Piccolo arriva dans un lieu neutre. Il ne connaissait ni l'endroit ni la rue. Il y avait pas beaucoup de personne qui passait dans cette rue, car tout le monde avait peur d'ici. Piccolo regardait à droite et à gauche pour voir si il y avait pas une personne qui était là en même temp il avait les bras croisés. Il ne savait vraiment pas ce qui faisait fuir les personnes de cette rue. Il vit une télévision à écran géant et vit la bête qui térrorisé tout le monde dans ce quartier. Il fit une petite mine de joie, car il voulait ce faire un petit entrainement et ce monstre tombait bien pour son petit entrainement. Il commence à courire jusqu'a la bas. C'était à l'autre bout de cette rue. Il vit les personnes courire à contre sens et lui continuais à progresser dans sa course. Cette rue était déserte. Piccolo était fasse au monstre il était pas trop dangereux. C'était juste un monstre qui c'était échapper d'une forêt .
"Tu ne fait pas peur et je pense que tu est gros pour rien. Je voulait pas te tuer au début, mais comme tu terrorise les personnes qui habite dans ce quartier je suis obligé de mettre un terme à ça."
Une fille était toute seul à côté du monstre. Celui ci frappa la petite fille et elle était gravement blaisser. Au moment ou il allait mettre le coup de grasse à la fille, piccolo lança un Kikoha dans la jambe qui fit reculer le monstre. Piccolo prit la fille et la met dérrière une voiture en sécurité du monstre. Puis commence à s'énervé, car il n'aime pas qu'on touche au personne innocent même si lui au par avant il était pareil. Il sauta en l'aire. Il y avait le Ki qui était entrain de ce déchainer en lui et il ouvra la bouche. Puis une boule sorti, mais elle ne parvien pas à toucher le monstre. Il vit qu'il avait des nouveux pouvoir. Il ce concentra à nouveau et là, la boule sortie et alla jusqu' monstre,mais sa lui fit rien. Il s'approche du monstre et avec un coup, il projetta le monstre. Le monstre attrape Piccolo et le serre de toute ses force. Piccolo sortie un Hurlement énergétique par la bouche et éclate la tête du monstre. Il alla prendre la fille et cherche sa mère et lui donne son enfant. Tout le monde l'aplaudit et il était fier qu'il servait a quelque chose et non pas comme avant quesn il terrorisait tout le monde. Il commençait à partir en courant.
"C'est bien de jouer le super hero des fois. Mais je vais pa le faire tout le temp. J'ai apris une technique je la connaissais même pas. Maintenant je vais beaucoup l'utiliser."