Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue0/5nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue21/100nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (21/100)

nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty
MessageSujet: nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie)   nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) EmptyMer 2 Aoû - 0:12

le premier service

j arriva dans la ville pour achetter de la nouriture puis en revenent du super marcher mais j entendit une femme crie

'' femme : a l aide au secours''

''tonyta oui qui a t il madame ''

'' femme un bandi vien de me voler mon sac''

'' tonyta ou est il parti''

'' femme par la ''

'' tonyta merci attender ici je vous ramene votre sac''

'' femme oh merci''

tonyta fonca vers la direction que la femme lui a indiquer et retrouve le voleur

'' tonyta toi arrete toi , toi rend moi tout suite ce sac ou tu va le regreter''

'' voleur tu peux toujour courire''

le voleur sorta un couteaux et voulu donner un coup mais tonyta l esquiva facilement

'' tonyta avant de tenter de me toucher apprend a viser tien prend ca jaa''

tonyta donna un coup de pied qui le projeta dans le mur et recupera le sac et le renda a la femme

'' femme merci jeune homme comment te remercier''

'' tonyta ba c est rien voyons ''

'' femme si voila j ai trouver''

la jeune femme donna un bizou sur la joue de tonyta qui fut tout gener et roigis puis rentra chez lui afin de manger

''
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue0/5nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue21/100nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (21/100)

nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty
MessageSujet: Re: nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie)   nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

le deuxieme service


tonyta revener du supermarcher quand il etandit un coups de feux il vit allors des bandit qui avait quabrioler une banque et qu il fouier en voitures


''tonyta quequ il c est passe''

'' monsieur : ben des voleur il on voleur l argent de la banque et il ce sont envouie ''

''tonyta ne vous in quieter pas je vais le ratraper ce voleur

tonyta alors fonsa sur les voleur et vit la voityres et lanca une boule de feu qui detruisa la voitures mais les bandit on sortit de la voitures a temps et maintenent ils prene la fouitte pour la rouelle mais tonyta les attender

''tonyta bonjour monssieur donner moi cette argent et vous irai en prison sans problem sinon ce sera dabor a l hopital

'' voleur tu crois nous ver peurre alons y les attaqu on le jaaa''

les voleur attaquer tonyta mais rsquiva et leur donna un coup a chacun qui les mit ko du premier coups et la police arrive sur les lieu

''policier que fait vous la revener''

'' tonyta non desoler je suis occuper une autres fois peut etre''

tonyta senvola et donna l argent au banquier voler puis decida de rentrer chez lui pour ce reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue0/5nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue21/100nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (21/100)

nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty
MessageSujet: Re: nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie)   nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) EmptyMer 9 Aoû - 1:20

troisieme action

tonyta vesa un tours dans la vile quand il vit deux homme attaquand les gens de cette ville mais tonyta arriva et dit

''tonyta est vous la je vous conseil d arreter ca tout suite''

''mechant: ha ha ha ha tu rigole aller les gars attaquer le jaaa''

'' tonyta tres bien vous l aurey voulu je''

tonyta donna plusieur coup au deux homme qui les assoma

''tonyta je vous consiel de plus recommencer , a mince les poulet allez a plus''

tonyta decola et retourna chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue0/5nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue21/100nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (21/100)

nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty
MessageSujet: Re: nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie)   nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) EmptySam 19 Aoû - 0:50

quatrieme action

le jours ce leva et tonyta decida d aller faire un tours en ville il visita le centre comercial puis acheta de la nouriture et des nouveaux vêtement car les sien etait sale est habimer puisune fois ces cources il sorta du centre commercial et puis il prena le chemin de retour puis entenda les policier ce diriger vers la baque alors il decida d aller voir une fois arriver il vit au moin une vingtene de flic et vit aussi que cetait une prise d hotage
pour que le maire de la ville libere des bandit de la prison de la ville mais le maire refusa car ces bandit etait trop dangereux mais il esaiga de s arenger mais rien a faire ils ne changerent il tonyta decida d entervenir alors il ce cacha dans un coin et meta son costume de guerrier puis tonyta vola et atterisa devants la baque et dit

'' render vous imediatement je suis le guerrier vegetere celui qui combat le crime alors je vous consiel de sortir avant que ca tourne mal ''

bandit:'' tu reve que tu sois le guerrier du tout du cue ou n importe quoi on ne chanchera pas d avis liberer nos companion ou on tuer les otage je vous signal qu il en a 20 otage alors faite ce qu on vous dit''

''tres bien vous l aurai voulu''

tonyta se diriga vers le flic pour recevoir des info sur les bandit de c est prise d otage il decouvra qu il etait 10 bandit dans cette banque tous armer et pret a tuer au premier faux mouvement mais il ne savouer pas vecus si vite il decida d utiliser ces pouvoir mais pour cela il devait faire une diversion donc il fesa sauter les porte arrier qui sourprena les bandit quelque seconde cette alors que tonyta utilisa ces pouvoir pour detruire leurs arme puis donna des coups a tout les bandit pour les asomer puis apres le public acclama le nouveau guerrier et le maire donna la medialle du courage a tonyta pour le remercier pour il parta mais une fille l interpela

fille : '' attender mon hero ''

'' oui qui a t il ''

fille : '' ben je voulais vous remercie de m avoir sauver la vie ''

la fille embrasa tonyta qui rougi a la suite

'' heu ''

fille '' aller a bientot mon hero ''

* super j acroche avec cette meuf en plus elle est cannon ''

tonyta s envola et repris on apparence de guerrier de l espace et reprena ces cource et rentra chez lui afin de mager et ce reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
trunks
Prince des Saiyans
Prince des Saiyans
trunks


Masculin Nombre de messages : 11089
Age : 38
Planete : Planète Végéta
Race : Saiyan
Grade : Prince des Saiyans
Date d'inscription : 06/04/2006


Avertissement:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue0/5nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Left_bar_bleue100/100nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty_bar_bleue  (100/100)

nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty
MessageSujet: Re: nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie)   nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) EmptyVen 17 Nov - 23:01

Tu gagnes 3 points dans chaque caractéristique ainsi que 30 en Ki. Tu reçois 300 zenies
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-universe.actifforum.com/viewtopic.forum?t=58
Contenu sponsorisé





nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty
MessageSujet: Re: nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie)   nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau justitier qui combat le crime(pour gagner des zenie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Pour Gagner de L'argent
» Justicier contre le mal!!!!!(pour gagner de l'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Villes :: Capitale Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser