| petit entrainement de cephora et italianspider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
italianspider Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: petit entrainement de cephora et italianspider Mer 30 Aoû - 17:43 | |
| j'arriva au bord du lac,cephora n'etait pas encore la
"super,j'ai le temps de tout preparer"
je placa des affaire de pique-nique pour apres l'entrainement,puis me mis en maillot et commenca a nager afin de me mettre en forme
*j'espere qu'elle sera bientot la* | |
|
| |
Céphora Membre de Dbz Universe
Nombre de messages : 53 Age : 32 Planete : Vegeta Race : Sayens Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 12:56 | |
| Céphora arriva. Elle dit à ItalianSpider en souriant:
"Désolé de t'avoir fait attendre."
Elle était déjà en maillot et elle plongea dans l'eau.
"On commence par quoi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : sayan de second ordre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 13:03 | |
| cephora arriva elle etait deja prete
"ce n'est pas grave bon on va commencer par augmenter ton endurance donc suis moi"
je me mis a nager a un rythme calme,et vu qu'elle semblait avoir facile je me mis a accelere au bout de 10minutes j'avais l'impression qu'elle etait fatiguée
"ca va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 32 Planete : Vegeta Race : Sayens Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 13:09 | |
| Céphora avait commencé à nager, 10 minutes plus tard, ItalianSpider lui posait une question.
"Non ça va, je ne suis pas fatiguée."
Elle continua à nager en crawl. Ne sachant que dire, elle lui retourna la question.
"Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 13:11 | |
| je fut surpris par sa question et ne put m'empecher de rire
"tu plaisante? je suis tres dur a fatiguer,je pensai que tu l'avais remarquer la derniere fois"
j'accelera alors le rythme
"essaye de me rattraper" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 13:22 | |
| "Très bien tu vas voir !"
Elle n'eu aucun problème à accelerer le rythme, et le tenir. Elle parvint à arriver juste derrière lui.
"Alors, tu vois ? Je suis très bien cappable de te ratrapper !"
Elle se mit jusqu'à sa hauteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 13:26 | |
| je souris et me mit a changer brutalement de direction
*bon puisqu'elle est la c'est partit pour une petite acceleration voyons si elle pourra tenir*
je me mis a foncer a la vitesse maximalle et au bout de 1heures elle n'arrivait plus a me rattraper
"bon tu as tenue 1h30 donc maintenant on va mediter,puis on mangera un bout et ensuite tu essayera d'ameliorer ce temps ok?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 13:30 | |
| Céphora sortit de l'eau, un peu épuisée.
"Ok, j'améliorai ce temps."
Elle se tordit les cheveux.
"Bon, on médite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 13:34 | |
| je restait dans l'eau en sourriant
"c'est un peu facile de mediter sans rien faire alors revient dans l'eau on va mediter mais sous l'eau tu devra tenir le plus longtemps possible"
je fonca alors sous l'eau et l'attendit[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 14:29 | |
| Elle leva les yeux au ciel.
"Comme tu veux."
Elle replongea dans l'eau et rejoignit ItalianSpider. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 15:04 | |
| je vis cephora arriver,je lui montra comment mediter et nous nous mimes en position
*bon ne plus penser*
nous etions la a mediter quand au bout d'un moment j'ouvrit les yeux,je la regarrda et me mis a comprendre quelque chose
*je l'aime...je lui dirai quand je remonterez*
je me remit a mediter mais avec difficulté car je pensai a cela | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 15:20 | |
| Céphora méditait, elle ne pensait plus à rien. Elle sentait juste le contact de l'eau.
Elle ouvrit les yeux une fraction de secondes, pour les refermer ensuite. Elle se remit à méditer. Ce calme lui convenait bien, elle se sentait à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Ven 1 Sep - 15:40 | |
| au bout d'un moment je ne pouvais plus mediter,je pensais a ce que j'eprouver,je remonta alors a la surface
*je vais l'attendre afin de lui dire*
je prepara les affaire de pique-nique et l'attendit | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Dim 3 Sep - 14:39 | |
| Céphora sentit les remouds de l'eau quand ItalianSpider remonta à la surface. Elle ouvrit les yeux et elle vit qu'il n'était plus là.
*Pourquoi est-il remonté ? Je pensais qu'il tiendrai plus longtemps que ça !*
Elle décida de remonter à la surface.
"Pourquoi es-tu remonté ? Je pensais que tu tiendrais plus longtemps." | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Dim 3 Sep - 14:47 | |
| cephora remonta le moment etait venu
"et bien...hum viens t'asseoir on va manger un bout il faut que je te parle"
elle sembla surprise mais vint s'asseoir a cote de moi en me regardant perplexe
"cephora ecoute en fait...je t'aime"
sur ces mots je l'embrassa et attendit sa reaction | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Dim 24 Sep - 18:46 | |
| Céphora s'attendait un peu à ça, car elle aussi elle l'aimait. Elle l'embrassa aussi tendrement... Après cela, elle lui dit très doucement:
"Moi aussi je t'aime..."
Elle lui sourit: elle était heureuse d'avoir entendu ça. Car au fond d'elle, elle n'avait pas eu le courage de lui dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Lun 25 Sep - 14:48 | |
| je regardait cephora avec un petit sourrire puis dit
"j'esperer que tu dirai ca alors maintenant que dirai tu de reprendre l'entrainement"
j'attendait la reponse de cephora | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Lun 25 Sep - 16:20 | |
| Elle gardait aussi son sourire.
"Je n'attends que ça."
Et elle se remit debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider Mer 27 Sep - 13:04 | |
| "bon alors je vais t'apprendre a maitriser le kamehameha si tu es d'accord regarde comment on fait"
je me mis en position et concentra mon energie,je lanca alors un kameha tres puissant
"tu vois le tout c'est de bien se concentrer a toi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit entrainement de cephora et italianspider | |
| |
|
| |
| petit entrainement de cephora et italianspider | |
|