Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 entrainnement de yonyta au kame house

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:20

[Tu gagnes 3 points en endurance]

" Je savais que tu allais réussir. Enfin, passons à autre chose maintenant. Nous allons améliorer ta puissance avec cet exercice suivant "

Je fis apparaitre 5 blocs de pierres immenses. A première vue, on aurait dis des menhirs mais ce n'était pas le cas. C'était en fait 5 grosses pierres:

" Ben voilà, ton but est très simple. tu vas devoir me réduire ces blocs en morceux. Bien sur, celà avec la force de tes poings et de tes pieds. Et cette fois, interdiction d'utliser le Super Saiyan. Dernière chose: ces blocs sont réputés extrêmement résistants. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:11

apres que j avais reussi le maitre m expliqua les prochain exercice et je repondit au maitre

'' d accord ''

puis apres que le maitre amena 5 bloc je fit des etirement ouis je donna des coups dans le vide pui je lui repondit

'' d accord c est partie maitre''

* hum sans le super guerrier ca risque d etre plus dur *

je fonca sur la premeier pierre et commenca a lui donner des coups mais cetait plus dur qu il ne le pensa alors il aumenta ca force et recommenca a donner des coups de points et des fisure commenca a apparaite sur le premier bloc
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 20:38

puis apres quelque coups le premier rocher ce brisa en plusieur morceau et puis il alla vers le deuxieme

* aller suivant je peux le faire *

il commenca a frapper dans le rocher dans des points faible pour le briser plus vite, puis apres quelque minute le deuxiele rocher ce brisa , donc il n en restai plus que 3 , alors il continua de frapper sur le 3 eme rocher qui ce brisa quelque minute apres , puis il s attaqua au 4 eme et il commenca a avour mal a la main a force de frapper mais il ne baissa pas les bras et continua , puis apres le 4 eme ce brisa et il commenca le 5 eme que ce brisa quelque minute plus tard , puis il alla pres di maitre et lui repondit

'' voila maitre j ai fini ''
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue100/100entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:12

[Tu gagnes 3 points en puissance]

" Parfait Tonyta, je vois que tu commences à assimiler tout doucement ce nouvel entrainement. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, nous allons passer à autre chose. Nous nous occuperons de ta résistance. Attends quelques instants je te prie "

Je sortis 5 canons que je plaça devant Tonyta. J'enclencha les interrupteurs:

" Voilà, tu devras essayer d'encaisser les vagues énergétiques mais attention, les séries sont plus longues et tu n'as quasiment pas le temps de souffler. Bonne chance "

[Chacun de tes posts devra faire minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue0/5entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Left_bar_bleue21/100entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 17:06

Tonyta ecouta le maitres , puis apres qu il u fini tonyta lui repondit ceci avec un sourire normal

'' Bien maitres je suis pres ''

Je vis que mon maitre etait entrée dans sa maison , puis je l attendit quelque minute , puis apres c est minute je le vis arrivée avec des canons energetique , tonyta souria et ce mis en position d endurance

'' Bien c est parti ''

La premiere vague de rayon energetique arriva vers tonyta qui ce mit en position et recus la premier vague de plien fouet , mais tonyta avait reussi a encaissée la vague des rayon energetique , et la deuxieme vague arriva
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainnement de yonyta au kame house   entrainnement de yonyta au kame house - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainnement de yonyta au kame house
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainnement de flogeta au kame house
» entrainnement de fire au kame house
» entrainnement flegard au kame house
» entrainnement de flogeta au kame house
» entrainnement de super C 17 au kame house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Kame House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser