Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'expérience de Goku et de ses amis et devenez de grands guerriers...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dragonball NG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG - Page 2 Left_bar_bleue0/5Dragonball NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG - Page 2 Left_bar_bleue19/100Dragonball NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:30

Episode 26 : Sangoten et Trunks succombent


Sangoku regarde Gotrunks, en ayant l’air très sur de lui puis Gotrunks se jette vers son adversaire, l’enchaîne de coups de poings qui n’atteigne aucunement Sangoku, cependant la force des coups est tel que les bras de Sangoku reculent instantanément à chaque coups. Gotrunks continue avec son enchaînement et au moment propice, attrape les épaules de son adversaire et envoie un coup de boules très violent, Sangoku est quelques peu sonner mais Gotrunks ne s’arrête là, puisque les mains liés assène le coup dans l’estomac projettent Sangoku contre sol.
Gotrunks se concentre d’avantage et atteint le niveau 3, et aussitôt forme les fantômes kamikazes, qu’il envoie aussitôt vers Sangoku. Les fantômes explosent en touchant le sol puisque Sangoku recule rapidement puis fonce vers Gotrunks en se servant de la fumée, lorsqu’il en sort Gotrunks l’attend avec l’attaque du beignet.
Un anneau énergétique jaune se place au dessus de Sangoku puis s’abaisse et enfin se referme en le serrant énormément


Gotrunks Je suis désolé, Sangoku !

Gotrunks forme sa vague brillante et l’envoie vers Sangoku en pleurant, la vague est extrêment puissante puisqu’elle détruit les bâtiments autour de la vague, lorsque celle-ci se dissipe, l’endroit où le combat s’est déroulé n’est plus qu’une ruine et Sangoku n’est plus là, d’ailleurs son corps a certainement était désintégré. Gotrunks se pose sur le sol et la fusion cesse, Sangoten pleure en larmes tandis que Trunks rejoint son père

Trunks Papa, réveille toi !
Vegeta C’est …bon, je n'suis pas mort!

Nos trois Sayans ne sont pas très fier d’avoir tué l’un d’eux, mais il le fallait, le problème maintenant pour Trunks et Vegeta est qu’ils n’ont plus de domicile, soudain un rayon d’énergie vient transpercer le cœur de Sangoten, qui tombe par terre, son sang se déverse sur le sol. Vegeta et Trunks se retournent avec la peur au ventre de subir le même traitement,
Mais se retourne quand même et découvre que l’auteur du crime n’est qu’autre que Sangoku


Trunks Tu vas me le payer, Sangoku, c’était ton fils

Trunks se jette sur Sangoku, mais celui-ci lui décroche un coup de poing dans la figure, mais il ne renonce pas, et réattaque aussitôt avec un lancé de boules de feu, qui sont facilement évités

Goku Tu commence a m’énerver Trunks, tu vas aller le rejoindre !

Sangoku apparaît à coté de Trunks est d’un basculement, il place son poing dans l’estomac de son adversaire puis forme une boule de feu rouge, qui creuse la peu de Trunks, dans des cris de souffrance, Sangoku parvient à le transpercer, il retire son bras puis envoie un coup de pied pour le faire tomber plus violemment cependant Vegeta le rattrape

Vegeta Je suis désolé Trunks, de na pas t’avoir sauver et de ne pas être le père que tu aurais tant voulu
Trunks Ne t’inquiète pas, papa, je t’ai toujours admiré et tu resteras mon père
Vegeta je te vengerais

Vegeta entre dans une colère noire, son aura ne cesse d’augmenter et le gravier se soulève, des éclairs l’entourent et brille très fort
Goku Il entre dans une nouvelle phase de transformations, le jeu risque de durer plus longtemps

D’après les propos de Sangoku, Vegeta serait entrain de se transformer et d’atteindre un nouveau niveau, sera-t-il suffisant pour terrasser son adversaire de toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG - Page 2 Left_bar_bleue0/5Dragonball NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG - Page 2 Left_bar_bleue19/100Dragonball NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:17

Episode 27 : La suprématie de Vegeta


La colère de Vegeta ne cesse de faire augmenter son énergie, le sol tremble énormément et Sangoku a dû mal à rester debout. Les cheveux de Vegeta se hérissent beaucoup plus que le Sayan 2 et ont une teinte d’un mélange jaune blanc, les éclairs tout autour de lui sont rouges, et les muscles se gonfle chacun leur tour, puis la pupille de Vegeta disparaît pour laisser place à un œil vide.
Il fonce vers Sangoku, sans que celui-ci le voit démarrer, puis l’enchaîne vigoureuse et très rapidement suivit d’un coup de poing dans la joue qui fait décoller Sangoku de plusieurs mètres du sol, puis Vegeta apparaît juste au dessus de lui et d’un coup de poing dans l’estomac l’envoie violemment contre le sol, qui d’ailleurs se fissure et se creuse assez pour marquer l’endroit où Sangoku a atterri.


Vegeta apparaît une fois de plus au dessus de lui, et attrape le tête de Sangoku pour le faire traîner sur le sol, puis s’élève dans les airs et forme le Big Bang attack et l’envoie, une lumière aveuglante surgit lorsqu’elle explose. A sa dissipation, la Capital n’est plus qu’un tas de Ruine cependant Sangoku à survécu, sa tunique est complètement déchiré, seul quelques morceau de son maillot bleu, lui recouvre sa poitrine.

Goku Serait-il devenu un guerrier Millénaire, comme Broly !!
Vegeta Tu vas mourir pour avoir tuer mon fils et nous avoir trahi !

Sangoku retrouve sa forme normal puis concentre son énergie, des petits éclairs se forme autour de lui, soudain sa queue apparaît puis d’une petite lumière blanche, Sangoku se transforme en Sayan 4, il s’attaquent et le choc des coups provoquent des ondes qui atteignent même le sol qui s’effrite sous la pression. Ils s’envoient tous deux un coup de poing dans la joue, mais il semblerait que Vegeta n’est ressenti le coup, Sangoku recule et forme une semi vague très facilement écartés par son adversaire.
Vegeta apparaît et l’enchaîne de quatre coups de poing suivit d’un Final flash qui enveloppe tout le corps de Sangoku et le projette contre le sol et avec de la volonté, il réussit à dévié l’attaque cependant à peine eu-t-il fait cela, que Vegeta lui enfonce son poing dans l’estomac. Sangoku crie alors de toute son âme et crache du sang mais Vegeta se s’arrete pas là puisqu’il l’attrape par la jambe, le fait tournoyer au dessus de lui pour enfin le lancer dans les airs et apparaître au dessus de lui afin de lui asséné un coup violent en plein thorax, qui le projette contre le sol. Le coup était si puissant que Sangoku s’est mis à cracher du sang au moment de l’impact et former un petit cratère à son arrivée contre le sol.

Sangoku est étendu au centre du cratère et parait sans vie, d’ailleurs Vegeta se pose et retrouve sa forme normale. Il est très essoufflé par les attaques à répétition qu’il vient de produire et il semble vider de toute énergie


Vegeta J’ai réussi, j’ai battu Sangoku !
Sangoku Pas tout a fait !

Sangoku monte la pente en marchant très lentement, son bras gauche saigne tandis que Vegeta n’arrive pas à y croire et il s’en sont heures arriver à grand pas. Sangoku se place debout et devant lui et le regarde

Goku Je suppose que tu es déçu, mon cher Vegeta, mais tel es la vie, j’ai encore quelques trucs à régler c’est pourquoi le destin ma épargner. Mais toi, tu n’as pas cessé de revendiquer ton titre de Prince Sayan et de vouloir devenir plus puissant que moi, et regarde où sa ta mener, tu n’as plus d’énergie et donc à ma merci

Vegeta est dans une mauvaise situation, Que va-t-il lui arrivé, mourra t-il par les mains de Sangoku ou aura-t-il la vie sauf ??




Episode 28 : Souvenir, souvenir


Vegeta est vidé de son énergie, tandis que Sangoku parait en pleine forme et il est prêt à le tuer, sans hésiter. Quand soudain, Sangoku décide de renouer avec le passée en compagnie de son vieille ennemi et ami.

Goku Vegeta, te rappelles-tu de notre première rencontre ??
Vegeta Achève moi, je ne tiens pas à être humilié quelques minutes de plus !!
Goku Réponds à ma question !! Maintenant…
Vegeta Oui, je m’en rappelle
Goku C’était le Bon vieux temps, mais aujourd’hui tout à changer. Je me rappelle, la première fois que je t’es vue, je me suis dit « Tain, c’est ce nain que je dois combattre, sa va être rapide » Et puis, en fait tu m’as drôlement impressionner puisque j’ai dû utilisé le Kaïoken trois fois de suite, sans obtenir de réelle conclusion. Malheureusement lorsque j’étais à ta merci, mes amis sont venus m’aider et ils t’ont foutu la raclée de ta vie (rire)
Vegeta … C’est fou, comme c’est marrant, mais sur Namek, si ton abrutis de fils, euh je veux dire Sangohan
Goku Mais tu peux dire Abrutis, il va mourir ce con, Tiens d’ailleurs où est-il passé ?? Désolé Vegeta, je vais devoir écourté notre discutions, J’ai un fils a rattrapé !

Sangoku se lève et pointe deux doigts vers le front de Vegeta, qui ferme les yeux, une lumière apparaît entre le front et les doigts quand soudain, Sangoku reçoit un coup de poing en pleine joue et traîne sur le sol, mais se replace rapidement debout et voit que son agresseur n’est qu’autre que son élève Uub.
Uub enchaîne férocement Sangoku, mais il ne se laisse pas faire puisqu’il riposte à son enchaînement, il disparaît laissant Uub dans la crainte. Sangoku apparaît derrière lui et assene un coup de coude vers la nuque, mais à sa grande surprise, son attaque passe à travers son corps.


Goku Que…Quoi ??
Uub Crush Ecarlate

Sangoku lève les yeux en l’air et découvre une vague qui se dirige vers lui, à vif allure, il tend sa main et la vague se divise en deux qui terminent leur course en creusant le sol à quelques mètres de Sangoku.
La fumée se soulève et il n’y a personne en bas, Uub regarde tout autour de lui et descend voir Vegeta


Uub Sa va allez Vegeta ?
Vegeta File un peu ton énergie, vite !
Uub D’accord

Uub transfère rapidement le quart de son énergie à Vegeta qui une fois fini, se transforme en Super Sayan, et demande à Uub de fusionner avec lui. Ce dernier est bien entendu surpris des paroles qui vienne de lui être adressé

Uub Tu pourrais pas m’expliquer un instant se qui passe, et surtout pourquoi Sangoku à changer de camp ?
Vegeta Le Sangoku qui ta attaqué n’est pas vraiment Sangoku, c’est son coté obscure, et c’est toi qui la ressuscité, tu dois donc fusionner avec moi, pour mettre un terme à tous ceci
Uub La fusion ne fonctionnera, on a un potentiel énergétique trop différent, et meme si on fusionner, nos forces serait amoindrit puisque tu vas devoir baisser ton niveau

Vegeta veut fusionner avec Uub, mais d’après les paroles de ce dernier, la fusion échouera ou ils seront à la merci de Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Sayen
Sayen
angelus


Masculin Nombre de messages : 1718
Age : 34
Planete : Vegeta
Race : Sayan
Grade : Bras droit de Trunks
Date d'inscription : 07/04/2006


Avertissement:
Dragonball NG - Page 2 Left_bar_bleue0/5Dragonball NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Niveau:
Dragonball NG - Page 2 Left_bar_bleue19/100Dragonball NG - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Dragonball NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:37

Episode 29 : L’échange des connaissances


Uub est entrain de réfléchir quand Sangoku apparaît entre Uub et Vegeta, la tete en bas, les pieds en l’air

Goku Alors on veut fusionner mais faites donc, je suis Sayan 4, donc invincible face à vous
Vegeta Tais toi !

Vegeta envoie une boule de feu qui est éjecté au loin

Goku tututu…Attention, Vegeta tu utilise de l’énergie et tu n’as pas beaucoup, fais attention à ta consommation
Uub Oui, d’accord Vegeta, on fusionne, mais je pense que c’est une erreur, vu ton niveau d’énergie

Sangoku s’écarte et il les laisse faire les pas de danse quand il envoie une boule de feu dans la lumiere blanche

Goku J’ai toujours voulu savoir, ce que cela produirait !

La lumière disparaît petit à petit, et on aperçoit un bras de couleur mâte, une jambe qui ressemble étrangement à celle de Vegeta. Une fois la lumière dissipée complètement, Sangoku éclate de rire et il est d’ailleurs obliger de se poser et de se tenir le ventre.
Il y a de quoi, la fusion a semi fonctionné car les corps de Vegeta et Uub sont bien là, mais ils sont liés jusqu’au niveau de l’épaule, ils ressemblent à des siamois.


Vegeta la fusion a échoué et on est collé
Uub Sa ne va pas être pratique pour attaquer, il va falloir être synchronisé
Vegeta Tu vas arrêter de rigoler Sangoku, sinon on va te mettre ta raclée
Goku calmé Euh… Je dois vous appeler comment, Vegetuub

Sur ces propres mots, Sangoku retombe dans un fou rire incontrôlable quand Vegeta le frappe à la joue très violemment, puis il envoie des boules de feu puissante qui a chaque fois, le touche et le fais reculer. Puis voyant cela, Uub s’y met aussi et il concentre tous deux une boule, qui une fois envoyé, s’assemble pour devenir plus puissante.
Sangoku tombe à la renverse mais il apparaît aussitôt derrière ses adversaires, malheureusement pour lui, Uub retient son coup


Goku Comment es-ce possible ?
Uub peut-être les pouvoir de Boo, que je maîtrise désormais

Vegeta se retourne en tordant son estomac comme Uub et porte un coup de poing dans l’estomac de Sangoku, puis un autre, jusqu’à ce que Uub le lâche et envoie son pied en pleine figure

Vegeta utilise un rayon pour se séparer de Uub, dans un premier temps, du sang coule des deux protagonistes cependant leurs corps réagit bien, puisque les membres qui manque se fabrique de lui-même. Maintenant Sangoku est seul contre deux adversaires, qui ont aprioris les pouvoirs l’un de l’autre


Vegeta Tu es prêt Uub, on va le terminer !
Uub Oui, c’est parti

Ils se placent tous les deux dans les airs et écarte leurs bras puis forme deux boules de feu, qu’il rassemble devant eux, puis il lève leur la boules qu’ils contiennent tous deux et la lance en criant FINAL FLASH

Plus de doute, la fusion a peut être loupé, cependant leurs pouvoirs est décuplé, et ils ont échangé leurs savoirs concernant les techniques de l’autre. Es-ce la fin pour Sangoku ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonball NG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonball NG   Dragonball NG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonball NG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragonball NG
» Dragonball BYKA
» Dragonball BYKA
» DragonBall Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Espace Fanfic :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser