Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiké
Sayen
Sayen
Kiké


Masculin Nombre de messages : 2971
Age : 31
Planete : Aucune, parti depuis longtemps
Grade : Ex- Membre
Date d'inscription : 09/08/2006


Avertissement:
histoire Left_bar_bleue0/5histoire Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
histoire Left_bar_bleue17/100histoire Empty_bar_bleue  (17/100)

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire EmptySam 18 Nov - 15:31

voici mon histoire

je suis né de deux parents guerriers , mon pere savais se transformer en ssj1 et ma mere connaissait les bases des arts martiaux , a l'age de 5 ans je commencais les arts martiaux avec mon pere et ma mére et a l'age de 10 ans mon pere disais que j'etait assez fort pour aller visiter une planete pour m'habituer a la gravité superieure mais, en fait ce n'etait pas ca la vraie raison .Mon pere etait au courant des plans de freeser et souhaité me sauver je fus envoyé sur la planete Namek et alors que je m 'entrainais dans les montagnes je sentis une force semblabe . c'etait mon meilleur ami d'enfance je m'entrainé tout le temp avec lui et un jour je n'eus plus de nouvelle ( en voila la raison ) .
Un jour alors que l'on s'entrainais ensemble un homme etrangement vetu venu m'aborder il me dis " combat ou meurs " je me lanca alors sur lui . J'avais a l'epoque 17 ans et meme a deux contre lui il nous vinqus et tui mon ami ; sur ce je rentra dans une colere noir je l'expulsa d'un seul coup et m'en alla a pleine vitesse puis en route je decouvris un etre etrenge , c'etait le tout puissant il me dis "si tu veut progresser et te vanger suis moi " et je le suivi dans son temple .
Je m'entrainé jour et nuit et un jour il me dit " tu est pret a passer au niveau superieur sur terre " puis , je fis quelque entrainement avec le plus fort de la terre, krillin car goku est ses amis sonts partits sur la nouvelle planete vegeta . me voici maintenant parmi vous en recherchant a venger mes parents depuis biensur j'est beaucoup evolué phisiquement et mentalement
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l histoire d un mysterieux saiyens
» l histoire d un mysterieux saiyens Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Iles :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser