Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dragonball NG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Dragonball NG   Dragonball NG EmptySam 15 Avr - 18:16

Prologue Cela se passe après le combat contre Lisheron, Sangoku est monté sur le dos du dragon sacré et il est allé au Paradis. Des années ont passés, et nos héros ont beaucoup grandit et vieillit. La paix réside partout et tous a été reconstruit par l’homme, les boules de cristal n’ont pas été retrouver par Pan, Sangoten……Vegeta s’entraîne toujours aussi durement même en tant de paix, Sangohan s’est rangé avec Videl pour une vie très paisible, Sangoten sort toujours avec Valéce, Trunks dirige la capsule corp de sa mère qui est décédé. Chichi est morte d’un arrêt cardiaque, et Uub continue s’entraîner dans les montagnes comme il le faisait avec Sangoku.

Dragonball NG Dbngsaison1pr2


Saison I(13 épisodes)
Episode I : L’annonce d’un grand tournoi


Dans la ville de l’ouest, dans une presse, un journal indique « Grand tournoi d’art martiaux, Hercule recherche un adversaire à sa mesure » A la capsule corp, trunks lit le journal comme tout les matin pour s’informer des nouvelles et tombe sur ce gros titre, il appuie sur un dictaphone
Trunks Rappelez moi d’appeler Vegeta dans la journée
Secrétaire Oui, monsieur

Du coté de chez Sangohan qui découvre le même gros titre.
Gohan Ton père ne changera jamais
Videl Laisse le s’amuser un peu de temps en temps
Pan Dis maman, es ce que je pourrais y participer ?
Pan a désormais dix-neuf, et elle vit toujours ses parents, c’est normal, elle a décidé de devenir vétérinaire.
Videl On verra, si tu as de bonne note car ce n’est pas encore cela !
Pan Euh…Je vais aller réviser, maman

Non loin de là, Uub s’entraîne durement à maîtriser les pouvoirs de gros buu. Il enchaîne des coups de poing dans des arbres et lorsqu’il a une petite faim, pas besoin de descendre en ville, il utilise la technique de transformation en bonbon ou chocolat, technique très apprécier par gros buu.
Et bien sûr, notre cher Sangoten qui se promène en compagnie de Valece dans le parc ou dans des endroits romantiques.
Quand à Vegeta, il s’entraîne jour et nuit pour surpasser Sangoku, même si il est mort. Puis soudain, il reçoit un coup de téléphone

Vegeta Oui c’est qui ?
??? C’est moi, Trunks
Vegeta Qu’es ce qui te prend de m’appeler, tu sais très bien que je ne veux pas être déranger lorsque je m’entraîne !
Trunks Oui, je sais mais Hercule organise un tournoi et je voudrais savoir si tu comptes y participer
Vegeta Un tournoi……Oui, je participe, je pourrais vous montrer mes progrès et vous ne pourrez pas nier que je suis plus fort que Sangoku

On connaît déjà un concurrent pour le tournoi des arts martiaux, pour savoir qui sera présent pour ce tournoi rendez-vous le jour de l’ouverture.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyDim 16 Avr - 11:11

Episode II : Chacun s’entraîne de leur coté


Après ce coup de téléphone, Vegeta se remet à son entraînement avec plus de conviction. Trunks lui décide de s’entraîner après le travail avec Sangoten, ce qui n’arrive pas souvent, il préfère rester avec sa petite amie.
Deux semaines passent, Pan a eu que des » bonnes notes », enfin seulement dans les matières qu’elle aura besoin pour son futur métier, en clair elle a laissé les mauvaises dans son sac. Elle décide donc de s’entraîner avec son père, qui lui donne des conseils très importants, puis elle envoie des coups de poing sur son père qui les pare, et le soir, elle s’entraîne toute seule en pleine foret.

Dans les montagnes, Uub décide d’aller en ville pour manger équilibré car que des sucreries ce n’est pas très bon, surtout lorsque l’on s’entraîne. Uub arrive en ville et comme il n’a pas d’argent, cherche un lieu où il y a des combats rues.
A quelques mètres d’un restaurant très réputés, un homme d’une carrure assez impressionnante et qui n’arrête pas de gesticuler dans tout les sens demande qui veut se mesurer à lui.

Passant Oh, Tu as vu sa carrure, je n’ai pas envie de me faire démolir
Uub s’approche du combattant, très confiant
Combattant Alors petit, tu veux te battre contre moi
Uub Bien sur, mais qu’es ce qu’on gagne ?
Combattant Tout ce j’ai gagné depuis ce matin, plus l’argent qui sera dans ce chapeau qui tourne.
Uub J’accepte, y a-t-il un temps impartit ?
Combattant Non
Uub Tans mieux car je crois que cela va vite être fini !
Le combattant s’approche de Uub est lui envoie un coup de poing en pleine figure
Combattant Tu veux que j’appelle une ambulance ?
Uub Oui mais pour toi
Uub lui envoie un petit coup dans l’estomac et le combattant tombe a genou par terre, il part avec tout l’argent et entre dans le restaurant pour commander une tonne de nourriture.
Puis avec la note, il reçoit une feuille qui présente le programme du tournoi d’arts martiaux qui aura lieu dans deux semaines maintenant. Uub décide de participer au tournoi et de gagner la prime et retourne dans les montagnes pour s’entraîner.

Trunks lui s’entraîne dans une salle spéciale comme son père a l’intérieur de la capsule corp, il fait des pompes, envoie des coups de poing et coup de pied avec la gravité et l’apesanteur a pleine puissance. Et lorsque, Sangoten ce joint a lui, ils combattent avec l’apesanteur et gravité a 75%
Tout le monde s’entraîne durement en vue du tournoi d’arts martiaux, sauf Hercule qui ne se fait aucun soucis, et au lieu de s’entraîner, regarde la télévision en fumant un cigare, avec son chien coucher sur le sol.
Puis un matin, Sangohan conseil à Pan d’aller dans les montagnes et de s’entraîner avec Uub, qui est resté actif. Elle le rejoint donc et ils s’entraînent en se combattant l’un l’autre et Uub est content de pouvoir s’entraîner avec une personne, et non un courant d’air.


Nos héros s’entraînent et compte bien gagner ce tournoi d’arts martiaux, l’ouverture de ce grand évènement est dans deux semaines qui passent très rapidement, espérons qu’il nous offre un beau tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyDim 16 Avr - 11:19

Episode III : L’ouverture du tournoi des arts martiaux et le premier combat


C’est aujourd’hui l’ouverture du tournoi, des feux d’artifices sont lancés pour les grands et les petits, les fusés explosent en formant des couleurs vifs.
Pan et ces parents arrive les premiers, suivit de Trunks et Vegeta, de Uub,mais il prefere repartir car il n’est pas assez fort, et pour finir de Sangoten avec sa petite amie Valece.

Trunks Tout le monde est là, alors allons nous inscrire !
Ils vont tous s’inscrire et sur place, ils rencontrent Krilin et Yamcha.
Gohan Tiens, comment vous allez ?
Krilin/ Yamcha Je vais bien, vous compter y participer ?
Pan Oui et on va gagner !
Krilin Nous allons aussi y participer, nous nous sommes entraînés ensemble et nous sommes beaucoup plus fort qu’auparavant
Vegeta Nous verrons sur le ring qui est le plus fort
Tous vont passer les préliminaires avec une grande facilité car ils doivent combattre des « ennemis » pour être qualifier, pendant ce temps, Sangohan, Videl et Pan, qui s’est retrouvé contre Vegeta au qualification, demande les meilleures places du tournoi à Hercule et ils se retrouve donc juste au dessus du ring avec Valece.
Le présentateur des matchs monte sur le ring et annonce les combats

Premier Match--> Krilin VS Smoke
Deuxième Match--> Pim VS Yamcha
Troisième Match --> Trunks VS Duke
Quatrième Match-->Didy VS Hercule
Cinquième Match -->Vegeta Vs Sangoten


Présentateur Voila donc les matchs, cette année, il n’y a pas beaucoup de participant mais les matchs risquent d’être exceptionnel, le premier match opposera donc Krilin Vs Smoke
Il lance son micro en l’air et crie C’est parti.
Krilin et Smoke monte sur le tatamis et se regarde, Smoke est grand, maigre, une grosse musculature et en même temps, il parait un peu intimidé. Le présentateur déclare le combat ouvert, Krilin fonce sur son ennemi et lui envoie un coup de poing dans l’estomac, il tombe à genou et Krilin se dirige vers l’escalier pour descendre du ring quand Smoke se relève et l’attaque en enchaînant des coups de poing, Krilin les évite facilement et fait un saltos arrière suivit d’un onde choque qui est paré puis il reçoit un coup de pied en pleine joue droite, il traîne sur le sol puis juste avant de tomber hors du ring ,il se rétablit.

Krilin Tu es très fort ! Mais pas assez !
Krilin disparaît et apparaît juste derrière lui et l’attrape par le cou en tenant un bras de son ennemi, derrière son dos.
Krilin Déclare forfaits
Smoke Tu rêves ! Désarticulation
Son bras se désarticule et s’allonge autour de Krilin est atteint le niveau de son cou.
Smoke Lâche moi et je ne t’achève pas !
Krilin Comme tu veux ?

Il se lâche mutuellement et se regarde un moment, puis Krilin envoie un Kamehameha qui est paré très facilement puis Smoke envoie un Tonic Waters très puissant. C’est une vague moitié eau moitié énergie, Krilin la reçoit de plein de fouet et il est éjecter du tatamis
Presentateur Voila le premier gagnant du ……
Krilin Ce n’est pas fini, je n’ai pas touché le sol
Presentateur qui s’approche de Krilin Oui c’est exact, il plane à quelques mètres du sol
Smoke Quoi ? Il plane et en plus, il n’a aucune égratignure
Krilin Tu ne croyais pas te débarrasser de moi aussi facilement
Smoke Et bien pour franc, oui je contais ne plus te voir
Krilin Pas de chance ! Mais passons aux choses sérieuses
Krilin se concentre et son aura augmente, un halo de lumière blanche l’entoure qui disparaît quand Krilin passe à l’attaque, sa vitesse est hallucinante, beaucoup plus rapide qu’avant, il lui envoie un coup de pied en pleine mâchoire et se rétablit avec un facilité impressionnante.

Le combat entre Krilin et Smoke parait très tendu, et ont l’air de même niveau. Qui en sortira vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyMar 18 Avr - 21:05

Episode IV : Nouvelle transformation


Après cet rétablit, il attaque Krilin de front, puis change de direction au dernier moment, le tacle et se divise en trois et se place en formant un triangle.
Krilin Quoi… ?
Smoke Trian…gulation !
Le sol devient jaune et chaque pointe du triangle est dirigée vers un Smoke, puis celui-ci se referme sur Krilin qui est pris au piége, il essaie de résister mais en vain, le triangle se referme de plus en plus sur lui et tout autour des éclairs blancs se forment.
Smoke Ne résiste pas, plus tu résistera plus cela se refermera sur toi !
Krilin Ne soit pas aussi sur de toi, j’ai plus d’un tour dans mon sac
Quand c’est mot fut dit, Krilin crie de toute sa voix, son aura augmente ainsi que ces muscles, le triangle éclate et il laisse libérer toute son énergie. Les doubles de Smoke disparaissent et il se protége, puis Krilin arrête de crier, Smoke est stupéfier car il a changé, ses cheveux sont devenu tous blancs et très hérisser sur sa tête, ses muscles ont pratiquement doublé de volumes.

Krilin Voilà, à nous deux !
Sur ces mots, Krilin avance d’un pas décider vers son adversaire puis se met a courir et d’un seul coup, Smoke est envoyé hors du ring, heurte le mur puis touche le sol K.O
Présentateur Quel retournement de situation, Krilin est déclaré vainqueur !!
Krilin descend du ring et reprend sa forme, ses cheveux redeviennent plat et gris, et se dirige vers la sorti, sur son chemin, il rencontre Vegeta
Vegeta Qu’est ce que tu as fait ?
Krilin Et bien …j’ai gagné !
Vegeta Je te parle de cette transformation ?
Krilin Ah, c’est le resultat de mon entrainement avec Yamcha, j’ai intitulé cet technique Transformation TCM
Vegeta Pfff…C’est minable !
Du coté du présentateur, il annonce le combat suivant Pim Vs Yamcha, qui monte sur le tatamis
Présentateur GO !!!
Pim attend de pied ferme Yamcha, qui l’attaque mais il échoue, Pim est déjà de l’autre côté du ring, Yamcha r’attaque mais pareil, il le loupe.
Yamcha pensant Ce n’est pas possible, il est très rapide, je dois passer au niveau supérieur
Yamcha se transforme comme krilin, cheveux blanc hérisser et attaque, mais c’est toujours la même chose, son adversaire se retrouve de l’autre coté du ring.
Pim Minable, et dire que je croyais affronter un grand guerrier.
Pim fonce sur Yamcha et il n’a pas le temps d’éviter le coup, qu’il reçoit dans l’estomac et il est projeté hors du ring

Yamcha J’ ai perdu, je n’en reviens pas !
Présentateur Et bien le combat aura été court mais Pim est le gagnant
En passant devant Vegeta, il lui adresse la parole
Pim Je vais te battre
Vegeta Court toujours, pauvre minus !
Le troisième et quatrième match se termine très rapidement, les vainqueurs sont respectivement Trunks et Hercule, qui a eu un coup chance comme toujours car il s’est empiergé les pieds et a frappé son ennemi dans l’estomac avec sa tête et il est tomber sur le sol de douleur.
Présentateur Et le dernier match, du premier tour, Vegeta contre Sangoten C’est parti
Ils foncent l’un vers l’autre et les poings s’entre choquent, puis Vegeta envoie un coup de genou mais Sangoten disparaît et apparaît dans les airs. Vegeta le rejoint et ils s’envoient des coups qu’il pare chacun leur tour, puis Sangoten lui assome un coup dans la joue gauche et Vegeta tombe mais se retablit sur le tatamis. Sangoten le rejoint et se place en défense. La foule regarde le combat avec étonnement puis crie
Vegeta Tu vas perdre
Sangoten Je ne crois pas !

C’est un grand combat qui a lieu sous nos yeux, qui en sortira vainqueur de ce combat ? Réponse dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptySam 22 Avr - 23:44

Episode V : Un nouvelle arrivant


Vegeta et Sangoten se regardent puis le combat reprend de plus bel, ils évitent tous les coups que chacun porte puis Sangoten lance une boule d’énergie très rapidement paré avec une seul main, Vegeta lui envoie un coup dans l’estomac mais Sangoten lui envoie un coup de poing en pleine figure et il recule chacun de leur coté. Sangoten se transforme en super guerrier et fonce vers Vegeta qui se tient prés, le coup brise la défense deVegeta, mais ce dernier lui attrape le bras, le tire vers lui et envoie un coup de genou dans l’estomac. Sangoten décolle puis Vegeta apparaît juste au dessus de lui et décroche un coup de poing très violent en pleine figure. Sangoten tombe sur le tatami qu’il détériore, il se relève difficilement et Vegeta se pose prés de Sangoten
Vegeta Abandonne, tu ne peux pas me battre, tu ne t’entraînes plus depuis des années
Sangoten Je n’abandonnerai pas
Vegeta Tu es comme ton père ! Mais tu vas perdre !
Sangoten apparaît derrière Vegeta, mais celui-ci l’attrape par le bras et le fais basculer devant et atterri sur le dos puis lui donne un coup de pied très violent et il tombe hors du ring
Présentateur Voila les prochains match aura lieu dans une demi heures, les concurrent peuvent allez se restaurer

Pendant que les concurrents restant en liste, vont se restaurer, une capsule spatiale atterrit en plein désert, et un homme qui paré gravement blesser en sort
??? Il vaut que je l’ai trouve pour leur expliquer la situation

Au championnat, Vegeta s’énerve en plein restaurant car Pim n’arrête pas le fixer et il s’approche de lui
Vegeta Qu’est ce que tu as ? Tu veux qu’on se batte maintenant
Pim Pourquoi pas ?
Trunks Arrête papa, si tu fais cela tu va être disqualifié
Vegeta Ggggggrrrr…Je vais attendre notre rencontre et ainsi, je t’humilierai en public
Pim Pourquoi pas ?
Après cette tension, Vegeta sort du restaurant sans payer la note et laisse son fils s’en charger. Tout le public reprend sa place et le présentateur annonce la seconde manche qui débute avec le combat Krilin VS Pim, qui monte sur le tatami.
Présentateur C’est quand vous voulez !
Pim attaque Krilin qui s’envole dans les airs et se transforme en TCM rapidement et un prépare une vague kikoho. La vague est lancée mais Pim la dévie de sa trajectoire et lance La Tornade Ecume. Krilin est prit dans cette tornade et ne peut s’en défaire, celle-ci tranche les affaires puis s’arrête d’un seul et il tombe hors du ring car sa tête tourne, il ne peut donc pas se rattraper.
Présentateur Voila, Pim est déclaré vainqueur, prochain combat Trunks contre Hercule.

Ils montent tous les deux sur le ring et le combat commence Trunks avance rapidement vers Hercule et lui murmure très discrètement « Frapper moi, e je sors du ring en un coup »
Hercule exécute le plan de Trunks et il est déclaré vainqueur. La foule l’acclame comme d’habitude.
Dans les coulisses, Vegeta s’adresse à son fils

Vegeta Pourquoi, tu t’es laissé battre par Hercule ?
Trunks La gloire ne sert à rien, et puis je n’ai pas eu de chance dans mes combats !
Pim s’approche de Vegeta et lui suggère de se préparer à perdre car il ne lui fera pas de cadeau. Ils montent tous les deux après l’annonce du présentateur et après le coups d’envoie, Vegeta commence par apparaître juste derrière son adversaire pour lui décrocher un coup mais celui –ci se retourne et contre le poing de Vegeta, et le fait basculer devant lui, il se rattrape et lui envoie un coup de pied en pleine joue droite, Pim traîne sur le sol et se relève en frottant ses affaires pour narguer son adversaire
Vegeta Tu vas perdre !

Le combat fait rage entre Pim et Vegeta, surtout qu’ils se détestent, Mais qui est le plus fort des deux ? Et qui est cet étrange personnage qui vient de débarquer sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptySam 29 Avr - 16:31

Episode VI : Changement de personnalité


Pim attaque Vegeta, qui l’attend avec impatience, il brise la défense de Vegeta et celui-ci attrape son bras. Pim eu un Flash en voyant les mouvements qu’effectuer son adversaires, et lorsqu’il allait envoyer son coup de genou dans l’estomac, il réussi a le contrer très facilement.
Vegeta Je vois que tu as retenu les mouvements lorsque je l’ai effectué
Pim Ne me prend pas pour un débutant !
Pim repris le combat en augmentant sa vitesse et arrive derrière Vegeta en lui tapant dans la nuque, il tombe à terre puis le corps disparaît.
Pim Que se passe-t-il ?
Puis soudain, on entend « Canon Garric », la vague va droit sur Pim, qui cherche toujours a voir son adversaire, il reçoit la vague de plein fouet. Vegeta redescend sur le tatami, une bonne partie du ring est détruite et Pim est couché sur le sol du ring. Vegeta s’approche mais il tombe dans un piége, deux bras sortent du sol et lui entoure ses jambes et attrape ses bras.
Vegeta Qu’es- ce que c’est ?
Pim C’est une technique que j’ai appelé « Désarticulation longue »
Vegeta C’est une technique qui ne fonctionnera pas longtemps contre moi
Pim Maintenant que tu es emprisonné, je ne te laisserais pas partir de si tôt

Vegeta a un sourire narquois et à la fois sournois, puis il se transforme en super sayan, les bras explose sous la pression mais se reconstitue quelques secondes plus tard. Pim est impressionné par cette transformation mais décide de ne pas baisser les bras pour autant.
Vegeta Abandonne, je ne suis qu’au premier niveau et je ne suis pas a fond
Soudain, Pim devient tout bleu de peur puis décide d’attaquer et assène un coup violent à Vegeta qui ne sent rien et en un coup, il le propulse contre le mur hors du ring.
Presentateur Le combat est terminé
Pim Non, il n’est pas terminé, il vient juste de commencer
Vegeta Reconnaît ta défaite !
Lorsque Pim relève la tête, son visage est fissuré comme si il porté une protection et celle-ci tombe par terre. Puis il libère de l’énergie très puissante et son masque tombe, ce n’est plus le même, Cheveux hérisser et une forte musculature.
???Tu vas mour...rir Vegeta!
Il fonce vers Vegeta et il n’a pas le temps de parer et reçoit le coup de poing lier en plein estomac, il défonce les gradins et tout le public hurle de terreur en fuyant les lieux.
Il apparaît juste devant Vegeta et tient une boule de feu de forte concentration entre les mains et juste dessus la tête de Vegeta. Il se relève en un éclair et dévie la boule de sa trajectoire puis les deux adversaires, s’envoient des coups qu’ils esquivent puis tous deux atteigne leur cible en même temps, ils reçoivent un coup de poing dans leurs joue opposés puis il recule et se lance des boules de feu qui s’entre choquent deux par deux et une dernière qui explose beaucoup plus fort. Les deux adversaires sont expulsés chacun d’un coté de la boule puis se r’attaque mutuellement, les coups de poing forme des ondes de choquent qui deviennent de plus en plus intense au fur et à mesure qu’ils s’envoient les coups.


Non loin de là, l’homme continue sa traversé du désert et arrive enfin dans un nouveau paysage, les montagnes.
??? Je dois monter, je sens une grande force là-bas
Une ombre arrive à sa rencontre, c’est Uub. Il le découvre dans un sale état et décide donc de lui donner son dernier senzu qui garder précieusement et fais apparaître des sucreries. Après cela, l’homme explique à Uub qu’il y a une grande force dans ces montagnes et qu’il faudrait la libérer, il demande donc a Uub de l’accompagner et celui-ci accepte. Pour aller plus vite, Uub le transporte sur dos et s’envole pour le pic.
Pendant ce temps, le combat entre Vegeta et le dénommer Pim continue sans qu’aucun des deux ne prennent l’avantage.

Vegeta Je te propose d’aller dans les rocheuses. Je pourrais ainsi de montrer toute l’étendu de mon pouvoir !
??? Si cela peut augmenter ton niveau de combativité, c’est d’accord !
Vegeta Suis moi !
Ils arrivent dans les rocheuses mais avant de commencer le combat, Vegeta l’interroge.
Vegeta Es-tu d’ici ? Et que viens-tu faire ? Et surtout qui es-tu ?
??? En réalité, on m’appelle Kamu et le reste n’importe peu ! Continuons notre combat !
Ils se mettent en garde et se regarde pour savoir comment ils vont attaquer.

Le combat entre Vegeta et Kamu va réellement commencer dans cette région déserte et pleine de roches, mais qui en sortira vainqueur ? Que cherche l’homme venu d’ailleurs dans ces montagnes sans intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyLun 8 Mai - 15:25

Episode VII :L’entrée secrète de la montagne


Au tournoi d’arts martiaux, Trunks se précipite sur le tatami et demande au présentateur ou est allé son père, il lui indique la direction.
Dans les rocheuses, les deux adversaires se file des coups sans prendre l’avantage

Vegeta Ta puissance à augmenter par rapport à tout à l’heure !
Kamu Se n’est qu’un début !
Vegeta se transforme en super sayan 2 et attaque Kamu, en prenant l’avantage, ces coups touche son adversaire à chaque fois sans qu’il puisse les esquiver. Puis il disparaît et lance un FINAL FLASH, Kamu est gravement touché et a dû mal à se relever, tandis que Vegeta se pose sur le sol à quelques mètres de lui.
Vegeta Je suis le plus fort, alors retourne sur ta planète où je te tue
Kamu Je préférais que tu me tue, là maintenant !
Vegeta l’attrape par le col et le transperce d’un rayon d’énergie, le combat est enfin terminé.

Pendant ce temps, Uub et l’homme arrive au pic et il n’y a rien du tout sauf de la neige, l’homme se concentre et exclame qu’il y forcément une entrée.
??? La force est juste en dessus, c’est ici, j’en suis sûr !
Uub Mais il n’y a rien !
???Je crois que la neige, cache l’entrée, fait la fondre s’il te plait !
Uub Comment ?
??? Tu as des pouvoirs, sert toi en !
Uub Le seul moyen que je vois, c’est de creuser
??? Sa va nous prendre des jours
Uub C’est à l’intérieur que tu veux aller
???Oui
Uub lance une boule de feu et par chance elle traverse la neige et droit dans l’entrée, ils entrent tous deux. C’est un tunnel très sombre puis de la lumière apparaît, au bout ils découvrent un totem très ancien mais il manque un objet dans l’un des trous.

Dans les rocheuses, Vegeta s’envole quand soudain le corps de Kamu se met à briller et un nouvel être sort du corps inerte, Vegeta est stupéfié par ce changement.
Kamu Nous pouvons reprendre le combat !
Il attaque en enchaînant des coups très puissant et Vegeta en reçoit un malencontreusement et s’écrase sur le sol. Kamu lance des disques magnétiques qui sont paré avec des ondes de choque puis Vegeta l’attaque mais il échoue et reçoit un coup de pied dans l’estomac suivit d’une boule de feu placer sur dos, Vegeta défonce le sol.

Vegeta GRRRRR… !
Kamu À présent, je suis plus puissant que toi !
Vegeta se relève et observe son adversaire et revoie les mouvements qu’il a effectués
Vegeta pensant Sa force a augmenter mais sa vitesse a beaucoup diminuer, là est sa faille !
Une personne arrive en volant sur le lieux de combat, c’est Trunks.
Trunks Papa, tu as besoin d’aide !
Vegeta Oui tu vas l’attaquer et quand je te dirais de te pousser, tu le fais
Trunks OK !

Il se transforme en super sayan et attaque Kamu mais il a dû mal à esquiver les coups, puis Vegeta lui crie de s’écarter, Trunks prend un coup de poing dans la figure et s’écrase tandis que vegeta lance un FINAL FLASH, Kamu ne peut l’esquiver et il est transpercé par l’attaque.
Kamu tombe sur le sol encore en vie mais il crache beaucoup de sang, Vegeta et Trunks s’approche de lui.

Kamu Bravo, mais il faudra être plus fort car vous n’êtes pas au bout de vos peines !
Il se transperce l’estomac et retire un étrange objet de son ventre, elle est d’une forme hexagonale avec un triangle en 3D sur le dessus.
Kamu Tenez, il vous reste plus qu’à…trouver la serrure.
AhAhAHA !!!
Après ces mots, Kamu meurt avec un certain sourire sur les lèvres et Vegeta donne cet objet à Trunks et ils s’envolent tous les deux vers le tournoi.

Dans les montagnes, Uub et l’homme cherche après l’objet manquer mais sans succés.

Uub Viens, je vais aller demander de l’aide a des amis
???C’est d’accord !
Ils sortent de la grotte, l’homme monte sur le dos de Uub et il s’envole vers le tournoi d’arts martiaux.

Uub et l’homme ont trouvé l’entrée mais il manque la clef pour l’ouvrir, Kamu est mort mais quelle est ce mauvais présage laisser par ce dernier ? Que vont-ils trouver après avoir retrouver cette clef ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyMer 17 Mai - 15:02

Episode VIII :L’énigme


Vegeta et Trunks arrive au tournoi mais il n’y a plus personne, le prix a été remis à Hercule par abandon des deux derniers participants. Ils décident donc de rentrer chez eux quand ils rencontrent Uub et un mystérieux personnage sur son dos
Trunks Qui est cet homme que tu portes sur ton dos ?
Uub Il s’appelle Works et il vient d’une planète très lointaine m’as-t-il dit
Trunks A bon, et qu’etes vous venu faire chez nous ?
Works Pour être franc, je recherche une force dans vos montagnes qui a été décelé depuis chez nous, ma curiosité la emporter mais malheureusement quand je suis parti, un monstre a attaquer notre planète et j’ai juste eu le temps de grimper dans mon vaisseau et….
Vegeta C’est très intéressant mais je n’ai pas le temps d’aller sur ta planete comme l’aurais fait Sangoku
Works Qui ?
Trunks C’est l’un de nos amis, qui est mort et il a sauvé notre planète plusieurs fois
Works Il devait être très fort…
Vegeta Vous me préviendrez si il débarque !

Vegeta s’envole rapidement chez lui et laisse son fils ainsi que Uub avec Works, qui continue d’expliquer sa petite histoire…
Trunks décide de les accompagner pour rechercher la pièce manquante du totem, il arrive sur les lieux entre dans le tunnel et arrive a la salle, ils s’approchent du totem et Trunks regarde la forme du trou.

Trunks J’ai déjà vu cette forme !
Works Ou ça ?
Trunks C’est l’objet qui était dans l’estomac d’un adversaire de mon père au tournoi
Uub Tu l’as sur toi !
Trunks Oui, il ma l’a donné
Trunks sort l’objet en question qu’il avait mis dans sa poche pour faire des analyses a son bureau, il enfile l’objet dans le trou et le tourne. Le sol se met à trembler puis le totem émet une lumière très blanche qui se concentre dans le haut et elle est projeté contre le mur d’en face, un passage apparaît et descend très profondément vers le centre de la montagne.
Ils empreintent le chemin et Works est pétrifier de peur pour quelle raison, on ne le sait pas.
Ils arrivent enfin a la sortie du tunnel et une grande salle s’expose a eux, les crevasses, dans le sol sont rempli de lave et elles sont très nombreuses, c’est pourquoi ils décide de voler pour atteindre l’autre rive. De l’autre coté, une énigme les attends et ils sont obligés d’y répondre, Uub a essaie de passer comme l’aurais fait Goku, mais un mur électrique la retenu.


L’enigme dit ceci :
A halloween, on me jette
Le bûcheron se sert de moi
On m’utilise pour calculer une surface en géométrie
Mon tout, est un personnage

Voila l’énigme, ils cherchent tous pendant plusieurs heures puis Trunks s’approche et cris……
[(Avez –vous trouver lol)]
Et il crie SORCIERE, le mur électrique se dissipe et un autre chemin qui s’engouffre toujours plus profondément dans la montagne apparaît sauf que cette fois-ci, un homme avec une forte corpulence sort difficilement mais il dégage beaucoup d’énergie ainsi que beaucoup d’odeur
Uub Il sent mauvais, ce mec…
??? OAh……
Trunks T’as raison et encore plus de la bouche

L’homme leurs fonça dessus avec un rapidité incroyable pour son poids, Uub, Trunks et Works ont dû mal à esquiver, le premier a fléchir est Works par son manque d’entraînement, suivit de Uub qui était fatigué puis Trunks, le seul a esquiver parfaitement ses coups. Il se transforme en super sayan pour le mettre K.O. mais la sueur et la grasse de l’homme fait glisser son poing et en reçoit un sur la joue, il est éjecter sur l’autre rive en un coup et perd sa transformation.
Uub est impressionné et il regarde l’homme avancé vers lui avec de la morve qui coule de son nez et tombe par terre.
Uub C’est dégoûtant !
Uub se relève et envoie une vague dans son estomac mais celle-ci est arrêtée par la graisse qui l’enveloppe et c’est un retour à l’envoyeur qui est produit. Uub l’évite de justesse mais l’homme saute en l’air et Uub s’écrase au sol avec le poing de son adversaire sur sa joue.
Au loin, Trunks se relève et se transforme en super sayan puis lance un double buster qui va droit sur l’homme mais c’est le même effet que la vague de Uub et elle revient vers lui, il esquive.


Ils sont tombes sur un ennemi coriace qui ne se laissera pas battre facilement et de plus il est très fort, que vont-ils faire pour se sortir de cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyMer 24 Mai - 18:07

Episode IX : Un ennemi coriace


Trunks regarde son ennemi s’approcher puis fonce une fois encore, son coup glisse a nouveau et esquive le coup de poing qui arriver rapidement sur lui. Il se recule et essaie d’analyse les mouvements de son adversaire mais en y pensant bien, il découvre que ses coups et sa rapidité sont aléatoires et que les vagues rebondissent sur son ventre enrober.
Trunks Uub descend avec Works et trouver la force dont il parle, je m’occupe personnellement de lui
Uub Bien…Allez Works allons-y !

Uub et Works entre dans le tunnel, laissant Trunks et ce monstre. Il décide de passer au chose sérieuse et se transforme en super sayan 2, niveau qu’il a acquis lors de son entraînement pour le tournoi d’arts martiaux. Il retente un coup dans l’estomac mais le coup glisse toujours autant et arrête le coup de poing de son adversaire d’une main. Celui-ci force pour faire céder Trunks mais rien à faire. Il lache le poing d’un coup, se qui déséquilibre son adversaire et Trunks en profite pour lui asséner un coup de pied violent dans la figure, cet fois cela fonctionne.
Trunks J’ai réussi à la toucher !
??? Bien t’as force à augmenter, je vais donc te montrer mon visage
Une lumière aveuglante entoure son corps puis lui-même, lorsqu’elle se dissipe, son corps a changé, il a deux cornes sur le front, des cheveux noires très sombre, un corps parfait ni trop gros ni trop maigre et un pantalon tout blanc et le plus important, plus de grasse tout propre.
??? Je me présente tout de même Léviathan
Trunks Moi, c’est Trunks
Leviathan A nous deux, ceci n’était qu’un échauffement

Pendant ce temps, Uub et Works arrive enfin en bas, dans une nouvelle salle immense avec en son milieu un gouffre, avec une lumière très blanche. Ils s’approchent du trou et au moment de sauter a l’intérieur, une grosse boule apparaît et des traits se dessine petit à petit pour laisser place à une tête possédant la parole.
??? Qui ose déranger mon sommeil
Works Es-tu la force ancestrale ?
??? Oui, que me veux-tu ?
Works Et bien, je voudrais savoir si tu as des pouvoirs spécial ?

Au dessus, le combat continue d’une tel rage que les coups forme des ondes de tout les cotés, puis chacun reçoit un coup de poing. Trunks et Leviathan se regarde longuement puis disparaissent, apparaissent dans tout les coins possible et imaginable. Puis se fonce l’un sur l’autre et s’entre choquent, ils se tiennent par les mains des éclairs apparaissent tous autour eux puis s’envoient tous deux un coups de boule, la tête de Trunks se met a saigner alors que Leviathan a juste une petite égratignure. Il profite de cette milliseconde pour envoie un coup de pied en pleine joue droite et Trunks s’écrase par terre mais il ne s’arrête pas là, et forme une sphère lumineuse entre ses deux mains
Leviathan Tiens prend ça !
La boule descend sur le sol qui explose provoquant une onde puissante, lorsque la poussière se dissipe, Trunks est allongé sur le sol et a retrouver sa forme normal.
Leviathan Déjà fini ! Quel dommage !
Trunks Qui t’a dit que c’était moi en bas
Il se retourne et aperçoit Trunks formant des gestes bizarres et rapides puis lance « ATTAQUE BRULANTE » La vague est sur le point de le toucher quand un mystérieux bouclier argenté apparaît, la vague contourne l’objectif
Trunks C’est impossible !

Cependant Uub et Works attendent une réponse sur les pouvoirs de la force avec impatience
??? Et bien, je peux tous faire, c’est comme si vous me demandiez des vœux mais attention chaque vœu peut avoir des répercussions sur le monde actuel.
Uub C'est-à-dire…
??? Si vous me demander d’effacer des époques ou un moment donner, tout peux changer !
Uub Tu nous laisse combien de vœu ?
??? Autant que vous voulez mais n’oublier jamais cela, un vœu entraîne toujours des conséquences donc n’en abusez pas !

Cette grande découverte risque de changer le monde, que vont choisir Uub et Works comme vœu ? Trunks battra-t-il son adversaire Leviathan ? Et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptySam 27 Mai - 18:46

Episode X : Goku est de retour


L’attaque a manqué mais cela n’affecte pas Leviathan et se dirige droit vers son adversaire prend issant son poing, Trunks reprend ses esprit au bon moment, et pare le coup et recule de quelques mètres, essouffler de sa dernière attaque. Tout d’un coup, Leviathan concentre son aura, ses muscles gonflent et dans chaque main apparaît, une boule de feu bien jaune puis il les mélangent, cela donne une boule de diamètre 30 cm.
Trunks Tu crois m’impressionner avec une petite boule de feu
Leviathan Elle n’est pas ordinaire, elle va pénétrer à l’intérieur de ton corps et va te faire surgir ton pire cauchemar
Trunks C’est tout…
Leviathan Sauf que cette fois-ci, tous les coups seront réel et le plus drôle, c’est que tu peux en mourir !
Sur le visage de Trunks, on peut lire de la terreur et sur celui de son adversaire, une certaine satisfaction.

Du coté d’Uub et de Works, ils sont entrain de réfléchir pour faire le ou les meilleurs vœux sans que cela n’affecte le monde.

Uub Peux-tu faire revenir à la vie quelqu’un ?
??? Bien sûr, mais ramener un homme à la vie, c’est aussi ramener l’un de ses ennemis
Uub Quoi… Mais c’est de l’arnaque !
Works Moi, je voudrais que tu rendes l’apparence de ma planète tel qu’elle était avant l’attaque de cette brute
??? Quelle est cette planète ?
Works Et bien, elle s’appelle la planète TECA
??? Je vois où elle se situe, c’est partie
Il tourne trois fois sur lui-même, dit une incantation et lève les bras, un petit rayon lumineux sort de son doigt et traverse les murs et part en direction de la planète
??? A-t-on tour, quel est ton souhait ?
Uub Ce serait ramener un ami à la vie malgré la rencontre avec l’un de ses ennemis qui sont nombreux !
??? C’est toi qui vois, quel est son nom ?
Uub Son nom est Sangoku
??? A le célèbre Sangoku, c’est comme si c’était fait
Il refait tous ces tours et Sangoku apparaît petit à petit devant eux avec sa forme adulte et regarde dans toutes les directions puis Uub s’adresse à lui
Uub Sa..Salut Sangoku !
Goku Bonjour Uub, ça fait un bail, c’est qui ce petit bonhomme ?
Uub C’est Works, il est venu d’une autre planète et nous a fait découvrir ce lieu, c’est grâce à cet endroit et au «Génie » qu’on a pu de faire revenir à la vie
Goku Merci, mais j’étais bien au paradis. Donc on a plus besoin de Sheron
Uub Pas tout a fait

Juste au dessus, Trunks ne bouge pas et fixe la boule, de la sueur coule le long de son front puis il fonce vers Leviathan, qui envoie sa boule, au bon moment il l’esquive et apparaît derrière son adversaire mais à l’instant de la frapper, Trunks a une douleur au dos qui s’intensifie. La boule l’a suivit et elle est entrain de pénétrer dans son corps et direct dans la colonne vertébrale, le cauchemar risque d’être brutal. Le corps de Trunks tombe par-terre et Leviathan se pose au sol quand il ressent une grande force provenant d’en bas.
Leviathan A qui appartient cette puissance ?
De curiosité, il descend et découvre Sangoku qui vient d’être briefé par Uub, Leviathan s’approche de Sangoku très sûr de lui.
Leviathan Qui es-tu ?
Goku Je m’appelle Sangoku et toi ?
Leviathan Moi c’est Leviathan, que dirais-tu d’un combat ?
Goku Je dirais que tu vas perdre, tu n’es pas de mon niveau
Leviathan se jette sur Sangoku et d’un coup de pied, il valse jusqu’à l’escalier
Leviathan Suis- moi si tu l’oses !
Leviathan se dirige vers la sortie tandis que Sangoku découvre Trunks par terre, dans un mauvais état
Goku Uub, occupe toi de lui !
Sangoku sort de la montagne et rejoint son adversaire dans les airs.

Sangoku est revenu à la vie et il va déjà devoir combattre, apparemment l’avantage est à Sangoku donc le combat ne va pas duré ! Esperons cependant que Trunks survive à son pire cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyMer 31 Mai - 19:42

Episode XI : Le cauchemar de Trunks


On se trouve dans la grande ville de l’ouest, les voitures et les camions roulent à toute vitesse lorsqu’ un véhicule jaune roule en sens inverse et provoque des carambolages derrière son passage. Trunks qui était dans l’éparage intercepte le véhicule et le stop d’un coup net, les deux hommes explosent la vitre et se retrouve sur la route.
Trunks se retourne et aperçois les hommes se relevé comme si rien n’était.

Trunks pensant Il n’aurait pas dû survivre
Les hommes se retournent et en fait c’est Cell et Freezer
Trunks Qui êtes vous ?
Cell Tu vas mourir

Aussitôt dit, Cell et Freezer foncent sur Trunks avec une agilité impressionnante, il a du mal à esquiver les attaques, disparaît mais lorsqu’il apparaît dans les airs, les deux ennemis sont là pour continuer leur attaque. Freezer envoie un coup de poing en pleine figure et Cell lui envoie un Kamehameha, Trunks va en direction du sol quand il arrive a dévié la vague de sa trajectoire et se positionne en mode défense sur la sol.
Cell l’attaque en enchaînant coup sur coup, puis apparaît derrière Trunks et place une petite boule d’énergie dans son dos. Pendant ce temps, Freezer forme une sphère d’énergie et appelle Cell, les deux hommes vont à l’intérieur et la sphère explose. Cette fois, un seul homme en sort et c’est KidBoo qui à peine sortit l’attaque de front sans que Trunks puisse contrer un seul coup, il en reçoit un dans la joue et traîne sur cinquante mètres avant de se relever. KidBoo, lui prépare une grosse vague de couleur rouge d’une puissance peu égalable. Il lance sa vague et frappe Trunks de plein fouet, malgré qu’il se soit protégé en mettant ses bras devant son visage. KidBoo disparaît dans une lumière très intense et Li-sheron prend sa place

Lisheron Et tu prêt a te battre ?
Il n’attend pas de réponse et attaque Trunks qui trouve la force de se transformer en super sayan
Trunks Je ne vais plus me laisser faire, je suis plus fort qu’auparavant !
Dans une grande fureur, il provoque une onde de force gigantesque et fait exploser toute la capitale de l’ouest, laissant ainsi un cratère béant. Puis il attaque son adversaire qui est entrain de s’auto guérir et l’enchaîne de plusieurs coup de poing et de pied suivit d’une attaque brûlante. Lisheron est sur le sol et Trunks reprend son souffle. Soudain, le corps de Lisheron se met a bougé et un jeune garçon sort de ce corps et il s’aperçoit que ce n’est qu’autre que lui-même, avec quelques changement tels que les cheveux blancs, des traits qui font froid dans le dos et une noirceur qui peut se lire dans ses yeux.
DarkTrunks A nous deux !
Il se transforme tout deux en sayan2 et s’attaque mutuellement malgré que Trunks a une légère frayeur de son coté obscure.

Pendant ce temps dans la réalité, Sangoku et sur le point de se battre quand Uub sort le prévenir que Trunks à un sommeil agiter et qu’il vient de faire une convulsion mais que cela vient de se calmer.
Goku Qu’as-tu fait à Trunks ?
Leviathan Rien de spécial, je lui ai juste donner le droit de percevoir son pire cauchemar !
Mais à…
Il ne termine pas sa phrase car Sangoku est derrière lui et vient de lui mettre un coup de coude dans le dos suivit d’un coup de poing du gauche dans l’estomac. Leviathan crache du sang et envoie un coup de pied mais il est attrapé et Sangoku le casse d’une petite pression de la main. Leviathan crie de douleur et il reçoit un coup de poing dans la joue, sa nuque ne tient pas le coup et cède, le corps inerte de Leviathan tombe sur le coté de la montagne.
A peine une minute après, Trunks se réveille avec des bleues partout sur le corps sans souvenir de ce qui s’est passé après l’attaque de Leviathan.

Trunks Sangoku, tu es revenu à la vie ! C’est formidable !

Leviathan a été battu et Trunks est toujours vivant, sans souvenir certes mais avec des bleues et des égratignures. Maintenant que Sangoku est de retour que nous réserve l’avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyMer 14 Juin - 11:00

Episode XII : Uub, retour au source


Trois heures ont passés et presque tout les amis de Sangoku savent qu’il est revenu à la vie malgré que Vegeta est eu l’air embêter, il doit être content au fond de lui.
Malheureusement Uub explique aussi que l’un des ennemis qu’il ont déjà combattu et revenu à la vie lui

Goku Vous n’auriez jamais dû me faire revenir à la vie avec un danger pareil, imaginez qu’il se soit entraîné en enfer, nous allons avoir des problèmes
Vegeta Ne t’inquiète pas Karot, je suis devenu beaucoup plus fort qu’avant
Goku Peux-tu atteindre le niveau 4 sans onde blutz
Vegeta Non mais je suis tout de même devenu fort
Goku On va avoir besoin de Sangohan, si on a des problèmes
Goten Il a arrêter de ce battre pour toujours ! Il veut avoir une vie simple avec videl et Pan
Goku C’est trop bête !
Soudain ils ressentent tous une grande force maléfique commune mais cela n’a pas l’air t’inquiété Vegeta et Sangoku
Uub Je ne connais pas cette aura
Goku Pourtant tu le connais, c’est le coté maléfique de booboo ! Ce qu’il veulent venir ce battre suivaient nous

Vegeta et Sangoku s’élève dans les airs puis partent en direction de Booboo, pendant ce temps, le reste du groupe hésite à les suivre puis Trunks et Sangoten, les rejoignent accompagner de Uub. Ils les ont enfin rattraper et Sangoku et Vegeta sont content qu’il ne soit pas les seul.
Ils arrivent sur les lieux et découvrent un paysage dévaster et sur le sol se trouve KidBoo puis il se retourne et les aperçois dans les airs. Un sourire effrayant se forme puis il s’élève dans les airs.
KidBoo Quelle joie de vous revoir ?
Goku De meme !
KidBoo Alors c’est lui qui contient mon double ? suppppp. Il m’a l’air délicieux !
Uub Je sais me défendre

Ils se mettent tous en défense puis KidBoo les attaque avec une grande violence, Trunks et Sangoten prennent un coup de pied dans l’estomac et sont éjecter à plus de cinquante mètres puis il enchaîne Vegeta et l’envoie sur le sol et s’attaque a Sangoku ; lui envoie un coup de poing dans la figure suivit de plusieurs boules dans l’estomac et tombe lui aussi sur le sol.
Il s’attaque maintenant à Uub, il essaie de parer les coups mais impossible Boo est trop rapide pour lui et reçois un coup dans le menton suivit d’un enchaînement dans l’estomac et l’attrape par le cou.

KidBoo Alors je croyais que tu savez de défendre !
Uub Je vais t’avoir et ….
KidBoo Non c’est moi qui vais t’avoir !
La main de KidBoo qui le tenait par le cou s’allonge sur Uub et l’entour complètement de peau rose puis il l’absorbe sous les yeux de Sangoku et Vegeta
KidBoo Je ai encore eu Booboo et en plus, il est plus fort qu’avant. AHHAHAHAH !
Après ces mots, KidBoo se transforme et redeviens Boo mais beaucoup plus puissant qu’auparavant
Boo J’ai enfin retrouvé ma vraie forme ! Allez venez vous battre, je suis prêt

Sangoku se relève et le regarde puis Vegeta fait de même et Boo s’adresse à eux

Boo Cette fois je ne vous laisserez pas fusionner avec ces étranges boucles d’oreilles
Vegeta On en a plus besoin, de toute façon on les a détruit
Sangoku et Vegeta se transforme en sayan2 avec un léger sourire du bout des lèvres tandis que Trunks et Sangoten se relève et se transforme eux aussi en sayan2 puis ils foncent tous deux sur Boo et l’enchaînent avec des coups de poing chacun d’un coté, malheureusement Boo arrive à tous les esquiver puis envoie un coup de coude à Sangoten et un coup de pied dans l’estomac à Trunks. Boo n’a pas le temps de se reposer que Sangoku et Vegeta se ruent sur lui tout les deux l’attaque de front et Boo a plus de mal à esquiver les coups qu’avec les deux garçons d’avant puis il s’énerve et provoque une onde de choc qui les repoussent.

Boo a absorber Uub pour devenir plus puissant mais apparemment cela ne lui donne pas l’avantage sur Sangoku et Vegeta qui pour une fois s’entende sur l’attaque. Mais on connaît Boo, il arrive toujours a ce sortir du pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyMar 20 Juin - 14:14

Episode XIII : La fin de Boo


Trunks et Sangoten rejoignent leurs pères dans les airs et se préparent tous à attaquer Boo, tous part en direction de leur adversaire y compris Boo. L’onde de choque est très violente et ils tombent tous au sol, Boo se relève rapidement par rapport à ses adversaires et leur fonce dessus. Sangoku le voyant courir vers eux, crie « tous au abri », Sangoku se jette sur sa droite et Boo envoie un coup violent royal dans l’estomac de vegeta qui décolle du sol et il est projeté vers Sangoten et Trunks qui recule avec lui. Alors que Sangoku se retourne pour attaquer Boo, il reçoit un coup de pied en pleine figure et traîne sur le sol
Boo Vous n’êtes plus aussi fort qu’avant
Sangoku se relève et regarde Boo attentivement quand ils se jettent l’un sur l’autre, ils s’envoient des coups de poings qu’ils parent tous deux puis Sangoku place son pied dans la joue de Boo qui recule à temps.

Goku Les garçons fusionner !
Boo Or de questioooooooonnnnnnn…. !!
Boo s’élance vers les garçons et sangoku apparaît devant de lui et l‘enchaîne, tandis que trunks et Sangoten se mettent en place pour la fusion.
Trunks-Goten FU……..SION………YAAAAAAHHHH !

Une lumiere trés blanche apparaît lorsque les doigts des garçons se touchent, la lumière disparaît peu à peu et on distingue des traits de Gotrunks. Il a beaucoup changé car maintenant il est grand, sa force a presque doublé et il apparaissent déjà transformer en super sayan
Sangoku reçoit un coup de poing dans la joue et Boo en profite pour attaquer gotrunks, malheureusement Gotrunks est beaucoup plus fort que Boo et il n’arrive pas à le toucher même pas à l’effleurer. Gotrunks envoie son poing dans l’estomac et Boo se peut plus bouger tellement le coup était violent

Boo ahhha…
Boo crache du sang sur le sol et envoie son poing vers Gotrunks tout en tenant son ventre avec l’autre main. Son coup est facilement évité et il riposte avec un coup de poing encore une fois dans son estomac, Boo tombe à genou et crache de plus en plus de sang
Boo Je ne perdrais pas, je vais…
Gotrunks Tu ne m’absorberas pas, ta technique a fonctionné il y a longtemps mais plus maintenant

Gotrunks pose deux doigts sur le front de Boo et ils s’enfoncent dans le crâne de celui-ci sans qu’il puisse se défendre, il est paralysé par la douleur. Mais par inadvertance, Gotrunks touche un nerf sensible et Boo s’énerve et arrive à se dégager en envoyant un coup de poing dans l’estomac.
Soudain ils aperçoivent que Boo est entrain de changer, dans des cris insupportable, il redevient Buu et Uub est éjecté du corps pourtant il continue sa transformation. Son aura continue d’augmenter, elle est tellement puissante que le sol tremble et qu’il éjecte de la fumée

Goku Vite, il faut le tuer pendant sa face de transformation il est vulnérable, si il y échappe nous sommeseront de la partie
Gotrunks se place prêt former une vague de son invention, le Kameka Buster et Goku se transforme en super Sayan et forme le Kamehameha
Les deux vagues se mélangent pour être plus puissante et frappe Buu mais l’énergie qu’il dégage, le maintien sur le sol puis Vegeta apparaît derrière lui en Super sayan et lui décroche un coup violent dans la nuque. Par miracle son coup atteint son but et la fusion des vagues touche Buu et part dans l’espace en se désintégrant sans pouvoir rien faire. Cependant, Vegeta n’a pas pu se retiré attend et donc c’est sacrifié, heureusement que Buu a été battu car la fusion vient de se stopper.

Trunks Papa !!!
Soudain on entend un petit bruit de déplacement de gravier
Vegeta je suis là, ne vous inquiétez pas !
A plusieurs dizaines de kilomètres, encore plus haut que les nuages, un homme vient de s’introduire dans le palais des dieux.

Buu est mort sans causer trop de dégâts mais qui peut bien être cet homme qui s’introduit comme un voleur chez dendé ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyVen 7 Juil - 16:48

Dragonball NG Dbngsaison2wq4


Saison II(18 episodes)

Episode XIV : Un nouvel ennemi


Tout nos héros rentrent chez eux après un combat acharné contre leur vieil ennemi, Buu. Mais Sangoku est très déçu car sa femme n’est plus de ce monde et donc il ne peut manger ses plats préférés, même bulma n’est plus de ce monde. Malheureusement Sangoku à de l’idée quand il s’agit de manger
Goku Je vais aller chez Sangohan, me faire inviter, Videl sait faire à manger et puis je verrais ma petite fille
Sangoku utilise son déplacement instantané et arrive juste devant pan, dans sa chambre où elle faisait des devoirs. Pan crie alors de joie et serre son grand père très fort, au même moment ses parents montent dans la chambre et sont stupéfié d’y trouver Sangoku. Quelques heures plus tard, après avoir bien mangé et expliquer son retour sur Terre, il décide d’aller dans la foret afin de s’entraîner et bien sûr, Pan le suit avec enthousiasme.
Pan Tu veux voir les progrès que j’ai fait, pendant ton absence
Goku Je te regarder depuis la haut, mais si tu insistes
Pan Oui, grand père, je veux te montrer

Pan attaque aussitôt son grand père de face mais bien sûr, il est paré puis elle recule et envoie une vague toujours parer, Sangoku apparaît derrière Pan et lui suggère de réfléchir avant d’agir car dans cette situation, un ennemi l’aura d’un coup. Soudain des oiseaux s’envolent puis pic du bec vers Sangoku et Pan, ils les évitent et un homme apparaît dans les airs, mais indiscernable car il est en plein soleil. Des boules de feu, leurs arrivent à toute vitesse et ils s’envolent
Goku Qui es-tu montre-toi ?
Mais il a disparu en un éclair, sans que Sangoku puisse voir son mouvement, ils regardent tous deux autour mais sans succès, c’est comme s’il avait disparu de l’environ.
Goku Nous ferions mieux de retourner chez ton père
Alors que Pan part la première en courant, Sangoku est pris au piège par un bouclier qu’il ne peut franchir. Soudain un homme fait son apparition et Goku se retourne immédiatement car il a une puissance incroyable et Pan en fait de même
Goku Rentre chez toi, sa va devenir dangereux !
??? Oui, car j’ai une revanche à prendre contre toi, Baddack
Goku Quoi, mais je…..

L’homme lui envoie un coup de pied qui est paré cependant il force et Sangoku riposte avec un coup de poing vers son estomac mais il est rattrapé. Sous la pression des deux forces, des ondes se forment, soudain l’homme disparaît faisant déséquilibré Sangoku puis apparaît derrière et envoie le flan de sa main vers sa nuque. Cependant malgré le déséquilibre Sangoku réussi à contrer car il s’est retenu avec ses mains sur le sol et à aussitôt envoyés ses pieds en pleine figure de son adversaire qui recula sous la force du coup.
Goku Il y a une méprise, je ne suis pas …
??? Ne mens pas !
L’homme envoie son poing, charger d’énergie, vers le sol qui se met à trembler puis à s’effriter, un rocher s’élevé devant Sangoku et l’homme se jette dessus. Il utilise la paume de ses mains afin que le rocher écrase Sangoku sans le faire exploser, Sangoku est alors sous le rocher qui traîne sur le sol puis il explose et il se replace debout en garde.

L’adversaire de Sangoku est très fort, il a un grand potentiel et Sangoku parait en difficulté face à lui. Va-t-il s’en sortir ?


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyJeu 3 Aoû - 19:56

Episode XV : Un combat intense


Alors que Sangoku est en défense, l’homme se jette sur lui et commence un enchaînement qu’il loupe, puis les deux adversaires reçoivent le poing de l’autre en pleine joue. Sangoku disparaît pour mieux l’attaquer de revers et donc envoie son pied en pleine figure de son ennemi qu’il reçoit de plein fouet
Goku Je ne suis pas Baddack
??? C’est une drôle de coïncidence alors car tu lui ressembles beaucoup
Goku Peut-être mais je m’appelle Sangoku
??? Ahhh ! Tu es donc le fils de Baddack et ton vrai nom est Kakarot
Goku Quoi, mon père s’appelle Baddack
??? Je vais en finir avec toi ! C’est ton père que je veux

Après ces mots, il augmente son potentiel énergétique, la planète se met alors trembler, des arbres prés de lui, se mettent à tomber comme des cures dents, sa musculature augmente quelques peu. Il fonce aussitôt vers Sangoku, brandissant son poing, même avec sa défense en croisant ses bras devant son visage, Sangoku est élancé sous la force du coup, il est si puissant qu’il détruit deux arbres. A peine, eu-t-il le temps de se relever que son adversaire se tient devant lui prés à porter le coup de grâce, soudain une lumière jaune entoure Sangoku et ses cheveux se hérissent et change de couleur et dans un cri, il se transforme en super Sayan.
Il rattrape alors le coup de poing d’un main et le repousse puis attrape les pieds de son adversaire et le fait tomber puis envoie son poing sur sa gage thorax afin de lui provoquer pendant un cours instant une accélération du cœur. Sangoku se relève et prépare une vague

Goku Kame…Hame, si tu ne veux pas mourir quitte cet planète
??? Tu rêves
Goku tans pis, HHHHHHhaaaaaaa !
La vague va droit sur l’homme et la distance est insuffisante pour qu’il puisse l’éviter et donc la reçoit de plein fouet, Sangoku retrouve sa forme normal cependant l’homme se relève sous ses yeux ébahi. Toutes les blessures provoquaient par la vague se régénère seul les vêtements sont témoins de l’attaque, son niveau ré-augmente aussitôt et il attaque Sangoku en l’enchaînant avec des coups de poing dans l’estomac et pour finir, une boule de feu placé prés de l’estomac qui explose et donc Sangoku recule.

??? Tu ne croyais pas te débarrasser de moi avec une attaque aussi faible !
Goku Tu es très fort, je l’avoue mais peux-tu battre le niveau 4
??? Le niveau 4, aucun Sayan n’a dépassé le stade de Super Sayan
Goku Tu vas être surpris alors car j’ai plus d’un tour dans mon sac

Sangoku se concentre un instant puis son niveau d’énergie augmente puis ses cheveux s’allongent, le contour de ses yeux deviennent rouge, sa veste se déchire et laisse place à un torse bombé avec des poils rouge ainsi que ses bras. Il attaque l’homme avec un coup de poing dans l’estomac puis disparaît et attaque avec coup de poing dans un autres angles puis redisparait et répète l’opération plusieurs fois jusqu'à ce que son adversaire commence à cracher du sang. Puis il saute de quelques mètres tournent sur lui-même et envoie son pied dans la joue de son adversaire qui traîne sur le sol. Sous la colère, il se lève en furie et prépare une attaque et Sangoku en fait de même, les deux vagues se percutent mais aucun d’eux ne prend l’avantage et sous la pression, elle explose projetant les deux adversaires et rasant l’alentour.

La confrontation des vagues a fait des dégâts mais lequel des deux va se relever le premier et mettre fin au jour de l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyMar 29 Aoû - 11:59

Episode XVI : L’attaque mortelle


Sangoku se relève quelques minutes après le choc et s’approche du corps qui ne bouge pas, soudain il disparaît et Sangoku regarde tout autour de lui, puis il entend le sol trembler sous ses pieds, des bras sortent du sol et attrape ses pieds puis tire. Sangoku tombe dans un souterrain et son adversaire l’attend déjà
??? Je vais te montrer mes véritables pouvoirs
Goku Tu n’étais pas à fond !
??? Non et je te promet de te faire payer l’affront que tu m’as fait

Soudainement son énergie augmente instantanément et attaque aussitôt Sangoku avec une rapidité impressionnante, il l’enchaîne avec des coups de poing suivit d’un coup de pied mais il ne s’arrête pas car il apparaît derrière Sangoku et lui assène un coup de coude dans la nuque. Sangoku tombe alors à genou et crache du sang puis se met debout et court vers son adversaire afin de l’enchaîner mais sa rapidité à fortement augmenter et il esquive tout les coups que veut lui porter Sangoku. L’homme envoie un coup de pied dans le menton, recule et se place dans une drôle de position, il est prés du sol voir presque allongé puis il fléchit les bras et part avec une vitesse hallucinante vers Sangoku. Il lui saute dessus entoure avec ses pied le bassin puis envoie une dizaine de coup de poing dans les épaules de Sangoku suivit d’un coup de boule, il se retire puis lie les mains devant lui, une lumière intense se forme tout autour puis une boule se forme entre les deux mains
??? Dis au revoir à ta petite vie ! L’attaque du VulliRo
La boule devient alors blanche presque transparente et il l’a lance, Sangoku ne peut l’éviter et la boule entre à l’intérieur de lui, en le projetant violemment contre le mur du souterrain

Pendant ce temps, Pan arrive enfin chez elle, essoufflé et crie que son grand-père livre un combat puis elle s’aperçoit qu’elle est seule dans la salle. Elle fait le tour de toute la maison mais ne trouve personne jusqu’à ce qu’elle entend crier sa mère dans la foret, à cet instant, Pan court rapidement en direction du crie.

Cependant Sangoku se lève difficilement et il est essoufflé puis il regarde l’homme qui rigole au éclat comme si il tenait la victoire entre ces mains
Goku Que m’as-tu fait ?
??? Pas grand-chose, je t’ai juste envoyé une boule de ma spécialité
Goku Et que fait-elle, cette boule ?
??? Tu le découvriras bien assez tôt
Sangoku court alors vers son adversaire mais soudainement sa vue baisse et il voit flou et donc au moment de frapper, il le loupe et reçoit un coup de genou dans l’estomac suivit d’un coup de pied dans la joue. Sangoku s’écrase contre le mur et retrouve sa forme normale, sans comprendre ce qui se passe, il se relève encore plus difficilement que la dernière fois et il se tient le cœur

Goku Pas encore cette maladie, cela ne se peut
??? Je te rassure, ce n’est pas une maladie de cœur. C’est tout simplement que ma boule est entrain d’arrêter tout le fonctionnement de ton organisme
Goku pensant Que ...Quoi ? Il faut que je trouve une solution pour le tuer et rapidement sinon c’est moi qui vais y passer

Sangoku est dans une situation qu’il n’a jamais rencontré auparavant et il se pourrait qu’il y perde la vie, si c’est le cas, la Terre ne survivra pas à cet homme
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyDim 24 Sep - 17:19

Episode XVII : Le plus fort des deux


L’homme attaque Sangoku qui ne peut se protéger ou encore de contre-attaquer, en un coup de poing Sangoku se retrouve à la surface, l’homme l’attrape par la gorge et le soulève en serrant sa main
??? Pauvre adversaire, tu me fais pitiè c’est pourquoi, je vais te tuer rapidement avant d’aller conquerir cet planète
Goku Tu rencontreras d’autres Sayan qui réussiront à te tuer
??? Tu parles de ce cher Vegeta, le fils du roi Vegeta
Goku Comment sais-tu qu’il est ici
??? Son aura, n’oublie pas que son père ma demander de l’entraîner avant qu’il rejoignent Nappa, excuse moi, je te prends toujours pour Baddack. Finissons-en !
L’homme encastre Sangoku dans l’arbre puis recule, et forme une boule qu’il envoie sur Sangoku, celle-ci pénètre aussi dans le corps de ce dernier.

Plus loin, Pan arrive prés d’une cascade et découvre le corps de sa mère prés du ruisseau, elle s’approche rapidement et essaie de la réveiller puis soudain, son père s’écrase dans le ruisseau puis un homme envoie son poing dans l’estomac de celui-ci. La force est tellement intense qu’elle creuse un cratère et Sangohan crache du sang, le réflexe de Pan est d’envoyé un coup de poing dans le visage qui agresse son père mais le coup ne fait ressentir aucune douleur de sa part. Il s’attaque alors à Pan mais Sangohan la protège en se postant devant elle et donc reçoit le coup.

Pendant ce temps, Sangoku agonise lentement puis l’homme décide enfin de passer à l’action, il tend ses mains vers son adversaire puis il commence à refermer une main puis l’autre alors que Sangoku crie de toute son âme puis plus un bruit, soudain l’homme ouvre ses deux mains avec un sourire maléfique. Sangoku crie alors plus fort que la dernière, une lumière blanche se fait apparaître par la bouche et les yeux, le corps de Sangoku se désintègre à petit feu, laissant la lumière apparaître de plus en plus forte puis soudain, une grosse onde de choc sort du corps de Sangoku rasant tous sur un kilomètre à la ronde. L’homme tombe sur le sol sous l’effet de la puissance.

Non loin de là, Sangohan s’acharne à combattre son adversaire mais tous les coups qu’il reçoit ne lui font aucun effet puis Pan et Sangohan se tourne car ils ne ressentent plus l’aura de Sangoku

Gohan Qui es-tu ? Avant que je te tue
??? Tu ne peux me tuer, d’ailleurs ton ami est mort et tu auras le même châtiment, mais pour répondre à ta question, mes amis m’appellent le Lézard
Gohan C’était mon père, je vais m’occuper de toi et j’irais trouver celui qui a tué mon père
Sangohan entre alors dans une colère noir, ses cheveux se hérissent fortement et devienne jaune et se transforme finalement en Super Sayan 2
Il attaque son ennemi, avec une rage incroyable ainsi qu’une rapidité extraordinaire, il réussit à porter son enchaînement à bien suivit du Kamèhamèha. Sangohan se pose alors prés de Pan mais lorsque la fumée se dissipe, le Lézard n’a aucune égratignure et il se frotte pour retirer toute la poussière.


Sangoku a finalement perdu la vie contre son adversaire et l’ennemi de Sangohan, à l’air beaucoup plus coriace car pour l’instant toutes les attaque porter à son égard ont échoué, Comment va s’en sortir Sangohan et surtout que va devenir la Terre si tous les Sayan meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyVen 3 Nov - 20:00

Episode XVIII : Sangohan en mauvaise posture

L’homme pousse un arbre qui lui était tombé dessus et au moment de se lever, il ressent une forte douleur au niveau de son tibia droit, il place sa main dessus et une petite lumière jaune apparaît et lorsqu’il retire sa main, la blessure a totalement cicatriser et se lève sans mal.

Pendant ce temps, Sangohan cherche une solution afin de le toucher puis le Lézard passe à l’attaque avec un enchaînement de coup de pied suivit d’un vague de couleur noir qu’il a appelé, la vague maudite. Sangohan tombe dans le ruisseau prés de sa femme mais se remet debout


Gohan Emporte ta mère loin d’ici, ainsi je pourrais le battre sans qu’il s’emprenne a vous
Pan Mais papa, je veux d’aider
Gohan furieux Non… ! Tu vois bien qu’il est trop fort même pour papa, qui d’ailleurs est mort une nouvelle fois. Va chez Trunks est demande lui, qu’il prépare un vaisseau afin que toute la population partent sur une autre planète

Pan met sa mère sur son dos et part en volant, tandis que Sangohan laisse monter sa colère à un niveau qu’il n’avait jamais atteint. Les cheveux de Gohan se hérissent beaucoup plus que d’habitude, des veines apparaissent sur ses muscles et l’avant bras ainsi que sur les tempes
Sangohan apparaît derrière son adversaire avec une vitesse impressionnante et décroche un coup de la franche de la main dans la nuque et pour la première fois depuis le début du combat, le lézard ressent la douleur et le coup, d’ailleurs il est comme couper d’un souffle pendant un instant. Mais grâce a sa peau dure, le coup fait juste une marque il se retourne et enchaîne Gohan qui pare tous et au moment propice place son poing dans l’estomac avec une force prodigieuse. Le lézard est éjecté contre le rocher de la cascade, il attaque Sangohan avec une rage mais cela ne parvient pas à renverser la situation.
Sur le corps du Lézard ont commence à voir, des égratignures un peu partout et son sang coule au creux de sa main.


Gohan J’ai vais en finir avec toi, KAMEHA…ME

Au moment de porter le coup final, à priori malgré que la première fois cela n’est pas fonctionner, Sangohan reçoit un coup de pied dans le dos et défonce le sol cependant il trouve rapidement la force de se lever et regarde en direction de son deuxième adversaire.

Gohan Qui es-tu ?
??? Je m’appelle Wipe
Gohan Et que fais-tu ici ?
Wipe Je suis avec le Lézard, mais dis moi, tu ressembles étrangement à l’homme que je viens de tuer, il s’appelait Sangoku, je crois
Gohan Quoi… ?

Sangohan esquive son ennemi qui avait foncé sur lui, il attaque le Lézard avec un enchaînement foudroyant et le termine avec coup de poing dans la nuque, d’une extrême violence et donc tombe sur le sol. Wipe s’approche du lézard et lui tend une petite boule qu’il avale tous les deux, soudain leur énergie augmente rapidement et le Lézard se lève, plus aucune égratignure, ils attaquent tous les deux en même temps Sangohan, qui a beaucoup de mal à parer leur coup cependant il résiste.
Sous la violence des coups, des ondes commencent à se former mais Sangohan libère une grande quantité d’énergie afin de les faire reculer et de souffler un instant


Sangohan qui commencer à prendre l’avantage sur son adversaire et désormais confronter à deux ennemis qui ont un style de combat bien différents, comment Sangohan se sortira-t-il de ce pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptySam 25 Nov - 10:59

Episode XIX : Au secours de Sangohan


Le lézard attaque Sangohan de front avec une agilité qu’il n’avait jamais encore montrer, Sangohan attrape le pied de son adversaire mais celui-ci disparaît pour le frapper de derrière et c’est Wipe qui prend le relève avec un coup de poing dans l’estomac suivit d’un autre dans la joue, Sangohan se dirige vers le sol mais se pose tranquillement alors que els deux compères forment deux boules de feu qui fusionne au lancer, Sangohan a juste le temps de sauter pour éviter le choc. Wipe et Sangohan entrechoquent leur poing puis ils reculent tous les deux tandis que le Lézard arrive de coté et frappe fortement Sangohan qui plonge littéralement dans son précédent trou. Les deux ennemis lancent alors plusieurs boules de feu, jusqu'à ce que la fumée les atteignent

Wipe Il doit être mort
Gohan Tu ne perds rien à attendre

Sangohan apparaît devant Wipe et son but est de transpercer son estomac avec son bras malheureusement son adversaire retient le coup. Lorsque la fumée se dissipe, le Lézard voit Wipe en mauvaise posture et fonce l’aider, mais au moment de frapper, Sangohan disparaît et Wipe est déséquilibré et donc tombe vers l’avant et reçoit le coup de pied du Lézard en pleine figure, le coup est si fort qu’il crache du sang et saigne du nez. Les deux compères se disputent un moment jusqu’à l’arrivée de Sangohan, avec deux boules entrent ses mains dirigés vers ses ennemis, mais au dernier moment il disparaît une nouvelle fois pour apparaître derrière le Lézard, il joint les deux boules et forment ainsi le Kikoka ex, La vague pousse le Lézard mais sans le traverser, la vague disparaît peu à peu et Sangohan est très surpris

Gohan Que s’est-il passer ?
Lézard Je suis constituer d’un peau que je peux durcir a volonté
Gohan Je trouverais un moyen de te tuer
Wipe En attendant prend cela

Sangohan reçu un coup de poing liée dans le dos et tombe par terre, sa fureur disparaît et redevient un simple Sayan 2, il est très essoufflé, ses deux ennemis se regardent et décide de porter le coup final quand ils reçoivent deux boules de feu de forte intensité, ils regardent partout même Sangohan qui distingue aucune aura dans le coin

??? Nous sommes venue d’aider Sangohan
Gohan Krillin, Yamcha ne rester pas là, ils sont trop forts pour vous
Krillin je ne crois pas

Krillin et Yamcha se transforme en TCM et attaque chacun un ennemi mais il ne les touche pas car ils ont une trop grande différences de potentiel, Krillin et Yamcha se retrouve rapidement au tapis mais se mettent dans une position étrange, Yamcha les bras tendus et Krillin dessous les bras dans la même position, ils forment tous les deux le Kamehameha, mais lorsqu’ils le lancent, l’intensité de la vague est extrêmement violente et d’un grand diamètre, pour dire, les deux adversaires sont pris dans la vague. Le premier a être éjecter est Wipe tandis que le Lézard persévère et commence à avancer mais au fur et à mesure qu’il se rapproche l’énergie est de plus en plus forte, la peau du lézard commence à se désintégré et donc utilise sa technique personnelle de peau Lézardeuse, sa peau devient jaune pâle et des écailles se forment, il arrive très proche de Krillin et Yamcha qui augmente l’intensité mais cela ne change rien. Le lézard décroche un coup violent dans la figure de Yamcha et un coup de pied dans l’estomac de Krillin, la vague disparaît et le corps du Lézard rayonne au soleil

L’attaque de Krillin et Yamcha n’a pas porté ses fruits cependant Wipe parait évanouie, que va-t-il se passer pour nos amis, ce Lézard parait être un combattant parfait
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyVen 16 Fév - 21:14

Episode XX : Les nuages noirs, mauvais présages


Alors que le Lézard n’à aucune égratignure ce n’est pas le cas de Wipe, qui lui est gravement amoché, Sangohan se lève décidé à tuer le lézard, il l’attaque mais lorsque son poing touche le corps de celui-ci, une douleur monte rapidement, il se retourne et donne un coup de boule qui fait une marque sur le front de Gohan suivit d’un coup de pied dans l’estomac qui l’envoie valser à plusieurs mètres et défonce plusieurs arbres. Sangohan retrouve sa forme normale et tombe doucement vers le sol.
Le lézard se tourne vers Yamcha et Krillin qui viennent d’assister au carnage et on peut voir sur leur visage de la peur, Le lézard se jette sur Krillin en premier et lui donne des coups de poing dans l’estomac très violemment puis s’attaque à Yamcha de la même façon, il saute de quelques mètres et forme une vague de couleur orange qu’il lance sur ses deux adversaires. Ils sont totalement désintégrés sous la puissance de la vague qui creuse d’ailleurs un cratère, le lézard retrouve sa forme normale et s’approche de Wipe
Soudainement le soleil disparaît peu à peu derrière les nuages qui deviennent gris puis noirs, des éclairs en apparaissent mais ils virent rapidement de la couleur blanc au rouge vif, un vent très fort se lève puis lorsque le Lézard s’élève dans les airs, il aperçoit un rayon de lumière puis un rayon très sombre vient le combler et frappe le sol.
Une onde très violente se forme et repousse juste le Lézard mais lorsqu’il regarde une nouvelle fois, les arbres se déracinent complètement et décolle du sol, ceux qui vont sur le Lézard sont détruit grâce à des attaquent mais quelques fois il doit les éviter car ils sont trop proche. Lorsque la destruction d’arbres est terminée autour de lui, bien sur elle continue derrière lui, il redescend vers son ami Wipe qui malheureusement a perdu la vie.


Lézard C’est quoi ce bordel, j’ai jamais vu un truc pareil

Le lézard part alors en sa direction.
Pendant ce temps, Pan qui s’approche de la ville, voit le ciel s’assombrir et une grande quantité d’énergie négative, en regardant les nuages, elle a un frisson qui lui traverse le dos puis elle se dépêche d’aller chez Trunks. Dés son arrivée, Vegeta et Trunks regarde les nuages, eux aussi, elle se pose sur le sol et le seul à les voir arriver et Trunks


Pan Trunks, mon père m’a demandé de te dire de construire un vaisseau et de quitter la Terre Immédiatement
Trunks Tu trouveras le vaisseau derrière, celui qu’on a utilisé pour chercher les boules de cristal
Pan Mais…Mais, la population est en danger, il faut les prévenir
Vegeta Ne l’écoute pas, elle a tout simplement peur, allons les conbattre
Pan Non, grand père est mort contre ses hommes

Soudain il eu un silence et le Visage de Vegeta devint de la colère

Vegeta Ils vont me le payer, de quels droits osent-ils tuer Sangoku, c’était moi, qui devais le faire

Vegeta se transforme alors en Super sayan et part à toute vitesse en direction des ennemis et Trunks le suit d’un pas décidé et Pan reste planté là.
Le lézard est très proche du rayon sombre et il est impressionné par sa gigantesque énergie qui s’en dégage, soudain l’énergie augmente fortement, et des éclairs rouges viennent longer le long et terminer leur course sur le sol


Quelle est cette étrange énergie et que vient-elle faire ici, serait-ce la fin du monde ? Dans tout les cas, Vegeta et Trunks se rendent sur le lieux, que vont-ils leur arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyDim 4 Mar - 16:52

Episode XXI : L’homme du rayon sombre


Alors que les éclairs frappe le sol, l’énergie se cesse de s’intensifier, lorsque le Lézard envoie une boule de Ki, celle-ci est absorbée, soudainement l’énergie se stabilise et les éclairs se réunissent en un seul point. Des traits se dessine tout doucement, pendant ce temps, Vegeta et Trunks se rapproche et découvre la foret totalement abattu et donc laisse place a un grand désert d’arbres coucher sur le sol et c’est à ce moment qu’ils remarquent le rayon sombre au loin

Trunks Qu’es ce que c’est ?
Vegeta Je ne sais pas, mais en tout nous allons là-bas !

Non loin d’eux, Sangohan se réveille sous un arbre et le pousse pour pouvoir se lever, il découvre un désert autour de lui qui auparavant était si beau puis le rayon sombre, et part aussitôt en sa direction.

Le Lézard regarde au travers du rayon, les traits d’un homme se dessiner, lorsque ce fut fait, une lumière blanche très éclatante envahie tout le désert, Vegeta, Trunks et sangohan sont éblouie par cet lumière et sont obligés de s’arrêter un instant, le temps que cela se dissipe. La lumière se dissipe instantanément pour ne pas dire très violemment. Les éclairs rouges se place dans les traits comme si ils représentaient les veines de l’homme puis le rayon sombre se rassemble aussi pour constituer l’homme de Chair. Lorsque ce fut fait ; une onde de choc gigantesque apparu, projetant le Lézard tandis que Trunks, Vegeta et Gohan sont ralentis.
L’homme qui apparaît porte un pantalon Jaune et un kimono de couleur bleu et des cheveux hérisser, il s’approche vers le lézard et l’attrape par le cou afin de le soulever mais il ne se laisse pas faire et envoie un coup de poing en pleine figure de son agresseur qui le lâche. Mais à peine eu-t-il mis les pieds par terre qu’il reçoit un coup de poing lui aussi en pleine figure, le faisant reculer de plusieurs mètres et l’homme, avec une agilité et une vitesse impressionnante, apparu devant le lézard et le transperça de pare en pare puis retire son bras et le regarde tomber sur le sol, sans aucun sentiment.


Vegeta et Trunks arrive sur les lieux et découvre le corps du Lézard parterre avec un trou dans l’estomac puis Sangohan arrive en suite

Sangohan Que faites-vous ici ? J’ai envoyé Pan, chez vous
Trunks Ne t’inquiète pas, nous l’avons vu et je lui ai dit ou était le vaisseau
Sangohan Mais je veux que tu ailles avec elle
Trunks Non, je dois défendre la Terre
Sangohan Mais…
Vegeta Si tu veux que quelqu’un soit avec elle, vas-y et ne demande pas aux autres d’y aller
Sangohan Je ne peux vraiment pas compter sur vous !

Sangohan très furieux par l’attitude de ces amis, part rejoindre Pan et sa femme Videl, Vegeta regarde partout afin de trouver le tueur du cadavre mais sans succès puis il ressent une énergie qui émane de derrière lui. Mais lorsqu’ils se retournent la surprise est de grande taille et surtout imprévisible

Vegeta J’hallucine pas toi !

Pourquoi Vegeta est dans un état pareil, qui peut bien être ce mystérieux adversaire qui est apparu du rayon sombre ? La réponse très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyJeu 8 Mar - 23:27

Episode 22 : La métamorphose


Vegeta parait soucieux tandis que Trunks s’approche du corps de Sangoku étendu par terre, et lui tate le front

Trunks Papa, il faut le ramener à la capsule corp, il a été critiquement touché
Vegeta Vas-y, je dois vérifier quelques choses

Trunks place Sangoku sur ses épaules et s’envole rapidement laissant Vegeta sur les lieux. A la capsule corp, Pan est terrifié à l’idée de partir seul et t’avoir perdu son grand père soudain elle voit une silhouette au loin dans les airs, Sangohan se pose et serre très fort sa fille

Gohan Es ce que ta mère va mieux ?
Pan Elle ne s’est pas réveillée

Sangohan s’approche de sa femme et découvre avec horreur, qu’elle a succombé au coup des ennemis de tout à l’heure

Gohan Nous devons partir au plus vite
Pan Mais papa, la Terre est en danger
Gohan furieux Je ne te demande pas ton avis, Pan, nous partons, c’est trop dangereux

Soudain un vent glacial vient leur frotter la peau comme signe d’un grand malheur, puis Trunks arrive avec Sangoku, Pan est heureuse car elle croyait que son grand père était mort. Cependant lorsque Trunks passe devant Sangohan celui ressent une énergie négative et place un coup de poing extrement violent dans l’estomac de Trunks qui tombe à genou et par la même occasion laisse tomber Sangoku sur le sol. Trunks se transforme en super Sayan et attaque Sangohan qui pare le petit enchaînement

Trunks Pourquoi m’as-tu attaqué ?
Gohan Ce n’est pas mon père
Trunks Que racontes-tu ?
Gohan Mon père est mort contre l’ennemi comment pourrait-il être ici ?
Trunks La preuve que non ! Laisse moi passer, je dois sauver ton père
Gohan Or de question, tu vas condamner la Terre

Lorsque ceci fut prononcé, les deux amis se regardent dans les yeux prêts à s’attaquer quand le corps de Sangoku émane une aura noire qui les terrorisent. Sangoku se lève petit à petit puis regarde son fils et Trunks, il disparaît pour attaquer Trunks de derrière, qui défonce la capsule corp, tandis que Sangohan se transforme en super Sayan et engage le combat contre son père qui est peine perdu. Sangoku l’enchaîne dans l’estomac et l’envoie contre le mur de la capsule corp, puis s’approche de Pan et la regarde dans la yeux quelques minutes avant de s’élever dans les airs pour former un Kameahmeha qu’il pointe droit sur la capsule corp. La vague détruit le bâtiment en un coup mais Sangohan et Trunks ont pu s’en sortir à temps, il attaque Sangoku qui pare jusqu'à ce que les coups des deux protagonistes soit synchronisés et défonce le sol.
Sangoku se lève et a déjà préparé deux boules mais elle ne sont pas normal puisqu’elles sont jaunes avec une spirale rouge au milieu, il court vers ses deux adversaires, leur met un coup de pied chacun dans l’estomac de façon à tomber à la renverse puis saute dans les airs et se laisse tomber, les boules avant. De la fumée se forme comme si elle voulait cacher les deux corps, puis on aperçoit le corps de Sangohan qui est gravement touché puisqu’il a trou dans l’estomac, Pan tombe à genou en pleurent et en criant « Pourquoi grand-père »


Qu’est-il arrivé à Sangoku pour qu’il attaque son fils, qu’il a grièvement toucher et Trunks dont on ne connaît pas ,pour l’instant son état ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyJeu 29 Mar - 19:09

Episode 23 : Explication de Sangoku


Alors que Sangohan a été frappé par la boule étrange, Trunks a réussi à l’éviter et envoie un coup de pied dans la nuque de Sangoku, Pan court vers son père pendant que Trunks et Sangoku se combattent acharnement. Tous les coups sont évités, puis Trunks reçoit un coup de poing mais il en prend l’avantage puisqu’il l’attrape et dans un cris, le fracasse puis envoie un coup de poing en pleine figure de Sangoku qui traîne sur le sol. Il se relève et avec stupéfaction, le bras de Sangoku s’est reformé

Trunks Mais qui es-tu ?
Goku Je suis Sangoku mais le mauvais
Trunks comment cela a pu se produire ?
Goku Je vais prendre le temps de te le dire, mais après tu devras mourir comme mon fils qui n’a pas voulu se mettre du coté de son père. J’étais entrain de combattre avec homme qui était beaucoup plus puissant que moi, et avec une technique, il ma fait explosé de l’intérieur. Mais j’ai été ramené à la vie par un démon, encore plus puissant ou dirais-je, d’une puissance inébranlable. Et le rayon sombre que vous avez certainement vu, c’étais pour me réincarné.
Trunks Mais le Sangoku que je connais, n’aurais jamais vendu son âme au diable !!
Goku Oui, mais ce n’est pas Sangoku qui a été ramené à la vie par cette montagne des vœux, puisqu’en faite, cette montagne est diabolique
Trunks effrayé Comment cela ?
Goku Cette montagne appartient au ténébre, ce qui veut dire que tout les vœux faits contiennent une part de diabolique, mais ce qui concerne la résurrection d’humain, s’est encore plus compliqué car en fait, c’est l’opposé qui revient et non l’original

Trunks Ce qui veut dire, que nous avons fait revenir Sangoku mais son coté maléfique, mais dans ce cas, pourquoi nous avoir aidé à combattre Buu et les ennemis qui ton attaqué.
Goku C’est très simple, je vous ai aidé pour paraître le meme qu’avant pour mieux vous trahir et vous tuez, cependant des hommes sont venus contre carré mon plan et j’ai dû riposter malheureusement je n’étais pas de taille, c’est pourquoi ce démon m’a rendu plus fort mais c’est une grossière erreur de sa part car une fois que je vous aurez tué, je m’en prendrais à la population puis à ce démon.
Mais trêve de bavardage, tu dois mourir !
Vegeta Bien, tu as réussi à lui faire dévoiler son plan, malheureusement Sangoku, je te tuerais quoi qu’il m’en coûte, je suis ton adversaire !

Durant toute cette discutions, Pan s’est enfoui avec son père et sa mère vers le vaisseau et la programmer pour la planète Namek. Personne ne s’en préoccupe, Vegeta se transforme en super Sayan et se prépare à attaquer quand Sangoku apparaît derrière lui, il a juste le temps de se retourner et de placer son bras pour se protéger, Trunks s’en mêle et place son poing dans la joue de Sangoku mais cela ne lui procure aucune douleur. Sangoku libère de l’énergie et fais reculer ses deux adversaires.

Goku Bien, on va s’amuser
Vegeta Je n’aurais jamais cru, te combattre et être en même temps dans le camp de gentil et toi dans les camp de l’adversaire
Goku Tout arrive un jour
Vegeta Je vais te montrer mes progrès !

Les explications de Sangoku sont très claires, et maintenant il est devenu l’ennemi et combat Vegeta et Trunks. Qui en sortira grand vainqueur et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptyJeu 3 Mai - 17:26

Episode 24 : Un adversaire puissant


Trunks et Vegeta attaque avec un synchronisent impressionnant que Sangoku a beaucoup de mal à parer et surtout pour riposter, puis Vegeta ralenti la cadence et place son poing en pleine figure de son adversaire, ce qui le déstabilise puis Trunks enchaîne avec une balayette tandis que Vegeta envoie un Canon Garric. Sangoku traîne sur le sol emmenant le béton avec lui, puis il disparaît, soudain Trunks s’écrase par terre et Vegeta s’attaque seul à Sangoku mais curieusement il prend l’avantage sous les yeux ébahi de sangoku

Vegeta Je t’avais dit que j’avais beaucoup progressé
Sangoku Je n’utilise pas tous mes pouvoirs
Vegeta Transforme toi que le combat soit équitable

Vegeta évite un coup et en profite pour l’enchaîner vigoureusement dans l’estomac puis lui attrape le bras et le fais basculer au dessus de lui afin de le projeter plus violemment vers le sol mais il disparaît une fois encore puis apparaît dans un mur d’immeuble. C’était Trunks qui lui avait asséné un coup de pied, il se place à coté de Vegeta et tous deux pointes leurs mains vers Sangoku. Plusieurs boules de feu viennent le frapper puis l’immeuble s’effondre, provoquer la mort des habitants à coup sûr.
La population au alentour commencent à partir en courant et en criant, cependant Sangoku s’envole vers ses deux ennemis bien déterminés puisqu’il se transforme en super Sayan. Cette fois-ci, tous les trois sont de même intensité, et les coups parer forme des ondes de choc qui détruisent quelques peu les bâtiments, Sangoku retient avec ses deux mains, deux poings de ses adversaires mais il oublie les deux autre poings qui sont envoyés vers son thorax et donc recule instantanément


Goku Deux contre un, ce n’est pas normal
Vegeta Ce n’est pas interdit

Vegeta et Trunks prépare deux vagues et les lancent, très facilement esquiver, les vagues s’écrasent contre les autoroutes provoquant des accidents. Soudain Trunks part en ville à toute vitesse et laisse Vegeta et sangoku se livrer un combat s’en merci. Les coups fusent ainsi que les ondes de choquent

Vegeta On dirait bien que notre force est à égalité maintenant
Sangoku N’en sois pas si sur

Sangoku se concentre un instant puis se transforme directement en super Sayan 3, et attaque Vegeta avec toute sa fureur, un coup de poing dans la figure suivit d’un coup de pied dans le dos, puis il apparaît au dessus de Vegeta et d’un coup de poing dans l’estomac, l’envoie s’écraser contre le sol. Vegeta arrive tellement rapidement qu’il cré un cratère de petite taille, puis il entend un petit murmure venant du ciel, normal Sangoku forme le Kamehameah qu’il envoie aussitôt, Vegeta disparaît et la vague percute le sol le creusant profondément puis Sangoku reçoit un coup de poing et relâche sa vague et riposte avec un coup de pied en pleine joue gauche suivit d’un Kikoka ex en plein thorax mais Vegeta le dévie de ces deux mains et explose un peu plus loin.
Les deux adversaires se regardent droit dans les yeux puis se jette à nouveau l’un sur l’autre, Sangoku évite un coup et envoie un uppercut suivit d’un coup dans l’estomac avec les mains liés. Vegeta explose le béton en tombant dessus et crache du sang


Vegeta tu vas m’le payer
Goku J’ai peur !

Sangoku se retourne et lui montre ses fesses et lui tire la langue mais se replace rapidement

Malgré que Sangoku soit passé du coté des ennemis, il n’en garde pas moins son caractère cependant pourquoi Trunks est parti subitement, aurait-il eu peur ??
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG Left_bar_bleue0/5Dragonball NG Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG Left_bar_bleue19/100Dragonball NG Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG EmptySam 7 Juil - 22:19

Episode 25 : La différence de potentiel


Vegeta attaque son adversaire, mais apparemment avec moins de vivacité puisque que Sangoku résiste à tous ses coups, ce qui n’était franchement pas le cas de tout à l’heure. Sangoku envoie des boules de feu, qui au lieu de toucher Vegeta, détruit les immeuble autour, les enchaînements de coup de poing et de coup de pied se succède ainsi que les blessures, Vegeta envoie son poing en direction de l’estomac mais son adversaire, l’attrape et envoie aussitôt son poing en pleine figure, le faisant basculer en arrière. Le nez de vegeta saigne et celui-ci s’énerve et fonce vers Sangoku, mais la différence de potentiel est bien trop grande et Vegeta se retrouve plaquer au sol et Sangoku apparaît. Il l’enchaîne dans l’estomac mais la force des coups creuse le sol à travers cette membrane puis il le termine avec une vague puissante.
Sangoku est dans les airs tandis que Vegeta est au fond d’un cratère de petite taille inconscient


Goku On dirait que tu en as assez ! Je savais que tu n’étais pas de taille contre moi et dire que tu avais un très net avantage à notre rencontre
Trunks Qu’as-tu fait à mon père ?
Goku Tiens, je ne t’ai pas senti arrivé ! Et bien regarde par toi-même
Trunks tu vas me le payer, sale traître, Sangoten
Goku Quoi ? Sangoten, voyons tu ne vas me trahir comme ton frère
Goten Je veux garder cette planète, et dire que tu l’as protégé des centaines de fois
Goku Si tu me trahi je serais obligé de te tuer

Les deux Sayans se transforme à leur plus haut niveau et attaque de front, leur enchaînement est parfait cependant Sangoku évite sans mal et riposte avec un coup de poing dans l’estomac à Trunks et un coup de boule à son fils, puis il disparaît, et les mains liés assène un coup violent dans le dos de Trunks qui est projeté contre le sol, puis demande une dernière fois à son fils de se rallier a sa cause cependant il ne répond pas et attaque son père, avec un coup de pied pour distraire Sangoku. Sangoten utilise alors la technique de la morsure du Soleil, une lumière intense apparaît et éblouie Sangoku, cela laisse le temps d’un enchaînement dans l’estomac et pour terminer, il lance le Kamekameha. La vague est très puissante car celle-ci, déchire les vêtements de Goku et le fait tomber et traîner sur le sol.
Soudain Sangoku disparaît et Sangoten ne sais ou donner de la tête


Goku Alors fiston, on se laisse berné par une illusion

Sangoku assène un coup de poing assez violent en plein sur la colonne vertébrale, cela provoque un étourdissement soudain, et Sangoten tombe littéralement par terre sans pouvoir se rattraper. Il se met à genou sur le sol et pleure en larmes, Trunks se jette vers lui pour savoir comment il va !

Goten Je ne devrais pas dire cela…utilisons la fusion et …terrassons le !
Trunks Bien, c’est la meilleur chose à faire pour la Terre
Goku Vous allez fusionner, et bien faites le ! Je m’amuserais mieux mais n’oublie pas que si la fusion s’arrête avant de m’avoir tué, c’est moi qui le ferais.

Les garçons se mettent en place, font les pas et dans une lumière aveuglante Gotrunks apparaît plus déterminés que jamais

Goten et Trunks ont finalement fusionné mais es ce que cela sera suffisant, n’oublions pas que Sangoku possède le SSJ4, peut-être es ce l’erreur fatal de Goku, Vegeta se réveillera-t-il ou est-il déjà dans l’autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonball NG Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonball NG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragonball NG
» Dragonball BYKA
» Dragonball BYKA
» DragonBall Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser