Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kid Goku VS Tapion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyMar 6 Juin - 17:15

Ici se deroulera le combat Kid Goku Vs Tapion a la place de la quete qui s'y etait preparé!!!

c'est un combat avec une "mise", et avec les stats bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Kid Goku
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Kid Goku


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 20/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyMar 6 Juin - 17:22

Voila mes stats :

PV: 500
Puissance : 18
Ki : 160
Endurance : 9
Resistence : 9
Intelligence : 9
Rapidite : 9
Esquive: 9
Mentalite : 9
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue0/5Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue26/100Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyMar 6 Juin - 18:44

les miennes
pv:500
ki:220
puissance:25
endurence:18
resistance:17
intelligence:17
rapidite:16
esquive:16
mentalité:17


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyMar 6 Juin - 19:57

le combat va pouvoir commencer!!!

l'ordre de poste : tapion / kid goku / arbitre etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue0/5Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue26/100Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyMer 7 Juin - 11:58

"bon c'est parti"
je fonçais sur jid goku et le frappais la tête et après le ventre et je finnissais par des kick et je me msi en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Kid Goku


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 20/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyJeu 8 Juin - 11:06

J'essaye d'éviter les coup puis je saute en lui mettant un coup de pied dans la tete, un coup de boule en plein dans la face puis je fis un pas sur la droite et lui mit un énorme coup de poing dans la joue droite. Je posa mon pied droit pour atterir (car je dût sauter pour le toucher au visage) et en prenant un grand élant, je l'envoya valser avec un gros coup de pied de la jambe droite dans un gros rocher puis je me mit en position de defense.

"Au fait, bonne chance!!!" je dit en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyJeu 8 Juin - 13:01

stats :

kid Goku : pv : 495

Tapion : pv : 485


situation : kid Goku reussit a esquiver quelques coups de tapion mais l'a ferocement contre-attaqué avec une serie d'enchainnement de coups!!!!! que va faire tapion???
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue0/5Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue26/100Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyJeu 8 Juin - 18:19

"merci mais tu ne gagneras pas car je te laisserais pas faire"
et je fonçais sur lui et lui donnais un kick en pleine tête et après un autres mais pour qu'il aille en l'air et après un troisième pour qu'il s'envole assez loin et après je courais sur lui et lui donnait un punch sur la ^tete et il s'écrasa au sol.je le prit par le coup et l'étrangalait et le lachais et pris mes deux épées et lui planta sur ses vêtements"voilà bien attaché au sol"
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Kid Goku


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 20/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyJeu 8 Juin - 18:33

J'arrachai mes vêtement et me retrouva torsenue.

"Bon, tu es tres doué, normal tu es un chef, je te propose qu'on accelere le rythme, ok?"

Je couru vers lui et lui mit un gros coup de pied dans le menton.

"Moi aussi j'ai une arme tu sais, tu veux jouer au arme? On va jouer."

Je pris mon baton et me dirigea vers lui pour lui mettre un gros coup de baton magique dans le ventre. Je cria"AAAA" et lui mit un gros coup de poing dans le ventre. Je rangeai mon baton magique puis je me mit à courir autour de lui avec rapidité. [ce n'est pas le deplacement foudroyant, je ne l'ai pas, il peut me voir quand je cour.] Je couru autour de lui et d'un coup je lui mis un coup de coude dans la joue droite, 4 punch dans le ventre, un énorme punch dans la tête pour l'envoyer valser. Je le suivi puis mis mon pied sur un rocher pour me propulser sur son corps en plein vol a cause de mon punch pour lui mettre un gros coup de genou dans la nuque.

"Tu n'aurai pas du dechirer mes vêtement."

"YAAAAAAAH" Je couru vers lui et lui metta un kick pour le propulser en l'air mais je le propulsa si haut que meme en sautant je ne pouvais pas le rattraper.

"Je sais, mon baton magique!!!!!!!"

Je prit mon baton magique et lui ordonna de grandir. "Baton magique,grandi" puis quand mon baton magique arriva à sa hauteur je lui fit un Kamehameha en pleine poire à environ 1 metre de lui.

Quand je redescendit à terre, j'essuya la goutte de sueur sur mon fronc et me mis en position de defense au cas ou il riposterai.

"Oufff, je me suis emporter pour rien mais si c'est vraiment un chef, il pourra facilement s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptySam 10 Juin - 12:14

les stats :

kid Goku : pv : 485
ki: 140

Tapion : pv : 455 (un kamehameha fonce vers lui!)


situation : Kid Goku assure bien ses attaques et ses defenses et attaque son adversiare avec un enchainnement de coup de baton ou de coup!!! et lui lana un kamehameha mais a peine cela fait qu'il se remit en position de defense
du cote de Tapion il semble que ce dernier a vite sorti ses deux épées mais attaque avec prudence...
que se passera t-il??????
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue0/5Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue26/100Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptySam 10 Juin - 12:22

"eh bas tu frappe fort mais bon" et je fonçais sur lui et lui donnait des coups pur qu'ils aillent vers mes deux épées et après je les prit et fit un enchainement et l'envola en l'air et quand il retomba j'attaqua avec mes deux épées et je fis des enchainement comme çaKid Goku VS Tapion Clip335b15d9on et pour finir je le pris et le jettais sur des rochers et je lui lançais des rochers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Kid Goku


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 20/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptySam 10 Juin - 12:36

Je cassa les rocher en tapant dedans puit lui dit :

"Ha ha ha ha, lance des boules de ki au lieu de me lancer tes vulgaires pierre."

Puis mon visage redevenu serieux en un instant et apres l'avoir fixer longuement, je m'approcha vers lui en courant et lui mit un gros coup de pied à la verticale pour qu'il s'envole dans les airs puis je sauta et lui mit un coup de poing en plein sur la joue pour le faire redescendre.

"Hé, hé ,hé"

Je le prit par le devant de son maillot avec la main gauche et le frappa violemment au visage puis le jeta a terre la tete la 1ere. Je lui jeta 2 boules de Ki.

"Je compte pas en finir ici, je doit gagner ce match et je gagnerai coute que coute."

Je le prit et lui mit 2 punch, un kick et un coude dans la tete.

Je me téléporta derriere lui et lui mis un gros coup de poing dans la colonne vertébrale puis je sauta devant lui et lui mit un coup de genou dans l'arcade.

"Allez, je t'ai dit de te battre serieusement."
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyDim 11 Juin - 19:59

les stats :

kid Goku : pv : 450
ki: 135

Tapion : pv : 385 (un kamehameha plus les degats!!)


situation : Kid Goku passe à un niveau bien supérieur et attaque tres ferocement son adversaire (en plus de son kamehameha) mais peut etre que Tapion attend un moment pour passer a l'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue0/5Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue26/100Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyMer 14 Juin - 12:39

*bon j'ai pas le choix* je fonçais sur kid goku et le frappait etje lui donna un kick pour l'envoyer loin et je courais et lui redonnas un autre kick et me servis de lui comme un ballon de foot et après je fis un kamehameha sur sa tête et finnissais apr des enchainement d'éppé et des coup comme çaKid Goku VS Tapion Clip335b15d6pr et partis asser loin de lui

edit de gohan : encore une fois: n'oublie pas les regles d'ecriture en rp (les actions sont en italique) la prochaine fois tu sera penalisé
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Kid Goku


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 20/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyJeu 15 Juin - 10:22

Dans son dernier enchainement, je prit son poing et le jeta loin dans un mur puis refonça sur lui et lui metta un punch.

Puis je lui mit une balayette en lui mettant un kick dans ses pieds et juste apres l'avoir balayé je lui metta un kick dans le coeur, 5 punch dans le ventre et finissa par un kick dans la joue droite.

Puis je me recula de 3 pas tres rapidement et fit un kamehameha.

"Kamehamehaaaaaa"

edit de gohan : la premiere fois que je te vois oublier les regles d'ecriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptySam 17 Juin - 18:10

les stats :

kid Goku : pv : 385
ki: 115

Tapion : pv : 370 (un kamehameha fonce sur lui!!)
ki : 200

situation : tapion eleve enfin son niveau et enchaine entre coup de poing ou d'épée et un kamehameha face à son adversaire qui lui aussi ne manque pas de ressources pour contre-attaquer et lui lance un kamehameha!!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue0/5Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue26/100Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptySam 17 Juin - 18:32

"cette fois c'est terminé la gentillesse" et je fonçais sur kid goku et lui fit des enchainements de kiks et de punchs et finnissait pas des enchainements d'épées et le frappais sur la sa tête et il parti un peu loin et fit un enchainements d'épée et après l'envola en l'air et fit des enchainements d'épées et finnissais par une attaque des 2 épées et pour l'envoyer loin de moi et fit 2 kioha qui le touchais la tête et le ventre et je le pris et le jeta sur un mur et après le fit des punchs pur qu'il reste sur le mur et le mur se cassa et kid goku était par terre et je décidais de me mettre en position de défense très loin de lui"tu vas finir en miette"
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Kid Goku


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 20/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptySam 17 Juin - 23:01

Je me releve et dis :

"Bon bah alors moi aussi, je vais passer a la vitesse superieur."

Je couru vers lui et lui mit 3kick dans la tete, 2 dans la tete, 6 punch dans le ventre à toutes vitesse et un coup de coude dans le menton. Je sortit mon bâton magique et le fit grandir à l'horizontale jusqu'à lui et lui mit un gros coup de genou dans la tete. Puis je range mon baton magique et lui mets un coup de poing pour l'envoyer en l'air, je saute et lui mets un autre coup de poing pour l'écraser au sol.

"Pret pour un petit enchainement?"

Je m'avançe vers lui et lui mets un kick, 3 punch et le prit par le pied pour l'envoyer valser. Je me teleporte derriere lui et lui mets un gros coup de poing dans la nuque. Je continue à le frapper avec 5 punch et 5 kick puis le prit par la gorge.

Je serre, serre tres fort pour l'etrangler puis je lui mit un coup de tete et un coup de genou dans l'estomac.

Je me teleporte encore derriere lui et lui mets un coup de coude dans la colonne vertebrale et en sautant lui mets un kick dans l'arriere de la tete. Je lui lance de boule de ki et me teleporte encore une fois derriere lui pour lui mettre un kick et pour le faire valser tres loin de moi.

Je me mis en position de defense et dit : "Tu est tros simple dans tes technique et tu te pretend chef, fais preuve d'intelligence au lieu de frapper nimporte comment."
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyDim 18 Juin - 20:38

kid Goku : pv : 335
ki: 80

Tapion : pv : 270 (le kamehameha et les coup)
ki : 200 (c'etait une erreure)

situation : les deux adversaire augmente leur niveau et enchaine plusieurs coups tres feroces entre coup de poing, coup de pied ou encore des coups d'épée ou de batons
mais au fil du temps kid goku semble tenir un peu l'avantage mais il a consomné beacoup de ki en échange et il semble meme qu'il provoque son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue0/5Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue26/100Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyLun 26 Juin - 12:51

"bon là c'est fini"je fonçais sur kid goku et le faisait des enchainements de punch et de kick et après d'épées et après je frappais dans le dos et pris son baton et le jettais loin et après je le frappais partout et l'envoya loin de moi et finnissais par un gros kick dans la tête pour l'envoyer sur les rocher
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Kid Goku


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 20/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyLun 26 Juin - 20:14

Je me releve puis m'essuie car de la poussiere était sur moi.

"Ne touche pas à mon bâton!!!"

Je couru vers mon baton puis le prit en freinant ma course et le rangea.

" Twisted Evil A nous 2!!!"

Je couru vers lui et lui mit 3coup de poing dans la tete suivi d'un kick et termina par une boule de ki dans la tete.

Je lui mit un coup de coude qui le fit tomber par terre et dit : "HA,HA,HA CRETIN!!!"

Comme il était par terre je m'avance vers lui et mets mon pied sur son estomac puis appuie.

"Alors, sa fait mal???"

J'appuis de plus en plus fort sur son estomac puis le prit par le maillot et le gifla de joue en joue. puis d'un coup, lui mit ma main en pleine face pour l'envoyer loin : "TSUAAAAAAH"

Je couru vers lui et lui mit un autre coup de coude dans la tete. Ensuite, je commença a l'enchainer de kick et de punch partout.

Je m'arreta et le jeta en l'air puis je me teleporta juste derriere lui dans les airs et lança un kamehameha.

"KAMEHAMEHAAA, Tu ne pourras absolument pas l'esquiver, HAHAHA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyMer 28 Juin - 11:29

je ne vous ai pas penalisé car je ne vous avez pas prevenu avant mais le prochain tour si je vois encore des erreures vous serez penalisés!

kid Goku : pv : 305
ki: 55

Tapion : pv : 255 (le kamehameha fonce sur lui)
ki : 200

situation : tapion attaque ferocement kid goku mais ca n'a fait que l'enrager de plus en plus et l'attaque encore plus ferocement, mais surtout conclus sa serie de coup avec un kamehameha!! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
tapion
Caporal-Chef du Vaisseau
tapion


Masculin Nombre de messages : 2936
Age : 30
Planete : vaisseau
Race : ???
Grade : chef du vaisseau
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue0/5Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Kid Goku VS Tapion Left_bar_bleue26/100Kid Goku VS Tapion Empty_bar_bleue  (26/100)

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyMer 28 Juin - 12:30

"cetre fois c'est bientôt la fin" et je fonçais sur kid goku et lui fit un punch dans le ventre et un kick en même temps sur la tête et après je le pris et le mis au sol et après je le frappais et le jettais en l'air et le frappais la tête et fis un kamehameha sur lui
"bon cette fois c'est sur je vais a fond"
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku
Sayen De Second Ordre
Sayen De Second Ordre
Kid Goku


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 20/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyMer 28 Juin - 21:30

[Gohan, j'espere que tu ne parle pas de moi car je n'est pas fait d'erreur.]

"C'est ça que t'appelle "etre à fond"? HA,HA,HA!!!"

Comme le kamehameha fonçait sur moi, je mit mes bras devant moi et essaya de le bloquer.

"YAAAAAAH"

Je réussi à le bloquer qeulque seconde mais me fit expulser.

"Peuf, jamais je n'aurais éviter cette bousse."

Je lui envoya 6 boules de ki dans la tete et le prit par le bras puis je le lança dans les air et lui lança encore une boule de ki. Je sauta et lui mit un kick pour qu'il retombe. En redescendant je lui mit un punch dans le bras pour essayer de lui casser. puis le prit et le relança. Je sauta pour le rejoindre et dis :

"Aller hop un petite retournette."

Je lui mit un kick en retournette comme si je frappait dans un ballon de foot. Je lui lança une boule de ki lorsqu'il était au sol. Puis me laiisa tomber le coude en avant en plein sur son crane. je le prit et lui mit un gros kick dans l'estomac suivi d'une gifle dans la joue et 2 boule de ki dans la tete puis me teleporta derrirere lui et lui mit un kick dans le crâne.

"Tu n'est pas aussi fort que tu le dit."

Je lui mit un punch dans l'estomac suivi de 2 dans la tete et fini pas un kick qui le fit valser dans un rocher. Je couru vers lui et le lança en lair puis joigna mes main vers le ciel et sauta pour essayer de lui casser le dos. puis je lui lança une boule de ki pour qu'il s'ecrase au sol.

En atterrisant, je me mit en position de defense et dit :

"Un simple saiyen en train de dominer le chef d'une autre race, soit les saiyen son tres fort ou c'est toi qui ne mérite pas ta place de chef."
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion EmptyJeu 29 Juin - 0:24

kid Goku : pv : 360
ki: 55

Tapion : pv : 185 (le kamehameha et les coups)
ki : 180

situation : la situation devient de plus en plus critique pour tapion, qui devient de plus en plus vulnerable au multiples coups coriaces de son adversaire qui ne lui laisse aucun repit
mais tapion a encore du ki en reserve, va t-il y faire bon usage???
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Contenu sponsorisé





Kid Goku VS Tapion Empty
MessageSujet: Re: Kid Goku VS Tapion   Kid Goku VS Tapion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Goku VS Tapion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Tapion
» absence de tapion
» absence de tapion
» tapion s-word
» abscence de tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser