Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 entrainnement de yonyta au kame house

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyJeu 27 Juil - 19:44

le jeune homme arriva dans un coin où il y avait plusieurs arbres et commenca attendre son eleve

* C'est ici que se deroulera ton premier entrainnement de la journée *
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyJeu 27 Juil - 20:35

'' hum ok maitres vous pouvez commencer a me donnez mon entrainement'' tonyta regarda le jeune homme et attendit sa reponse avec impasiance
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyVen 28 Juil - 13:44

"l'entrainnement va alors commencer petit!"

Mais au lieu de faire quoi que ce soit le jeune homme rentra à nouveau dans la kame house mais il en sortit avec une carapace assez lourdes qui semblait peser lourd!!
Il la donne à son élève et dit :

" Prend cette carapace sur ton dos et tu devras escalader cet arbre (il montrait du dois le plus petit arbre du "groupe" mais il etait assez excpetionnel par sa taille!!"

[tu dois me faire deux postes et chaqu'un contenant au moins 10 lignes où tu parleras de ton escalade et bien sur n'oublie pas qu'il y a la carapace lourde et l'arbre tres haut! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyVen 28 Juil - 14:18

tonyta suiva le maitres jusque quand il serata et disa que c est ici que je dois m entrainer en voiyen cette arbre je me diser il est fou ou quoi c est simple et puis il renta sans ca cabane erriva avec une enorme carrapace et dit que je dois maites samais il est fou il veut que j ai l aie ridicule ou quoi mince alors je dois vraiment metre ca arrr mais ? *quel est lourde cette carapace et dire que je dois eclader cette abre mais il est gigantesque je crois pas que je vais y ariver mince, non je dois pas dire ca aller je suis un saiyen le plus grand peuple du monde * '' tres bien je commence alors aller c est parti humm'' tonyta essaiga d escalader l arbre mais il tomba alors quel a paine commencer'' aie c a fait male aller je vais y arriver aller go'' tonyta resega d escalader mais tomba encore une fois''aie mais c est pas vrai comment je vais reussir hum aller je recommence aller go''tonta resega mais rata encore une vois deseperer il rentra manger un bon diner que le maitres avais soigneusement preparer pour lui il manga le diner puis se reposa un peu car demain une journée epuisente l anntend mais arrivera t il a ecalader cette arbre mais il etait telement crever qu il tomba vire endormi zzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyVen 28 Juil - 14:43

le lendemain le maitres m avait prepaer un petit dejeuner c etait simpa de ca par vu qu il etait pas obliger donc je manga le dejeuner puis commenca a metirer avant de partir pou l eecalade'' c etait bon maitres bon on iva '' sur le chemin je devais courire avec cette carapace si lourde mais c etait justement pour m ameloirer d ageur je senti quel etait moi lourde un moment je cru que le maitre m avait donner un moin lourde mais nn , puis on arrive a l arbre'' bon ben j y vais aller go '' tonyta commenca a gimper mais il y plus facile vu qu il avait plus l habitude de la carapace il etait deja au 1:4 du chemin'' j ai deja crimper tout ca bon ben je continue alors'' tonyta continua jusque le moitier et la il commenca a etre fatiquer '' ouf aller je dois pas abandonner maintenent aller c est parti'' tonyta donna tout ce qu il a et reussi a aller ou sommet et crie'' j ai reussi maites , j ai reussi '' tonyta lors redessenda aussi vite que l eclaire et atenta la reponse du maitres pour sa reussite
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyVen 28 Juil - 18:06

[reviens à la ligne de temps en temps surtout entre les passages paroles / pensées / actions]

le jeune homme te regarda un peu puis il te dit :
"tu as reussi ton premier entrainnement avec reussite, repose toi bien pour la suite..."

a peine 5 minutes plus tard....

"C'est le moment de se remettre en travail!! pour ton deuxieme entrainnement tu devras essayer d'escalader cet arbre qui est donc plus haut et donc plus dur à escalader!!! Mais cette fois tu ne devrais pas t'arreter vu que tu dois l'escaler et recommencer jusqu'au coucher du soleil!!"

