CHAPITRE 1: le premier jours d ecole
ce jours la tonyta dorma comme un grod bebe et puis ces parents entra dans ca chambre et le reviella doucementerika : '' tonyta il est l heure d aller a l ecole ''
tonyta : '' hum maman je suis vraiment obliger , je suis fatiquer
erika : '' oui chouchou aller lever toi sinon tu va etre en retard ''
tonyta : '' ok maman ''
tonyta ce leva et alla a la salle de bain et ce prepara puis il decendit un manga son petit dejeuner et comme goku il manger beaucoups bien apres qu il u vini il devais metre un uniforme special de l ecoleerika : '' tu est si beau avec ca ^^ ''
tonyta : '' a bon tu trouve ''
puis le pere decendit suivit de la soeur de tonyta
tonyta : '' salut papa , salut petit soeur ''
jack : '' bonjours fiston ''
sephi : '' salut grand frere ^^ ''
jack : '' bon on est tous pres alors allons s y ''
la famille sorta de la maison et monta dans leurs voiture puis le pere emena les enfants a l ecole d aborg il dposa sephi a la maternelle puis il deposi tonyta a son ecole puis il parta travailler avec erika tonyta alla dans la cours et attendit que la cloche sonna puis apres 5 minute la cloche sonni il ce rencha dans le rang et avanca vers ca classe puis il entrere et commenca a faire l appelle des eleve il y avait un ou deux apsend puis la professeur demanda a tonyta de ce presenter car il etait nouveauproffeseur : '' bonjours tu doit etre le petit nouveau qui s appelle tonyta c est ca ? ''
tonyta : '' oui madame c est bien moi ''
proffeseur : '' peut tu tes presenter devant la classe ''
tonyta : '' heu..... oui madame ''
proffeseur : '' n est pas peur on mort pas ^^ ''
tonyta : '' heu oui '' * elle me prend pour un con ou quoi *
tonyta alors alla au tableau et commenca a ce presenter puis tout les nouveau on du faire de meme puis il commencere a travailler puis la recret de 10 heure arriva et tonyta s instala dans un coin et medita en silence puis un jeune gracon s approcha de lui et le lui reponda ??? : '' et toi ''
tonyta : '' oui qui a-t-il ? ''
??? : '' tu me gene la c est a moi cette endroi alors tire toi ''
tonyta : '' hum cette endrois et a tout le monde alors arrete des aire superieur ou je te casse le nez ''
??? : '' hum tu a du cran a ce que je vois moi c est bodilus et toi ?? ''
tonyta : '' moi c est tonyta ^^ ''
bodilus : '' bienvenue dans cette ecole tonyta on est dans la meme classe non alors vient d asoire a coter de moi en classe d accord ^^ ''
tonyta : '' d accord ''
puis la cloche sonna et les eleve ce mirent au rang et rentra dans leurs classe puis tonyta ce mis a la coter de son nouvel amis bodilus puis la proffeseur donna un petit travail et tonyta commenca a faire ce travail puis apres que tout le monde u fini il commenca a apprendre les math puis apres le midi arriva et tonyta alla a la contine avec son nouveau copain bodilus: '' sinon tonyta tu vient de quel ville ?? ''
tonyta : '' je vient de la ville du nord de la rue de tournent et toi ? ''
bodilus : '' moi c est dans la ville du nord dans la rue de pilier ''
tonyta : '' a je vois ''
les deux copain commenca a discuter pour meiux ce connaitre puis l heure passa et il retourna dans la cours puis son copain lui demanda si il voulai jours au foot et tonyta accepta et apres que l heure passa la cloche sonna et les eleve retourna en classe puis tonyta commenca a travailler avec les autre eleve puis la fin de la journee arriva et tonyta sorti de l ecole et disa aurevoir a sont nouveau copain et il rentra avec son pere et il lui raconta son premier jours puis apres il arriverent a la maison et tonyta commenca a faire des pompes dans ca chambre puis des abdos puis il joua avec ca soeur dans le jardin puis arriva leurs du diner arika : '' alors votre journe elle c est bien passer ? ''
tonyta&stephi : '' oui maman ''
tonyta : '' moi j ai deja un nouveau copain ''
arika : '' a c est bien ca mon chou je suis fier de vous deux ''
apres avoir manger tonyta alla dormir car il devait etre en forme pour demain car c etait le jours de sport