Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dragonball BYKA

Aller en bas 
AuteurMessage
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
Dragonball BYKA Left_bar_bleue0/5Dragonball BYKA Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball BYKA Left_bar_bleue5/100Dragonball BYKA Empty_bar_bleue  (5/100)

Dragonball BYKA Empty
MessageSujet: Dragonball BYKA   Dragonball BYKA EmptyDim 15 Oct - 10:48

DragonBall Bubbles,Yajirobé,Krillin's adventure(BYKA)

Prologue

Après le combat contre freezer Sangoku a péri dans l'explosion de la planète car les capsules du commando Ginue sont tombées dans la même fissure que le vaisseau de freezer.Sur terre krilin a été réssucité et Sangoku aussi!Cependant Trunks n'as pas pu venir du futur.Sangoku s'est mesuré seul à freezer et a perdu cette fois-ci!Car il n'a pas put lutter contre freezer et son père rassemblés.Freezer décida alors de raser la terre.Mais Krillin et Yajirobé ont pu échapper au massacre grâçe à une capsule identique à celle de Sangoku qu'il avait étant bébé.C'était le docteur Brief qui l'avait fabriqué en cachette.

Ensuite dans l'espace Krillin et Yajirobé convinrent de trouver les nameks,mais ne connaissant aucune destination ils demandèrent leurs chemins à de nombreux habitants de planète diverses et variées.Un jour,par une mystérieuse téléportation Bubbles apparut dans le vaisseau en portant le message:"C'est moi maître Kaïo à l'heure où vous lisez ce message je suis surement mort alors apprenez que Bubbles mon singe a un potentiel énorme et doit s'entraîner pour le libérer".Nos trois amis commencèrent alors un entraînement intensif sans trop y croire et c'est ici que commence l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Schieza
Gardien du Vaisseau
Schieza


Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 32
Planete : Le vaisseau
Race : autres(extraterrestre)
Date d'inscription : 14/09/2006


Avertissement:
Dragonball BYKA Left_bar_bleue0/5Dragonball BYKA Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball BYKA Left_bar_bleue5/100Dragonball BYKA Empty_bar_bleue  (5/100)

Dragonball BYKA Empty
MessageSujet: Re: Dragonball BYKA   Dragonball BYKA EmptyDim 15 Oct - 10:48

Chapitre 1: le signal de détresse

Krilin,bubbles et Yajirobé s'entraînaient d'arrache pieds depuis maintenant quelques temps.Krilin les dépassaient largement et s'entraînait plus que Yajirobé,mais Bubbles s'entraînait très séverement avec une gravité élevé et fatiguait moins que les autres.Tout à coup la voix artificielle de la capsule se mit en marche et dit:

-Clac,nous entrons en orbite de la planète yanoumoff,un signal de détresse a été envoyé!Clac-
-Krilin:"Allons-voir!On ne sait jamais!"
-Yajirobé:"T'es fou je n'y met pas les pieds,c'est pas nos affaires!"
-Krilin:"Ben si puisqu'ils nous envoyent un signal de détresse!"
-Yajirobé:"Hé ben il se sont trompés de vaisseau,on a une mission je te rappelle et ce n'est pas de mourir!"
-Krilin:"Ah et est-ce que c'est de manger le plus de gateaux possible comme tu est en train de faire?"
Yajirobé lâcha ses gateaux et se leva prit son katana et dit:
-Yajirobé:"Tu crois que j'ai peur?!On y va!"
-Krilin:"J'ai jamais dit ça.En tout cas go!
-Bubbles:"Wohohoh...Nihhkouink!"

Krilin ne comprit pas et enclencha l'amerrissage de la navette et elle atterit dans un champ visiblement cultivé par des patates de couleur violettes.Nos trois amis debarquèrent et se rendirent compte de l'étendue des dégats sur cette pauvre planète.Soudain un habitant humanoïde sortit de l'ombre,sa peau était verte granuleuse et il possédait trois yeux,il s'adressa aux trois compères.

-l'habitant:"Bon dieu!Garçons en voilà d'la chance qu'elle est bonne enfin des secours,y'a pas que bibi qui n'y croyait plus."
-Krilin:"Euh...Bonjour vous êtes???"
-l'habiant:"Beronsche Okobe Bireshan pour vous servir.Mais mes amis m'appellent bien bob!"
-Yajirobé(tout bas à l'oreille de Krilin):"Je ne veux pas être l'ami de ce cretin!"
-Krilin:"Pourquoi il a l'air sympa.bien Bob expliquez-nous quel est le problème de votre planète."
-Bob:"Ben comme qui dirait ça fait très longtemps que un certain Diablo et ses petits démons ont pris le contrôle de la planète.Et puis ils se sont répandus partout et ces sales bestioles prennent le contrôle de toutes nos maisons.On ne vit plus correctement depuis un bon bout de temps et on aimerait bien que vous veniez arrangez les choses."
-Krilin:"On va voir ce qu'on peux faire!"
-Bob:"Super!suivez-moi!"

Bob commenca à entrer dans une forêt et nos trois amis le suivirent,il se dirigeait vers une grotte sombre.Krilin et Yajirobé commencaient à hésiter,Bubbles suivait aveuglément Bob qui lui plaisait bien.Ensuite au find fond de la grotte ils apperçurent des dizaines de personnes comme Bob qui s'entraînaient dans des salles de verre insonorisées.Bob entra dans une salle et présenta les trois compagnons à son chef.Il était deux fois plus grands que Bob et il était d'un vert plus foncé,il s'adressa à eux.

-Le chef:"Bonjour et bienvenue dans notre humble base de résistants.Je me nomme Alanjar!Et vous aventuriers de l'espace."
-Krilin:"Nous nous nommons:yajirobé,Bubbles et Krilin(dit-il en montrant respectivement chacun d'eux) et puis-je vous poser une question?Comment ce fait-il que vous nous fasssiez confiance comme ça?
-Alanjar rigolant:"Nous avons le don de devinner les bonnes et mauvaises intentions Krilin!Désirez-vous prendre un peu de repos?!"
-Yajirobé:"C'est pas de refus!"
-Alanjar:"Bien je vais vous montrer vos chambres.Suivez-moi"

nos trois amis suivirent Alanjar jusqu'à leur chambre commune.Il virent quatres lits et Alanjar leur fit découvrir tous les secrets technologiques qui étaient dans la salle,et juste à coté se trouvait une chambre d'entraînement à gravité et contenant des poids d'entraînements.Alanjar se retira en saluant les trois compères.Après une petite heure de détente,Krilin et bubbles allèrent s'entraîner et Yajirobé goûta la cuisine de cette planète qu'il trouva fameuse.Mais tout à coup Bob surgit.

-Bob:"Alerte!Venez vite à l'entrer de la grotte!"(il disparut sur ces mots)
-Krilin:"On fonce!"
-Bubbles:"Ouuuink!"
-Yajirobé sortant de la cuisine:"Qu'eshe che qui hiach?!"
-Krilin:"Suit-nous!"

Que peut-il bien se passer?!Quel est la cause de cette mystérieuse alerte?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonball BYKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonball BYKA
» Dragonball NG
» Dragonball NG
» DragonBall Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser