Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement de Piccolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo
Guerrier Nameck
Piccolo


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2006


Avertissement:
Petit entrainement de Piccolo Left_bar_bleue0/5Petit entrainement de Piccolo Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Petit entrainement de Piccolo Left_bar_bleue1/100Petit entrainement de Piccolo Empty_bar_bleue  (1/100)

Petit entrainement de Piccolo Empty
MessageSujet: Petit entrainement de Piccolo   Petit entrainement de Piccolo EmptyLun 3 Juil - 12:40

Piccolo arriva dans un lieu neutre. Il ne connaissait ni l'endroit ni la rue. Il y avait pas beaucoup de personne qui passait dans cette rue, car tout le monde avait peur d'ici. Piccolo regardait à droite et à gauche pour voir si il y avait pas une personne qui était là en même temp il avait les bras croisés. Il ne savait vraiment pas ce qui faisait fuir les personnes de cette rue. Il vit une télévision à écran géant et vit la bête qui térrorisé tout le monde dans ce quartier. Il fit une petite mine de joie, car il voulait ce faire un petit entrainement et ce monstre tombait bien pour son petit entrainement. Il commence à courire jusqu'a la bas. C'était à l'autre bout de cette rue. Il vit les personnes courire à contre sens et lui continuais à progresser dans sa course. Cette rue était déserte. Piccolo était fasse au monstre il était pas trop dangereux. C'était juste un monstre qui c'était échapper d'une forêt .

"Tu ne fait pas peur et je pense que tu est gros pour rien. Je voulait pas te tuer au début, mais comme tu terrorise les personnes qui habite dans ce quartier je suis obligé de mettre un terme à ça."

Une fille était toute seul à côté du monstre. Celui ci frappa la petite fille et elle était gravement blaisser. Au moment ou il allait mettre le coup de grasse à la fille, piccolo lança un Kikoha dans la jambe qui fit reculer le monstre. Piccolo prit la fille et la met dérrière une voiture en sécurité du monstre. Puis commence à s'énervé, car il n'aime pas qu'on touche au personne innocent même si lui au par avant il était pareil. Il sauta en l'aire. Il y avait le Ki qui était entrain de ce déchainer en lui et il ouvra la bouche. Puis une boule sorti, mais elle ne parvien pas à toucher le monstre. Il vit qu'il avait des nouveux pouvoir. Il ce concentra à nouveau et là, la boule sortie et alla jusqu' monstre,mais sa lui fit rien. Il s'approche du monstre et avec un coup, il projetta le monstre. Le monstre attrape Piccolo et le serre de toute ses force. Piccolo sortie un Hurlement énergétique par la bouche et éclate la tête du monstre. Il alla prendre la fille et cherche sa mère et lui donne son enfant. Tout le monde l'aplaudit et il était fier qu'il servait a quelque chose et non pas comme avant quesn il terrorisait tout le monde. Il commençait à partir en courant.

"C'est bien de jouer le super hero des fois. Mais je vais pa le faire tout le temp. J'ai apris une technique je la connaissais même pas. Maintenant je vais beaucoup l'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement de Piccolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement de cephora et italianspider
» petit match de foot
» petit match de foot [commentaire]
» entrainement d oub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser