Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l histoire d un mysterieux saiyens

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
l histoire d un mysterieux saiyens Left_bar_bleue0/5l histoire d un mysterieux saiyens Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
l histoire d un mysterieux saiyens Left_bar_bleue21/100l histoire d un mysterieux saiyens Empty_bar_bleue  (21/100)

l histoire d un mysterieux saiyens Empty
MessageSujet: l histoire d un mysterieux saiyens   l histoire d un mysterieux saiyens EmptyJeu 14 Sep - 22:01

PROLOGUE

la planète vegeta planète et terre natal des guerrier de l espace allias saiyens mais elle est controler par le terrible freezer qui envoia les saiyens sur d autre planète pour les conquerire un jour le guerrier de l espace Baddack u deux fils l un s appela kakarot (goku) et Radditz mais il avait un autre fils cacher il ce noma kariot (tonyta )en faite il est le frere jumeaux de kakarot mais a la difference c est qu il beaucoups plus puissant que lui a la naissance puis un jours ils vurent envoier tout les deux vers la terre mais lors de leurs voyage un mini meteorite percuta le vaisseaux de tonyta qui le vit changer de trajectoire apres quelque jours il atterisa sur une petite planète du nom de tynopa lors de sont atterisage le vaisseaux vu endommager et les villagois du village qui etait pres du crache du vaiseau arriva en courent et vit un bebe qui pleurer puis un homme du nom de jack s aprocha et le prena dans le bras puis karoit arreta de pleurer et l homme l amena vers ca femme et elle s appela erika puis les deux decidere de s occuper de cette enfants et l appelere tonyta mais ce garcon etait tres exsiter il casser tout puis un jours il tombit sur ca tete et tomba dans le coma pendants quelque semaine puis il reprena connaisence mais l enfants etait plus calme en fait il avait perdu la memoire et ne ce rapeler de rien mais c est parent adoptif soccupa bien de lui puis deux ans passere et les deux parents hure un autre enfants qui s appela stephi qui etait la soeur de tonyta puis il grandir tout les deux puis un peu jours lorsque tonyta avait 6 ans et stephi 4 ans tonyta deva aller a l ecole primaire et ca soeur en maternelle et maintenent les aventure de tonyta commencere a l ecole

suite dans le premier chapitres


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
l histoire d un mysterieux saiyens Left_bar_bleue0/5l histoire d un mysterieux saiyens Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
l histoire d un mysterieux saiyens Left_bar_bleue21/100l histoire d un mysterieux saiyens Empty_bar_bleue  (21/100)

l histoire d un mysterieux saiyens Empty
MessageSujet: Re: l histoire d un mysterieux saiyens   l histoire d un mysterieux saiyens EmptyJeu 14 Sep - 22:41

CHAPITRE 1: le premier jours d ecole

ce jours la tonyta dorma comme un grod bebe et puis ces parents entra dans ca chambre et le reviella doucement

erika : '' tonyta il est l heure d aller a l ecole ''

tonyta : '' hum maman je suis vraiment obliger , je suis fatiquer

erika : '' oui chouchou aller lever toi sinon tu va etre en retard ''

tonyta : '' ok maman ''

tonyta ce leva et alla a la salle de bain et ce prepara puis il decendit un manga son petit dejeuner et comme goku il manger beaucoups bien apres qu il u vini il devais metre un uniforme special de l ecole

erika : '' tu est si beau avec ca ^^ ''

l histoire d un mysterieux saiyens 1137949826ut8

tonyta : '' a bon tu trouve ''

puis le pere decendit suivit de la soeur de tonyta

tonyta : '' salut papa , salut petit soeur ''

jack : '' bonjours fiston ''

sephi : '' salut grand frere ^^ ''

jack : '' bon on est tous pres alors allons s y ''

la famille sorta de la maison et monta dans leurs voiture puis le pere emena les enfants a l ecole d aborg il dposa sephi a la maternelle puis il deposi tonyta a son ecole puis il parta travailler avec erika tonyta alla dans la cours et attendit que la cloche sonna puis apres 5 minute la cloche sonni il ce rencha dans le rang et avanca vers ca classe puis il entrere et commenca a faire l appelle des eleve il y avait un ou deux apsend puis la professeur demanda a tonyta de ce presenter car il etait nouveau

proffeseur : '' bonjours tu doit etre le petit nouveau qui s appelle tonyta c est ca ? ''

tonyta : '' oui madame c est bien moi ''

proffeseur : '' peut tu tes presenter devant la classe ''

tonyta : '' heu..... oui madame ''

proffeseur : '' n est pas peur on mort pas ^^ ''

tonyta : '' heu oui '' * elle me prend pour un con ou quoi *

tonyta alors alla au tableau et commenca a ce presenter puis tout les nouveau on du faire de meme puis il commencere a travailler puis la recret de 10 heure arriva et tonyta s instala dans un coin et medita en silence puis un jeune gracon s approcha de lui et le lui reponda

??? : '' et toi ''

tonyta : '' oui qui a-t-il ? ''

??? : '' tu me gene la c est a moi cette endroi alors tire toi ''

tonyta : '' hum cette endrois et a tout le monde alors arrete des aire superieur ou je te casse le nez ''

??? : '' hum tu a du cran a ce que je vois moi c est bodilus et toi ?? ''

tonyta : '' moi c est tonyta ^^ ''

bodilus : '' bienvenue dans cette ecole tonyta on est dans la meme classe non alors vient d asoire a coter de moi en classe d accord ^^ ''

tonyta : '' d accord ''

puis la cloche sonna et les eleve ce mirent au rang et rentra dans leurs classe puis tonyta ce mis a la coter de son nouvel amis bodilus puis la proffeseur donna un petit travail et tonyta commenca a faire ce travail puis apres que tout le monde u fini il commenca a apprendre les math puis apres le midi arriva et tonyta alla a la contine avec son nouveau copain

bodilus: '' sinon tonyta tu vient de quel ville ?? ''

tonyta : '' je vient de la ville du nord de la rue de tournent et toi ? ''

bodilus : '' moi c est dans la ville du nord dans la rue de pilier ''

tonyta : '' a je vois ''

les deux copain commenca a discuter pour meiux ce connaitre puis l heure passa et il retourna dans la cours puis son copain lui demanda si il voulai jours au foot et tonyta accepta et apres que l heure passa la cloche sonna et les eleve retourna en classe puis tonyta commenca a travailler avec les autre eleve puis la fin de la journee arriva et tonyta sorti de l ecole et disa aurevoir a sont nouveau copain et il rentra avec son pere et il lui raconta son premier jours puis apres il arriverent a la maison et tonyta commenca a faire des pompes dans ca chambre puis des abdos puis il joua avec ca soeur dans le jardin puis arriva leurs du diner

arika : '' alors votre journe elle c est bien passer ? ''

tonyta&stephi : '' oui maman ''

tonyta : '' moi j ai deja un nouveau copain ''

arika : '' a c est bien ca mon chou je suis fier de vous deux ''

apres avoir manger tonyta alla dormir car il devait etre en forme pour demain car c etait le jours de sport


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Tonyta
Sayen D'Elite
Sayen D'Elite
Tonyta


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 35
Planete : La Planète Vegeta
Race : Saiyens (Guerrier de l'espace)
Grade : Saiyans d'élite de Végéta !
Date d'inscription : 13/07/2006


Avertissement:
l histoire d un mysterieux saiyens Left_bar_bleue0/5l histoire d un mysterieux saiyens Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
l histoire d un mysterieux saiyens Left_bar_bleue21/100l histoire d un mysterieux saiyens Empty_bar_bleue  (21/100)

l histoire d un mysterieux saiyens Empty
MessageSujet: Re: l histoire d un mysterieux saiyens   l histoire d un mysterieux saiyens EmptyVen 22 Sep - 22:10

CHAPITRE 2: le premier combat

le jour ce leva et la mere de tonyta rrva dans ca chambre et le reviella puis celui ci ce prepara et a prendre son dejeuner puis son pere le conduisa a l ecole

tonyta : '' a enfin arriver ^^ ''

bodilus : '' tonyta tonyta , salut tu sais quoi aujourd hui on a sport donc on va devoir ce battre vient suis moi ''

tonyta : '' a d accord je te suis ''

tonyta suiva bodilus jusqu a la salle de sport et puis tonyta regarda la salle puis la cloche sonna et ils ce mirent en rang et il entra dans la salle

bodilus : '' ah je suis si impatient pas toit tonyta ? ''

tonyta : '' je sais pas je me suis jamais battu ''

bodilus : '' a oki ben on ferra aujourd hui si tu sais te battre ''

puis le professeur appela tonyta pour le premier combat

bodilus ; '' tonyta c est a toi ''

tonyta : '' a oui tu a raison souette moi bonne chance ''

tonyta arriva sur le ring et ecouta les regles puis il ce mit en position et son adversaire fonca sur lui tonyta ne savais pas quoi faire alors il esquiva tout les attaque puis tout a coups il en a u marre et donna un coups de points qui projeta son adversaire dans le mur

tonyta : '' heu..... comment j ai fait ca ??? ''

tout le monde fut surpris de la force de tonyta puis tonyta fut accepter dans l equipe de meme que son amis bodilus qui lui aussi etait fort puis la journee passa et midi arriva

bodilus : '' a midi enfin une pause aller vient tonyta on va manger un morceau ''

tonyta : '' d accord je te suis ''

les deux amis alla dans la cantine et manga leurs diner puis ils allerent jouer dans la cours puis la cloche sonna et ils retournerent dans la salle et continua leur entrainement puis la fin de la journee arriva et tonyta et son amis rentrerent chez eux a pied pour faire de l exercice puis tonyta continua l entrainement dans ca chambre puis l heure du diner arriva

erika : '' a table tous me monde ''

tonyta&jack&sephi : '' d accord on arrive ''

tout le monde arriva a table et commenca a manger puis tonyta raconta sa journee et puis il fini son diner puis il regarda la tv pendant 1 heure puis alla dormir car demain allais etre une dur journee
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-powa.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





l histoire d un mysterieux saiyens Empty
MessageSujet: Re: l histoire d un mysterieux saiyens   l histoire d un mysterieux saiyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire d un mysterieux saiyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l histoire d un mysterieux saiyens Commentaire
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser