c’est la fin, nous avons perdu ! eh toi ! tu as une idée ou pas ?
-sangoku : hmmm…oui ! tu pense savoir la chose a laquelle je pense ? vegeta…
-vegeta : pourquoi ne te transforme tu pas en super sayan 3 sangoku ?
-sangoku : j’aurais pu ! mais j’aurais depenser des forces pour rien car meme en me transformant, il serait beaucoup plus fort que moi donc ce n’est pas la peine…et en plus je n’ai plus de forces pour faire quoi que ce soit ! mais je t’ai dis que j’avais une autre idée, c’est…
-vegeta : je sais ! je vois de quoi tu parles ! c’est la fusion c’est ca ? !
-sangoku : oui, et…
-vegeta : non ! il est hors de question que je fasse ses pats de danse d’imbeciles, ou de porter ces boucles d’oreilles et de rester coller a toi toute ma vie ! trouve une autre idée !
-sangoku : ahah ! voilà ou tu te trompes !
-vegeta : que veut- tu dire sangoku ? !
-sangoku : il y a un autre moyen de fusionner ! et je pense que celui ci te plaira !
-vegeta : mais qu’est ce que tu racontes ? ce n’est pas le moment de plaisanter sangoku !
-sangoku : mais je ne plaisante pas du tout vegeta ! ce moyen est tres simple, il suffit de…heuuuu…
-nosdack : c’est bien fini votre discussion, prends ca ! ahhh ! !

Nosdack venait de frapper violement au visage sangoku qui ne s’attendait pas a recevoir ce coup terrible ! il saignait beaucoup du nez et devait avoir beaucoup de fractures sur son corps…vegeta avait reagi et tenta de porter un coup par surprise a nosdack, mais il echoua et se fit contrer…nosdack disparu pour reaparaitre derriere vegeta un millième de seconde plus tard, il porta un coup dirigé vers le dos de vegeta mais celui-ci l’avait bien senti et il l’evita !

-nosdack : pas mal, pas mal…
-vegeta : arrete de me sous-estimer !

nosdack mit pied a terre pour sauter au dessus de vegeta, il lui envoya une boule de feu dans son visage, vegeta se protega tant bien que mal…aveuglé par la fumée, il ne vit pas arriver nosdack et recu une balayette qui le fit tomber par terre…nosdack en profita pour l’immobiliser et lui donner quelques coups et au moment ou il s’apretait a lui donner le coup de grace, sangoku reaparru sur le coté et se jeta literallement sur nosdack pour le projeter a terre et lui donner un coup de poing en pleine face. Nosdack se releva visiblement legerement touche par cette intervention de sangoku…

-nosdack : tu peux te battre encore toi ? pas mal non plus…c’est vrai que je vous avais sous-estimer mais vous ne faites pas le poids ! ahahah ! !
-sangoku : il faut que je te dise comment faire pour…peuf…peuf…fusionner vegeta ! peuf…
-vegeta : peuf…dis le moi vite alors ! peuf…je ne tiendras plus longtemps…
-sangoku : ouais d’accord !
-nosdack : que mijotez vous dans votre coin ?
-sangoku : ( tout bas a vegeta) c’est un moyen de fusionner tout autre que les anciens…il a le meme effet que les autres fusions, c’est a dire nous aurons la meme force et a peu pres la meme apparence…Les effets de cette fusion sont plus long, 1 heure exactement. Personnellement, je ne l’ai jamais fait ni vu ! Mais ce procede a un risque tres tres dissuadable…il faut y reflechir…donc la seule chose que nous devons faire est de…nous tenir par les mains tout en croisant nos bras…ensuite nous devons concentrer toute notre energie le plus loin possible…le resultat de la fusion devrait etre moindre que prevue car nous avons nous deux beaucoup moins d’energie que tout a l’heure et la fusion depend de nos reserves ! Donc je continue, une fois nos energies au maximum, nous devrons coller nos deux tetes, nos deux index puis nos deux genoux, at n’oublie pas a aucun moment nous devons nous toucher autre part que ces 3 endroits ! c’est compris !
-vegeta : tu ne l’as jamais fait, donc le resultat va etre decevant et je n’ai pas confiance en toi, je refuse !
-sangoku : mais vegeta ! ca va marcher, c’est sur ! c’est pas compliqué non plus ! il faut juste que nous fassions les faits et gestes que je viens de t’expliquer a la lettre !
-vegeta : tu viens de me parler d’un risque…c’est quoi ?
-sangoku : ah oui, j’allais oublié ! alors comme je te l’ai dit il y a un gros risque a faire cette fusion, c’est que au moment ou nous nous toucherons les 3 endroits avec notre puissance au maximum, il se peut que nous ne tiennons pas le coup et dans ce cas, nos corps exploseront sous le choc…et en fait il y a un autre risque que je ne connais pas malheuresement…
-vegeta : quoi ? !
-sangoku : je ne sais pas les effets de la fusion si nous la rations ! ce procede je le connais depuis longtemps, a l’epoque de boo, et je ne voulais pas l’apprendre a sangoten et trunks car il est trop dangereux pour des enfants…c’est pour ca que je leur ai appris la danse là…et je pense hein, que l’autre risque c’est de se retrouver comme gotrunks raté en tout gros ou tout maigre…et si nous la rations, nosdack nous tuerait tout de suite…a toi de voir si on prend le risque ou pas ?

Les 2 hommes reflechissaient et prirent une decision…

-vegeta : j’accepte, mais je te previens c’est la derniere fois que je fusionne avec toi !
-sangoku : merci vegeta ! nous supporteront cette fusion et nous ne la raterons pas !
-nosack : hm, hm…je vous derange ? ca fait 5 minutes que vous parlez dans votre coin et j’en ai marre ! je vais vous tuer tout de suite sans perdre de temps, allez en enfer ! !!!
-sangoku : non attends encore 5 minutes s’il te plait !
-nosdack : non j’attends pas, je vous tue, ahahah ! !!
-vegeta : on a pas le choix, on a pas le temps de fusionner, il faut qu’on resiste !
-garde ( par telephatie) chef, chef ! il y a un probleme chef !
-nosdack : hein ! quoi ? qu’y a t-il ? si vous me derangez pour rien je vous tuerais !
-garde : non chef, c’est un gros probleme, notre base, elle a été attaqué et il ne reste plus beaucoup de survivants…je suis desolé chef !
-nosdack : quoi ! !!!!!!!!!!!!!!!??????? et par qui ? ??
-sangoku : qu’est ce qu’il raconte dans son coin, on pourrait en profiter pour fusionner non ?
-vegeta : oui c’est le moment, allez !
-sangoku : allons-y vegeta !
-garde : elle a été…attaqué…par…le…Argos !
-nosdack : Argos, le fils de Shafa ! pas possible, si il s’allient ils seraient imbattable !
-garde : chef qu’allons nous faire ?
-nosdack : vu la tournure des evenement, je pense que rester ici est la meilleure chose…et mes 2 guerriers ?
-garde : ils arriveont tres bientôt chef, dans une heure tout au plus !
-nosdack : ahhh c’est pas possible…hein ! d’ou vient cette puissance ? ahhhh ! !! que font-ils ceux la !
-sangoku : ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!
-vegeta : ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!

Sangoku et vegeta etaient a leur puissance maximale, ils allaient attaqué le plus dur maintenant…aucune erreur pour l’instant…ils se toucherent la tete, puis les 2 index puis enfin leur genoux…sans faute toujours ! Ca y est on apercevait leur 2 corps qui rentraient l’un dans l’autre ! la fusion avait reussi sans encombre apparement, voilà la naissance de gogeta !

-nosdack : ohhhh, ohhhh, qu’est ce que c’est que ca ? je reve ou quoi !

Qu’est ce que nosdack as vu ? gogeta ! mais gogeta est-il si fort que ca ?
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:33

Chapitre 20 : Gogeta VS Nosdack

-nosdack : hein ? ???? qui es-tu ?
? ?? : je suis un tout nouveau guerrier, je suis ni songoku ni vegeta mais je suis Gogeta!

Nosdack ne voyait pas encore gogeta a cause d’une grosse fumée noir qui l’entourait, et une sorte de rayon sorti de cette fumée et venit frappé le genou a nosdack !

-nosdack : ahhh ! qu’est ce que c’etait ? c’est toi ?

La fumée s’etait evaporée et nosdack vu pour la premiere fois gogeta, il fut tres impressionné !

-kaio : ( a part) oui ! !! ils ont reussi ! je n’aurais jamais cru que vegeta accepterait de fusionner !
-nosdack : hein ? c’est toi gogeta ? mais ou sont les 2 adversaires que je combattais ?
-gogeta : ahahahah ! !! nous avons fusionnés ensemble et voilà le resultat ! tu es content maintenant, tu avais l’air de t’ennuyer tout a l’heure…non ? et bah maintenant tu vas avoir un adversaire a ta taille !
-nosdack : hhoo…hoooo…heuuu…
-gogeta : qu’y a-t-il nosdack ? tu as l’air d’etre impressionné par notre petit numero ? enfin…il ne faut pas qu’on perd du temps en bavardage, le combat me va mieux !
-nosdack : ahahahahah ! !! tu croit peut-etre m’impressionner avec ton petit numero la ? si tu pense ca alors tu te trompes grossierement ! tout a l’heure je n’ai utilisé que 20% environ de ma puissance et vous vous rappelez de l’etat dans lequel vous vous trouviez ? donc meme si vous avez augmenté conciderablement votre puissance, vous n’etes toujours pas a la hauteur…ahahahah ! !!
-gogeta : c’est ce qu’on verra…rira bien qui rira le dernier ! !
-nosdack : bon commencons le combat, je commence a avoir des fourmis dans les jambes !
-garde ( par thelepatie a nosdack) : chef ! chef ! il faut partir au plus vite, je pense que rester ici n’est pas une bonne solution !
-nosdack : hummm… ? tu contesterais mes ordres ?
-garde : non pas du tout chef…c’est juste un conseil, nous devrions mieux aller sur une autre planete plus sur, c’est mon avis !
-nosdack : …..personne ne doit me contester ! c’est bien compris ! si tu bouge, je te tue ! et si tu ajoute encore un mot je te tue aussi, mais si tu te tais et que tu m’obeis, tu resteras peut-etre envie. Tu choisi ?
-garde : heuuu…j’…je…oui chef…
-nosdack : c’est b…

Alors que nosdack etait en pleine discussion avec son garde, gogeta en profita pour lui porter un coup de pied en pleine tete, ce qui envoya nosdack a terre...gogeta continua en lui balancant une pluie de coup dans le ventre et pour finir, il le porta et le fit tourner autour de lui avant de l’envoyer une seconde fois au tapis ! nosdack a été tres surpris par cette attaque surprise de gogeta mais ne paraît pas si toucher…

-nosdack : hooo…tu…m’as pris en traitre !
-gogeta : allez releve toi ! ce n’etait qu’un petit avant gout de ce que tu vas vivre !
-nosdack : ( en se relevant) ahahah ! ! et tu croit m’avoir toucher avec tes coups ? ahahahah ! ! si c’est ca ta nouvelle force, tu me decevrais beaucoup !
-gogeta : ne t’inquiete pas pour moi et combat plus tot !
-nosdack : d’accord, allons-y serieusement maintenant !

Les 2 ennemis se regardaient droit dans les yeux…il se preparait un grand combat…

-nosdack : ( par thelepatie) : eh toi ! augmente la surface de combat de 4 salles pleines ! execution !

4 murs descendirent autour de la salle et laissaient place a plus d’espaces pour ce grand combat !

-nosdack : comme ca c’est mieux non ?
-gogeta : ca na changera rien a ta defaite !
-nosdack : ( souriant) …..

Nosdack disparu, gogeta en fit de meme…ils combattaient a une vitesse encore jamais atteint. Toutes les secondes on sentait un choc dans les airs, chacun a son tour touchait son adversaire, ils se rendaient vraiment tout ! toute fois il semblerait que gogeta avait un petit avantage sur nosdack, legerement plus vif mais les coups de nosdack etaient un peu plus puissant. D’ailleurs gogeta, qui eu un instant d’inatention, paya la note en recevant un coup a hauteur du menton suivi d’une boule de feu assez grosse…gogeta reussi a la stoper mais avait du mal a l’arreter, il lutait de toute ses forces pour la renvoyer et finalement elle explosa dans ses mains…gogeta paraissait toucher apres cela.

-nosdack : alors gogeta ? deja fini ? ahahah ! !!
-gogeta : argggg…je vais le tuer !

gogeta se lanca sur son ennemi mais au moment ou nosdack voulu lui donner un coup, il frappa dans du vide car gogeta lui avait fait une illusion, gogeta revenu a la charge juste apres cette illusion, ce qui deconcentra nosdack qui s’etait fait avoir, pour lui assener un coup dans l’estomac qui fit cracher nosdack car il etait tres puissant ! Gogeta repris nosdack qui allait tomber par terre et l’envoya en l’air ! Nosdack reprenait petit a petit ses esprits et s’arreta juste car il allait s’ecraser sur le toit mais au moment ou il allait regarder en bas, il ne vit plus gogeta qui avait disparu ! Il chercha avec ses yeux aux quatres coin de la salle…il ne le vit toujours pas…

-gogeta : je suis la ! ahhh ! !

Gogeta reaparu juste derriere nosdack et lui donna un coup de coude dans le dostres puissant, nosdack ne pu l’eviter et il plongeait vers le sol ! Gogeta le rattrapa et au moment ou nosdack allait s’ecraser, il lui redonna un deuxieme coup encore plus puissant au meme endroit ! Gogeta s’envola juste apres ca, et il preparait un kamehameha !

-gogeta : ka-me-ha-me…haaaaaaaaaaaaaa ! !!

Nosdack etait a terre, il ne vit pas arriver l’attaque de gogeta dans son dos, il se remetta sur son dos, allonger, et de justesse il reussi a contenir le kamehameha ! il n’etait pas en bonne position pour resister a cette attaque, allonger par terre et avec une grosse douleure au dos suite aux coups de gogeta…il reussissait malgre tout a se relever petit a petit grace a sa force inimaginable !

-gogeta : ah c’est pas vrai, il reussi a se relever et a contenir mon attaque ! si je rajoute une couche, je n’aurais plus beaucoup de forces pour la suite du combat…ou sinon je met tout et j’essaye de le tuer mais c’est risquer…je ne pense pas qu’il puisse mourir avec ca ?
-nosdack : ahhhhh ! ahhhhh ! je vais reussir ! !
-gogeta : bon je n’ai pas le choix ! je met tout dans cette attaque ! je vais essayer d’en garder un peu quand meme mais pas trop…allez ! !!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!

Gogeta lanca toutes ses forces dans son kemehameha en en redonnant une couche ! Nosdack ne pu pas tenir le coup plus de quelques secondes et il y eu une immense explosion dans la salle, qui ne risque pas de se detruire car c’est la salle speciale a nosdack qui est tres solide, elle est fait en katchin le metal le plus dur du monde…Nosdack recu donc de plein fouet l’attaque de gogeta hyper puissante !

-gogeta : peuf…peuf…peuf…je l’ai…eu…peuf…peuf…

Gogeta se laissa tomber petit a petit par terre, et s’assit appuyer contre le mur…la fumée avait disparu et laissait place a un petit cratere dans ce metal pourtant incassable…le kemehameha de gogeta avait fait quelques degats ! Pourtant aucune trace de nosdack…soit il avait été totalement desintegré, soit il etait encore en vie et dans ce cas la tres ammoché…il pouvait se trouver blessé dans les gravier qu’avait provoque l’attaque de gogeta !
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:35

Chapitre 21 : Nosdack prend la fuite

Apres cette attaque devastatrice de gogeta, nosdack avait disparu de la salle…

-gogeta : mais ou-est-il ? est ce que je l’ai battu ? Je ne pense pas qu’avec cette attaque il soit mort…bizarre…peuf…peuf…argggggggg…

Gogeta venait de cracher beaucoup de sang…il etait tres etonné d’ailleurs, il avait recu un mauvais coup de nosdack et il etait en tres mauvaise posture pour continuer le combat si il y a combat…

-gogeta : ah c’est pas possible, mais a quel moment ce monstre m’a donné ce coup ?! !! il est tres fort, je suis sur qu’il est quelque part dans le vaisseau…

Une grosse voix se fie entendre dans le vaisseau, nosdack :

-nosdack : goge…ta…je n’ai pas de temps a perdre avec toi, je m’en vais…peuf…peuf…mais je reviendrais, ne t’inquiete pas pour ca et cette fois…peuf…je vous tuerais tous et j’exploserais cette maudite planete !! ! J’espere en tout cas que d’ici la vous serez encore en vie…BIP !
-gogeta : il me paraît bien fatigué…l’aurais-je toucher avec mon kamehameha ? surement mais il est tellement fort que…(gogeta reflechissait…) mais qu’est ce qu’il voulait dire par « j’espere que vous serez encore en vie d’ici la » ! je me demande bien de quoi il voulait parler…
-garde : (a part dans une salle du vaisseau) maitre ! maitre ! reveillez-vous ! mais qu’est ce qu’il a ?
-garde 2 : son etat est tres grave, il a recu des coups tres violent et eurosement qu’il a arretez le combat…activez l’appareil reanimatif dans la salle 3B et emmenez notre maitre la-bas rapidement ! execution !
-plusieurs garde : oui colonel !

Nosdack fut emmené dans cette salle de reanimation…pendant ce temps gogeta etait au plus mal, il ressentait des douleurs et etait plus marqué que prevue…la fusion allait a son terme :

-gogeta : il me faut un senzu rapidement, mais deja il faut sortir d’ici !
-colonel à nosdack : degagez moi cet intru du vaisseau ! nous allons decolez ! retirez les appareils de drainage de cette Terre et allez tous a vos postes ! N’oubliez surtout pas de masqué notre presence ! Derniere chose dites aux 2 guerriers de la garde speciale de nosdack de revenir a notre base speciale au plus vite !

Gogeta fut ejecté du vaisseau comme un rien par un vent tres puissant, il s’ecrasa contre un mur…

-gogeta : ahhh ahha hha ah ah, j’ai mal argggggggggggg !! !

Gogeta venait de se diviser en 2 : l’effet de la fusion venait de s’estomper.

-dans le vaisseau : attention ! attention ! decollage immediat, decollage immediat !
-colonel à nosdack : allez y ! partons d’ici !

Le vaisseau de nosdack quittait la Terre…il venait de decoller du sol et d’un coup il disparu et etait deja dans l’espace…

-sangoku : bon debarat ! En tout cas il est rapide son vaisseau, hein vegeta ?
-vegeta : …..
-sangoku : il fait toujours la gueule celui-la…

Dans la maison de Bulma :

-bulma : venez voir, on dirait que le drainage de l’eau s’est arretez !
-tortue geniale : ah bon c’est pas vrai ?
-plume : qu’est ce qu’il se passe ? sangoku a battu ce monstre ?
-bulma : je sais pas…j’appelle les autres pour qu’ils viennent tout de suite voir ca !

Bulma appela sangohan, piccolo et les autres toujours sur terre en train d’aider les terriens…ils arriverent quelques minutes apres :

-sangohan : alors qu’est ce qu’il y a bulma ?
-bulma : regardez ca ! vous voyez il n’y a plus de trace de drainage sur terre !
-sangohan : ah bon, c’est bizarre je vois pas pourquoi il aurait arretez cela comme ca !
-piccolo : sangohan a raison, je dois aller voir ce qui se passe ! sangohan tu vient ?
-sangohan : oui piccolo ! allez !
-sangoten : moi aussi je viens !
-trunks : et moi aussi !
-bulma : trunks ?? ?
-chichi : sangoten ?? ?
-trunks : oui maman ?
-bulma : je ne veux pas que tu ailles la-bas, c’est dangereux !
-chichi : c’est vrai sangoten, reste ici c’est un ordre !
-sangoten : mais maman…
-chichi : il n’y a pas de « mais » ! tu dois travailler !
-trunks : mais maman ya piccolo et sangohan, on craint rien, allez a plus !
-sangoten : a tout a l’heure maman !
-chichi : non reveint ici tout de suite ou je t’etrangle !
-bulma : …..il faut faire confiance a sangohan…
-chichi : ouin ! ouin !

Piccolo, sangohan, trunks et sangoten etaient parti a la rencontre du vaisseau…

-sangoku : alors qu’est ce qu’il font ? ils ne se doutent pas qu’on est la, ils ne sentent pas notre aura ?
-vegeta : on degage tellement peut d’energie que ils ne peuvent pas la sentir…
-sangoku : ah oui c’est vrai j’avais oublié…ah tient les voilà !

Ils arriverent tous et entourerent sangoku et vegeta :

-sangoku : ca y est vous etes arrivés enfin ? on vous atendait !
-sangohan : qu’est ce qu’il s’est passé papa ?
-sangoku : oh ! c’est une longue histoire fiston, je te raconterai tout une fois que j’aumais mangé un senzu puis mangé un bon coup !
-piccolo : si vous voulez des senzu, j’en ai 3 encore, tenez !
-vegeta : tac…cric croc cric croc cric croc gloup ! ahhhh !
-sangoku : tac...cric croc cric croc cric croc gloup ! ouf ca fait du bien ! j’ai retrouvé toutes mes forces !
-piccolo : alors sangoku ?
-sangoku : oui…je te raconterais tout et pour l’instant c’est plutot mal engagée !

Vegeta d’abord puis tout le monde eut une reaction d’etonnement : ils n’ont pas l’habitude d’entendre ca des sangoku.

-piccolo : c’est si grave que ca ?
-sangoku : oui tres grave meme ! et cette fois…il y a une difference avec les autres ennemis qu’on ai pu avoir, j’ai l’impression que cette fois ils sont plusieurs !
-sangohan : plusieurs : mais que veut-tu dire papa ?
-piccolo : ……
-vegeta : ……
-sangoku : ……juste un mauvais pressentiment. Bon ! rentrons deja, on sera plus a l’aise chez bulma !
-sangoten : oui !!

Nos amis partirent pour la maison de bulma, en route toutes les mines etait plutot reservé et reflechissante, surtout piccolo et sangoku qui parraissaient comprendre la gravité de la situation rien qu’en se regardant…Vegeta ne disait pas un mot, il avait perdu sa langue, il n’osait pas parler : les propos de sangoku l’avaient perturbés et il commencait a se rendre compte lui aussi de la situation dans laquelle ils allaient se confrontés tous.

Plus loin dans l’espace…

-Garde : seigneur Shafa, quelle direction prenons-nous ?
-Shafa : ou est nosdack ?
-garde : il vient juste de quitter une planete denommé Terre ! Nous ne pouvons plus capter sa position mais apparement cette planete est toujours en vie et n’a pas trop de degradation au niveau humain.
-Shafa : ahahahah ! ca ne lui ressemble pas de partir d’une planète s’en la ravagé ! aurait-il eu des problemes la-bas ? ahahah ! je veux en avoir le cœur net, cette planete ne m’interesse pas mais je vais quand meme y faire un tour, on a tout notre temps de toute facon hein ?
-garde : oui seigneur shafa !
-Shafa : cap sur la Terre ! combien de temps cela nous prendra ?
-garde : 2 petits jours tout au plus !
-Shafa : je te laisse 1 jour.
-garde : oui seigneur !
-Shafa : (il sait tres bien qu’il est moins fort que moi, il cherche a tout prix a m’eviter mais ce petit manege ne marchera pas indefiniment nosdack ! D’ailleurs ca ne m’etonnerait pas que tu soit parti par peur de m’affronter…)
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:35

Chapitre 23 : a nouveau du repit, mais pas pour longtemps

Nos arriverent a la maison de bulma…

-bulma : ah vous voilà tous, je commencais a m’inquiter, vous en avez mis du temps !
-tortue geniale : alors sangoku, raconte moi tout…
-bulma : oui il as raison ! raconte nous ce qu’il s’est passé !
-sangoku : oui je vais tout vous dire, alors…
-bulma : ouiiiiiiiii…
-sangoku : je…
-bulma : hin…hin…
-sangoku : j’ai trop faim pour vous raconter !
-bulma : ohhhhhhhhhhhhh !

Tout le monde tomba sur la tete…

-yamcha : il a pas changé d’un poil celui-la…
-chichi : vien je vais te faire un plat sangoku !
-sangoku : avec plaisir !
-krillin : (a part avec les autres) il a l’air d’etre de bonne humeur, ca doit pas etre trop grave…
-tortue geniale : …..hummmm….j’espere que tu dis vrai…
-yamcha : il ne faut pas etre inquiet pour sangoku, c’est le meilleur, il les battra tous !
-tortue geniale : j’aimerais etre aussi optimiste…
-yamcha : ah bon…

Sangoku se goinfra comme a son habitude et au bout de quelques minutes il commenca a raconter a nos amis ce qu’il s’est passé dans le vaisseau…10 minutes plus tart…

-krillin : c’est terrible…il est si fort que ca…
-piccolo : alors vous avez fusionnés ? je n’avais jamais entendu parler de ce procedé auparavant…
-sangoku : oui je sais je l’ai gardé pour moi…haha…escuse moi d’avoir gardé ce secret mais je ne voulais vraiment pas le devoilé a part en cas d’urgence !
-yamcha : je n’arrive pas a croire que vegeta est accepté de fusionner avec toi sangoku ! hahahaha !! !
-sangoku : oui c’est vrai, tu m’aurais dis ca avant, je ne t’aurais jamais cru !
-vegeta : ……argggggg ! (ils m’enervent !)
-piccolo : bon dis nous tout : tu parlais tout a l’heure d’un mauvais pressentiment, soit plus clair !
-sangoku : ah oui, en partant nosdack nous a confié une derniere chose : il a sous entendu qu’ il reviendrait et qu’il esperait que nous serions encore en vie d’ici la…donc si je comprends bien un autre ennemi devrait arriver sur terre d’ici peu ou il devrait nous arriver quelque chose mais je pense plutot pour la premiere hypothese !
-krillin : hein c’est pas vrai !
-yamcha : non sangoku, tu dois te tromper !
-piccolo : hummmmmm…
-tortue geniale : ca fait deux ennemis tres fort voir meme trop fort pour nous ! esperons qu’ils ne sont pas allier !
-sangoku : je ne pense pas qu’ils soient ensemble…
-trunks : ne vous en faites pas on les battra, il suffit de s’entrainer un peu dans la salle de l’esprit et du temps et on pourra tous les battre !
-yamcha : ah bah oui ! c’est aussi simple que ca ! allez vous entrainez dans cette salle et quand il reviendra on le battra facilement !
…..

Personne n’ouvrit la bouche, tout le monde etait tete baissé…seul yamcha content de ce qu’il avait dit etait souriant :

-yamcha : bah qu’est ce que vous avez tous ?
-trunks : euhh…je sais pas…
-sangoku : je suis desolé mais…cette salle ne sert plus a rien ! Notre niveau d’energie a tellement augmenté que de retourner la-bas ne servirait quasiment a rien, on resterait a notre niveau actuel de puissance, meme si on restait 10 jours, ca ne changerait rien…il n’y a pu vraiment de moyen pour qu’on puisse augmenter notre puissance a part l’entrainement basic, c’est a dire s’entrainer dehors a plusieurs, voyager etc…mais ca prendrait beaucoup trop de temps ! Je vois qu’un seul moyen valable : la fusion ! Mais il faudra d’abord s’entrainer a ce nouveau type de fusion, vegeta et moi seulement !
-vegeta : ehhh ! dis donc toi ! qui t’as dit que j’allais fusionné avec fusionné avec toi ?
-sangoku : mais enfin vegeta…tu ne vas pas m’abandonner comme ca ?!
-vegeta : NON ! je ne fusionnerais pas avec toi une seconde fois ! si je l’ai fais avec toi dans le vaisseau c’est simplement parce qu’il l’y avait aucun autre moyen de nous en sortir !
-sangoku : heuuu…ca va etre plus difficile que prevue…hahahaha !! !
-krillin : (a part) ca le fait rire, ah vraiment, il ne changera jamais celui-la !
-yamcha : oui c’est le meme que quand il était petit !

Nos amis ne se doutaient pas du gros danger qui s’appretaient a venir les deranger sur Terre, Shafa et ses hommes n’etaient plus qu’a 1 jour de la Terre…Comme d’habitude Kaio prevena sangoku et les autres du nouveau danger :

-sangoku : oui, qui est-ce ?
-kaio : c’est moi kaio !
-sangoku : ah bah pour une surprise, c’est une surprise ! qu’est ce que tu veux ?
-kaio : tout simplement te dire que un homme tres puissant se dirige en ce moment sur Terre et je peux te dire qu’il sera la dans 1 jour tout au plus !
-sangoku : quoi !! ?? qui c’est celui-la ?
-kaio : je n’en ai aucune idée mais mes sens ne me trompent pas, et je peux te dire aussi qu’il est un peu plus fort que nosdack !
-sangoku : hein !! ! c’est pas vrai, d’ailleurs tu n’as pas de nouvelles de nosdack ?
-kaio : je n’arrive pas a le detecter car il a surement caché sa presence dans l’espace…
-sangoku : ah d’accord…tu n’as pas plus d’informations a me donner sur ce nouvel ennemi ?
-kaio : je suis desolé je n’en ai aucune, meme son nom m’echappe ! On le sera bientôt de toute facon mais comme je vous l’ai dit, il est tres puissant et…
-sangoku : et quoi ?
-kaio : bonne chance a vous !
-piccolo : a ce que je vois, on a un deuxieme ennemi encore plus fort que le premier ? c’est ca ?
-sangoku : apparement oui…
-tortue geniale : c’est pas vrai, on va devoir encore se reposer sur vous pour nous sauver !
-sangohan : bon moi je vais prevenir ma famille, on se retrouve tous au palai de dendé non ? on emmenera tous nos familles la-bas, c’est plus sur !
-krillin : d’accord, moi aussi j’y vais !

Chacun parti de son cote pour aller prevenir du danger…bulma s’occupa des dernier preparatifs pour les terriens avant d’aller au palais de dendé, en mettant a disposition des filtreurs d’eau enormes, pour pouvoir a nouveau boire de l’eau potable, tout autour de sa maison qu’elle fabriqua en une demi journée seulement, en envoyant des robots aux 4 coins de la Terre pour les prevenir, et donner les instructions pour faire marcher ces filtreurs corretement. A la fin de la journée tous nos amis etaient au palai de dendé, avec toutes les familles…

-pan (qui a à peine 1 mois) : ouin !! ! ouin !! !! ouin !! !!
-sangohan : oui pan qu’est ce que tu veux !…
-videl : ah ca me rappelle des souvenirs ce lieu, ca faisait longtemps !
BLABLA…BLA…BLA…BLA…

Les retrouvailles au palai etait tres joyeuses enfin…joyeuse pour un moment comme celui-la…il y avait meme un certain boo (gros) !

-boo : booboo content !
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:36

Chapitre 24 : kaio et sangoku dans l’autre monde

Tout le monde se trouvait au palais de dende, sangoten et trunks jouaient et s’entrainaient ensemble, c-18, bulma et les autres terriens étaient dans une salle ou ils étaient assis…Sangoku et Picollo réfléchissaient de leur côté a une solution, vegeta s’était isolé dans un coin et sangohan était partit faire un tour sur terre pour vois si tout se passait bien aux alentours de la maison de bulma avec les filtreurs d’eau…

-sangoku : de toute facon nous allons bien voir si il est si fort, on se battra contre lui et on verra par la suite… ?
-piccolo : …..tu sais très bien que kaio ne dit jamais quelque chose de faux, et si on ne se fie pas à lui, nous mourrons tous ! Il faut trouver une autre solution que celle-ci, si vegeta était d’accord avec toi pour fusionner, je suis sûr que vous reussirez à le battre…
-sangoku : oui mais le problème est que vegeta ne voudras jamais refaire cela une seconde fois, donc il faut une autre solution…
-piccolo : …..
-sangoku : déjà kaio ne nous a jamais dit que cette personne était mauvaise, peut-être que c’est une personne qui vient nous aider et tuer ces monstres avec nous !
-piccolo : j’aimerais être aussi optimiste que toi sangoku…

Dans l’autre monde… :

-kaio : hmmmmm je n’arrive toujours pas a décrire cet homme…c’est bizarre, on dirait que tout autour de son vaisseau, il y a une auréole qui le protège de toute attaque étrangère a lui, oui c’est ça ! une onde incroyable m’empeche de passer a travers ce vaisseau et de voir sa tête…j’ai déjà entendu cela quelque part…hmmmmm…mais je ne sais plus ou… ?? ? hmmmm…ah ! ça y est je me souviens, c’était le grand chef qui m’en avait parlé, il m’avait dit que dans sa jeunesse, il se battait contre un homme immensément fort mais qu’il gagnais tout le temps quand même. Il représentait un danger pour nous et pour lui car il était jeune et devenait de plus en plus fort…mais à chaque fois cet homme se sauvait, dès qu’il perdait, dans son vaisseau et notre chef ne pouvait jamais le retrouver à cause d’une protection majique contre tous les radars existants et toutes les attaques psychiques pour ressentir sa force…Un jour, après une fuite, notre chef ne l’a plus jamais vu m’as-t-il dit, il l’a cherché des années et des années mais sans succès, alors il en a conclu qu’après leur dernier combat, il devait être très amoché et qu’il est finalement mort…
Et si, si…si c’était lui !? jamais quelqu’un ou quelque chose ne m’a empecher de le voir, même Nosdack qui a aussi une protection ne m’a pas empecher ça…qui est-il ? ohhhhhh…j’ai un mauvais pressentiment, c’est…c’est…ça devient de plus en plus grave. Je ferais mieux d’aller rendre une petite visite à notre chef pour y voir plus clair dans tout ça !

Kaio appela par téléphatie sangoku pour qu’il vienne le rejoindre dans l’autre monde…

-kaio : sangoku ! sangoku ! tu m’entends ?! !!
-sangoku : aieeee ! c’est vous kaio ?! pas la peine de crier !
-kaio : tais-toi et ecoutes-moi : je veux que tu viennes me rejoindre tout de suite, c’est très important !
-sangoku : très bien, j’arrive tout de suite ! J’espère que tu as trouvé quelque chose d’important !

Sangoku se téléporta sur la nouvelle île de kaio :

-sangoku : alors, qu’est ce qu’il y a ?
-kaio : emmène moi à l’aéroport maintenant en te téléportant s’il te plait !
-sangoku : bah, pourquoi maitre ?
-kaio : ne cherches pas et emmène moi !
-sangoku : oui, oui d’accord…j’espère que vous ne m’avez pas appeler pour ça ?!
-kaio : même si je t’avais appeler pour ça, qu’est ce que ça fais ?
-sangoku : ouahhhh ! ta nouvelles île est encore plus belle que l’autre je trouve, j’aimerais bien la visiter, tu veux bien kaio ?
-kaio : NONNNNNNNNN ! Emmène moi là-bas et tais-toi !
-sangoku : mais qu’est ce que vous avez maitre, j’ai rien dis moi…
-kaio : …..

Finalement sangoku emmena kaio à l’aéroport, puis ils prirent l’avion en direction de la planète du grand chef. Durant le voyage, kaio montra comme d’habitude à sangoku toute la beauté des planètes mais aussi, surtout, l’histoire qu’il venait de se raconter lui même au sujet de « Shafa », sangoku fut troubler par ceci… :

-sangoku : ah bon ! mais alors, tu penses savoir qui c’est ?
-kaio : c’est le grand maitre qui va nous le dire en tout cas…
-sangoku : vivement qu’on y soit !
-kaio : oui…
-PILOTE : NOUS ARRIVERONS DANS 5 MIN A DESTIANTION, JE REPETE, NOUS ARRIVERONS DANS 5 MIN A DESTINATION !! !
-kaio : ah ça y est on va arriver enfin !
-sangoku : ah bon…
-kaio : mais qu’est ce que tu fais là ?
-sangoku : ababobababbeubeubeu !
-kaio : ARRETES DE MANGER !! ! tu vois pas qu’on va arriver dans 2 minutes !!
-sangoku : mais j’ai un petit creu maître…
-kaio : ça y est, regardes la planète en dessous de nous, on est arriver ! Tu mangeras quand nous serons sur terre, d’accord ?
-sangoku : oui oui, j’attendrais mais laisse moi finir quand même ce bout de viande : gloup !! ah ca fait du bien de manger ! ah…..
-kaio : allez prépare toi sangoku, on est arrivé, les portes s’ouvrent !
-sangoku : on y vas…
-kaio : à part (on dirait que la situation ne lui fait pas peur du tout…quelle insouciance il a !)

Une fois sortit de l’avion, sangoku et kaio se dirigèrent vers la maison du grand maître ; arrivé à la porte, ils demandèrent à le voir, les garde reconnurent vite fait kaio (du nord) et les laissairent entrés…arrivés à sa porte, le grand maître fit une entrée très remarquable et bruyante avec son poste radio comme à son habitude…sangoku et kaio le regardait d’un air etonné :

-kaio : bonjour grand maître !
-sangoku : salut !
-kaio : qu’est ce que tu as dit ? incline toi devant lui et dis lui bon jour Maître imbécile !
-sangoku : bah pourquoi ?
-kaio : oh là là là là !!
-Grand maître : laisses-le, laisse-le…il est encore jeune !
-kaio : excusez-le grand maître !
-Grand maître : c’est fait ! sinon ça boom dans le coin ?! c’est Sangoku non ?
-kaio : euhhhh…oui maître c’est bien mon disciple sangoku.
-sangoku : euhhh…(tout bas a kaio) on dirait qu’il est encore plus sénile qu’avant, tu trouves pas ?
-kaio : tais-toi ! il va nous entendre !
-Grand maître : qu’est ce que vous murmurez vous deux… ?
-kaio : oh ! De rien du tout !
-Grand maître : très bien, très bien…alors, pourquoi êtes-vous venu me voir les enfants ?
-sangoku : bah en fait, on viens te voir pour te dire que…
-kaio : Tais-toi sangoku ! Aies plus de respect envers ton maître !
-sangoku : mais j’ai rien dit de mal.
-Grand maître : ce n’est pas grave, continuez !

Kaio raconta l’histoire qui lui était venu à l’esprit au sujet de Shafa et la situation dans laquelle se trouve la Terre en ce moment, il lui demanda donc plus de précisions sur cet homme toujours inconnu de nos amis :

-Grand maître : vous voulez que je vous raconte l’histoire entière de mes combats contre cet homme ?!
-kaio : pas tout à fait maître, nous voulons que vous nous apportiez plus de précisions sur cet homme, car nous pensons que c’est lui qui en ce moment se dirige sur Terre pour les raisons que je vous ai dites !
-Grand maître : à cause du fait que vous ne pouvez pas voir cet homme et que vous avez l’impression qu’une sorte de bouclier vous en empêche, c’est ça ?
-kaio : oui, c’est ça.
-Grand maître : d’accord je vais vous dire qui est cet homme que vous redoutez tant…mais à une condition : vous ne devrez pas faire appel à moi pour le vaincre, débrouillez-vous tout seul !
-kaio : c’est d’accord maître !
-sangoku : de toute façon on aurait pas eu besoin de…
-kaio : chuttttt !! !
-Grand maître : alors je vais tout vous raconter, cet homme s’appelle…

En ce moment sur Terre, tout le monde se demandait ce que fait sangoku actuellement, ils sont tous impatient…trunks et sangoten jouent toujours, piccolo se concentre, vegeta est aussi tout seul les bras croisés, et tout le reste de la bande est en train soit de jouer aux cartes ou de rien faire en attendant sangoku…

-Krillin : ohhh…j’en ai marre d’attendre…je m’ennuis à mourir ici…
-yamcha : ouais t’as raison, c’est le moins qu’on puisse dire !
-oolong : ahh !! j’ai gagné !
-bulma : oh ! il est trop fort pour nous…(sangoku, dépêche toi de revenir…)
-tortue géniale : je me demande bien ce qu’il fait en ce moment, hmmmmmm…
-sangohan : papa...
-chichi : ne vous inquietez pas pour lui, c´est l´homme le plus fort de l´univers !
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:37

Chapitre 25 : l’entraînement de sangoku !

Le Grand maître allait révélé l’identité du futur ennemi des terriens à Sangoku et Kaio :

-Grand maître : bon, très bien je vais vous révélé son identité : …..cette personne qui se dirige actuellement sur Terre n’est autre que…Shafa !
-kaio et sangoku : SHAFA !! !!!!!
-Grand maître : oui, oui…si ce que kaio m’a dit est vrai, c’est que c’est Shafa ! Seul lui possède un vaisseau capable de faire ça…
-kaio : ça y est…je commence à me rappeler de ce nom là quand vous m’avez parlé de votre histoire…
-sangoku : et…est-il si fort que ça maître ?
-Grand maître : Hmmmm…il est très fort, mais je pense aussi qu’il est invincible… !!
-sangoku : invincible ?? !! mais comment allons-nous faire pour le battre ?! j’ai pas envie de mourir moi !
-Grand maître : bah çaaaa…heuu…je n’en sais pas plus que toi ! Seul la fusion de vegeta et toi pourrait peut-être faire l’affaire contre lui, je ne pense pas de là à le battre mais on ne sait pas…les miracles existent aussi.
-sangoku : et bah merci…
-kaio : vous n’avez plus le choix sangoku, vous devez fusionner, c’est la dernière solution !
-sangoku : ça va être dur en tout cas ! Ah ah ah ah ah !! !
-kaio : à part (il va être confronté à l’homme le plus fort du monde dans quelques jours, et il rigole…)
-Grand maître : à part (il m’étonnera toujours celui-là, je me demande si…je pourrais peut-être…)
-kaio : Bon, on vous remercie maître, mais on doit partir maintenant, la Terre est en grand danger…
-Grand maître : Taisez-vous ! je viens d’avoir une idée intéressante : je vais être franc avec vous, je ne pense pas que la fusion de sangoku et vegeta puisse inquiéter un adversaire comme Shafa, ils se feront balayer ! Shafa est très fort, déjà qu’au temps ou on s’affrontait tous les deux, il était super fort mais il était jeune et manquait d’expérience, c’est cela qui m’a permis de prendre le dessus sur lui plusieurs fois ! Mais maintenant qu’il a grandi, il n’est plus super fort mais imbattable…Je vais vous donner un ordre d’idée de sa puissance actuelle : je pense qu’il est bien 3 voir 4 fois plus fort que Nosdack !
-kaio : 3 fois plus fort !! !!
-sangoku : ouh là !! Il est vraiment trop fort pour nous !
-Grand maître : Déjà que vous étiez un peu moins fort que Nosdack quand vous aviez fusionné, alors imagine contre quelqu’un de 3 fois plus fort !
-sangoku : oh, oui…ça doit être un monstre finalement ! Même en améliorant notre fusion, nous n’arriverons jamais à son niveau, nous en seront très loin même !
-kaio : à part (jamais je n’aurais imaginé ça…quand il était jeune, il se battait contre des personnes de cette puissance ?! inimaginable quand on le voit aujourd’hui !)
-Grand maître : Bon revenons au sujet : tu te rappelle sangoku, à l’époque ou tu avait gagné le tournoi de l’autre monde, je t’avais promis une leçon particulière, mais je ne le t’ai jamais enseignée…
-sangoku : oui je m’en rappelle…
-Grand maître : à la bonne heure, et bien aujourd’hui si tu veux je peut te la faire ! Dans mon enseignement, je t’apprendrais une technique spécial et dévastatrice que te permettras peut-être de vaincre Shafa !
-sangoku : ah bon ?! je veux l’apprendre tout de suite ! Mais pourquoi ne pas me l’avoir appris avant ?
-Grand maître : je ne te l’ai pas apprise avant car cette technique ressemble un peu au kaioken de kaio, mais en 10 fois plus puissant ! Elle contient des risques énormes et je m’étais dit que ce n’était pas la peine de te l’apprendre…
-sangoku : je comprends maître…
-kaio : vous ne m’avez jamais parlé de cette technique grand maître ? pourquoi ?
-Grand maître : pourquoi voulais-tu que je te l’apprennes, tu ne sais même pas maîtriser le kaioken et en plus tu me l’a jamais demandé…
-kaio : argggggg !! !
-sangoku : il ne faut pas traîner, apprenez moi votre technique maître !
-Grand maître : bien, mais pas ici. J’ai une salle au fond du couloir ou nous seront tranquille tous les deux !
-sangoku : bien allons-y !

Sangoku et le Grand maître allèrent au fond du couloir, dans la salle spécial (équivalent de la salle d’esprit et du temps en quelques sortes). Kaio était resté dehors en les attendant…Le grand maître a dit qu’ils ne mettraient pas plus de quelques heures, car sangoku a déjà un niveau énorme selon lui ! Pendant ce temps sur Terre, tout le monde s’inquiétait un peu…Kaio contacta donc tous les terriens pour leur dire ce qu’il se passe :

-kaio : Terriens ! terriens !
-sangohan : on dirait kaio… ?
-piccolo : ouiiiii, c’est lui !
-vegeta : hmm ?
-krillin : oui, on est là !! !
-kaio : c’est bien moi kaio ! Je voulais vous prévenir que nous avions pris un peu de retard, je n’ai pas le temps de tout vous expliquer maintenant, c’est sangoku qui le fera ! Ne vous inquiéter pas, il n’a rien du tout ! Il devrait revenir sur Terre très bientôt…
-krillin : ah bon !! il arrive bientôt !
-yamcha : Ah ah ah ah !! Super !
-sangohan : papa, reviens vite ! Nous t’attendons !
-vegeta : Pfff… !
-sangoten : ah !! ! mon papa, il va revenir !
-trunks : oui, oui, oui !!

Les terriens furent très rassurés et continuèrent leur activités en toute tranquillité…Dans l’autre monde, kaio commence à trouver le temps long et s’interroge sur le type d’entraînement que suit sangoku…

-kaio : je me demande bien qu’est ce qu’ils font ?? je ne pense pas que cet entraînement puisse marcher vraiment…enfin, je commence à perdre patience, mais bla bla bla bla…
- ?? ? : heeeee ! tu parles tout seul kaio ?
-kaio : hein ?

Kaio se retourna lentement pour voir la tête de l’homme qui vient de le couper…

-kaio : qui est-ce ?! hein ?? ???!!!!!
-Grand maître : eh bien c’est moi !
-kaio : ah ! c’est vous ! vous avez terminé l’entraînement avec sangoku ?
-Grand maître : pas tout à fait, je le laisse encore un peu dans cette salle…
-kaio : et pourquoi ?
-Grand maître : ce n’est pas vois affaires, c’est entre moi et lui !
-kaio : arggggg !!
-Grand maître : hi hi hi !! il ne devrait pas tarder à sortir maintenant !
-kaio : j’espère que votre enseignement lui sera utile…
-Grand maître : tu doutes de mes capacités petit imbécile ?
-kaio : oh non grand maître, jamais de la vie…
-Grand maître : je préfère ça de toi !

Plusieurs minutes passèrent et au bout d’une demie heure, sangoku se décida à sortir de la salle spécial !

-Grand maître : attention, il sort, tu va être choqué kaio !
-kaio : je n’en doute pas, voyons ça, hummm…

Sangoku ouvrit la porte lentement, et sortit !
Goku
Ex-Membre
Goku

Avertissement:
Niveau:

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage EmptyLun 5 Juin - 9:37

Chapitre 26 : une nouvelle attaque devastatrice !!

Sangoku sorti donc de la salle d´entrainement...

-kaio : alors voyons voir ca un peu...???
-grand maitre : ah ah ah...
-sangoku : salut maitres !!
-grand maitre : alors sangoku, comment ca va ? ca s´est bien passé ?
-sangoku : parfaitement bien !
-grand maitre : tu as bien suivi mes instructions a la lettres ?
-sangoku : bien sur maitre !
-kaio : mais, mais...je ne vois pas de...
-grand maitre : alors, raconte moi, as tu reussi a la...
-sangoku : oui maitre, je pense que j´ai reussi a bien l´acquerir !!
-grand maitre : et ben, je n´aurais jamais cru que tu aurais pu la maitriser en si peu de temps, c´est quand meme une technique tres difficile a apprendre...
-sangoku : je sais...
-kaio : mais de quoi est ce que vous parlez vous deux ? quelle technique ?
-grand maitre : sangoku, je te laisse le soin de tout lui raconter.
-sangoku : d´accord...en fait c´est simple, je n´ai appris qu´une seule technique mais je peux t´assurer qu´elle est surpuissante !
-kaio : qu´une seule technique ?
-sangoku : oui mais comme je te l´ai dit elle est devastatrice, elle consiste a creer une immense explosion qui devaste tout sur son passage, d´ailleurs je ne pourrais pas utiliser cette attaque sur Terre, elle exploserai sous la force du choc !
-kaio : elle est si puissante que ca ?!
-sangoku : oui mais elle comporte quand meme un gros risque, elle demande une si grande concentration d´energie dans le corps que si elle explose avant que je ne la lance, j´imploserais de l´interieur litteralement...il faut une coordination de tous mes sens et savoir la lancer au bon moment mais je me suis bien entrainé dans cette salle et le grand maitre m´a donné beaucoup de conseils ; si je les suis correctement je ne devrais pas risqué gznd chose...
-grand maitre : c´est vrai, si tu suis mes conseils a la lettre comme je te l´ai dit, tu devrais pouvoir bien l´utiliser !
-sangoku : je suis fin pret, je vais descendre sur terre au plus vite pour annoncer la nouvelle a nos amis puis je me teleporterais sur son vaisseau, c´est la seule solution !

Sangoku allait partir sur Terre grace a sa technique de teleportation instantané quand le grand maitre l´interronpit :

-grand maitre : attends sangoku, j´ai oublié de te donner un details important : tu ne pourras utiliser cette techniqu qu´une seule fois car si tu venait a l´utiliser une seconde fois, ton corps ne resiterait pas et tu mourras !
-sangoku : arggggggg !! !
-grand maitre : tu vas donc etre obligé de choisir contre qui tu vas lancer cette attaque : Nosdack ou Shafa ?
-sangoku : je vais devoir choisir entre ces 2 là...moi choix est deja fait, ce sera Shafa, il est bien plus dangereux que Nosdack !
-kaio : tu as raison sangoku, utilise la contre Shafa !
-grand maitre : bande d´ignorants que vous etes, je vous ferais remarquer que Shafa connait cette attaque prsque aussi bien que moi !
-kaio et sangoku : AH BON !! ! ET POURQUOI !? !?
-grand maitre : tout simplement parce que j´ai utilisé cette technique un jour contre lui et il a reussi en partie a l´esquivé, mais il a quand meme été gravement touché !
-sangoku : vous ne nous l´aviez pas dit ca grand maitre !
-grand maitre : ce n´etait pas utile que je vous le dire jusqu´a present...
-sangoku : donc je suis obligé de l´utiliser contre nosdack seulement !
-grand maitre : et bah...je le craint fort bien que oui...mais il se peut que ton attaque le touche, tu es bien plus fort que moi a cette epoque et donc ton attaque devrais etre plus rapide, plus puissante et plus grosse que la mienne mais en meme temps lui aussi a augmenté de puissance...de plus il a toujours eu une bonne faculté a esquivé les coups et les attaques de ses ennemis...
-kaio : nous sommes en face d´un dilemme : soit tu l´utilise contre Nosdack et tu le vaincras mais il n´y aura plus aucun autre moyen de vaincre Shafa a part un miracle ou soit tu prend le risque de l´attaquer mais si tu le rates, on aura tué ni Shafa ni Nosdach...on sera dans le beau drap !
-grand maitre : exactement, cette decision n´appartient qu´a toi sangoku, si tu t´en coir capable de le tuer et que tu as confiance en toi, n´hésite pas mais reflechit bien aux retombés si tu venait a le rater...en tout cas tu dois te depecher car bientot Shafa sera sur Terre et tu ne pourras pas l´utiliser la-bas !

Sangoku alla dans un coin reflechir a tout cela pendant que kaio continuait a discuter avec le grand maitre pour trouver d´autres solutions pour sauver la Terre...Sangoku paraissait depité, mais son courage allait faire la difference ! Sur Terre, malgré l´appel de kaio, on commencait a s´inquieter a l´arrivé imminente de Shafa, Sangohan et Piccolo s´étaient meme deja preparé pour faire face a l´ennemi ! En tout cas, la Terre allait connaitre ses pires heures...
Vegeta s´était absenté depuis quelques heures, il était parti surement faire un tour quelque part seul, trunkset sangoten continuait a joué ensemble pendant que tous les autres jouaient aux cartes. Revenons dans l´autre monde :

-kaio : il faut qu´il se depeche, Shafa va arriver dans quelques heures sur Terre et il sera trop tard !
-grand maitre : laisse le reflechir, la survie de la Terre et de ses habitants depend de lui, c´est une grosse decison a prendre...
-kaio : oui mais...

Sangoku se le va et vint a Kaio et au grand maitre :

-sangoku : j´ai pris ma decision...
-kaio : ohhhhhh !! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Mysterieu personnage   Un Mysterieu personnage Empty

Un Mysterieu personnage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant