| Trombinoscope du forum | |
|
+27Cell-Raiton angelus m6c Dark Kiriu madyetinsa Silimaure Janemba zuv06b Kizito Suito Sajinae gokuseb Stégéta Atrio trunks vegeta007 Schieza Zoccos monarch Kourai Requiem italianspider Lund bojack Tonyta gogeta Goku 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m6c Cyborg
Nombre de messages : 636 Age : 30 Planete : kamé house Race : cyborg Grade : simple cyborg Date d'inscription : 24/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (7/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 7 Sep - 16:44 | |
| kizito je te montre ma tete (j'ai pas cherché mais j'ai trouvé direct - Spoiler:
C'est une caricature | |
|
| |
gokuseb Sayen
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Planete : terre Race : fusion Grade : Sayen Date d'inscription : 12/10/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (15/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 7 Sep - 17:15 | |
| lol Je sais pas pourquoi mais je voyais pas du toutDark kiriu comme sa....Enfin bon, d'abord l'age, ensuite la nationnalité, il m'étonnera toujours celui-la XD!! Et vus que sa fait plsu d'un an que j'ai posté ma tof, j'Edit vus qu'il y a eut pas mal de changement!!: La qualité de la cam est pas énorme mais sa peut donner un apperçue de la fashion attitude Je décooone, mais si je dis sa, c'est parce que sur un côté e ma tête, on voit ma bande blonde, et sa désend jusqu'au bas de la tête avec des triballes derrière Enfin bon, asser parlé de moi, envoyez vos photos vous aussi, j'aimerai voir celle de mon cher maître | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (18/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 7 Sep - 17:52 | |
| Dark, j'te pensais pas comme ça mais bon...Euh...par contre...tu fais petit sur la photo, t'as quelle âge ? Sinon, Gokuseb, dès que la photo de classe (et individuelle) ce fera, je la montrerais (peut-être:twisted: , si je me trouve pas bien dessus, j'là brule et je dit que c'est...euh...mon frère qui l'a mangé ! ) | |
|
| |
m6c Cyborg
Nombre de messages : 636 Age : 30 Planete : kamé house Race : cyborg Grade : simple cyborg Date d'inscription : 24/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (7/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 7 Sep - 18:06 | |
| bon sa c'est vraiment une caricature - Spoiler:
| |
|
| |
madyetinsa Sayen De Second Ordre
Nombre de messages : 3042 Age : 27 Planete : vegeta Race : sayen Grade : sayen de second ordre Date d'inscription : 18/02/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (9/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 7 Sep - 18:26 | |
| m6c t'es moche non je deconne ,la prochaine fois je le dirai en face vu que je te vois tout le temps ^^ | |
|
| |
Lund Sayen
Nombre de messages : 3864 Age : 31 Planete : Yardrat Race : Mutation de grands guerriers Grade : Sayan Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 7 Sep - 18:33 | |
| J'ai mis le spoiler et d'un coup, je l'ai re-éteint...je sais pas pourquoi dit-donc ! | |
|
| |
angelus Sayen
Nombre de messages : 1718 Age : 34 Planete : Vegeta Race : Sayan Grade : Bras droit de Trunks Date d'inscription : 07/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (19/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Dim 16 Sep - 20:28 | |
| Me voici, la tof date du mois de juin donc assez recente! Réactions a poster par la suite - Spoiler:
Clik sur le spoiler | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 17 Sep - 11:06 | |
| Angelus version super sayan ! La fois où je t'ai vu (sur msn) t'étais brun ! | |
|
| |
Cell-Raiton Cyborg
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Cyborg Ultime Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 2 Nov - 15:25 | |
| Mdr, et ba vous avez tous des belles têtes de vainqueurs ! Lol, je rigole biensûr ! Bon Kizito, je viens seulement de voir ta liste de personnes que tu veux voir, et comme je te trouve très craquante ba je vais vous montrer une tof de moi ! Aller y, vous avez plus qu'à cliquer sur le bon spoiler ! - Spoiler:
Et non.... c'est pas encore pour tout de suite !
- Spoiler:
Haha, vous vous êtes fait avoir !
- Spoiler:
Et voilà, enfin :
Voilà ma tête, alors heureuse Kizito ?? ^^
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tania Rysaline Sous chef de l'Armée du RR
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (5/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 2 Nov - 16:09 | |
| Oh, frerot, contente de te voir en vrai . | |
|
| |
gokuseb Sayen
Nombre de messages : 1349 Age : 33 Planete : terre Race : fusion Grade : Sayen Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 7 Nov - 9:55 | |
| lol sayer on commence a voir enfinl les visages des membres qui sot, ou deviennent, actif sur le fofo !! Sinon, moi c'est tanya que j'aimerai bien hein !! Parce que la seule qu'on est vus en photos c'est kizito (tamcha en ce temps). Alors a ton appareil TANYA!!xp | |
|
| |
Cell-Raiton Cyborg
Nombre de messages : 1043 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Cyborg Ultime Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 7 Nov - 11:13 | |
| OUAIS !!! Je suis d'accord avec lui soeurette, tu est contente de m'avoir vu, alors à mon tour de te voir ! ^^ | |
|
| |
trunks Prince des Saiyans
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (100/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 7 Nov - 13:08 | |
| Pourquoi vous vous énervez comme çà les enfants??? Moi je me plains pas parce que Tania je l'ai déjà vu en photo, eh ouais...Soit on attend d'autres photos d'autres membres (Quoi??? Moi ausi??? Merde....) | |
|
| |
gokuseb Sayen
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mer 7 Nov - 14:46 | |
| lol c'est vrai que toi tu n'y est pas sur le trombi!!! Bah de toute manière sur msn ta tof perso c'était toi donc bon....on sais a quoi tu ressemble ^^ Mais pour tanya, en vrai, si je demande sa photo c'est parce que je pensais qu'elle serait une de ces filles sur les forums dbz a être petite, grosse, rousse avec des taches de rousseurs et qui écrivent super bien niveau RP XD nan je te rassure je deconne Tanya....enfin voir une photo d'elle enlèverai tous soupsons | |
|
| |
Aidan Cyborg
Nombre de messages : 156 Age : 40 Planete : Armé du Ruban Rouge Race : Cyborg Date d'inscription : 17/10/2007
Avertissement: (0/5) Niveau: (1/100)
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Jeu 8 Nov - 19:46 | |
| Bon pour ceux qui mon demandé de mettre ma photo sur le site, alors la voici:- Spoiler:
P.s.: Vu que j'ai plus de scanne, cette photo, qui était sur une vieille disquette, date d'il y a 5 ans, alors c'est sûr que j'ai changer..... L'homme qui m'ouvre la porte c'est mon chum. | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Planete : Terre Race : Cyborg Grade : Sous-chef de l'Armée du Ruban Rouge Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 9 Nov - 17:13 | |
| Ah non, pas la mienne TT ... Bon, soit, puisque vous insistez, je vais la mettre, mais vous plaignez pas si vous avez une crise cardiaque ^^" : Ouais, je sais, on me voit pas très bien, mais c'est la plus 'jolie' et la plus récente que j'ai :/ . Je vais tâcher d'en faire une le plus rapidement possible . Oui, je suis moche ><. Lol | |
|
| |
Nombre de messages : 11089 Age : 38 Planete : Planète Végéta Race : Saiyan Grade : Prince des Saiyans Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Ven 9 Nov - 21:00 | |
| Moi perso, je dirai rien Tania car tu sais déjà ce que je pense (on en avait pas mal discuté par mp)...Alors pour ceux qui veulent la mienne, hahaha bon je la mettrais dès que j'en ferai une récente.... | |
|
| |
gokuseb Sayen
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Sam 10 Nov - 11:01 | |
| Le lien est mort...on voit pas la photo snif lol | |
|
| |
Tonyta Sayen D'Elite
Nombre de messages : 2990 Age : 35 Planete : La Planète Vegeta Race : Saiyens (Guerrier de l'espace) Grade : Saiyans d'élite de Végéta ! Date d'inscription : 13/07/2006
Avertissement: (0/5) Niveau: (21/100)
| |
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 12 Nov - 16:42 | |
| Ouais c'est ton pc qui merdé ! Moi je vois les photos tranquille ! (franchement Tania, tu fais à peine ton age ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 12 Nov - 17:34 | |
| Ah oui Oo? Tu me donnerais combien, si tu connaissais pas mon âge? Pas de coups de vieux XD | |
|
| |
Lund Sayen
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Lun 12 Nov - 18:44 | |
| Non mais je sais pas...un ou deux ans de moins ou un de plus...je sais pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 13 Nov - 16:51 | |
| 13, 14 ou 16 ans Oo!? Je fais si jeune (ou vieille XD) que ça? Non, je plaisante. Moi, on m'a déjà dit que je faisais... 18 ans :/ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum Mar 18 Déc - 14:13 | |
| Voilà, je crois qu'il est grand temps que je passe par ici moi aussi et que je suive le mouvement qu'avait commencé notre cher Goku en ouvrant ce topic. J'ai donc décidé de mettre ma photo ou plutôt un montage (vous l'auriez sans doute remarqué). Je ne compte pas faire de commentaires sur cette photo, c'est pas mon but. je ne veux pas lancer de discussion (Tonyta sait pourquoi). Il est donc inutile de rappeler que je ne dirai rien sur ce forum (pour les questions c'est msn) Sur ce, voici ma photo:
http://img443.imageshack.us/my.php?image=stylerprincessedn3.png | |
|
| |
Goku Ex-Membre
Nombre de messages : 1281 Age : 33 Planete : Vegeta Race : Sayens Grade : Guerrier Legendaire Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope du forum | |
| |
|
| |
| Trombinoscope du forum | |
|