cette ile et tout pres de l'antarctique. donc il fait froid!mais il y a beaucoup d'habitant!
"brrrr!il caille ici!
-bonjour monsieur!puis-je vous etre utile?
-euh...oui!un manteau svp!le plus chaud que vous avez!
-oui mais il est lourd!
-tant mieux!"
plus tard, je partit visiter.
"ouah!c'est immence et...VIDE!"
je vit ensuite un temple encore plus grand!je rentrit apres 2 heures car le temple etait...SCELLE! apres 20 min de marche, je trouvait des escaliers et montait, montait, montait, montait, montait, montait, montait, montait...
apres 2 heures, j'arrivait
"ouf!c'etait long!"
je marchit encore un peu et vit deux entrer:
une qui partait vers la gauche, et une qui partait vers la droite!
"zut! partons vers la...euh...plouf plouf, une boule en or c'est toi qui sort, au bout de trois:
1...2...3!
vers la droite!"
et je partit vers la droite!
je marchait encore un peu et vit une arraignes géante:
"et zut! je dois me combattre contre une bete de 5m de hauts, dans le froids et avec un manteau de 5kg sur le dos!!!"
je commencait par corir vers la bete mais au dernier moment, je glissait(expres) pour arriver sous elle et lui fit un "double punch"(avec les deux mains)je fit ensuite la meme chose mais cette fois, je sautais à la place de glisser.je lui refit mon "double punch".cette fois, l'arraignes repliqua juste apres!elle me frapait avec une de ses pattes et elle me propulsa!en plein dans le mur qui fut detruit!je me rattrapit un peu plus bas et grimpait.
"tu vas me le payer!!!!!!!!!!!!!"
je pris mon eppes(meme si je ne la manie pas bien!)et lui coupa une patte et avec l'elan, glissa en dessous en dessous d'elle une nouvelle fois et rentrais mon eppes dans son ventre.
"adieu espece d'invertebres!"
il ne restais d'elle que son cadavre!