[tu dois me faire 3 postes avec 10 lignes ou tu essais au debut d'escalader l'arbre et ensuite recommencer l'exercice jusqu'au coucher du soleil
(n'oublie pas d'en parler dans ton poste ainsi de la fatigue (tu ne t'es pas repose beaucoup)]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptySam 29 Juil - 22:56

tonyta commenca a ce reposer alors que le maitre luis desi que c est fini

''tonyta quoi deja mais j ai meme pas recupere , quoi je doit escalade ca jusqu eux coucher du soliel bon trs bien maitres je commence toute suite''

*il est fou je vais grever ici *

tonyta enfila la carapace et commenca l entrainement

'' aller ja ja ja oh non ah ha bouum aie ca fait male au fesse''

voient tonyta tomber le maitre commenca a rigoler

'' tonyta maitres arreter de rigoler c est pas marent

* espece de con si tu etait pas mon maitre je prisrer en moceau rrrr*

tonyta recomenca et retomba encore et encore il commenca a en avoir mare que le maitres ce moque de lit et dit
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptySam 29 Juil - 23:03

apres que le maitre ce moquer de lui tonyta furieux dit'' tonyta sa suffit maitres je vais y ariver ''

'' maitres si tu l dit ''

'' tonyta oui regarder ''

tonyta en avait mare que le maites ce moquer de lui alors il grimpa a l arbre et commenca a l escalader
*on va voir si ji arrive pas vous allez voir je vais Reussir*

tonyta etait tres motiver et reussisa

'' vous voyait maitres j ai reussi''

'' maitres oui mais tu dois le faire jusqu au coucher du soliel et on est a paine 12h alle recommence''

*rrrrrr mais pour qui il ce celui la rrrr*

tonyta resesenda de l arbre doucement pour ne pas tomber et puis
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptySam 29 Juil - 23:12

puis apres etre dessendu il dit au maitres

'' tonyta :maitres je me repose 2 minute ''

'' maitres non pas question allez continue il te reste 5 heue encore tu sais encore escalader 2 fois au moin aller''

'' tonyta ok maitre j y vais ''

tonyta commenca a escalader et commenca a avoir male partout dans les jambe de les main dans le dos partout

'' aie ca ier mais je doit redesendre puis recommencer aller plus que 3 heure ''

tonyta redesenda puis il tomba sur le sol il etait mal en points mais continua son entrainement et commenca a escalader


'' tonyta aie allez je dois crimper alle ja ja ''

tonyta commenca mais il allait moi vite vu la fatique et la douleur et il arriva a la moitier et respira 1 min puis reparta vers le sommet il arriva et cria
'' tonyta ouai j ai reussi ouai vous entender j ai reussi il redesenda prudament puis ce diriga vers le maitres

'' tonyta alors maitres que doije faire apres ''

tonyta fisca le maitre avec beaucoup de fatique et attenda la reponse du maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyDim 30 Juil - 15:11

le maitre souriat en voyant tonyta qui avait reussi son test :

"Je vois que tu as reussi... Mais comme tu le sais, ce n'est que le coucher du soleil en ce moment et c'est donc loin que la deuxieme journée se finisse!!
Allez au boulot!! Tu as 10 minutes cette fois pour te reposer"

Les dix minutes passerent mais tonyta n'avait encore rien mangé!! Et le soir commencait à tomber....


"Pour ton dernier exercice, tu va me faire dix fois le tour de l'ile en portant cette carapace etant donne qu'il fait tres sombre maintenant l'exercice des arbres n'est pas aussi "dangereux" que celui la!! Hahahaha
Une fois fini tu auras droit au dinner"

[tu dois me faire deux postes chaqu'un en 15 lignes et tu dois parler de ta fatigue, ta faim, et les dangers que tu rencontres pendant le soir
voila]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyDim 30 Juil - 23:11

je commencai a paine a me eposer que le maitres me disez de commencer le suivant et de faire le tour de l ile 10 fois

* il est fous ou quoi celui la rrrrr*

*en plus j ai la dale *

tonyta avait fain et en broui ce fait entendre de son ventre
'' tonyta maitre on pourai pas mangais avant ''

'' maitres non tu fait les 10 tours et puis tu poua mangais ''

'' tonyta ok maitres ''

*quel cretin est si je meurs sur le route de fain il se dira quoi rrrrr*

tonyta commenca a courire et sur le chemin il vit des chauve souris et autre animaux nocturne

'' tonyta prrrr j ai horeur de cet bestiol ''

tonyta continua de courie et ariva a finir le premier tour

'' maitres tres bien plus que 9 tours allez tu peux y ariver

'' tonyta oui merci maitres''

* defois il esr sympas mes defois il est chien que je sais pas quoi aller on continue*

sur le chemin il commenca a fatique alors qu il avait fait a paine 1 tours et demi

'' tonyta voila plus que 8 tours aller en effort''

'' maitesc est ca continue ''

sur c est mot tonyta commenca sont troiseme tours mais la fatique commencer deja alors qu il lui reste 8 tours
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyLun 31 Juil - 0:06

je continua le tour et ariva au 3 tour

'' maitres voila plus que 7 allez un effort ''

'' tonyta oui maitres merci''

tonyta continua le course et commenca a ete fatiquer

*puree je suis crever aller je doit continue aller*

sur ces mot tonyta continua de couire et finisa le 4 tours et commenca l autre

'' maitres c est bien continue comme ca''

tonyta continua sur ce ridme mais commenca a voir tres faim et sur la route il trouva un pommes et la mncha tout en courant mais avait plus de force et termina le 5 tours et commenca le 6 tours mais le fatique commenca a faire dificuler

'' tonyta la vache je suis crever quand j aui fini je mangeer toute l assiete puis j irai dormire ''

tonyta sur c est ce depecha et finisa le 6 et commenca le 7 eme toursmais vu la fatique il ralentise a chaque tours et au lieaau de 20 min pa tours il mit le double du temps et finisa le 7 et commenca le 8 tours avec beaucoup de dificuleter
'' maitres aller plus que deux tu peux y arriver''

tonyta avec ces mot repris confience et commenca a aller plus vite puis termina le 8 et commenca l avant dernier dernier tour mais le finisa moin vite que les autre et commenca le dernier tours et il reussi sa a le terminer puis il attenda la reponses du maitres toute en ettent essoufler
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Gohan
Roi des saiyens
Roi des saiyens
Gohan


Masculin Nombre de messages : 2580
Age : 33
Planete : vegeta
Race : saiyen
Grade : roi des saiyens
Date d'inscription : 06/04/2006

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyDim 13 Aoû - 19:30

* Je dois bien avouer que cette année, j'ai eu pleins de bon élèments y compris ce jeune garcon. Je crois bien qu'il a un grand avenir devant lui et ca ne m'etonnera pas de le revoir d'ici peu revenir ici!! *

Le jeune homme homme souria alors et dit à son eleve : "repose toi, je crois que tu l'as bien merité mais je dois te dire qu'ici les gens ne dorment pas plus qu'a 5 heures du matin et tu n'en fera pas exception!!"

* il a 4 heures pour dormir, c'est pas si mal que ca. Cela aurait pu être pire s'il avait pris beaucoup de temps!! *

[je te laisse donc poster un message sans s'entrainer (pour changer un peu) Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=59
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyMar 15 Aoû - 11:34

[ok merci Very Happy ]

'' hum bon moi je suis creve je mange puis je dors ''

le maitre avait preparer a manger pour tonyta et tonyta manga tout en quelque minute puis

'' ah j ai bien manger bon allez au dodo''

tonyta s endorma facilement puis il dorma pendants 4 heure puis le reviel sonna il etait 5 heure du matin

*hum je suis grever*

'' bon maitre que doije faire aujourd hui ?''

tonyta attenda la reponse du maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Goku
Ex-Membre
Goku


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Planete : Vegeta
Race : Sayens
Grade : Guerrier Legendaire
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue100/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyDim 3 Sep - 12:15

Le Jeune homme souria et dit :

"bien pour aujourd'hui tu auras a un entrainement special"

Le jeune homme apporta un grand rocher

"aujourd'hui tu devrais reussir a casser ce rocher,mais attention ce rocher est un peu special,il l'a été creer par les dieux,essaie de lui porter des coups,il se detruira pas,seul un seul endroit,un seul endroit de ce rocher ou il peut se detruire,a toi de le trouver et le detruire"

Bonne chance

[essaie de faire au moins 2 postes pour cet entrainements]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=72
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptySam 30 Sep - 23:07

tonyta vit le rocher et il etait imense et ca alllai etre dur de trouver le points faible de ce rocher donc tonyta repondit au maitre

'' bien maitre je pense pouvoir y arriver ''

tonyta commenca par tourner autour du rocher pour le voir tout a fait et puis il donna un coups mais il avait un super male mais il devais continuer a cherche et il frappa a un autre endroi et encore plus fort mais il avait trop male a ca main et il soufla dessus 30 sec puis recommenca a chercher apres ce points faible et refrapa dans un coint mais il ne trouva toujours pa puis il frappa a un autre endroi mais toujours pas et ca main avait beaucpoups d bleu mais il continua et frappa a un autre endroi puis un autre et encore un autre mais toujours pas

'' hum ''

* c est pas comme ca que j y arriverai hum .... *

tonyta continua de frapper dans ce rocher en resistant a la douleur a ces points du au coups et il refrappa encore et encore la et encore et encore mais toujours pas et il commenca a etre esoufler
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptySam 30 Sep - 23:07

apres avour donner quelque coups tonyta avait la main en compote lais il n abandonna pas et continua de donner des coups sur l imence pierre qui avait etait donner par le maitre et qui appartenai au dieu mais il n arriva toujours pas a trouver le points faible de la roche normal il aurai put duree 1000 ans bien lui fint une idee

'' je sais je vais me transformer pour avoir plus de puissance et de rapidider et de resistance par la meme occasion ^^ jaaaaaaaa ''

tonyta concentra son aura et son enegie et c est cheveux commenca a ce relever vers le haut et il commenca a devenir jaune puis l aura changa agalment de couleur et une fois transformer et repondit


'' entrainnement de yonyta au kame house 1picture28hygm3 ah comme ca ca irras mieux bon on reprend ''

tonyta commenca a frapper dans le rocher mais c etait pas le bon mais il ne senti plus la douleur des coups sur la pierre ce qu il lui donna plus de rapiditer puis il commenca a donner plusieur coups sur la pierre mais il ne trouva toujours pas on aurai dit qu il etait incasable ce rocher puis tonyta frappa encore quelque coups mais il en avais marre tellement ild onn aun puissant coups dans le rocher puis il ce fissura et explosa en morceau

'' a j ai reussi maitre j ai reussi youpi ''

tonyta repris son apparence normal et attendit la reaction du maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue100/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyDim 1 Oct - 19:35

[Tu gagnes 3 points en force]

" Très bien, nous allons maintenant renforcer ta mentalité qui s'avère être une caractéristique importante pendant les combats serrés. Tu vas donc prendre place dans ce bain en pensant à quelles son tes véritables intentions sur le fait de vouloir devenir beaucoup plus fort. Je te laisse méditer "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyDim 1 Oct - 19:49

tonyta repondit au maitres

'' bien maitre je commence tout suite ''

tonyta enleva ces habit et entra dans la bain et commenca a ce detendre et commenca a penser au sujet de son entrainement

* hum si je devenais plus fort je serais porteger notre planète de la menace des majin ou de tout envaiseur sur notre belle planète vegeta *

tonyta se senti bien dans le bain il etait au camle parfait pour mediter au propos de c est intention a l entrainement avec son nouveau maitres
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyDim 1 Oct - 19:54

apres deja quelque minute dans le bain tonyta avait deja beaucoups reflechis a propo des ces intenstion de l entrainement avec son maitres mais il repensa aussi

* hum et aussi je veux devenir beaucoups plus puissant que les autres saiyens et meme depasser le prince et le roi de meme que le guerrier legendaire goku mais j en suis encore lui mais je peux y arrriver meme si ca doit prendre des année je sais que j y parviendre *

tonyta avait u ces pense du plus proffonts de sois et il commenca a un peu s endormir tellement qu il ce senter bien dans ce bain et il avait une parfait meditation dans ce bain que sont maitre lui avait donner
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyDim 1 Oct - 20:01

apres quelle que longue minute tonyta etait quasi endormi et il pensa toujourd au sujet de l entraineement puis quelque penser venais entre ca meditation mais il repris le controle de sois et recommenca l entrainement

* hum si j etait fort je pourrer porteger mais cher amis et les venger egalement et puis je souette devenir plus fort aussi parce que c est ma nature de saiyens et chez nous tout ce qui conte ces de devenir le plus fort hum je pense que c est tout *

tonyta avait tout dit dans ces penser et commenca a reprendre son calme et ouvri un peu les yeux mes les referma aussi tot et recommenca a penser a tout ca apres quelque longue minute d attende tonyta commenca a ouvrire les yeux et attendit la reponse du maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue100/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyLun 2 Oct - 19:18

[Tu gagnes 3 points en mentalité]

" C'est bien. Passons maintenant à autre chose, nous allons augmenter ton Ki, ou si tu préfères ton énergie. C'est une caractéristque importante car elle te permet de lancer des attaques énergetiques en tout genre "

Je rentra fans ma maison et en sortis avec une centaine de cibles. Je les plaça un peu partout:

" Ton exercice consistera à éliminer ces cibles avec ces vagues Kikoho. Tu as 1 minute et pas une de plus. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyLun 2 Oct - 19:45

tonyta lui repondit

'' bien maitres ''

tonyta vit le maitre entre dans ca maison et apres quelque minute d attente il revis le maitre venir avec des cible et tonyta entindi ce qu il defais faire et il repondit

'' bien maitres je commence tout suite ''

tonyta vit les cible et commenca a charger son enegie et lanca plusieur vague kikoho sur le cible il tenta d aller le plus vite posible car son temps etait un peu limiter mais il croier vraiment reussir car il avait la foie en sois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyLun 2 Oct - 19:54

apres les quelque seconde aui s etait deja passer tonyta avait deja presque fini de detruire les cible mais il pensa au prochain antrainement que le maitre aller lui donner

* hum je me demande quel sera mon prochai entrainement peut entre la resistance ou l endurence *

tonyta continua de lancer des vague kikoho qui detruisa les quelque cible restente et apres avoir fini de detruire les cible il ce retourna vers le maitre et lui demanda

'' voila c est fini maitre ''

tonyta croisa les bras lors de cette phrase et souria et attendit la reponse du maitres
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house Left_bar_bleue100/100entrainnement de yonyta au kame house Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house EmptyMar 3 Oct - 19:48

[Tu gagnes 30 en Ki]

" Pas mal, pas mal. Tu vas donc passer à l'épreuve suivante qui consiste à renforcer ton intelligence, chose qui dans un combat peut s'avérer très utile si l'adversaire s'avère être beaucoup plus fort que toi. Pour celà, je vais t'apporter le matériel nécessaire "

Je rentra dans ma maison et en sortis quelque minutes plus tard avec des tas de livres et une feuille:

Voià les consignes: tu as une heure pour réaliser tous ces exercices (mots croisés, sudoku, etc) et voici une devinette: Si tu dois sauver la vie de ta mère ou celle de ta petite amie, laquelle choisiras-tu et pourquoi??? Sache que tu ne peux en sauver qu'UNE seule "

[Chacun de tes posts devra faire 5 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





entrainnement de yonyta au kame house Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de yonyta au kame house
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainnement de flogeta au kame house
» entrainnement de fire au kame house
» entrainnement flegard au kame house
» entrainnement de flogeta au kame house
» entrainnement de super C 17 au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser